RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Can we help you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Severus
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 241
Joue également : Black Jack, Hel, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Can we help you ?   Jeu 26 Avr - 23:05

Can we help you ?

Severus avançait avec précaution sur le sol instable de la vallée. Il ne s'était jamais rendu ici et il comprenait pourquoi. Ce lieu faisait froid dans le dos. Il comprenait pourquoi cet endroit s'appelait la Vallée Maudite. Il n'y avait rien de mensonger là-dedans. Tout respirait la terreur et la désolation.

Sa cavalière et lui se déplaçait ici aujourd'hui pour retrouver un étalon blessé que Jacob, un patrouilleur, avait sauvé d'un effondrement. Severus n'était pas certain que ce soit vraiment le rôle de Reya de se rendre sur place pour aider un inconnu. Cependant il connaissait sa maîtresse. Elle avait le coeur sur la main en ce qui concernait les animaux. Jamais elle n'aurait pu se permettre de tourner les yeux alors qu'un blessé attendait son aide. C'était comme ça qu'il l'avait rencontré lui aussi. Blessé, condamné à mourir, un ange avait trouvé cette pauvre âme en peine pour le conduire vers un lendemain meilleur. C'était donc tout naturel, que cet ange continue à faire le bien.

Après une bonne heure à sillonner l'endroit, le duo arriva finalement vers l'abri dont le soldat avait parlé. Le blessé devait se trouver à l'intérieur. La vétérinaire espérait qu'elle n'arrivait pas trop tard et que son état ne se soit pas aggravé. Jacob l'avait prévenu que l'étalon sauvage n'appréciait guère la compagnie des hommes, la demoiselle espérait qu'il supporte encore la sienne.

Severus hennit doucement à l'approche de l'alcôve pour signaler sa présence. Mieux valait prévenir le mâle de leur arrivé, Hel lui avait expliqué rapidement que le jeune palomino n'était pas à l'aise avec les humains. Il fallait donc lui dire qu'ils venaient de la part de la Baie, et que Reya ne ferait aucun mal.

Blabla : darkslategray

Cadeau Secret Santa :3

Signature.s:

Cadeaux:

Revenir en haut Aller en bas
Nio
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 435
Joue également : Personne d'autre

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Can we help you ?   Ven 27 Avr - 2:35

Nio n'avait pas bougé depuis le départ de Hel et son cavalier. Le jeune barbu en or savait pertinemment qu'il devait encore faire confiance à un autre bipède pour s'en sortir et pourtant...Son instinct lui disait qu'il était préférable de mourir, plutôt que de tomber dans un piège subtile...Non ! Il fallait faire confiance à un autre être humain...Pour la deuxième...Et dernière fois, car sa vie en dépendait.

Soudain, une odeur inconnu arriva aux naseaux du sauvage...Cette odeur...Il s'agissait d'un mélange entre un étalon de la cavalerie US et son propre cavalier...Peut être qu'il s'agissait de ce fameux bipède dont Hel et Jacob parlaient...

Un petit hennissement se fit entendre. L'étalon inconnu essayait de faire comprendre à son congénère sauvage qu'il n'avait rien à craindre. Méfiant, le jeune palomino baissa les oreilles puis, laissa échapper un hennissement nerveux.

Allongé au fond de la grotte, Nio ne pouvait pas se faire une idée de la l'apparence du cavalier et sa monture...Inquiet, le mustang en or avala sa salive avec difficulté. Il devait se tenir tranquille, il devait absolument résister à la tentation de fuir. Si celui-ci y arrivait, alors, l'opération serai probablement beaucoup moins douloureuse...Et plus rapide !

Character and desing Nio©️ Avatar and signature Nightcore©️

Ancienne signature:

Autre:

Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire En ligne
Severus
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Can we help you ?   Lun 30 Avr - 0:04

Severus tendit les oreilles en avant lorsqu'il entendit la réponse de l'équidé. Un hennissement nerveux. L'animal ne devait pas être bien rassuré par leur présence. Après tout, ils étaient des étrangers, des "ennemis", et lui n'était pas dans une position où il lui était facile de se défendre si ça tournait au vinaigre. Le pauvre étalon solitaire ne devait pas être très rassuré. D'autant plus que le frison avait une carrure assez impressionnante et qu'il faisait parfois peur, rien qu'avec sa stature et son regard de ténèbres.

L'étalon s'arrêta à une bonne distance de l'alcôve rocheuse et patienta. Il fallait qu'il fasse part des mots de Hel à Nio. Il s'éclaircit la voix en toussant doucement puis appela le palomino.

" Bonjour Nio.
Je viens de la part de Hel, une de tes amies. Elle m'a dit que tu étais blessé et que tu avais besoin d'aide. Hel m'a également dit que tu n'avais pas confiance en les hommes. Nous ne te voulons aucun mal, et avant que je ne fasse un pas de plus, je veux être sûre que ma cavalière peut entrer sans se mettre en danger. Je te donne ma parole que Reya ne te fera aucun mal, mais j'ai également besoin de la tienne pour savoir que c'est réciproque de ton côté. Fais-tu le serment de ne pas lui faire mal ? "

Questionna le géant qui attendit patiemment la réponse du sauvage.
Il était inutile de se précipiter. Mieux valait mettre l'étalon en confiance pour qu'aucun accident n'ait lieu. Pas besoin de lui forcer la main, ou de le brusquer. Patience est maitre mot. Reya le savait, tout comme sa monture.

Signature.s:

Cadeaux:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Can we help you ?   Lun 30 Avr - 0:43

Finalement, l'étalon et sa cavalière arrivèrent à l'entrée de la grotte. Toujours aussi nerveux, le doré baissa les oreilles puis, fronça les sourcils. Le grand étalon inconnue pris la parole en expliquant que Hel lui avait tout racontée. Il connaissait et comprenait la situation du sauvage. Cependant, une fois de plus, le blessé devait absolument mettre sa peur de côté pour bénéficier des soins de cette fameuse bipède du nom de Reya.

Le grand mâle obscur donna sa parole, en disant que sa cavalière Reya ne lui ferai rien de mal. Maintenant, la question se posait au jeune barbu. Était-il prêt à accepter d'être toucher par un être humain ?

Il ne fallait pas réfléchir longtemps sur une telle question. Accepter était la meilleure chose à faire. Il avait déjà perdu énormément de temps dans cette grotte, il devait absolument rejoindre Olwë au plus vite, c'était une question de vie ou de mort.

-Oui...Mais je vous en prie...Faite vite...Ne me faite pas souffrir trop longtemps.

Nio garda les oreilles baissés avec un regard méfiant. Cette expression sur son visage ne pouvait pas disparaître. Même si l'étalon inconnue lui demandait de se détendre, jamais le doré ne le ferai. Sa réaction était tout-à-fait légitime.

Ancienne signature:

Autre:

Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire En ligne
Severus
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Can we help you ?   Mar 1 Mai - 0:22

La réponse tremblante de l'étalon vint finalement. Severus opina d'un mouvement de la tête même si l'autre ne devait voir que son ombre de là où il se tenait. La jeune femme sur son dos, glissa à terre et commença à marcher en direction de la petite grotte. Elle espérait que le sauvage ne se soit pas blessé d'avantage pendant l'attente. Severus secoua la tête après que la vétérinaire y ait fait passé les rênes pour le guider à l'intérieur. Même s'ils arrivaient en fin d'après-midi, le soleil était toujours haut dans le ciel et la lumière filtrait à l'intérieur. Il n'y avait pas encore besoin d'allumer une bougie pour voir à plus de deux pas devant soit.

" Nous sommes sur le point d'entrer. Ne craigniez rien, ce sera vite terminé, Reya est une excellente soigneuse. "

Hennit doucement Severus avant qu'il ne pénètre dan la grotte en compagnie de sa cavalière.
Il croisa alors les yeux gris et apeuré du palomino qui se trouvait dans l'alcôve rocheuse. Le pauvre n'avait pas l'air d'apprécier la situation. Severus pouvait comprendre, il avait aussi été cet étalon abandonné à ses blessures dans un endroit effrayant. Reya était une humaine très douce, le dénommé Nio ne souffrirait plus longtemps.

La jeune femme observa l'étalon doré et lui murmura quelques mots réconfortant avant de s'approcher tout doucement de lui. Elle avait sur son dos un petit sac qui contenait une bonne partie de son matériel d'intervention vétérinaire. Il y aurait de quoi soulager la blessure du jeune solitaire.

Signature.s:

Cadeaux:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Can we help you ?   Mer 2 Mai - 23:30

L'étalon inconnue rassura le jeune sauvage en expliquant que les choses serais vite fait. De plus, sa cavalière Reya était une excellente soigneuse...Malheureusement pour l'étalon sombre, le doré n'était pas assez naïf pour croire tout ce qui pouvait se dire simplement du bout des lèvres. Le tout, était de savoir si ce qui était dit était vrai dans la pratique.

Les équipements de cette fameuse Reya étaient bien différents de ce que Jacob utilisait. Le jeune solitaire était inquiet...Peut être que cette deuxième opération serais beaucoup plus douloureuse que la première effectuée par Jacob.

La cavalière quitta sa monture puis, s'approcha du blessé avec prudence. De toute évidence, celle-ci voulait éviter tout mouvement brusque de la part de son "patient". Elle avait raison d'agir ainsi. Le jeune barbu voulait se calmer et se maîtriser. Pourtant, son instinct naturel pouvait revenir à tout moment...

La bipède murmura quelques mots réconfortants au doré avant de continuer à s'approcher avec cette même douceur...Le jeune palomino commença à baisser les oreilles, sa respiration devenait de plus en plus rapide et bruyante...Le fait de voir un de ces être humain s'approcher de lui était insupportable...Celui-ci aurai tellement aimé que la grande baie soit encore là pour le soutenir dans cette épreuve...

Ancienne signature:

Autre:

Severus
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Can we help you ?   Lun 7 Mai - 22:56

Severus avança doucement pour suivre sa cavalière. Ses pas résonnèrent bruyamment dans la petite grotte rocheuse, témoin de sa carrure massive. L'étalon n'était pas adapté à ce genre d'endroit assez étroit. Il n'était pas non plus à son aise. C'était presque un retour à la sensation qu'il ressentait chaque fois qu'il était coincé à l'écurie parmi une multitude de monture de soldat au Fort. Heureusement que Reya avait un box pour lui à côté de ses appartements maintenant.

Le mâle observa le palomino qui se trouvait au sol. Il l'évaluait. Au moindre faux pas de sa part, Severus n'hésiterait pas à intervenir pour protéger Reya. Il tenait à la petite blonde comme à la prunelle de ses yeux, et celui qui osait la blesser, même par accident, se verrait sévèrement repris. Le mâle à la face immaculé garda le silence, il n'y avait rien de plus à ajouter. Il réfléchissait. Peut-être que ce ne serait pas si mal de maintenir l'étalon sauvage occupé en parlant pour lui changer les idées pendant que Reya le soignait. Mais il fallait trouver un sujet de conversation ...

Reya sortit une seringue et un flacon de liquide de sa sacoche. Elle en remplit la seringue avant de s'approcher de l'étalon. Le plus raisonnable était de lui injecter un peu d'anesthésiant local pour qu'il ne sente plus la douleur pendait qu'elle intervenait. La vétérinaire lui aurait bien donner un sédatif, mais l'étalon devait pouvoir se défendre face au danger, et le solitaire devait en voir des vertes et des pas mûres. Alors ce n'était pas une bonne idée. Elle plaça doucement la main sur sa patte et injecta le liquide à quelques points sur son membre blessé. Tout se passa si vite que le mâle ne dû rien sentir, en revanche, la douleur devait se calmer.

Signature.s:

Cadeaux:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Can we help you ?   Lun 7 Mai - 23:53

Et là...Les choses allèrent beaucoup plus vite...Impossible pour Nio de se défendre. La bipède s'approcha puis prépara une aiguille. C'était suspect...Le doré commença à souffler de plus en plus fort puis, au final, cette cavalière du nom de Reya injecta un produit pas très loin de la plaie. Le barbu ne pu retenir un hennissement de douleur. Puis, quelques secondes plus tard, aucune douleur se fit sentir d'avantage.

La souffrance n'était plus. Mais, le plus extraordinaire dans tout ça, c'était cette incapacité à bouger la patte touchée par les débris de roches lors du fameux accident dans la vallée. Pris de panique par ce petit changement sur son propre corps, le solitaire fusilla le grand mâle sombre du regard avant de finalement prendre la parole avec une voix qui reflétait tout son affolement :

-Qu'est-ce...Qu'est-ce que votre bipède à fait ? Hein ? Répondez !

Peut être qu'il s'agissait d'un piège...Un piège qui coinçait tout équidés à cause de ce mystérieux produit. Dans l'incapacité de se déplacer convenablement, les chevaux étaient des proies faciles face aux prédateurs. Surtout lorsque le fameux prédateur en question était un être humain...Un être humain armé de ces étranges bâtons cracheurs de feux, qui avaient la faculté de tuer n'importe quel animal presque instantanément...

Ancienne signature:

Autre:

Severus
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Can we help you ?   Mar 8 Mai - 23:34

L'étalon commença à s'inquiéter et Reya préféra se reculer pour le laisser digérer les nouvelles sensations qui le travaillait. Il ne devait pas connaître les médicaments humains puisqu'il avait vécu toute sa vie libre de toutes entraves. Le pauvre devait être dans tous ses états. L'humaine demeura silencieuse et aussi immobile que possible dans l'espoir que le Palomino se calme de nouveau.

Severus s'approcha de sa cavalière et posa sa tête sur son épaule pour la rassurer. Il était avec elle. Elle n'avait rien à craindre. Après quelques secondes de contact, il s'avança en direction de l'étalon pour venir le regarder bien en face. Il était un géant comparé au jeune doré qui se trouvait au sol. Le frison cligna des yeux dans un geste qui se voulait tranquille.

" Elle t'empêche de ressentir la douleur pour que tu n'aies pas mal lorsqu'elle aura besoin de toucher ta blessure pour la soigner. Ne t'inquiètes pas. Les effets de l'anesthésiant ne durent pas éternellement. D'ici une heure tu pourras de nouveau marcher normalement. Et d'ici là, elle aura eu le temps de te soigner. "

Expliqua le géant qui croisa le regard gris de son interlocuteur.
Il espérait avoir répondu à sa question.

Signature.s:

Cadeaux:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Can we help you ?   Mer 9 Mai - 0:40

Consciente de l'inquiétude croissante du jeune sauvage, la bipède recula. Une fois de plus, elle avait raison d'agir ainsi. Même si une de ses pattes était hors service, le doré pouvait très bien se servir de l'autre pour donner un bon coup de sabots à cette cavalière inconnue. En quête de réponse, le palomino plongea son regard dans celui de son congénère de la cavalerie US. Celui-ci répondit d'une voix qui se voulait calme et rassurante...Un détail en parfait contraste avec son apparence physique impressionnant.

Celui-ci expliqua que le produit injecté par cette Reya était un moyen pour chasser la douleur et ainsi, poursuivre l'opération dans de meilleurs conditions, sans crainte de connaître une souffrance plus longue et plus intense.

Le grand mâle termina en précisant que les effets de cet étrange produit ne serais plus d'ici une heure. Nio était toujours aussi méfiant. Cependant, coopérer était la meilleure chose à faire. Dans une telle situation, si le fait de croire tout ce qu'on lui racontait lui permettait de s'en sortir au plus vite, alors, le jeune mustang en or le ferai sans aucune hésitation.

-Quel est ton nom étalon ?

Ce géant connaissait son nom...Et Nio ne connaissait pas le sien. Hel n'avait jamais fait mention de la monture de cette fameuse Reya...

Ancienne signature:

Autre:

Severus
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Can we help you ?   Mer 9 Mai - 23:00

Severus préférait engager un peu plus la conversation plutôt que de laisser sa cavalière reprendre son travail auprès de l'étalon nerveux. Une petite discussion ne ferait pas de mal afin d'apaiser la conscience tourmentée de ce pauvre Palomino. Il continua de le fixer tranquillement. Malgré ses aspects de géant de glace, il était un animal posé, calme. C'était pour cette raison qu'il était la parfaite monture pour une vétérinaire comme Reya. Il parvenait à stabiliser les patients de la jeune femme et les tranquilliser.

" Je m'appelle Severus. Je suis la monture du vétérinaire au Fort. Reya, ici présente, est la soigneuse des chevaux qui se trouvent là-bas. "

Il désigna la petite blonde du bout des naseaux.

" Tu es un solitaire ou bien une harde t'attend quelque part ? "

Demanda le mâle noir de jais pour poursuivre la discussion un peu plus longtemps.

La jeune femme préparait son matériel de chirurgie. Rien de bien impressionnant. Elle voulait juste recoudre la peau pour éviter de laisser à l'étalon une plaie ouverte et y injecter quelques médicaments contre les infections et la douleur pour qu'il ne souffre pas trop par la suite. Elle laissait pendant ce temps les deux chevaux faire connaissance, ils avaient l'air de s'entendre pour l'instant ce qui était une très bonne chose. Peut-être que Severus pourrait le calmer un petit peu.

Signature.s:

Cadeaux:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Can we help you ?   Jeu 10 Mai - 15:45

Finalement, le géant noir se présenta sous le nom de Severus. Celui-ci était bel et bien la monture de la vétérinaire du fort, connue sous le nom de Reya. Après s'être présenter, Severus chercha à savoir si le jeune doré était solitaire ou membre d'une harde. Lorsque les deux équidés débutèrent leurs petite conversation, la bipède se prépara à l'opération en sortant tout les outils dont elle avait besoin pour arriver à ses fins.

Nio quant à lui, porta toute son attention sur le grand mâle. En entendant la question de celui-ci, le barbu baissa la tête puis, replongea son regard grisâtre dans celui-ci de son interlocuteur en disant :

-Eh bien...Je suis ravi de faire ta connaissance Severus...Le fait de connaître ton nom et surtout, de savoir que tu connais Hel me rassure...Je n'appartient à aucunes hardes...En fait je voyage avec une autre solitaire comme moi. Mais malheureusement, nous avons eu quelques soucis et...Elle est blessée et désormais vulnérable...Je dois absolument la rejoindre au plus vite !

Et puis, en réfléchissant un peu plus sur la question...Peut être que Reya pourrai faire quelque chose pour la pauvre Olwë...Nio ne savait pas si demander de l'aide à cette bipède une seconde fois était pertinent...

Ancienne signature:

Autre:

Severus
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Can we help you ?   Jeu 10 Mai - 21:27

Enfin le Doré semblait lui accorder plus d'attention qu'à sa cavalière. C'était parfait ! Bien qu'il devait sûrement sentir la jeune femme manipuler sa patte endommagée, il ne ressentait plus la douleur. Et en plus de cela, il discutait tranquillement avec le frison. Cela permettrait au Palomino d'oublier quelques minutes qu'une humaine s'occuper de lui.

L'étalon à la tête bicolore inclina les oreilles en avant, signe qu'il s'intéressait à ce que lui racontait Nio. Il écoutait ce qu'il avait à lui dire et opiner par moment de légers mouvements de tête. En effet il connaissait Hel, une jument baie au sacré caractère, ils ne s'entendaient pas forcément bien. Pas parce qu'ils avaient eu des désaccord, mais parce que la jument de patrouille l'avait rencontré lorsqu'il était encore étalon reproducteur, et visiblement elle n'aimait pas ça. Severus pencha la tête sur le côté. Il y avait un deuxième blessé ? Cela ne s'annonçait pas bien.

" Tu es accompagné de quelqu'un qui est blessé également ? Se trouve-t-elle loin d'ici ? Il faut qu'on aille la secourir si c'est grave. "

Déclara le frison qui était devenu plus sérieux.
Reya était en train de recoudre la plaie. Il ne lui manquait plus que deux points de sutures et elle aurait refermé la blessure. Il suffirait alors d'une injection d'antibiotique, et une injection d'analgésique et ce serait bon.

Signature.s:

Cadeaux:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Can we help you ?   Ven 11 Mai - 0:40

Nio avait d'ores et déjà évoqué la situation de sa compagne de voyage. Pourtant, celui-ci n'osait pas demander l'aide de Severus et de sa cavalière. Heureusement pour le jeune barbu en or, le grand frison questionna le solitaire pour savoir où ce trouvait la belle grise par rapport à la petite grotte dans laquelle la bipède et les deux étalons se trouvaient.

Pour lui, si la situation était très grave, il fallait absolument venir en aide à la jument en détresse. Agréablement surpris par la tournure des événements, le solitaire des terres libres repris la parole avec un air sérieux :

-Non, elle n'est pas très loin heureusement...Cependant, celle-ci est vulnérable et dans l'incapacité de bouger. Elle a une fracture à la patte.

Et tout ça, à cause d'Idylle et de son agressivité amplifié par la folie. Nio ne savait vraiment pas quoi faire d'elle. Peut être que la seule solution pour se débarrasser d'elle, était d'arrêter de se faire des nœuds au cerveau pour savoir comment lui venir en aide, puis, la faire disparaître définitivement d'une manière, ou d'une autre...

Ancienne signature:

Autre:

Severus
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Can we help you ?   Ven 11 Mai - 14:37

Á cette annonce, les oreilles du géant se plaquèrent en arrière. Ce n'était pas du tout une bonne nouvelle. Une fracture sur un cheval pouvait signifier son arrêt de mort alors qu'il recevait les soins des hommes, pour un sauvage c'était pire encore. Sans soin, cette jument ne s'en remettrait pas. Elle risquait de se faire dévorer par des prédateurs. Il fallait absolument lui venir en aide.

" Dès que tu seras de nouveau sur pied il faudra que tu nous conduise jusqu'à ta camarade. Reya doit la voir pour essayer d'arranger la situation. Sinon, j'ai bien peur qu'un avenir vraiment sombre attend ta camarade ... "

Déclara-t-il d'un ton très sérieux.
Mais c'était assez rare qu'une fracture arrive à un cheval sans raison. Il devait y avoir une raison pour laquelle ce soit arrivé. Un accident ? Severus savait qu'il posait sûrement un peu trop de questions, mais il avait besoin de comprendre les aboutissants de la situation. Comment s'était arrivé ? Si la blessure était vraiment mauvaise ? ... Il y avait tant de choses qu'il devait savoir pour venir en aide à la camarade de route de Nio.

" Comment est-ce arrivé ? "

Demanda-t-il dans l'espoir que le Doré lui en dirait plus.
Reya terminait ses soins. Elle venait de donner les deux dernières injections à Nio. Normalement il ne devrait plus souffrir pendant quelques jours, le temps que sa blessure aille mieux.

Signature.s:

Cadeaux:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Can we help you ?   Sam 12 Mai - 0:18

Sans s'en rendre compte, ce cher Severus ne faisait que formuler à haute voix tout ce que Nio voulait pour sa compagne de voyage. Le jeune mustang en or avait horreur des bipèdes. Cependant, si ces horribles créatures se montraient utile pour le bien d'un équidé, alors, peut être que le solitaire doré ferai encore un petit effort pour supporter la présence d'un être humain dans son environnement.

Tout naturellement, le grand frison demanda à son interlocuteur les raisons qui justifiaient une telle fracture...malheureusement, chez les chevaux, les fractures étaient mortelles dans la mesure ou dans un tel était, il état impossible d'échapper aux prédateurs...

-Eh bien...Nous avons rencontrés une congénère qui s'est très rapidement montrée agressive...Je l'avais rencontré quelques mois auparavant...Je crois qu'elle est atteinte de démence...Peut importe ! Quoi qu'il en soit j'ai réussi à m'en sortir sans la moindre égratignure. Mais quant à ma compagne de voyage, celle-ci a réagie plus vite que moi pour se défendre contre cette terrible créature...

Triste et abattu, le sauvage baissa les yeux en disant :

-C'est ma faute...Si seulement j'avais...J'aurai dû être plus rapide...

Cette situation était très embarrassante...Une femelle inconnue avait choisie de se battre courageusement sans se préoccuper des conséquences que tout cela pouvait engendrer...Mais dans ce cas...Pourquoi avoir menti sur son identité ? Pourquoi s'était-elle montrée si agressive vis-à-vis de son compagnon de voyage ?

Ancienne signature:

Autre:

Severus
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Can we help you ?   Sam 12 Mai - 15:05

Un cheval était responsable de la blessure. Un individu violent d'après ce qu'il entendait. C'était rare que les chevaux se montrent agressif au point de causer de terribles fractures à leur congénère. Il se demandait ce qui avait pu causer une ascension pareille dans le duel. Il n'avait jamais rencontré de chevaux aussi violents, même sur les champs de bataille.

" Il est trop tard pour se morfondre sur sa responsabilité dans cet accident. S'il y a une personne à blâmer, c'est bien la jument qui a causé cette terrible blessure. Elle connaitra une fin douloureuse, le karma nous rattrape bien vite si tu veux mon avis. Maintenant, il faut se concentrer sur ce qu'on peut faire pour soulager la blessure de ton amie. Cette dernière à peut-être une chance de s'en sortir si elle est prise en charge par des gens qui pourront lui venir en aide. Je pense que tu dois en être conscient, mais jusqu'à ce qu'elle soit remise de sa blessure, inutile de dire qu'elle peut tirer un trait sur sa vie sauvage. Elle a besoin qu'on s'occupe d'elle, et qu'on la protège contre les prédateurs. "

Il n'y avait pas d'arguments qui convaincraient Severus que la jument puisse rester sauvage. Ce n'était jamais une bonne nouvelle à annoncer, mais c'était la seule option réaliste si cette dernière voulait survivre. Le frison pensait à la Tribu Nashoba, ces derniers étaient connu pour leur douceur avec les chevaux, et le respect qu'ils leurs portaient. Une fois sur pied, ils la laisseraient repartir si elle le souhaitait.

Reya rangeait son matériel après avoir bien désinfecté. Elle s'approcha de son étalon pour venir replacer sa sacoche sur son dos, bien attachée à la selle. La jeune femme regarda le palomino et lui offrit un sourire agréable.

" Tu es soigné. La douleur ne devrait pas revenir avant un bon moment, et d'ici là la cicatrisation aura déjà commencé. Ne t'inquiètes pas mon beau, bientôt tu pourras marcher à ton aise, l'anesthésiant a presque terminé de t'endormir la patte. "

Déclara-t-elle très consciente qu'il ne devait rien comprendre à tout ça.

Signature.s:

Cadeaux:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Can we help you ?   Lun 14 Mai - 11:10

Malheureusement, le grand frison au visage bicolore avait raison, il était inutile de se morfondre sur tout ce qui relevai de la responsabilité dans cet accident. Néanmoins, si il en avait la possibilité, le doré serai retourner en arrière pour éviter les problèmes de santé d'Olwë...Ces problèmes qui s'expliquaient en partie par son côté trop peureux, ou trop doux pour certains...

Severus expliqua qu'il était impératif pour la jeune grise d'être prise en charge dans les plus brefs délais. Sans tout les soins apportés par un être humain disposant des mêmes compétences que Reya, Olwë pouvait facilement faire un trait sur sa vie sauvage. Il fallait absolument que quelqu'un s'occupe d'elle régulièrement pour sa survie.

Avant même que le jeune barbu puisse avoir le temps de répondre quelque chose, la bipède s'éloigna du sauvage. Celle-ci rangea ses affaires en s'adressant à son "patient". Nio ne comprenais rien au langage des humains. Mais par déduction, le palomino compris que son opération était enfin terminée. Grâce à Severus, le temps était passé extrêmement vite.

Maintenant, il fallait prendre les dispositions nécessaires pour prendre la belle grise en charge le plus vite possible. Instinctivement, le jeune mâle essaya de se relever...Sans succès. Sa patte était encore sous l'emprise de cet étrange produit.

Nio releva les yeux puis, plongea son regard grisâtre dans celui de son interlocuteur en disant :

-Severus...Nous n'avons pas de temps à perdre...Dès que ce produit aura disparu...Je te conduirais à cette solitaire...Je ne voudrai pas que son état s'aggrave à cause de moi tu comprend ?

Peut importe ce que pouvait dire ou penser Severus...Nio se sentait pleinement coupable...Il avait besoin de se racheter...Il avait besoin de rattraper ses erreurs du passé...

Ancienne signature:

Autre:

Severus
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Can we help you ?   Mer 16 Mai - 15:09

La jeune vétérinaire était pratiquement prête à partir. Elle finissait de faire ses bagages et vérifier les sangles de l'harnachement de sa monture. Elle ne voulait pas trop empiéter sur le territoire du cheval sauvage. Ce dernier avait déjà fait beaucoup d'efforts pour accepter de l'avoir à ses côtés, la demoiselle ne s'éterniserait pas. La jeune blonde attendrait que l'étalon puisse confortablement marcher avant de disparaitre pour retourner jusqu'au Fort. Elle se doutait que du travail aller lui tomber dessus après cette absence.

Severus observa Nio qui luttait pour se lever. Il secoua doucement la tête pour le prévenir que la lutte était inutile jusqu'à ce que les sensations reviennent dans sa patte pour de bon. Normalement ça ne devrait pas durer. Un bon quart d'heure tout au plus.

" Ne te presse pas. Tu pourras bientôt te lever Nio. "

Il marqua une petite pause avant de reprendre.

" Ne t'inquiètes pas pour ton amie. Je suis sûre qu'elle pourra se passer de toi un tout petit peu plus longtemps. Ce ne sont pas dix minutes qui changeront la donne à ce point. Tu seras vite sur pied, et à ce moment là nous partiront. "

Expliqua le géant d'un ton calme.
Il avait toujours eu cette attitude très posée en situation de crise, c'était sûrement pour cette raison qu'il était parfaitement adapté à devenir la monture du vétérinaire. Sa paix intérieur parvenait à se transmettre aux chevaux autour de lui.

Bientôt l'anesthésiant dans la patte du doré arrêta de faire effet et il put se relever. Reya sourit, son patient était rétabli. Elle se mit en selle et essaya de guider son étalon en direction du Fort, mais ce dernier n'écoutait rien à ses ordres. Il fixait le Palomino avec sérieux, attendant que celui-ci le guide en direction de la blessée. La vétérinaire finirait bien par comprendre que quelque chose n'allait pas en voyant le comportement des chevaux.

Signature.s:

Cadeaux:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Can we help you ?   

Can we help you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1