Messages : 9 Points d'Experience : 0 Date d'inscription : 16/04/2018 Age : 18
Sujet: Campeon - Fiche de Lien Lun 16 Avr - 22:50
“ Campeon ”
5 ans
étalon
origines espagnoles
cavalerie US
cheval de guerre
who i am
Caractère : Poulain, tu étais un animal naïf, à la fois craintif mais empli d'une curiosité incontrôlable. Tu étais espiègle, joyeux et particulièrement gentil, la méchanceté ne faisait pas partie de toi. T'étais une créature généreuse et altruiste, autant que faire se peut. Tu étais intelligent aussi. C'est sans doute la seule chose que les Hommes ont bien voulu te laisser. Le reste, ils l'ont balayé, effacé. Pire, détruit. Ils t'ont changé. Définitivement.
Tu es devenu un étalon renfermé et agressif. Les coups t'ont rendu complètement blasé et ils ont exacerbé ta crainte, te rendant insensible à ce qui t'entoure. Tu préfères être seul dans ton coin. Et si l'on te parle tu te montres méchant. Tu peux parfois même devenir violent et dangereux si jamais un Homme te donne le coup de cravache ou d'éperon de trop. Cependant, la plupart du temps, tu restes tranquille, apathique. Tu attends que les jours passent, que quelque chose, peut-être, te sorte de ton quotidien morose et triste.
i want you
Pour Campeon je recherche de tout. Du positif, du négatif, du simple, du complexe, avec des étalons ou des juments, des adultes comme des poulains... Après je vous avoue qu'avec son caractère ça sera plus des liens négatifs pour le moment.
(M/F) UNE AIDE EQUINE Δ j'aurais besoin qu'un membre de la cavalerie US l'aide, afin de pouvoir avancer. Son futur cavalier, un soldat au nom inconnu, va lui faire reprendre confiance pour devenir une monture fiable. Mais pour cela il aura besoin d'une aide équine aussi...
GASMASK
Crédit Avatar + Signature:
Line art : Coloration : Moi
Dernière édition par Campeon le Lun 16 Avr - 22:54, édité 1 fois
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
“ Prénom P² Nom ”
Messages : 940 Points d'Experience : 320 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 22 Localisation : Nul par et partout à la fois … Joue également : Hel, Severus, Tora
Sujet: Re: Campeon - Fiche de Lien Mar 17 Avr - 21:39
Coucou Campeón !
Je peux éventuellement te proposer Severus, la monture du vétérinaire comme aide équine :3 C'est un cheval très calme, assez noble, un peu distant au premier abord mais il a le mérite d'être vraiment très patient avec son entourage. Peut-être qu'il pourrait aider ton cheval à s'accoutumer un peu au Fort sans pour autant être l'aide équine ultime x'D
Sinon j'ai Hel, jument de patrouille, mais elle a tendance à être plus sanguine et réagir au quart de tour. Si ça peut t'intéresser, fais moi signe
Messages : 940 Points d'Experience : 320 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 22 Localisation : Nul par et partout à la fois … Joue également : Hel, Severus, Tora
Sujet: Re: Campeon - Fiche de Lien Ven 20 Avr - 21:41
Il n'y a pas de soucis pour se trouver un lien avec mes deux militaires :3 Super ^-^ Si tu as une idée de la façon dont tu veux mettre en scène leur rencontre, je suis toute ouïe
En ce moment je suis un peu prise partout, mais si tu veux nous pourrions peut-être participer à l'évent de la Cavalerie. Nous pourrions effectuer l'Étape 3 du Convoi 1 (lien si tu veux les infos : http://spirit.forumcanada.org/t8446-evenement-cavalerie-us-contrebandiers-phase-2 ). Sauf qu'on devra attendre que la deuxième étape soit terminé, ce qui pourrait trainer un peu ...
Sinon, je te recontacte dès que possible pour te dire quand j'ai des disponibilités pour RP. Pour le contexte on pourrait éventuellement faire un check-up, Reya (cavalière de Severus) est vétérinaire et elle passe souvent voir les chevaux.