RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le remake d'un mauvais film d'horreur ? [PV. Lorenzaccio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esmeralda
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 74
Points d'Experience : 25
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 20

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Le remake d'un mauvais film d'horreur ? [PV. Lorenzaccio]   Lun 23 Avr - 17:13

Cela faisait quelques mois maintenant que tu avais foulé pour la première fois la terre du nouveau continent. Tu avais rencontré quelques chevaux à ton arrivée, mais aussi lorsque tu t’étais enfuie. Or, depuis que le manteau neigeux était tombé, tu n’avais rencontré aucun de tes congénères. Tu avais alors voyagé pendant quelques jours avant de te réfugier dans les grottes de la montagne. C’est ici que tu avais logé durant les durs mois de l’hiver, descendant cependant pour trouver de quoi te nourrir. Toi qui aimait les gens, tu n’avais pas spécialement apprécié être seule aussi longtemps, mais tu t’en étais accommodée. Tu ne t’étais, par ailleurs, pas trop améliorée dans la langue de tes congénères vivant ici. Rencontrer de nouvelles personnes sans ces quelques mois de pratiques risquait d’être compliqué.

Lorsque la neige tendait à disparaître, tu t’étais remise en route, continuant ainsi ton périple dans le Cimarron. Tu avais été fascinée par la diversité des paysages. L’Andalousie était belle et te manquait, mais la qualité du Cimarron à être si différent d’un bout à l’autre te rendait extrêmement curieuse sur ce pays et ses habitants.

Finalement, après des semaines de voyage, tu débarquas dans une nouvelle forêt. Une forêt très sinistre, très sombre. C’était bien ta veine ! Pourquoi fallait-il que tu tombes à chaque fois sur les forêts les plus étranges du coin ? Et surtout, pourquoi fallait-il que tu t’y perdes tout le temps ? Parce que, c’était officiel, tu étais perdue. Perdue au milieu de la brume que se faisait de plus en plus épaisse. En plus, le crépuscule tombait et la forêt devenait de plus en plus effrayante.

Cependant, tu gardais ton sang-froid, tu essayais de positiver, de te dire que tu allais retrouver ton chemin, voir un endroit où dormir et que tout irait mieux demain. Mais, tu entendis un bruit qui te fit sursauter puis déglutir. Regardant autour de toi, tu ne vis rien de particulier. Cela devait probablement être un petit animal qui avait posé ses pattes sur une feuille ou une bêtise du genre. Mais un deuxième bruit retenti, puis un troisième et ainsi de suite.





Kit ©️Charbon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorenzaccio
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 112
Points d'Experience : 75
Date d'inscription : 10/06/2017

MessageSujet: Re: Le remake d'un mauvais film d'horreur ? [PV. Lorenzaccio]   Mar 24 Avr - 22:36

    La neige avait disparue et le froid commençait à s'estomper, laissant la place à un soleil chaud et rassurant et à de la pluie. Ce temps annonçait de bonnes récoltes, les indiens seraient sans doute content et auraient de quoi se nourrir mais aussi de quoi préparer leur prochain hiver. C'était ce à quoi pensait Lorenzo en cette journée brumeuse. Il était rare que les rayons du soleil arrivent à transpercer entre les branches des vieux arbres centenaires qui était sans doute en réalité tous morts. Seule la brume et la pluie habitaient les lieux. Il serait sans doute temps que l'étalon déménage avec sa compagne de route. Il commençait à se lasser de ces lieux morbides et le terrier ne leur était plus vraiment d'utilité aujourd'hui, alors qu'il avait commencé à reprendre du poids et à se sentir mieux.

    Le mâle avançait lentement, slalomant entre les troncs. Il rentrait au terrier pour dire à Zéro qu'il était temps de partir. Le printemps était là et avec lui la chaleur revenait. Ils pouvaient dès à présent recommencer à vivre dehors, à la vue de tous. Il avait à nouveau la force de ce battre un minimum contre les prédateurs. D'ailleurs, ces derniers ne s'intéressaient plus aux grosses proies, les petites ayant recommencées à gambader dans la nature, suite à leur hibernation.

    - Bonjour.

    Une jument isabelle se trouvait devant lui. Et ce n'était pas Zéro. Intrigué par sa présence, Lorenzaccio ne la quittait pas des yeux. Elle avait du se perdre pour se retrouver ici. A moins qu'elle ne cherche quelqu'un ou quelque chose.

    - Je peux t'aider ? Tu es perdu peut être ?

    Il lui posa deux simples questions mais restait tout de même sur ses gardes, prêt à fuir si son interlocutrice se trouvait en réalité exécrable et insociable.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmeralda
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 74
Points d'Experience : 25
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 20

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le remake d'un mauvais film d'horreur ? [PV. Lorenzaccio]   Ven 27 Avr - 19:11

Et voilà que brusquement, un simple « bonjour » venant d’une voix grave retentit dans la sombre forêt. Ne t’y attendant absolument pas, tu poussas un petit cri aiguë avant de te retrouver sur ton arrière-train. En effet, tu t’étais emmêlé les pattes et tu étais clairement tombée sur le popotin. La fuite était … ratée. Bon, elle n’était pas bien nécessaire en soi puisque, à présent, se tenait à quelques mètres de toi un étalon. Certes il faisait sombre, mais tu arrivais à le distinguer un temps soit peu malgré cette masse de brouillard qui était répandue tout autour de vous.

« ¿Hola? »


Tu l’avais salué d’une petite voix peu assurée avant de lui faire un sourire bête. En même temps, comment ne pas se sentir idiote dans ta position ? Cependant, tu avais bien l’habitude de te retrouver dans ces situations cocasses.

Le mâle te proposa alors son aide. Oh ! Dieu soit loué ! Quelle chance d’être tombé sur quelqu’un qui te proposait naturellement son aide. Tu décidas enfin de te relever avant de faire quelques pas vers lui, calmement.

« Sí, estoy perdido. ¡Qué chance qué vous tienes allí, señor! »


Tu poussas un petit soupir de soulagement avant de te rendre compte de l’apparence de ton interlocuteur. Encore un étrange personnage qui se tenait devant toi. Il était maigre, très maigre et semblait être d’une extrême fragilité. Par ailleurs, ses yeux rouges étaient très intriguant.


« ¿Está bien? »



Kit ©️Charbon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Jack
 Je suis :
 Je suis :
avatar
Messages : 1114
Points d'Experience : 400
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 22
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le remake d'un mauvais film d'horreur ? [PV. Lorenzaccio]   Jeu 2 Aoû - 15:32

Up ! Ce RP est-il toujours d'actualité ?



Dreamworks & Nightcore

https://www.youtube.com/watch?v=5ZtMHSOq50Q

Spoiler:
 


Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le remake d'un mauvais film d'horreur ? [PV. Lorenzaccio]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le remake d'un mauvais film d'horreur ? [PV. Lorenzaccio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le meillleur film d'horreur
» [CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur !
» Silent Hill -Film
» The Crow, Le corbeau et la mythologie
» 02. Lima Horror Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: TERRES DES HARDES :: La Foret Sombre :: Le Bosquet Brumeux-