RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Morning Wind | ft. Artahel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asaliah
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 6
Points d'Experience : 3
Date d'inscription : 02/04/2018

MessageSujet: Morning Wind | ft. Artahel   Mar 17 Avr - 16:40

La douce lune commençait à disparaître pour laisser sa place à l'ardent astre diurne. Un petit soupir s'échappa de la bouche de la jument dorée. Dieu qu'elle préférait la nuit, sa lumière blanchâtre, sa légèreté, la beauté de ses soeurs étoilées. La douceur du vent et la fraîcheur de l'atmosphère. Quand venait le jour, elle devait dire au revoir à sa famille céleste. Elle se retrouvait seule jusqu'à ce que la nuit ne revienne de longues heures plus tard. La tête jetée en arrière, elle poussa un long hennissement, criant aux autres nocturnes qui pourtant n'étaient plus que de pâles images qu'elle les reverraient le soir. Quand l'obscurité serait de retour sur le monde.

L'avantage de cette famille, c'est que peut importe l'endroit où elle se retrouverait, lorsque la nuit sera là, elle n'aura qu'à lever le chef pour retrouver ces êtres chers. Elle n'était pas prisonnière d'un lieu et c'était ce qu'elle aimait dans sa vie de solitaire. Pas de contrainte. Pas de règle à respecter si ce n'est les siennes. Pourtant, depuis quelques jours elle traînait autour de cet endroit. Il y avait une étrange créature qui y vivait. Ils vivaient en groupe, comme une harde. Mais ces bêtes inconnues cohabitaient avec des chevaux. Emportée par sa curiosité, elle s'amusait à les observer sans vraiment oser les approcher de trop près. Curieuse mais pas sans peur. Elle avait évité tout contact avec les autres êtres équins également. Trop méfiante pour en approcher un d'elle même.

Par ailleurs, elle ne s'était pas non plus trop approché de ce qui semblait être le camp. Elle tournait autour, toujours loin. N'ayant vu de ces bipèdes que de fines silhouettes. Pour ce qui étaient de ces grottes de peaux qu'ils construisaient, elle n'avait put voir que leurs formes qui découpait l'horizon au loin. Elle avait finit par longer la rivière, cette dernière semblait s'approcher de ce camp et poussée une nouvelle fois par sa curiosité qui se faisait de plus en plus forte, elle hésitait à présent à la traverser. Elle avait trouvé ce qui ressemblait à un passage mais doutait de la sécurité de cet endroit. Elle ne voulait pas finir dans l'eau à lutter pour sortir du cours d'eau tumultueux. Elle s'avança légèrement, faisant taper ses sabots contre un caillou. Elle tendit son encolure et plongea ses pupilles vertes dans son reflet brisé par le courant. Elle aimait l'eau également. Elle trouvait cela beau, plus encore lorsque la lumière des astres de la nuit se reflétaient dedans.

Absorbée dans son observation, elle oublia de rester sur ses gardes comme elle avait pourtant prit l'habitude de le faire. Elle souhaitait juste regarder l'eau s'écouler rapidement dans le lit de la rivière.


HRP : Désolé pour le temps d'attente :/ J'espère que ça t'iras, n'hésite pas s'il faut que je modifie quelque chose :)



Image © Bayard
Asaliah s'adresse à vous en #C07927.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artahel
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 96
Points d'Experience : 9
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 17
Joue également : Idylle

MessageSujet: Re: Morning Wind | ft. Artahel   Mer 25 Avr - 11:44

ft. Asaliah

https://zupimages.net/up/16/03/wbkm.gif " />
Mornin g Wind

Artahel avait porté Wakiza tout le jour. Pour quelle raison? Parce que les Indiens avaient décidé de faire rivaliser leurs montures entre elles, et que les jeux d'adresse et de vitesse avaient duré longtemps.
L'étalon à la robe de flammes avait donc battu le sol de ses foulées généreuses, il avait prouvé aux autres qu'il était encore un combattant redoutable.
Mais aujourd'hui était un jour de repos.
Le guerrier n'avait pas dormi plus que coutume car il appréciait l'aube et l'ambiance tranquille du petit matin, tous les animaux qui apparaissaient au grand jour...Et le silence des humains encore dormant.

Alors Artahel était parti du côté de la rivière, sa crinière toute ondulée par les tresses de la veille, et le pelage éclatant des soins prodigués par son ami humain.
Ses yeux ambrés admiraient le ciel, le mouvement des arbres balancés par le vent, le chant des oiseaux...La chaleur humide de la terre qui se réveille.
Et, arrivant au passage, l'étalon stoppa net sa marche discrète; une jument à la robe lumineuse se mirait dans l'eau courante, telle un rayon de soleil, une comète posée là.
Il l'observa quelques secondes, huma son odeur empreinte de forêt, d'herbes. Une solitaire...Qu'est-ce qui pouvait l'avoir conduit ici?
Avec une grande douceur, le guerrier éleva la voix, aux inflexions basses et mélodieuses:

-Bonjour...




Signa par moi-même

Autre Signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Morning Wind | ft. Artahel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Good Morning England - Demande de partenariat
» 08. Anyway the wind blows doesn't really matter to me
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» Good Morning, Good morning we talked the whole night through
» Good morning, sunshine. [Hiro Shima]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: TERRES DES NASHOBA :: La Rivière :: Le Passage-