RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Event de la Cavalerie - Étape 2 - Convoi 2] Plutôt que sous le soleil et la chaleur - Hel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moonrise
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 64
Points d'Experience : 52
Date d'inscription : 19/11/2017

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: [Event de la Cavalerie - Étape 2 - Convoi 2] Plutôt que sous le soleil et la chaleur - Hel   Jeu 3 Mai - 23:28

La chaleur. Moonrise ne ressentait que la chaleur. En cette belle matinée de printemps, le soleil tapait déjà de tout son fort sur le désert du Cimarron. La jument, de sa robe noire luisante qu'Alexeï avait pris soin de panser, en ressentait les rayons partout au travers de ses poils et de sa robe. Cela ne faisait que quelques heures qu'elle marchait que la soif et la fatigue commençaient déjà à se faire ressentir. Comme à son habitude et de sa noble attitude, Moonrise n'en laissait rien paraître ; tête haute, regard droit et sens en éveils, elle ne pouvait s'empêcher de pester en secret dans son esprit. Après tout, elle était un cheval de guerre, appréciée pour ses qualités et son mental sur le champ de bataille. Certainement pas pour son endurance ou sa capacité à surveiller un convoi.

Néanmoins, l'ébène prenait la tâche au sérieux. D'après ce qu'elle avait pu entendre au sein du fort, le convoi comportait des marchandises nécessaires au travail dans les mines. Moonrise était loin de s'intéresser à la santé de ses camarades, mais ils étaient indispensables à un certain équilibre au fort, notamment en ces temps. Mieux valait que toutes les ressources leur parviennent en bon état. A leur place, c'est ce qu'elle aurait souhaité. Peut-être aurait-elle été mieux dans les mines, fraîches et sombres, plutôt que sous ce soleil et cette chaleur accablante. Mais il en était ainsi, et ce ne serait aujourd'hui qu'elle en déciderait autrement.

Tandis qu'elle marchait à l'avant du convoi, ouvrant la marche sur le canyon, l'ébène se demandait si sa compagne de route, une prénommée Hel de ce qu'elle avait pu entendre, souffrait autant de la chaleur qu'elle. Disposant de magnifiques yeux émeraudes, celle-ci paraissait plus docile que la noiraude, mais Moonrise savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Elle n'y portait pas tant d'importance, pourtant, sa compagne de route s'avérait être une jolie jument brune. Alexeï lui l'avait remarqué, mais il n'était pas très bavard, voire un peu timide sur les bords, et n'avait donc pas jugé nécessaire d'engager la conversation avec son partenaire cavalier. Un silence paisible flottait dans l'air, seulement perturbé par le bruit des sabots martelant le sentier et les quelques aigles volant au-dessus du canyon.




Cavalerie US - Convoi 2

Valeur = 100


Moonrise
"Tell me again, how the sun loves the moon so much that he dies each night, so she can breathe."


Merci à mon Secret Santa

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hel
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 373
Points d'Experience : 406
Date d'inscription : 22/12/2015
Joue également : Black Jack, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Event de la Cavalerie - Étape 2 - Convoi 2] Plutôt que sous le soleil et la chaleur - Hel   Lun 7 Mai - 22:44

La jument avait été sortie des mines pour le moment. Alors qu'elle soufflait, transpirante après l'effort qu'elle venait de fournir au sein des galeries, un homme s'approcha d'elle. Tout d'abord, elle n'y prêta pas d'attention car ici à la sortie des mines, les gens fourmillaient de partout. Cependant l'odeur parvint enfin à ses naseaux parmi tous les autres fumets : Jacob ! La joie remplaça la fatigue tandis qu'elle relevait la tête pour capter l'attention de son cavalier. Lui et elle étaient séparés depuis que la jument avait été assignée à la mine. La grande baie ne savait pas pourquoi il était là aujourd'hui, mais elle était heureuse de le voir. Son cavalier lui manquait vraiment pendant qu'elle arpentait les sombres sentiers souterrains.

Le garçon avait avec lui une selle et une bride ce qui intrigua grandement la brune. Elle avait l'habitude du collier posé sur ses épaules et du harnais à présent, pourquoi avoir apporté son attirail de cheval léger. Est-ce qu'elle sortait finalement de là ? L'idée même que pour quelques heures elle ne soit plus dans les mines l'enchantait. Elle hennit de contentement alors que Jacob commençait à la brosser pour ensuite lui passer son attirail.

Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que le duo se retrouve à marcher à côté d'un convoi bien chargé, en compagnie d'un autre duo de la Cavalerie. Hel ne se souvenait pas d'avoir déjà vu cette jument ébène qui arborait une belle étoile blanche sur le front. Quant à Jacob, il demeurait silencieux sur le dos de sa monture. Il était assez tendu, aux aguets, la baie le sentait. Que pouvait-il bien craindre ?

" Tu as déjà effectué des acheminements de Convoi ? "

Demanda-t-il à son collègue pour engager un semblant de discussion, et se renseigner sur leur tâche du jour.
Hel était aussi sur ses gardes, comme son cavalier, s'il y avait du soucis à se faire, elle s'en ferait pour Jacob.



Cavalerie US - Convoi 2

Valeur = 100


Blabla Hel : #ff6600



Merci Night' (c) Nightmare & Dreamworks

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moonrise
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 64
Points d'Experience : 52
Date d'inscription : 19/11/2017

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Event de la Cavalerie - Étape 2 - Convoi 2] Plutôt que sous le soleil et la chaleur - Hel   Dim 13 Mai - 23:14

Le sentier à travers le canyon n'était pas des plus simples à franchir. Alexeï le savait, et, comme sa jument, prêtait un oeil et une oreille attentifs aux alentours. Haut, volumineux et étroit, le canyon regorgeait de coins idéals pour une embuscade. Avec la cargaison dont ils étaient responsables, les soldats ne pouvaient se permettre de se laisser surprendre et de se faire voler. Cela constituerait un désastre ; la perte d'un or précieux en plus d'une vulnérabilité exposée aux yeux de tous, qui pourrait tourner au désavantage du Fort en général. La cavalerie était connue pour ses forces et sa droiture, afficher ainsi une quelconque faiblesse serait loin d'être pratique.

Alexeï sortit sa gourde et prit une gorgée d'eau. Le russe n'était toujours pas habitué à de telles températures et à une exposition si prolongée en plein soleil. Il faisait sec et chaud, beaucoup trop chaud à son gout ainsi qu'à celui de sa jument. Sa robe noire semblait attirer tous les rayons du soleil ; elle les sentait comme pénétrer sa robe, sa peau, ses os.

Le cavalier du second duo de la cavalerie rompit le silence et s'adressa à Alexeï. Il affichait cet air sérieux propre à la cavalerie, aux aguets. A l'image du blondinet, il semblait avoir parfaitement saisi les enjeux apportés par le convoi. Alexeï se tourna vers lui.

"Cela m'est déjà arrivé quelques fois oui, lorsque j'étais à la guerre. Mais les convois n'étaient pas aussi précieux, nous transportions surtout des armes." Le soldat marqua une pause, prenant le temps d'observer les alentours, avant de reprendre. "Et toi ? Je ne connais pas ton post dans la cavalerie, je ne t'ai jamais croisé. Je suis Alexeï." Finit-il d'un ton plus curieux qu'intéressé.



Cavalerie US - Convoi 2

Valeur = 100


Moonrise
"Tell me again, how the sun loves the moon so much that he dies each night, so she can breathe."


Merci à mon Secret Santa

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hel
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 373
Points d'Experience : 406
Date d'inscription : 22/12/2015
Joue également : Black Jack, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Event de la Cavalerie - Étape 2 - Convoi 2] Plutôt que sous le soleil et la chaleur - Hel   Mer 16 Mai - 23:45

La jument baie n'était pas nerveuse comme beaucoup des chevaux de la cavalerie. Bien qu'elle soit aux aguets et prête à réagir à la moindre situation qui se présentait, elle n'en était pas non plus stressée. Hel faisait confiance à Jacob pour la guider dans cette mission. Et inversement, il pouvait avoir confiance en elle pour le protéger. C'était ainsi que ce duo fonctionnait. Une confiance mutuelle très forte.

Le soldat écoutait son collègue lui racontait son expérience dans le domaine des acheminement de convois. Cependant ce n'était pas dans les mêmes circonstances. C'était donc la première fois qu'il protégeait un chargement si précieux. De son côté, Jacob n'avait jamais fait ça. Il avait bien sûr eu à protéger ses maigres biens lors de ses escapades, et ses vagabondages d'adolescence, mais rien de comparable. Son travail de patrouilleur ne l'emmenait jamais à avoir autant de responsabilités.

" Je n'ai jamais effectué ce genre de mission. On m'a simplement envoyé en renfort à cause du manque d'effectif. Je suis patrouilleur au Fort, bien que dernièrement j'ai plutôt participé à la surveillance de ce dernier car ma jument a été réquisitionnée pour travailler dans les mines. Je m'appelle Jacob, enchanté de faire ta connaissance Alexeï ! "

Déclara le jeune homme brun qui accorda un regard à son collègue, suivi d'un hochement de tête.
Il ne s'attarda pas trop sur son camarade de travail, il préférait rester vigilant dans cette atmosphère tendue.



Cavalerie US - Convoi 2

Valeur = 100


Blabla Hel : #ff6600



Merci Night' (c) Nightmare & Dreamworks

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nourhya
~ A vous de choisir mon avenir ~
avatar
Messages : 1157
Points d'Experience : 205
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 18
Joue également : Little Soul, Antansia, Bohémien, Adequat, Vice-Versa, Tsvika

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Event de la Cavalerie - Étape 2 - Convoi 2] Plutôt que sous le soleil et la chaleur - Hel   Dim 27 Mai - 14:19

    Dès que Naïma entre dans l'écurie, sa jument ressent une certaine excitation et nervosité dans son attitude. Ses gestes se font plus francs, précipités. Elle équipe rapidement sa jument mais ne l'orne pas de ses parures d'ors. Nourhya se laisse ainsi mener et c'est avec hâte qu'elles quittent le repaire. C'est au cœur du désert qu'elles débarquent. Au loin, la blonde observe les canyons se dresser, ses yeux ambres ayant du mal à les quitter. Sa nature vagabonde se réveille et sa foulée se fait plus ample, la poussant davantage vers ces sculptures arides.

    Trépignant devant l'entrée, la Berbère ne fait pas attendre sa monture et s'engage dans un chemin particulier, étudié préalablement par David. Elle avait passé plusieurs heures à apprendre le trajet qu'il avait élaboré. Le lieu d'embuscade est assez éloigné mais selon lui infaillible. Elle ignore si le second voleur est déjà sur place ou bien s'il la rejoindra. En tout les cas, boussole en main, les voleuses prennent la route et sinuent à travers les différents chemins qui s'offrent à elles.

    Au bout d'un certain temps, elles arrivent sans encombre sur le lieu indiqué par David, derrière un amoncellement rocheux. Un passage suffisamment large leurs permettrait d'intervenir rapidement et elles peuvent guetter sans être vue. Derrière se trouve une spacieuse clairière aride de laquelle débouche de très nombreux chemins. Selon les dires du Chef, le convoi devrait déboucher de l'un d'eux et devait forcement passer par ici. La voleuse descendit de sa jument pour se poster à une petite ouverture, attendant patiemment l'arrivée de son congénère ou du convoi.



    Contrebandiers

    Valeur = 0



Design Nightcore (c)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moonrise
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 64
Points d'Experience : 52
Date d'inscription : 19/11/2017

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Event de la Cavalerie - Étape 2 - Convoi 2] Plutôt que sous le soleil et la chaleur - Hel   Sam 9 Juin - 11:13

Sous la surveillance des deux soldats et de leurs juments, le convoi avançait pour le moment sans encombre. Mais celui-ci avançait encore trop lentement au goût du blondinet, sans cesse aux aguets. La marchandise était bien trop précieuse pour la brusquer, mais elle le serait encore beaucoup moins entre les mains de bandits ou d'indiens mal intentionnés. Malgré tout, le soldait s'efforçait de garder son calme, comme il l'avait toujours fait. Moonrise, quant à elle déjà suffisamment sur les nerfs, se tendait encore davantage en sentant Alexeï tendu sur sa selle. Elle qui avait le sang chaud, il suffisait d'un rien pour que son coeur ne s'accélère, pour que la température ne monte d'un cran. A côté, la baie semblait au contraire plus détendue ; et si elle était également stressée, elle n'en laissait rien paraître. L'ébène faisait de son mieux pour en faire de même, mais malgré son regard calme, son encolure restait haute, et ses oreilles continuaient leur ronde incessante.

"Enchanté également Jacob." Répondit Alexeï en lui adressant un sourire.

Cette conversation avec son camarade le détendait. Jacob ne semblait pas si stressé que ça, et cela rassurait le russe. Il était toujours bon d'avoir un compagnon calme et rassurant à ses côtés, Alexeï le savait bien, et il en remerciait silencieusement Jacob pour ça. De plus, lui qui n'avait pas beaucoup d'amis au fort étant donné son arrivée récente, il était content de pouvoir faire la connaissance d'un de ses camarades.

Leur avancée conduit le convoi dans un chemin assez étroit, dont on percevait au bout une clairière bordée par les canyons. Sans encombre, les soldats y arrivèrent rapidement. La clairière était grande, Alexeï ne percevait le chemin d'en face qu'en plissant les yeux. Elle semblait être le point central du canyon ; les nombreux chemins sur lesquels elle débouchait en était la preuve, un passage par cette clairière semblait inévitable, peut importe la route empruntée. Mais cela constituait avant tout un endroit dangereux, qui sait d'où provenait ses chemins, et ce qui pouvait en sortir ?

Moonrise se raidit. Il y avait quelque chose dans l'air, une odeur ou autre chose, qui n'était pas normal. Elle le sentait dans tout son être.

« Hel, c'est ça ? Je pense que nous devrions nous méfier. » Dit-elle en observant les alentours, sans prendre le temps de regarder de regarder son interlocutrice, tandis qu'Alexeï adressait un regard inquiet à Jacob en sentant sa jument se raidir sous sa selle.

   
Cavalerie US - Convoi 2

   Valeur = 100


Moonrise
"Tell me again, how the sun loves the moon so much that he dies each night, so she can breathe."


Merci à mon Secret Santa

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hel
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 373
Points d'Experience : 406
Date d'inscription : 22/12/2015
Joue également : Black Jack, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Event de la Cavalerie - Étape 2 - Convoi 2] Plutôt que sous le soleil et la chaleur - Hel   Lun 11 Juin - 23:06

Les présentations faites, les deux soldats se concentrèrent de nouveau complètement sur leur mission. Il n'était pas question de laisser des bandits attaquer sans se défendre. Sa blessure à l'épaule était une chose du passé bien qu'il en gardait une mauvaise cicatrice. Jacob avait été déçu par son ancien collègue qui n'avait pas hésité à lui tirer dessus pour l'éliminer. Bien qu'il comprenait pourquoi Matt' s'en était pris à lui, le jeune brun avait un goût amer en bouche qu'il lui revenait chaque fois qu'il y repensait. Il préférait ne pas trop y penser en ce moment, ce serait trop bête de se perdre dans des pensées qui ne changeraient rien à la situation de toute façon.

Hel continuait de suivre la route indiquer par son cavalier, elle sentait à ses côtés la tension grandissante de la jument ébène. Cette dernière semblait excessivement tendue, et sûrement avait-elle raison car ils approchaient d'une partie assez périlleuse du trajet. Une clairière ouverte en plein milieu du canyon. Il n'y avait pas d'autres routes, le contourner par le côté n'aurait servi à rien si ce n'était qu'à rallonger le temps de parcours. Mieux valait s'exposer le plus brièvement possible.

La jument ... Moonrise si elle avait correctement retenue son nom lors des discussions dans les écuries du Fort avec ses congénères lui adressa quelques mots qu'elle écouta avec attention. Elle approuva d'un léger hochement de tête.

" D'accord avec toi. Je ne le sens pas ce carrefour ... Nous devrions nous méfier. De plus, les chevaux du Convoi ne pourront pas s'échapper bien vite s'il y a un problème, nous devons faire en sorte de pouvoir assurer leurs arrières quoi qu'il arrive. "

Son cavalier ne lui laissa pas plus de temps pour répondre à sa camarade, il lui demanda d'accélérer le pas pour prendre la tête du cortège.

" Je vais assurer l'avant de l'attelage, tu peux prendre l'arrière Alexeï ? Nous devons nous assurer d'avoir vue sur l'entièreté du chariot pour éviter qu'on ne nous prenne par surprise. S'ils frappent, ce sera dans les environs ... "

Les Black Bullets avaient été particulièrement silencieux ces dernières semaines, mais Jacob ne le sentait pas. Il savait que c'était le calme avant la tempête.




   
Cavalerie US - Convoi 2

   Valeur = 100


Blabla Hel : #ff6600



Merci Night' (c) Nightmare & Dreamworks

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Event de la Cavalerie - Étape 2 - Convoi 2] Plutôt que sous le soleil et la chaleur - Hel   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event de la Cavalerie - Étape 2 - Convoi 2] Plutôt que sous le soleil et la chaleur - Hel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» la remonte de la cavalerie sous l'empire
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Espirek [Lieutenant de cavalerie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: TERRES DE LA CAVALERIE :: Le Canyon-