RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A deux c'est mieux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Insanus
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 20

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: A deux c'est mieux!    Lun 9 Avr - 21:57

Insanus/ Thomas

Ce matin-là, il faisait sombre et la pluie était de la partie. Thomas me parlait de ses histoires et j'écoutais avec attention, les oreilles droites, en me guidant vers des endroits que je ne connaissais pas. Donnant par moments des directions à l'aide des rennes, je ne me posais pas plus de questions et suivais ses indications.
Alors que nous pénétrons dans un lieu qui me faisait dresser l'échine, Thomas sourit de plus belle et se penche vers mon visage, amusé.

"-Hey! Cela te dit une petite aventure ici? C'est abandonné, on dirait, et on serait surpris de voir tous les trésors anciens que l'on peut trouver ici! Et les fantômes...Mh?" Fit mon humain alors que je souffle en levant les yeux au ciel.

Parfois il pouvait être gamin, mais je l'aimais bien. Alors, je souris et me stop près d'un vieux buisson rempli de toiles vides. Mon cavalier descend de mon dos, et je le regarde. Les alentours faisaient peur aux moins courageux, et repousser les moins téméraires. C'était ancien, sombre, abîmer, parfois on sentait un regard dans le dos et un souffle non loin de soi. Mais je ne croyais pas aux "Fantômes", ni aux esprits. C'était déjà cela.

Alors que je regardais le paysage, Thomas tapote mon flanc sans me regarder.

"-Attends-moi ici Insanus! Je vais vite faire un petit tour et je reviens! Ensuite on va à la recherche aux trésors!" . En l'entendant dire cela, j'eus un peu peur de le laisser partir et le tire vers moi en attrapant le col de sa veste rapidement avec mes dents. Il lâchait, un Wow surprit et tente de se libérer de ma prise, en se retournant vers moi.

Et moi je lâche un hennissement de crainte. Pour me calmer, il posait ses mains sur mon museau et frotte doucement celui-ci de ses deux mains en posant son front sur le mien. Ce petit lien me rassura légèrement et ma confiance en lui revint tout de suite, s'il dit qu'il fait vite, il fera vite.

"-Insanus! Ne t'inquiète pas! Je ferais attention! Promis". Mes oreilles se plaquent sur mon crâne, et je le laisse partir les muscles tendus. Ne le quittant pas des yeux, je reste à ma place. "Fais attention" ...pensais-je.

♦️♦️♦️

Cela faisait maintenant une heure que mon cavalier était parti. Aucune nouvelle de lui depuis, pas un son, pas une odeur, rien, rien à part l'odeur de moisi, de nature qui prenait ses droits et d'humidité. Couché à ma place, sur le sol devenu boueux, depuis une heure, je finis par me relever de plus en plus inquiet de son absence.

La pluie tombait abondamment, j'étais trempé et gelé, et je ne pouvais cesser de penser à Thomas, peut-être en danger dans ces lieux devenus presque dangereux. M'ébrouant rapidement, je fis un pas en avant avant de me figer et de me rendre compte que ce terrain était immense, je ne savais absolument pas par où chercher et je sentais que la panique me ferait perdre la tête.

Le coeur battant à tout rompre, je partis dans une direction, non pas au hasard, mais dans celle où Thomas avait pris au moment où il était parti. Et comme je m'y attendais, ses traces de pas étaient effacées. Je ne pus me retenir:

"-Thomas!" Criais-je. Même si il comprenait pas ce que je disais, il comprendrait mon cri d'appel.

"Kit By Me.- Colo and design, line horse: Me. -Forest background(No river): Movie Spirit"

Sister:

Revenir en haut Aller en bas
Artahel
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 9
Joue également : Idylle

MessageSujet: Re: A deux c'est mieux!    Jeu 26 Avr - 14:47

A deux c'est mieux!
Insanus et Artahel.

-Artahel!

L'étalon à la robe enflammée dressa les oreilles en direction de son ami Indien; il était tranquillement à brouter, les rayons du soleil lustraient son pelage, et se reflétaient dans ses prunelles ambrées.
Au trot il se dirigea vers lui, confiant et prêt à se rendre utile: l'homme flatta la puissante encolure, puis sauta sur le dos de l'étalon.

-Nous devons chercher un poulain qui s'est vraisemblablement perdu.

Guidé par la seule pression des jambes de son cavalier, Artahel prit le petit galop, et se dirigea tranquillement sur les limites de leur territoire, et s'arrêta à la frontière.
Wakiza se pencha à l'oreille de son courageux et fidèle allié;

-Va...Cherche-le.

Comprenant qu'il pourrait traverser les terres inconnues, le guerrier reprit le galop...
Il allait toujours à son même rythme, quand la voix de l'un de ses semblables l'alerta; aussitôt l'étalon vit volte face et partit à grand allure vers l'origine du cri.

Quand il arriva sur place, un cheval bai brun attendait impatiemment quelqu'un, encore sellé et maculé de la boue du sol.

Toujours en gardant le plus grand calme, Artahel fit un pas vers l'inconnu.

-Bonjour, que se passe-t-il ? Un ennui ?

Cavalier solitaire ? Militaire ? Ou bandit ?

Signa par moi-même

Autre Signa:

Insanus
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 20

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: A deux c'est mieux!    Sam 28 Avr - 1:10

Insanus
Alors que je cherchais mon cavalier, un bruit se fit entendre, et je tourne la tête dans la direction possible du bruit. Il était parti pour une petite recherche, et il n'est toujours pas revenus, je le sens, il a un problème, et je ne le retrouve pas! Quand je vis un autre cheval, la pression redescendit légèrement, mais pas totalement. Thomas n'était toujours pas là.
Je répondis presque automatiquement à sa question:

<<-Mon cavalier ! Il était parti pour une petite recherche, et il n'est toujours pas revenus, je le sens, il a un problème, et je ne le retrouve pas!>>. Je fis une pause, les oreilles en arrières, avant de souffler pour dégager la pluie qui ruisselait sur mon museau. <<-S'il te plaît, aide moi à le retrouver!>>

Aussitôt dit, je me retourne et repris ma marche. Je n'avais cette fois, pas songer à analyser cet individu, seul mon ami comptait. S'il voulait bien m'aider c'était super, si pas, tant pis pour moi. Mais je ne lâcherais pas mon ami, quitte à le chercher jour et nuit sans dormir.

N'attendant pas mon camarade, je poursuis mes recherches, tout les sens en alertes. Je savais au fond de moi qu'il n'était pas loin, mais la pluie m'empêchait de le sentir et de l'entendre. Pleins de scénarios me vint, et certains me fit frissonner, je ne pouvais pas imaginer de le perdre.

"Kit By Me.- Colo and design, line horse: Me. -Forest background(No river): Movie Spirit"

Sister:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A deux c'est mieux!    

A deux c'est mieux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1