RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

What's in your head ? In your head. Zombie, zombie. - Campeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Campeon
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 0

MessageSujet: What's in your head ? In your head. Zombie, zombie. - Campeon   Lun 16 Avr - 19:55

Campeon

« What's in your head ? »

— Carte d'identité.
Prénom :
Tu te nommes Campeon.
origine :
Tu es né chez les Hommes mais pas sur ces terres.
famille :
Tu n'as plus de nouvelles de ta famille. Tu te rappelles de ta mère, une belle jument à la robe pommelée, qui s'appelait Alegria. Tu n'as aucun souvenir de ton père, ou de possibles frères et soeurs.
genre :
Tu es un étalon.
génétique :
Tu n'as pas de race précise, mais à la vue de tes allures, et de ton corps musclé, il est possible de voir chez toi des origines espagnoles.
groupe :
Tu fais partie de la cavalerie US.
grade :
Tu es un cheval de guerre.

— Personnalité.
Poulain, tu étais un animal naïf, à la fois craintif mais empli d'une curiosité incontrôlable. Tu étais espiègle, joyeux et particulièrement gentil, la méchanceté ne faisait pas partie de toi. T'étais une créature généreuse et altruiste, autant que faire se peut. Tu étais intelligent aussi. C'est sans doute la seule chose que les Hommes ont bien voulu te laisser. Le reste, ils l'ont balayé, effacé. Pire, détruit. Ils t'ont changé. Définitivement.

Tu es devenu un étalon renfermé et agressif. Les coups t'ont rendu complètement blasé et ils ont exacerbé ta crainte, te rendant insensible à ce qui t'entoure. Tu préfères être seul dans ton coin. Et si l'on te parle tu te montres méchant. Tu peux parfois même devenir violent et dangereux si jamais un Homme te donne le coup de cravache ou d'éperon de trop. Cependant, la plupart du temps, tu restes tranquille, apathique. Tu attends que les jours passent, que quelque chose, peut-être, te sorte de ton quotidien morose et triste.

— Histoire.

Tu n'as connu que l'emprise des Hommes, la peur qu'ils se sont toujours assurés de te faire ressentir, les coups qui pleuvaient quand tu te montrais désobéissant, alors que tu n'étais qu'un poulain. Puis, quand tu atteignis l'âge de trois ou quatre ans tu fus élevé avec la morsure des éperons sur tes flancs, la dureté et la froideur du mors dans ta bouche, la brûlure de la cravache. Tu n'as jamais vraiment su ce qu'était la douceur, la caresse d'une brosse sur ton poil, ou la saveur d'une bouchée de carottes ou de pommes. Jusque là, tu étais né et avais été dressé dans un élevage de chevaux, loin, bien loin des terres du Cimarron. Jusqu'au jour ou tu fus vendu à la Cavalerie US, à l'âge de cinq années. En effet, les mauvais traitements que l'on t'avait infligé, et qui avait eu pour but de te rendre docile et fiable avaient échoué. Tu étais désormais un étalon instable, tantôt apathique, tantôt violent et dangereux. Plus personne ne voulait de toi. Plus personne sauf la Cavalerie. Le voyage fût particulièrement compliqué. Tu te débattis durant de longues heures, refusant de céder. Un de tes yeux, l'oeil gauche, se blessa, ce qui te rendis encore plus fou, désormais autant de rage que de douleur. Tu ne retrouverai d'ailleurs jamais la vue de ce côté-là. Ces secondes, ces minutes, ces heures, ces jours de voyage furent les plus longs et les plus traumatisants de ta vie. Et ce fut ainsi que tes sabots foulèrent pour la première fois le sol du Cimarron. Sans savoir que tes mésaventures ne faisaient que commencer.

— Physique.

Tu es un étalon de taille moyenne, avec un dos court, une encolure moyenne, très musclée, un poitrail large, des jambes solides mais plus fines que celles d'un cheval de trait. Tu possèdes une tête avec des traits marqués, plutôt belle, avec un front large. Ta robe est gris pommelée, c'est à dire que tes poils sont d'un gris plutôt sombre, marqué ça et là de cercles blancs, tandis que tes crins, longs et ondulés, sont d'un gris beaucoup plus clair, presque blanc. Ton toupet, très long lui aussi, vient danser sur tes yeux, cachant celui qui ne voit plus et mettant en valeur l'autre. L'émeraude aux reflets sauvages qui te sert d'oeil fixe tout ce qui t'entoure avec une expression blasée qui ne peut guère cacher la peur qui s'y planque. Que t'ont-ils fait ? S'il avait pris soin de toi tu aurais pu laisser apparaître une personnalité de feu, charmeuse, des allures envoûtantes, légères même, qui auraient sans mal laissé deviner des origines hispaniques. Mais, au lieu de ça, ils n'ont laissé qu'une vague créature équine, esquisse de cheval, ombre d'étalon, qui, la tête baissé et les oreilles plaquées contre le crâne, est toujours prêt à botter ou à mordre. Tes longs crins ondulés vont bientôt être coupés, comme tous ceux des cehvaux de la Cavalerie, histoire de t'enlever un peu plus de ta dignité.

— Derrière l'écran.

pseudo :
Comme cela fait longtemps que je n'ai pas RP, je n'ai plus de pseudO.^^
où as-tu trouvé le forum ? :
En cherchant un forum de RPG sur un mon dessin animé fétiche : Spirit.
comment le trouves-tu ? :
Texte ici.
as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :
Bien sûr. Ok - Black Jack
quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
Texte ici.
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
Non, je RP depuis 6 ou 7 ans, mais cela doit faire quelques mois que j'avais délaissé le RPG.

Base ©️️ _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement ©️️ Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.

Crédit Avatar + Signature:

Dernière édition par Campeon le Lun 16 Avr - 21:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Insanus
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 15

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: What's in your head ? In your head. Zombie, zombie. - Campeon   Lun 16 Avr - 20:26

Bienvenu à toi!! Courage pour ta fiche

"Kit By Me.- Colo and design, line horse: Me. -Forest background(No river): Movie Spirit"

Sister:

Campeon
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: What's in your head ? In your head. Zombie, zombie. - Campeon   Lun 16 Avr - 20:37

Merci ! :)

Edit : Je pense avoir fini ^^.

Tora
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 218
Joue également : Black Jack, Cheveyo, Hel, Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: What's in your head ? In your head. Zombie, zombie. - Campeon   Lun 16 Avr - 22:13

Coucou !

Bienvenue sur le forum :3
Très sympathique personnage. Par contre, je me pose quelques questions à son sujet ...

Est-ce qu'un cheval borgne ferait un bon cheval de guerre ? Connaissant la nature instable du personnage, et son handicap, je ne peux m'empêcher de me le demander. La Cavalerie ne s'encombre pas de chevaux dits "inutiles". Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas accepter ton personnage, mais je pense qu'il va falloir clarifier un petit peu plus le fait qu'il ait ce grade là (par exemple dire qu'il a noué une relation particulière avec un soldat qui lui permet d'évoluer dans le milieu compliqué des champs de batailles).

Voilà, si tu peux fournir quelques explications sur le sujet, pour moi ce sera bon ^-^

Il faudrait également que tu penses à créditer ton kit :3

© Hikaru552

© Zen - Design : Hikaru552

Signatures:

Campeon
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: What's in your head ? In your head. Zombie, zombie. - Campeon   Lun 16 Avr - 22:26

Hey !

Je me doutais que ça poserait un peu problème ^^'. C'est parce que je viens d'expliquer l'arrivée du cheval dans les terres du Cimarron. Là ou on parle il vient juste de poser le sabot dans le Fort. Et il sera récupéré par un soldat - celui qui a détecté chez Campeon des capacités, mais cela l'étalon l'ignore et c'est pourquoi ce n'est pas noté dans son histoire - qui arriverait à faire quelque chose de lui. Mais je voulais développer ça au fur et à mesure de son histoire in RPG, et pas directement dans la présentation.. :/ Après si c'est vraiment pas possible je changerai ^^'

Tora
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 218
Joue également : Black Jack, Cheveyo, Hel, Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: What's in your head ? In your head. Zombie, zombie. - Campeon   Lun 16 Avr - 22:29

Non si tu fais ça pour moi c'est bon du moment que tu t'y tiens :)

Donc tout va bien, je valide ta présentation, bon jeu sur le forum !

Hâte de voir le beau Campeon en action :)

© Hikaru552

© Zen - Design : Hikaru552

Signatures:

Campeon
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: What's in your head ? In your head. Zombie, zombie. - Campeon   Lun 16 Avr - 22:32

Merci beaucoup ! :D

Little Soul
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 209
Joue également : Malice - Antanasia - Bohémien - Adequat - Vice-Versa - Tsvika

MessageSujet: Re: What's in your head ? In your head. Zombie, zombie. - Campeon   Lun 16 Avr - 22:48

Bienvenueeeee ! Son caractère m'intrigue beaucoup, j'ai hâte d'en lire un peu plus sur lui mais ça promet :puppy: :titcoeur:.

Campeon
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: What's in your head ? In your head. Zombie, zombie. - Campeon   Lun 16 Avr - 23:00

Merci beaucoup ^^.

Ottawa
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 160

MessageSujet: Re: What's in your head ? In your head. Zombie, zombie. - Campeon   Lun 16 Avr - 23:22

Bienvenue ! Personnage intéressant ! :D

'' Je ne manque jamais mon coup ! ''

Avatar par Pandora ( Merci infiniment ! <3 ) et signa' par moi-même ^^

Double compte : Taima, Joker et Mistake

Ottawa vous parle en #999999

Les cadeaux et anciennes signatures Razz ( Merci vous tous :heart: ) :
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What's in your head ? In your head. Zombie, zombie. - Campeon   

What's in your head ? In your head. Zombie, zombie. - Campeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1