RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Event de la Cavalerie - Étape 2 - Convoi 2] Plutôt que sous le soleil et la chaleur - Hel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moonrise
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 50

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: [Event de la Cavalerie - Étape 2 - Convoi 2] Plutôt que sous le soleil et la chaleur - Hel   Jeu 3 Mai - 23:28

La chaleur. Moonrise ne ressentait que la chaleur. En cette belle matinée de printemps, le soleil tapait déjà de tout son fort sur le désert du Cimarron. La jument, de sa robe noire luisante qu'Alexeï avait pris soin de panser, en ressentait les rayons partout au travers de ses poils et de sa robe. Cela ne faisait que quelques heures qu'elle marchait que la soif et la fatigue commençaient déjà à se faire ressentir. Comme à son habitude et de sa noble attitude, Moonrise n'en laissait rien paraître ; tête haute, regard droit et sens en éveils, elle ne pouvait s'empêcher de pester en secret dans son esprit. Après tout, elle était un cheval de guerre, appréciée pour ses qualités et son mental sur le champ de bataille. Certainement pas pour son endurance ou sa capacité à surveiller un convoi.

Néanmoins, l'ébène prenait la tâche au sérieux. D'après ce qu'elle avait pu entendre au sein du fort, le convoi comportait des marchandises nécessaires au travail dans les mines. Moonrise était loin de s'intéresser à la santé de ses camarades, mais ils étaient indispensables à un certain équilibre au fort, notamment en ces temps. Mieux valait que toutes les ressources leur parviennent en bon état. A leur place, c'est ce qu'elle aurait souhaité. Peut-être aurait-elle été mieux dans les mines, fraîches et sombres, plutôt que sous ce soleil et cette chaleur accablante. Mais il en était ainsi, et ce ne serait aujourd'hui qu'elle en déciderait autrement.

Tandis qu'elle marchait à l'avant du convoi, ouvrant la marche sur le canyon, l'ébène se demandait si sa compagne de route, une prénommée Hel de ce qu'elle avait pu entendre, souffrait autant de la chaleur qu'elle. Disposant de magnifiques yeux émeraudes, celle-ci paraissait plus docile que la noiraude, mais Moonrise savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Elle n'y portait pas tant d'importance, pourtant, sa compagne de route s'avérait être une jolie jument brune. Alexeï lui l'avait remarqué, mais il n'était pas très bavard, voire un peu timide sur les bords, et n'avait donc pas jugé nécessaire d'engager la conversation avec son partenaire cavalier. Un silence paisible flottait dans l'air, seulement perturbé par le bruit des sabots martelant le sentier et les quelques aigles volant au-dessus du canyon.

Cavalerie US - Convoi 2

Valeur = 100

Moonrise
"Tell me again, how the sun loves the moon so much that he dies each night, so she can breathe."

Merci à mon Secret Santa

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Hel
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 367
Joue également : Black Jack, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Event de la Cavalerie - Étape 2 - Convoi 2] Plutôt que sous le soleil et la chaleur - Hel   Lun 7 Mai - 22:44

La jument avait été sortie des mines pour le moment. Alors qu'elle soufflait, transpirante après l'effort qu'elle venait de fournir au sein des galeries, un homme s'approcha d'elle. Tout d'abord, elle n'y prêta pas d'attention car ici à la sortie des mines, les gens fourmillaient de partout. Cependant l'odeur parvint enfin à ses naseaux parmi tous les autres fumets : Jacob ! La joie remplaça la fatigue tandis qu'elle relevait la tête pour capter l'attention de son cavalier. Lui et elle étaient séparés depuis que la jument avait été assignée à la mine. La grande baie ne savait pas pourquoi il était là aujourd'hui, mais elle était heureuse de le voir. Son cavalier lui manquait vraiment pendant qu'elle arpentait les sombres sentiers souterrains.

Le garçon avait avec lui une selle et une bride ce qui intrigua grandement la brune. Elle avait l'habitude du collier posé sur ses épaules et du harnais à présent, pourquoi avoir apporté son attirail de cheval léger. Est-ce qu'elle sortait finalement de là ? L'idée même que pour quelques heures elle ne soit plus dans les mines l'enchantait. Elle hennit de contentement alors que Jacob commençait à la brosser pour ensuite lui passer son attirail.

Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que le duo se retrouve à marcher à côté d'un convoi bien chargé, en compagnie d'un autre duo de la Cavalerie. Hel ne se souvenait pas d'avoir déjà vu cette jument ébène qui arborait une belle étoile blanche sur le front. Quant à Jacob, il demeurait silencieux sur le dos de sa monture. Il était assez tendu, aux aguets, la baie le sentait. Que pouvait-il bien craindre ?

" Tu as déjà effectué des acheminements de Convoi ? "

Demanda-t-il à son collègue pour engager un semblant de discussion, et se renseigner sur leur tâche du jour.
Hel était aussi sur ses gardes, comme son cavalier, s'il y avait du soucis à se faire, elle s'en ferait pour Jacob.

Cavalerie US - Convoi 2

Valeur = 100

Blabla Hel : #ff6600

Merci Night' (c) Nightmare & Dreamworks

Spoiler:

Moonrise
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 50

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Event de la Cavalerie - Étape 2 - Convoi 2] Plutôt que sous le soleil et la chaleur - Hel   Dim 13 Mai - 23:14

Le sentier à travers le canyon n'était pas des plus simples à franchir. Alexeï le savait, et, comme sa jument, prêtait un oeil et une oreille attentifs aux alentours. Haut, volumineux et étroit, le canyon regorgeait de coins idéals pour une embuscade. Avec la cargaison dont ils étaient responsables, les soldats ne pouvaient se permettre de se laisser surprendre et de se faire voler. Cela constituerait un désastre ; la perte d'un or précieux en plus d'une vulnérabilité exposée aux yeux de tous, qui pourrait tourner au désavantage du Fort en général. La cavalerie était connue pour ses forces et sa droiture, afficher ainsi une quelconque faiblesse serait loin d'être pratique.

Alexeï sortit sa gourde et prit une gorgée d'eau. Le russe n'était toujours pas habitué à de telles températures et à une exposition si prolongée en plein soleil. Il faisait sec et chaud, beaucoup trop chaud à son gout ainsi qu'à celui de sa jument. Sa robe noire semblait attirer tous les rayons du soleil ; elle les sentait comme pénétrer sa robe, sa peau, ses os.

Le cavalier du second duo de la cavalerie rompit le silence et s'adressa à Alexeï. Il affichait cet air sérieux propre à la cavalerie, aux aguets. A l'image du blondinet, il semblait avoir parfaitement saisi les enjeux apportés par le convoi. Alexeï se tourna vers lui.

"Cela m'est déjà arrivé quelques fois oui, lorsque j'étais à la guerre. Mais les convois n'étaient pas aussi précieux, nous transportions surtout des armes." Le soldat marqua une pause, prenant le temps d'observer les alentours, avant de reprendre. "Et toi ? Je ne connais pas ton post dans la cavalerie, je ne t'ai jamais croisé. Je suis Alexeï." Finit-il d'un ton plus curieux qu'intéressé.

Cavalerie US - Convoi 2

Valeur = 100

Moonrise
"Tell me again, how the sun loves the moon so much that he dies each night, so she can breathe."

Merci à mon Secret Santa

Spoiler:

Hel
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 367
Joue également : Black Jack, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Event de la Cavalerie - Étape 2 - Convoi 2] Plutôt que sous le soleil et la chaleur - Hel   Mer 16 Mai - 23:45

La jument baie n'était pas nerveuse comme beaucoup des chevaux de la cavalerie. Bien qu'elle soit aux aguets et prête à réagir à la moindre situation qui se présentait, elle n'en était pas non plus stressée. Hel faisait confiance à Jacob pour la guider dans cette mission. Et inversement, il pouvait avoir confiance en elle pour le protéger. C'était ainsi que ce duo fonctionnait. Une confiance mutuelle très forte.

Le soldat écoutait son collègue lui racontait son expérience dans le domaine des acheminement de convois. Cependant ce n'était pas dans les mêmes circonstances. C'était donc la première fois qu'il protégeait un chargement si précieux. De son côté, Jacob n'avait jamais fait ça. Il avait bien sûr eu à protéger ses maigres biens lors de ses escapades, et ses vagabondages d'adolescence, mais rien de comparable. Son travail de patrouilleur ne l'emmenait jamais à avoir autant de responsabilités.

" Je n'ai jamais effectué ce genre de mission. On m'a simplement envoyé en renfort à cause du manque d'effectif. Je suis patrouilleur au Fort, bien que dernièrement j'ai plutôt participé à la surveillance de ce dernier car ma jument a été réquisitionnée pour travailler dans les mines. Je m'appelle Jacob, enchanté de faire ta connaissance Alexeï ! "

Déclara le jeune homme brun qui accorda un regard à son collègue, suivi d'un hochement de tête.
Il ne s'attarda pas trop sur son camarade de travail, il préférait rester vigilant dans cette atmosphère tendue.

Cavalerie US - Convoi 2

Valeur = 100

Blabla Hel : #ff6600

Merci Night' (c) Nightmare & Dreamworks

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event de la Cavalerie - Étape 2 - Convoi 2] Plutôt que sous le soleil et la chaleur - Hel   

[Event de la Cavalerie - Étape 2 - Convoi 2] Plutôt que sous le soleil et la chaleur - Hel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1