RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [RP Event - Etape 2 - Convoi 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Little Soul
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 457
Points d'Experience : 209
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 18
Localisation : :3
Joue également : Malice - Antanasia - Bohémien - Adequat - Vice-Versa - Tsvika

MessageSujet: [RP Event - Etape 2 - Convoi 1]    Mar 24 Avr - 11:48

    Suite à l'annonce du Colonnel, Lee avait appris que son brave palomino ne descendrait pas dans l'obscurité des mines. Même si sa carrure était relativement développée, il n'était de toute évidence pas fait pour supporter aussi longtemps l'effort et l'obscurité. Il deviendrait bien plus fou qu'il ne commence à le devenir. Non Little Soul avait plutôt la trempe d'un bouclier. C'est justement ce à quoi il avait été assigné ou plutôt, à la surveillance. En soit, c'était un grade qui le revigorait, lui qui se sentait si inutile entre quatre murs. Maintenant, il avait une véritable mission, surveiller un élément mobile de ce qu'on lui avait dit, une cargaison très précieuse. Malgré qu'il n'ai aucune attache avec la cavalerie, le blond était animé par un sentiment de devoir, où qu'il aille. C'est pourquoi il s'appliquerait dans sa tâche et se livrerait corps et âme pour mener à bien les convois qu'il aurait sous sa responsabilité. Malheureusement, Lee n'était pas de la partie, beaucoup trop âgé pour subir des périples si conséquent. Non, il était resté au fort prêt à réceptionner la cargaison qu'ils se devaient d'acheminer des mines jusqu'au quartier général.

    C'était donc avec un homme d'âge moyen, assez fort de carrure, le visage dur et le regard attentif qui se dressait sur sa selle. Il n'avait eu aucun mal à comprendre comment fonctionnait Little Soul, il était totalement standard et son caractère docile n'avait jamais posé de problème à un quelconque soldat. Arrivés aux mines, ils patientaient que les deux chevaux composant le convoi les retrouvent. Le soldat qui accompagnait le palomino était d'ailleurs parti à la rencontre de celui qui mènerait les deux chevaux. Du coin de l’œil, Little Soul reconnu deux juments qu'il connaissait et son cœur se serra. Hel et Blaze. Elles paraissaient à bout de souffle, leurs traits étaient creusés et leurs corps parcourus de particules sombres, tant et si bien que leur robes étaient difficilement discernable sous ce noir poussiéreux. Le palomino leur adressa un triste regard tandis que l'homme grimpait déjà sur son dos pour partir. D'un signe de main, il indiqua à ce qui faisait parti du convoi qu'ils partaient. Little Soul fut placé en tête du groupe, ouvrant le pas à travers le désert qu'il connaissait maintenant comme la forêt autrefois. Sa vie de sauvage avait du bon, il prenait très facilement ses repères et mémorisait les chemins les plus courts. Malgré la douce saison qui était arrivée, le soleil tapait déjà fort sur sa tête et il plissait ses yeux pour espérer voir quelques chose.

    Le convoi avançait à pas pressé, il ne fallait pas trainer à découvert aussi longtemps mais l'or était tellement lourd qu'il était impossible pour les deux chevaux qui le tractait d'espérer aller plus vite. Leur robes respectives se couvraient déjà d'une pellicule de sueur sous le soleil de plomb. Attentif, Nick restait droit sur sa selle, observant l'horizon avec grande attention et contrôlant de temps à autre que tout allait bien derrière. Il ne disait mot, espérant se faire le plus discret possible. Le convoi était déjà suffisamment bruyant et les sons dans le désert se répercutait assez loin, intitule d’appâter des bandits aussi bêtement. Le chemin était encore long et Little Soul était plus déterminé que jamais à réussir, non seulement pour ces deux amies qui se donnait tant de mal dans les mines mais aussi pour voir la fierté rayonner dans les yeux fatigués de son vieil ami Leench.




    Cavalerie US - Convoi 1

    Valeur = 100




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tango
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 56
Points d'Experience : 51
Date d'inscription : 15/03/2017
Joue également : April, River, Grondelierre

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [RP Event - Etape 2 - Convoi 1]    Mar 24 Avr - 13:36

Mener Tango était un défi aujourd'hui. Jason tenait les rênes d'une main de fer, sentant toute la force de l'étalon appuyer dans le mors, tendu et exécrable. Il n'appréciait pas les mines, il entendait le bruit sourd et résonnant des pioches s'échapper de ce gouffre et il n'arrivait pas à le supporter. Ce que Jason ignorait, c'est que ce bruit rappelait trop de mauvais souvenirs au RBH.

"Allez Tango, avance !"

On venait de l'informer qu'un convoi était déjà parti de la mine, avec Little Soul comme patrouilleur. Tango avait la carrure d'un cheval de protection, il pouvait aisément se mettre en travers du chemin de n'importe qui. Même la plus grande monture des contrebandiers ne pouvait rien face au calme froid et au bloc qu'était Tango lorsqu'il était immobile. C'est pour cela aussi que le Colonel l'avait désigné à la protection.

Jason l'avait lancé au galop et déjà, le convoi se dessinait devant eux. Ils n'allaient pas très vite et la soldat avait eu de la peine pour les chevaux qui tiraient la lourde charge. Tango avait ralenti l'allure à son approche et était repassé au pas, marchant activement. Il n'avait pas prêté attention aux autres équidés jusqu'à ce qu'il soit à hauteur du cheval de tête, Little Soul.

"Bonjour Nick. Désolé de n'arriver que maintenant. Rien à l'horizon ?"

Tango avait observé le palomino un instant, s'était ébroué et avait relevé vivement l'encolure. Puis il s'était calmé avant que Jason ne le reprenne et avait salué Little Soul d'un petit signe de tête avant d'enchaîner:

"Nous sommes le premier convoi, non ?"



Cavalerie US - Convoi 1

Valeur = 100




kit © La_Siiu; No ref used; Background © DreamWorks + manipulation La_Siiu
DC: Berceuse Pastel, Grondelierre, April & River
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Little Soul
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 457
Points d'Experience : 209
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 18
Localisation : :3
Joue également : Malice - Antanasia - Bohémien - Adequat - Vice-Versa - Tsvika

MessageSujet: Re: [RP Event - Etape 2 - Convoi 1]    Mer 25 Avr - 21:35

    Le duo de surveillance s'était fait une belle frayeur en entendant arriver le puissant mâle de Jason. Nick en avait soupiré, libérant toute l'adrénaline qui était montée en flèche d'un coup. Une fois à sa hauteur, le soldat aux chevaux bruns lui répondit sans le faire attendre :

    Aucun problème Jason. Calme pour l'instant et j'espère que ça continuera.

    Little Soul fut surpris par l'étalon, bien plus grand et imposant encore qu'il ne paraissait de loin. Il répondit à son salut et se sentait ridicule à côté de lui. Sous le soleil, sa robe se parait de milles reflets dorés. Le blond aurait pu presque être jaloux d'une telle prestance qui émanait du mâle, mais il avait plus tendance à oublier cette idée, préférant s'effacer. Il s'éclaircit brièvement la gorge puis parla d'une voix qui se voulait maitrisée, bien que son admiration envers lui transperçait dans chacun de ses mots :

    Oui, le premier.
    Plus hésitant, il patienta quelques secondes en fixant le sol et suite à un bref regard sur ses yeux d'ambre, il se présenta. Je suis Little Soul.

    Silencieux, Nick continuait d'observer l'horizon avec la plus grande attention. Le blond le sentait crispé sur sa selle. Était-ce sa première mission de grande envergure ? Lui qui semblait si impassible, le captif avait le sentiment qu'il était en réalité moins à l'aise qu'il ne le laissait paraitre. C'était compréhensible si la pression le rendait nerveux mais de là à être si paranoïaque dès qu'un bruit infime se faisait entendre.. La présence de Jason aurait dû le rassurer et pourtant, c'était l'effet inverse qui se produisait. L'envie de bien faire transperçait dans chacun de ses mouvements, mais c'était excessif. Fatigué par le stress que lui induisait son cavalier, Little Soul se risqua à questionner l'étalon qui l'accompagnait :

    Tu as déjà fait une mission de ce genre ?



    Cavalerie US - Convoi 1

    Valeur = 100



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tora
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 261
Points d'Experience : 233
Date d'inscription : 01/02/2017
Localisation : You wish you knew ;p
Joue également : Black Jack, Cheveyo, Hel, Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [RP Event - Etape 2 - Convoi 1]    Dim 29 Avr - 21:35

La Tigresse était aux aguets. Enfin ! Enfin le moment qu'ils attendaient été là. Les rumeurs étaient vraies. La Cavalerie transportait des Convoi très particuliers des mines jusqu'au Fort. Pour le moment cela ne s'était pas répandue bien loin. Seuls quelques individus de la région connaissait l'existence de cet endroit, mais bientôt, il y aurait une vague déferlante de mineur et d'aventuriers venus se remplir les poches. Peut-être même qu'un relais serait établi, et si le coin plaisait une ville permanente ? David avait de l'espoir. Il était un pionnier qui parvenait toujours à profiter des situations. Et il ne laisserait pas celle-ci lui filer entre les doigts. Le gang des Black Bullets allaient se faire une réputation ! Et ce n'était pas comme des gentils personnages.

Le bandit se tourna vers Matt, le collègue qu'il avait choisi pour intervenir avec lui. D'autres de ses membres se tenaient en alerte également. Le Convoi n'aurait pas idée de ce qui les frappait. Mais avant d'intervenir il fallait s'assurer d'être prêt. Depuis la cachette située à quelques centaines de mètres du Convoi, David s'assurait de l'avancée du Convoi. Ils finiraient par passer assez proche d'eux pour les prendre par surprise.

L'homme échangea un regard avec le jeune à ses côtés pour lui demander de se préparer. De son côté il vérifiait que ses armes soient en place, qu'elles soient en état. Il ne relèverait son bandana rouge éclatant sur son visage seulement lorsqu'il serait temps de donner l'assaut. L'identité des membres de la bande devait rester secrète le plus longtemps possible, cela leur permettait de faire des missions en tout genre sur des montures différentes. Car oui, David savait que Tora était une jument bien trop singulière pour qu'il l'utilise pour tous ses coups.

Tora était excitée. Elle avait hâte de s'élancer au galop et s'attaquer à ces chevaux. Cette fois-ci ce ne serait pas physiquement qu'elle s'en prendrait à eux. Non, pas possible vue la dégaine musculeuse d'un des deux équidés, ce serait plus une histoire de les prendre par surprise, et de disparaitre avant qu'ils n'aient eu le temps de se rendre compte de ce qui arrivait. La rousse avait l'habitude de ce genre de mission, elle et son cavalier en avait effectué un paquet, mais elle se demandait ce qu'il en était de son camarade. L'alezan brûlé à ses côtés semblait calme, mais était-ce seulement en apparence.

" Tu te sens prêt à semer la panique auprès de ces soldats ? "

Demanda-t-elle à l'étalon.



Contrebandiers

Valeur = 0




© Hikaru552



© Zen - Design : Hikaru552

Signatures:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zen
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 10
Points d'Experience : 9
Date d'inscription : 13/05/2018

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [RP Event - Etape 2 - Convoi 1]    Dim 13 Mai - 21:07


RP Event


Il avait été précipité auprès du convoi aussitôt que Tango fut retiré. Zen avait été préparé au départ du fort à la hâte, mal sanglé, son filet tordu dans un peu tous les sens. Son cavalier, Jérôme, pouvait être maladroit parfois. L’homme avait deux mains gauches, et on lui avait attribué un cheval délicat. Zen lui pardonnait tellement, mais il pouvait dire pareil du bipède. L’équidé lui donnait tant de fil à retordre à prendre la main et partir plein cul à travers les terres.

Quoi qu’il en soit, le couple prit le départ très rapidement, on s’occuperait des formalités une fois sur les lieux. En plein galop, la selle tournait de droite à gauche sur le dos du cheval, le cavalier peinait à garder l’équilibre … Mais Zen était content qu’on le laisse s’exprimer un peu pour une fois, après tout. Malgré son caractère de poule mouillée, il n’était pas vicieux pour un sou. Ils avaient été gradés « cheval de protection » … Ah ? Ah. Bon bah, on allait faire avec.

Rapidement, Jérôme aperçu le convoi, et en peu de temps qu’il fallait pour le dire, ils étaient déjà au niveau du meneur. Zen eut du mal à s’arrêter, il était déjà bien trempé ! Avoir un congénère à côté de lui permettait de garder le même rythme que les autres. Tout nouveau parmi cette troupe, il regardait le palomino juste du coin de l’œil. L’avant du convoi était bien silencieux …

- Bonjour m’sieur Nick !

Il y en avait au moins un d’enjoué. En passant un peu plus tôt près des autres chevaux, l’énergie dégagée était très fatiguée ou tendue. Zen soupira un coup pour dégager l’air en trop accumulé dans ses poumons. Il baissa légèrement la tête, et se décida finalement de regarder l'autre cheval.

- Little Soul … C’est bien ça ?

---



Cavalerie US - Convoi 1

Valeur = 100


codage par Laxy Dunbar.



WiP ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mistake
Je suis :
Je suis :
avatar
Messages : 192
Points d'Experience : 81
Date d'inscription : 29/08/2016
Joue également : Taima - Ottawa - Joker

MessageSujet: Re: [RP Event - Etape 2 - Convoi 1]    Ven 18 Mai - 17:34

Ils s'étaient levés tôt afin de se préparer pour leur première attaque. Matt avait cherché pendant de longues minutes quelque chose pour cacher les marques de sa monture. Il ne voulait absolument pas qu’on le reconnaisse aujourd’hui, ce serait là pour lui un échec total. Ne trouvant pas ce qu’il cherchait, le jeune bandit avait décidé de couvrir de sable humide les membres de son étalon. Son plan fonctionnait, les balzanes du Quarter Horse étaient masquée, il ne restait plus qu’à l’harnacher et ils pouvaient partir. Aillant quittés le fort il y a déjà un moment maintenant, et il était temps de montrer ce dont ils étaient capable à leurs nouveaux camarades.

Mistake avait suivit les autres sans un mot, silencieux comme toujours et, pour une fois, aussi calme qu’un poulain endormi. Pourquoi semblait-il aussi détendu alors qu’autour, tous ne pouvait se contenir et rester en place, impatient d’attaquer ce convoi important ? L’entier ne cessait de penser, penser et encore penser. Et si les gens du fort qu’ils allaient croiser aujourd’hui le reconnaissaient, autant hommes que chevaux ? Et s’il voyait Hel ? Toutes ces pensées ne cessèrent de le bombarder et, ce fut quand ils arrêtèrent que celle-ci se calmèrent peu à peu. Un long soupir et puis il tourna son attention vers les humains qui l’entourait. L’heure était venue.

Un regard échangé avec son nouveau chef et le jeune homme sur l’étalon alezan brûlé s’en prépara à son tour. Son arme était chargée, son bandana bleu placé sur son visage afin de cacher son identité tout de suite. Il avait bien trop peur de se faire reconnaître et il ne voulait pas cacher le sourire qui ne s’effaçait pas depuis la matinée sur ses lèvres. Matthew était beaucoup trop content, contrairement à son cheval.

D’ailleurs, la voix de Tora sortit celui-ci de ces tristes pensées. Il s’était à nouveau laissé tomber dans le panneau, en espérant que s'était la dernière fois aujourd’hui ! S’il était prêt ? Peut-être, à vrai dire, il n’en savait rien. L’alezan aux crins crèmes s’en fichait totalement de foutre la peur aux soldats, car il ne voulait pas être ici.

- Hm, peu importe. Plus vite on aura fini, plus vite on pourra retourner au repaire sains et saufs.

Répondit-il d’un ton désintéressé, voir ennuyé. Il n’osa même pas jeter un œil en direction de la Tigresse. De toute façon, elle allait bien dire quelque chose sous peu. Peut-être verrait-elle la petite inquiétude du mâle en un simple regard, et Mistake ne voulait pas ça. Il ne voulait pas avoir l’air d’un faible, pas une autre fois.




Contrebandiers

Valeur = 0




https://m.youtube.com/watch?v=Kg0KurYDuT8 :heart:

'' Ne faites pas les mêmes erreurs que moi ... ''

Signa' et avatar fait par Shoa ( Merci toi, je l'adore! <3 )

Double compte : Taima et Ottawa
Mistake vous parle en #66ccff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Little Soul
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 457
Points d'Experience : 209
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 18
Localisation : :3
Joue également : Malice - Antanasia - Bohémien - Adequat - Vice-Versa - Tsvika

MessageSujet: Re: [RP Event - Etape 2 - Convoi 1]    Sam 26 Mai - 17:51


    Avant même que l'étalon ait le temps de lui répondre, c'est un autre duo qui fit immersion à leurs côtés. Leur arrivée -loin d'être discrète et délicate- produisit un sursaut de surprise pour le palomino et un long soupir pour Nick.

    Ah tiens Jérome.. Le silence, c'est vraiment pas ton fort.

    Little Soul continuait son chemin sous le soleil qui irradiait son corps recouvert d'une pellicule de sueur. Son nouveau compagnon de route ne cessait de se remuer mais le blond ne pouvait lui en vouloir. Malgré tout, son inquiétude grandissait. L'étalon qui l'accompagnait semblait bien nerveux. Il espérait qu'il se calmerait une fois son souffle retrouvé, déjà que leur arrivée ne pouvait pas passer inaperçue.

    Oui, c'est bien cela. Et toi tu es ..?


    En réalité il ignorait comment il connaissait son nom, il ne se rappelait pas l'avoir croisé au fort. Mais peut-être aussi que les discussions allaient de bon train entre équidés. En tout les cas, le blond ne s'était jamais aventuré dans de telles aventures, bien souvent périlleuses. Qu'on lui pose des questions sur son passé était bien ce qui l’agaçait. Cette curiosité malsaine. Moins on en savait sur lui, mieux il se portait. Nick fit ralentir l'étalon et se retourna pour questionner les soldats qui menaient l'attelage :

    " Tout vas bien de votre côté ?
    - Oui pour le moment ! Les chevaux commencent à fatiguer, il faudra surement faire une pause pour les désaltérer.
    - Très bien, mais pas plus de cinq minutes. Nous sommes trop exposés. "


    Sous ses ordres, Little Soul finit par complètement s’arrêter. Nick mis pieds à terre, pistolet en main. Il récupéra sur le côté du convoi de quoi abreuver une des deux monture et pendant que le cheval buvait, le soldat surveillait avec grande attention les alentours, sur le qui-vive, particulièrement silencieux.



    Cavalerie US - Convoi 1

    Valeur = 100




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tora
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 261
Points d'Experience : 233
Date d'inscription : 01/02/2017
Localisation : You wish you knew ;p
Joue également : Black Jack, Cheveyo, Hel, Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [RP Event - Etape 2 - Convoi 1]    Mer 30 Mai - 19:51

David se montrait impassible. Il attendait que tout prenne place. Le chef des Blacks Bullets avait conscience que le poids de la cargaison ralentirait le Convoi. Les chevaux fatigueraient, ils seraient donc obligés de s'exposer à des risques. C'est à ce moment qu'il faudrait frapper. Mais pas précisément lors de la pause. Il fallait choisir le moment avec grande attention, car l'arrêt serait sûrement un laps de temps pendant lequel tous seraient sur leurs gardes. Effectivement, le Contrebandier était un homme parfois vicieux. Il aimait faire croire à ses victimes qu'elles avaient échappé au pire avant de leur fondre dessus et réduire leurs espoirs à néant.

La Tigresse lança un regard en coin à son collègue. Il n'avait pas l'air enchanté par sa présence ici. La jument avait terriblement envie de lui chercher des noises. Elle se dit qu'il faudrait sûrement commencer en douceur, rien de trop méchant. Et puis, elle devait garder en tête l'objectif de la mission. Ils s'en prenaient à l'armée, il fallait que chacun soit dans les meilleurs conditions pour réussir. Elle se contenta donc d'un soupir. La jument rousse lui parlerait de ça après la mission, car son attitude soulevait un certain nombre de questions.

" Si on retourne au Repaire sains et saufs. "

Dit-elle d'une voix assez grave.
Bien qu'elle ne doutait pas de sa performance, elle n'envisageait jamais l'avenir. Elle connaissait la nature éphémère de l'existence et ne tentait donc pas le diable en visualisant une fin heureuse. Au contraire, Tora vivait dans l'instant présent, dans l'action. C'est ce qui pimentait son existence chaque jours.

L'alezane sentait son cavalier changer d'attitude. Quelque chose était en train de se passer. Effectivement du bruit en contrebas attira son attention. Ils approchaient. Un sourire presque pervers illumina son visage. Enfin l'action qu'elle attendait tant ! Enfin un confrontation ! Et pourquoi pas un éventuel tête à tête avec la Mort ?

Le Contrebandier se tourna en direction de son collègue. Il devait s'assurer qu'ils s'entendaient sur le plan. Il chuchota au plus bas pour que personne ne les surprenne, bien qu'ils se trouvaient à une bonne distance des membres de la Cavalerie. Il fallait attendre que les hommes se remettent en selle. Ils étaient bien trop tendus pour attaquer pendant la phase de repos. Cependant, une fois qu'ils auraient repris le chemin, un soulagement s'empareraient d'eux à l'idée qu'ils avaient échappé au pire pendant la pause. C'était exactement à ce moment là qu'il fallait les attaquer. Ils seraient distraits par ce sentiment de soulagement, et ne s'attendrait pas à une apparition des Blacks Bullets.

De ce fait, ils devaient se contenter d'attendre encore un petit peu que tout se mette en place. Cela ne devrait pas durer. Tendue comme semblait les soldats, le Convoi reprendrait bien vite la route. Mais les chevaux ne seraient pas assez reposés pour fuir assez vite. Et personne ne pourrait les arrêter.



Contrebandiers

Valeur = 0




© Hikaru552



© Zen - Design : Hikaru552

Signatures:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zen
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 10
Points d'Experience : 9
Date d'inscription : 13/05/2018

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [RP Event - Etape 2 - Convoi 1]    Mer 13 Juin - 21:15


RP Event


L’humain se gratta l’arrière de la tête, gêné. Au passage, il avait lâché tout lien le reliant à son cheval. Mais Zen suivait le rythme du groupe désormais, en restant tout de même alerte à tout et n’importe quoi.

- Moi, c’est Zen !

Disait-il tout naturellement. Son pas s’était callé automatiquement sur celui de son comparse, et il regardait désormais loin devant. Il s’en voulait d’avoir snobé le reste du groupe dans sa folle débandade. La voix du chef de convoi ne manqua pas de le faire sursauter, son arrière-train s’écrasa le temps de quelques millisecondes avant d’être rattrapé par Jérôme.

Au moment de l’arrêt, l’entier peina à s’immobiliser. Dieu qu’il n’aimait pas ça ! Il tournait en rond, et encore en rond … Bientôt, de la poussière vola. Au moins, s’il y avait des espions comme le sous-entendait Nick, la visibilité serait réduite … Enfin, Jérôme se rassurait du mieux qu’il pouvait.

Zen finit par se détendre, mais ses muscles restaient bandés. De l’extérieur, on pouvait croire à un manque de confiance … Mais le cheval voulait juste continuer à bouger, et luttait contre lui-même pour faire plaisir à son maître.

---


   
Cavalerie US - Convoi 1

   Valeur = 100


codage par Laxy Dunbar.


WiP ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mistake
Je suis :
Je suis :
avatar
Messages : 192
Points d'Experience : 81
Date d'inscription : 29/08/2016
Joue également : Taima - Ottawa - Joker

MessageSujet: Re: [RP Event - Etape 2 - Convoi 1]    Mer 27 Juin - 18:30

Il fallait qu'il se concentre sur la mission, pas sur ces milles et une autre pensée. En écoutant attentivement autour, Mistake tentait du mieux qu'il le pouvait de faire comme les autres, donc d'attendre les ordres du Chef, enfin, pour eux les chevaux, de leur cavalier. Un instant, l'étalon brûlé tourna enfin son regard glacé vers celui qui dirigeait le groupe de Black Bullets. Mist' n'avait jamais pensé à quel point cet homme semblait en contrôle, même aujourd'hui. Peut-être pour calmer ces camarades qui, comme Matt, brûlait d'impatience.

Le jeune homme sur le dos du Quarter Horse d'ailleurs, portait toujours une grande attention vers David, attendant les ordres de celui-ci. Ils venaient d'entendre la Cavalerie non loin, et rien que ça lui donnait des papillons dans l'estomac. On se sentait si vivant avant une attaque aussi importante ! Dans l'armée, jamais une mission ne lui avait donné autant d'adrénaline, et rien que d'y repenser, l'humain savait que sa place était ici, chez les Contrebandiers.

Soudainement, une idée vient en tête à l'entier aux crins crèmes. Une petite course pour pimenter la chose ? Il offrit un regard remplit de malice en direction de la Tigresse, gratta le sol de son antérieur droit et chuchota d'une voix plus enjouée cette fois-ci :

- Que penses-tu d'une petite course ? Le premier arrivé au convoi lorsque David donnera le signal de départ gagne. Partante ?

Ces yeux d'un bleu glacé brillaient maintenant d'une nouvelle lueur, une lueur qui avait rarement brillé au fond du regard de l'étalon à la robe sombre. Il savait qu'il était rapide et endurant, c'était pourquoi ils, lui et Matt, était les messagers du groupe, et Mistake savait que la jument ne saurait résister à une telle proposition, aussi surprenante soit-elle. L'entier n'attendait qu'un simple signe de la part de Tora pour savoir si elle était partante ou non.

Le cavalier sur le dos du petit Quarter remarqua rapidement le changement d'état de sa monture et ne s'empêcha pas de sourire à ce changement d'humeur si soudain. Brave bête ! Pensa-t-il. Il avait bien fait de sauter dans le corral pour sauver Mistake d'une balle dans le crâne, car aujourd'hui, il allait pouvoir montrer de quoi ils étaient capable à deux. Sa monture irait vite, et il ferait de même pour faire ces preuves.




Contrebandiers

Valeur = 0




https://m.youtube.com/watch?v=Kg0KurYDuT8 :heart:

'' Ne faites pas les mêmes erreurs que moi ... ''

Signa' et avatar fait par Shoa ( Merci toi, je l'adore! <3 )

Double compte : Taima et Ottawa
Mistake vous parle en #66ccff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [RP Event - Etape 2 - Convoi 1]    

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP Event - Etape 2 - Convoi 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prochaine etape dans la mise sous tutelle d'Haiti ?
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: TERRES DE LA CAVALERIE :: Le Désert-