RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candela
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 3

MessageSujet: L'intégration    Mer 9 Mai - 2:02

L'intégration
[ Contrebandiers ]

Dès les aurores après une courte nuit, je sors péniblement de ma paillasse et je regarde par la petite fenêtre, les coudes appuyés sur le rebord. J'observe les écuries dont la toiture est percée par endroits, ainsi que le petit paddock dont certaines barrières sont tombées ou mal fixées.

C'était à l'une d'elle qu'hier encore j'étais attachée. Le hasard a fait que désormais, je suis chez moi ici à condition d'être contrebandier. De toute façon, je suis arrivée ici clandestinement et depuis que j'ai braqué ce marchand itinérant, je suis une hors-la-loi. Et... C'était soit les suivre, soit perdre Candela...

C'est aujourd'hui que mon travail commence. Le chef m'a expliqué qu'en ce moment, la Cavalerie Us met tout en oeuvre pour récolter de l'or et le rapatrié au fort. Par petits groupes, les contrebandiers attaquent les convois en cours de route. Je dois moi aussi prendre part au braquage.

Obéissant aux ordres, j'attrape les affaires de Candela et je prends la direction des écuries. Une fois sur les lieux, j'approche de ma jument et lui caresse l'encolure. Elle se laisse faire en me regardant de ses yeux de biche. Elle n'est peut-être qu'un animal, mais c'est l'être vivant qui m'a apporté le plus de réconfort dans ma vie jusqu'à maintenant.

Même lorsque j'étais esclave, elle arrivait par sa beauté et son énergie à me faire rêver la nuit. Ce sera encore le cas ici, quoi qu'il arrive, j'en suis sûre. Après... Peut-être arriverais-je à me faire à cette vie ? J'avoue qu'elle à un côté excitant. C'est aussi une sensation que j'ai eu lors de mon premier acte allant à l'encontre des lois.

Perdue dans mes pensées tout en pansant la robe tricolore de Candela, je n'entends pas qu'on approche.

ᴅᴇsɪɢɴ - ʀᴀᴋᴜᴇɴ • ʙᴀsᴇ - ᴘᴏɪssᴏɴ
ᴅᴄ: ᴏʀᴀᴄʟᴇ • ᴠᴏᴏᴅᴏᴏ • ғʀᴇᴇᴢᴇ • ɢʀᴇʏᴛᴄʜᴇɴ
Revenir en haut Aller en bas
Nourhya
~ A vous de choisir mon avenir ~
Points d'Experience : 197
Joue également : Little Soul, Antansia, Bohémien, Adequat, Vice-Versa, Tsvika

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'intégration    Jeu 17 Mai - 0:20

Loin des rêves et du sommeil, la Berbère s'est extraite de ses couvertures de fortune pour prendre l'air frais du matin. Un peu plus tôt, elle s'est rendue dans les écuries mais sa jument dormait encore, alors elle a rebroussé chemin pour s'installer plus loin, dos à l'habitat, légèrement dissimulée. Elle a sorti un carnet de sa veste et un crayon de ses cheveux frisés, qui jusqu'ici, les maintenaient en un chignon négligé d'où s'extrayait des mèches. Fronçant les sourcils, elle recense les ressources de cet endroit. Ressources qu'elle pourrait chaparder, évidement. Mais elles sont bien maigres comparé aux risques qu'elle devrait prendre pour les subtiliser. Surtout que David semble lui faire confiance et si elle s'aventure à lui faire des coups dans le dos, elle pourrait le regretter. Non, elle devait se montrer patiente, les convois dont le Chef avait parlé quelques semaines plus tôt devrait bien plus lui rapporter. Et les assauts prévus l'excite tellement qu'elle a du mal à dormir la nuit. Toujours plus de richesses, c'est ce que cherche la Berbère et rien d'autre.

Prise dans ses réflexions, le soleil se lève timidement à l'horizon et la femme s'étire, ses bijoux volés suivant ses mouvements. Elle range son carnet à son endroit initial, le crayon frottant la couverture en cuir lorsqu'elle le place également dans sa poche. Puis elle tire de sa ceinture une dague ornée d'une pierre en sa poigne et prends quelques secondes pour observer la lame scintillante sur laquelle est gravé des inscriptions en sa langue natale. Un sourire satisfait aux lèvres, elle la fait glisser dans l'étui accroché à sa ceinture au niveau de sa hanche droite. Naïma réarrange sa veste en cuir (bien trop grande pour elle mais qui lui permet de dissimuler ses armes) afin que des yeux indiscrets ne découvre pas son précieux arsenal. Finalement elle reprends la direction de l'écurie, résignée à surveiller les mines.

Lorsqu'elle déboule dans l'écurie, elle y découvre la nouvelle venue. D'abord hésitante, elle s'avance finalement vers elle pour l'interpeller tranquillement :

Jolie jument. Vous êtes les nouvelles recrues ?, questionne t-elle sans préambule.

Design Nightcore (c)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

L'intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1