RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vie quotidienne au Fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 166
Joue également : Maafa & RHCP

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Vie quotidienne au Fort   Dim 17 Juil - 21:19

[NOUVEAU RP (la construction du fort est maintenant terminée]

Le fort était fin prêt. Les dernières palissades avaient été dressées afin de protéger l'US Cavalry. Et tout cela, grâce à la force des bêtes. Certains avaient dû traîner des troncs, d'autres avaient dû aider à les mettre en place tandis que certains tiraient les convois qui permettraient de ravitailler ce nouveau camp. Ils étaient tous exténués.

Blaze n'était la jument du colonel que depuis peu. Brego ayant plus ou moins disparu durant la dernière bataille contre les peaux rouges. La Cob n'avait jamais aspiré à ce rang contrairement à d'autres et pourtant... elle était là, droite et fière pour ne pas faire honte au maître du fort.

La femelle baie regarda autour d'elle. Cétait une matinée plutôt calme. Le soleil n'était dans le ciel que depuis quelques heures mais pourtant, il faisait déjà chaud. Ses yeux gris glicèrent sur ses congénères. Elle n'était réellement proche d'aucun d'entre eux. Elle n'aimait pas s'attacher. Dans ce monde, on perdait les siens beaucoup trop vite.

Le bruit de pas de son cavalier lui fit dresser ses oreilles. Il lui passa son licol et la dirigea vers les paddocks où il lui enleva sa longe. Elle se retrouva ainsi en compagnie de plusieurs autres chevaux, qu'ils soient, dans l'enclos ou attacher aux alentours. Super.

- C'est jour de repos pour tout le monde. Enfin jour de repos... On va établir de nouveaux plans d'attaques plutôt. Profites-en pour écouter tes amis les chevaux.

Et il s'en alla, l'abandonnant parmis les autres équidés du fort. Aucun ne la connaissait vraiment mis à part de nom. Elle avait bien quelque peu sympathisé avec Satinka après un retour de mission et causé avec Severus pendant que sa cavalière la soignait mais c'était tout. Rien de bien fou en soi. On ne pouvait que la qualifier d'une chose : insociable.

Blaze
...

Un énorme merci à Oracle pour cette sexy attitude *-*
Autres:

Revenir en haut Aller en bas
Severus
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 241
Joue également : Black Jack, Hel, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Vie quotidienne au Fort   Dim 24 Juil - 22:57

Reya s'occupait de son étalon qu'elle avait attaché à la barrière en bois du paddock. Aujourd'hui, le colonel avait décidé de mettre en place un conseil de guerre auquel elle n'était pas conviée. La jeune femme était trop inexpérimenté en ce qui concernait l'art militaire pour avoir sa place à leur côté. Et puis, il fallait avouer qu'en étant arrivé après la grande guerre, elle ne se sentait pas de planifier la mort de leur ennemi du peuple libre. Reya avait rarement été confronté à eux, et ces derniers ne lui avait jamais posé problème, alors elle préférait ne pas s'en mêler. Et puis, de cette façon elle pouvait passer du temps avec son gros pépère qui appréciait que l'on prenne soin de lui.

Severus était bien content que sa cavalière ne le laisse pas au paddock avec les autres chevaux, ici il avait la paix. Il n'était pas obligé de faire la conversation polie avec les équidés du fort, il n'avait pas besoin de se fâcher pour qu'on lui laisse un espace personnel suffisant au vue de sa taille importante, et par-dessus tout, Reya le bichonnait comme jamais. Ah c'était une vie tranquille ici, loin du front, loin des combats de son pays natal. Il fallait dire que les champs de bataille ne lui manquait pas. Évidemment, s'il avait fallut de nouveau se battre, à coup sûr on pouvait compter sur lui pour aller botter le train de l'ennemi, cependant, il avait été témoin de l'horreur de la guerre, et cela n'était pas une chose qu'il était pressé de voir à nouveau.

L'étalon baissa la tête pour boire un peu d'eau dans le seau que sa cavalière avait posé devant lui. Il but quelques gorgées d'eau fraîche avant de relever la tête. Une tête qu'il connaissait venait de pénétrer le paddock. Il s'agissait de Blaze, la jument Cob du colonel. Severus la regarda de loin, il avait discuté un petit peu avec elle. La jument avait été blessée par les peaux rouge lors d'une sortie, il se demandait si cela allait mieux, bien sûr inutile de préciser qu'il ne l'appellerait pas pour lui poser la question, oh non. Severus n'était pas du genre à papoter avec les autres facilement.

Reya lui flatta l'encolure ce qui lui fit tourner la tête. Elle glissa ses doigts dans sa crinière, ses crins noir de jais étaient tout emmêlés.

"Je vais chercher de quoi finir de te panser, il va vraiment falloir que je m'occupe de ta crinière pleine de noeuds … j'en ai pour des heures."

Soupira l'humaine avant de lui tourner le dos pour s'éloigner.
Severus savait bien que derrière cette attitude, la jeune femme cachait bien sûr la satisfaction de pouvoir passer du temps avec lui. Le grand frison avait bien compris que sa cavalière, bien que forte et aux allures intouchables, se sentait tout de même beaucoup plus à l'aise en sa présence. Avoir tout perdu lui avait amené des incertitudes et des doutes, elle était méfiante envers les autres … sauf envers lui. Ils savaient tout deux qu'ils s'épauleraient dans les épreuves difficiles!

Blabla : darkslategray

Cadeau Secret Santa :3

Signature.s:

Cadeaux:

Freeze
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 43
Joue également : Oracle et Voodoo

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Vie quotidienne au Fort   Jeu 10 Aoû - 2:30

« PV: COW-BOYS »

Vie quotidienne au fort

Je ferme les yeux, presque en extase sous les coups de brosses. Matthew s’affaire à faire briller ma robe. La séance de débourrage d’aujourd’hui a été écourtée. Le colonel l’a réquisitionné pour je ne sais quel truc d’humain. Il n’a pas l’air très enchanté d’y assister d’ailleurs mais comme il l’a dit en soupirant : « les ordres sont les ordres »

Moi je vois plutôt ça comme une occasion de sortir de perdue…
Quand Matthew cesse de me panser, je tourne la tête vers lui et je l’observe s’emparer d’un licol et d’une longe. Il s’approche de moi, me flatte gentiment l’encolure et il me l’enfile sur la tête, non sans craindre ma réaction. Heureusement pour lui, je n’ai quasiment plus de problème avec le harnachement.

Il relie la longe et voilà que nous quittons mon box.
Alors que nous sortons des écuries, nous passons devant la grande porte. Celle qui mène vers l’extérieur. Cette porte synonyme de promenade.
Je fais un petit écart vers celle si, tirant sur la longe et bousculant mon petit cavalier.

▬ Freeze ! C’est pas là qu’on va !

Je renâcle, tournant la tête de lui à la porte et de la porte à lui puis tire une seconde fois, insistant pour aller en balade. Matthew se cramponne à la longe et met son poids en arrière pour contenir ma force d'Irish Cob.

▬ J’ai dit NON !

Il m’attrape par le licol pour me remettre dans le droit chemin et me poste face au paddock ou se trouve déjà une jument. Ravie de pouvoir faire copain-copain avec quelqu’un, je me mets à trotter rapidement et joyeusement vers l’imposante jument sombre, oubliant mon malheureux propriétaire que je traîne sur quatre mètres. Il finit par lâcher la longe et moi je continue mon petit chemin.

Je me plante devant la jument dont j’ignore encore le lien avec le colonel du fort et la regarde des pieds à la tête avec un grand sourire et dit avec entrain et insouciance :

▬ Hé, mais on est un peu pareilles !

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

(c) L.O.G & DreamWorks

Merci ma Smithsou ♥:

Freeze: #c48046
Matthew: #5874a2

DC - Oracle /Voodoo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vie quotidienne au Fort   

Vie quotidienne au Fort