RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [RP Event - Etape 1 - Convoi 1] Dur labeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hel
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 345
Points d'Experience : 375
Date d'inscription : 22/12/2015
Joue également : Black Jack, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: [RP Event - Etape 1 - Convoi 1] Dur labeur   Lun 23 Avr - 23:21

Dur labeur


Tirer. Tirer encore et encore. La journée de travail avait été épuisante. La jument de patrouille avait été convertie suite à l’annonce du Colonel. La voilà qui se retrouvait dans les mines à tracter des chariots dans le noir. Elle n’aimait pas cet espace restreint, sombre, et bruyant. Jacob avait essayé de protester, mais il fallait regarder la vérité en face : elle avait une carrure impressionnante pour un cheval léger. Il y avait peu de chevaux au Fort qui pourraient se retrouver ici à tirer de lourdes charges.

La jument soupira. Après une pause amplement méritée, voilà que le mineur à ses côtés levait la main, signe que le chariot pouvait partir. Elle ferma les yeux et prit une grande inspiration. La Baie allait devoir puiser dans ses réserves pour effectuer ce trajet, qu’elle espérait être le dernier. Au sifflement de son cavalier du jour, Hel poussa sur le collier posé sur ses épaules de toutes ses forces. Elle avait l’impression que son harnachement lui rentrait dans la chair. La douleur inonda ses muscles. Elle n’avait pas le droit d’abandonner maintenant, il fallait qu’elle remonte à l’air libre !

Encore un effort et enfin les roues métalliques et grinçantes du chariot commencèrent à rouler sur les rails de fortunes installés à toute vitesse dans la mine afin de faciliter le travail des mineurs et leurs chevaux. La brune plaqua les oreilles en arrière, aussi merveilleux que ce bruit puisse être car il signifiait qu’enfin la cargaison bougeait, elle le trouvait parfaitement désagréable. Il n’y avait pas que ça, la majorité des bruits présents dans ces galeries avaient de quoi rendre fou. Heureusement la jument parvenait à s’évader de là en pensant à ses camarades, les chevaux qu’elle appréciait. Il y avait Nio pour qui elle s’inquiétait, n’ayant pas pu le revoir depuis sa blessure, elle espérait que le Doré se soit bien rétabli. Zaldae, dont elle avait entendu des rumeurs courir sur le fait qu’il soit devenu le chef de la Tribu Nashoba. Et bien sûr Mistake. Son compagnon d’infortune lui manquait terriblement. Elle se forçait à l’oublier la plupart du temps, ne laissant son esprit vagabonder à ses côtés que lorsqu’elle s’endormait. C’était douloureux et à la fois impossible à mettre de côté. Une douceur cruelle.

Un coup sur les rênes et la jument sortie de sa rêverie. Son corps était en feu après ce trajet. La brise caressait sa robe en sueur, la faisant frissonner de bonheur. Elle serait bientôt à l’extérieur, mais elle était contrainte à attendre que les chevaux devant elle finissent leur livraison. La jument put détendre ses muscles un instant, même si elle savait que ce serait encore pire à la reprise. Elle patienta un bon quart d’heure avant que ce ne soit à son tour. Le chariot fut tiré jusqu’à l’extérieur de la mine, où la suite du convoi attendait pour partir en direction du Fort. Épuisée, elle ne fit pas attention à ceux qui le composait, mais profita plutôt du seau d’eau qu’on venait de lui porter. Assoifée, elle y plongea les naseaux pour s’abreuver tandis que le transfert était effectué.

Son cavalier du jour lui flatta l’encolure doucement une fois qu’elle eut relevé la tête.

«  Bon travail ma belle, tu as mis beaucoup de coeur à l’ouvrage. Il ne serait pas juste de te faire continuer plus longtemps, tu vas avoir besoin de repos pour être en forme pour demain. »

Hel le regarda de ses pupilles couleur de jade et se laissa enlever son attirail. Elle sentait déjà les courbatures du lendemain. Cela ne faisait que quelques jours qu’elle travaillait ici, mais ça commençait à se faire ressentir sur son état général. La pauvre fatiguait.




Cavalerie US - Convoi 1

Valeur = 100


Blabla Hel : #ff6600



Merci Night' (c) Nightmare & Dreamworks

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[RP Event - Etape 1 - Convoi 1] Dur labeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prochaine etape dans la mise sous tutelle d'Haiti ?
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: TERRES DE LA CAVALERIE :: Le Canyon :: Les Mines-