RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [RP EVENT - Etape 1 - Convoi 2] Obscurité & sueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 204
Points d'Experience : 166
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 19
Joue également : Maafa & RHCP

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: [RP EVENT - Etape 1 - Convoi 2] Obscurité & sueur   Mar 24 Avr - 13:10

    La jument était mal à l'aise dans toute cette obscurité. Elle ne voyait presque rien et mettait un pied devant l'autre sans savoir où elle était et encore moins où elle allait. Elle n'était certaine que d'une chose : elle était bel et bien sous terre.

    Le premier jour avait été terrible. Certains chevaux n'avaient même pas voulu descendre dans ce gouffre mais la force humaine avait eu raison d'eux et ils y étaient finalement allés. Blaze quant à elle n'avait posé aucun soucis. Elle avait toujours été une jument placide et calme. Elle avait rarement peur. Une qualité pour laquelle le Colonel l'avait choisi.

    - Allez ma grande, il faut repartir.

    Ils s'étaient arrêtés quelques minutes pour charger du minerais qui avait été enlevé de la roche. Le bruit des pics tapant contre les parois résonnait dans les galeries, blessant les tympans de la grande dame noire. C'était un bruit qu'elle ne voudrait plus jamais entendre par la suite. C'était bien trop violent.

    Un coup de rêne sur sa croupe brune et elle se remit en marche. Ses muscles puissants de cheval de trait lui étaient d'une aide précieuse. La belle savait qu'elle était bien plus avantagée que certains autres chevaux qui s'étaient retrouvés ici contre leur grès. Comme cette jument baie qu'elle avait déjà croisé au fort... Elle ne savait pas son nom mais elle avait bien que mal gré sa carrure imposante, elle souffrait de sa nouvelle situation. Plus vite cette activité cesserait et plus vite tout le monde se porterait mieux. Les humains n'étaient pas dans un meilleur état... Elle trouvait cela vraiment malheureux... et tout ça pour de l'argent, encore une fois... pitoyable...

    La jument se laissa guider, soufflant comme un boeuf qui tirait une charrette pleine. C'était vraiment dur. Une fois à la surface, la Cob mit du temps à s'adapter à la luminosité ambiante. Elle avait déjà entendu que certains chevaux perdaient la vue après leur travail dans les mines. Elle espérait que ça ne serait pas son cas. Une fois le chargement transvasé, Blaze fut renvoyée dans les profondeurs de la terre chercher d'autres minerais... Elle ne comptait même plus les allés-retours qu'elle avait fait.





Cavalerie US - Convoi 2

Valeur = 100


Blaze
...


Un énorme merci à Oracle pour cette sexy attitude *-*
Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[RP EVENT - Etape 1 - Convoi 2] Obscurité & sueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prochaine etape dans la mise sous tutelle d'Haiti ?
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre]
» Event 5 : Ecriture & Dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: TERRES DE LA CAVALERIE :: Le Canyon :: Les Mines-