RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Redemption / Hillary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hillary
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 247
Points d'Experience : 21
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 18

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Redemption / Hillary   Mar 3 Avr - 23:20


Tic, tac, tic tac. Voilà que son corps s'était décidé à avancer, ne comptant désormais plus le temps. Certainement dans les environs de 06h du matin, voilà l'aube dotée d'un voile dorée limite orangée mélangé avec la rosée matinale. Les oiseaux recommencèrent leurs chants harmonieux et les animaux en quelque mot polaire étaient déjà de sortie, l'atmosphère commencer à reprendre ainsi la vie telle une courbe positive. Celui qui ne se lève pas avec le soleil ne jouit pas de la journée, c'est ce que disent généralement les aînées, mais parfois l'aube interrompt souvent les rêves les plus beaux qu'on fait. L'aube est-il agréable à voir après tout ?


Pas à pas, son corps s'était approché des trois rochers qui dominaient de haut les plaines, le réveil des terres s'était fait remarquer car non loin d'elle, une famille de renarder chasser probablement. Ses yeux s'étaient de nouveau perdu dans la toile qui s'offrait face à elle, laissant la douce brise virevolter ses crins, mon dieu que ça pouvait faire du bien cette sensation. C'était cette sensation que désirait et protéger à tout prix la Quarter-Horse. Mais la sensation d'être seule peser légèrement dans son cœur, car après tout, c'est un être humain comme un autre . Bien sûr. Le semblant d'affection qu'une personne peut apporter est bénéfique à la santé d'un autre équidé et la solitude pouvait peser souvent mais c'était son mode de vie et elle vivait avec. Skull ? C'était sa seule connexion avec son passé, et il ne semblait pas donner de signes de vie, avait-il cessé de vivre sur ses terres ? Voilà pourquoi s'attacher est impensable aux yeux d'Hillary, elle avait perdu la moitié de ses proches, du moins elle n'espère pas mais ils auraient donné un quelconque signe de vie sinon. S'attacher, c'est se mêler à une complexité.


H I L L A R Y ▴



d'autres signatures:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blackhole
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 85
Points d'Experience : 63
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 14
Localisation : Paumé dans la neige

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Redemption / Hillary   Lun 9 Avr - 19:38

Il s'était réveillé. Il s'était échappé. Il s'était faufilé entre les silhouettes endormies des autres, puis était parti là où on ne le retrouverait pas. C'est-à-dire hors des terres de Noctis, hors des terres de la harde. Et oui, car ses camarades n'étaient sans doute pas assez téméraires et désobéissants pour sortir des terres pour retrouver un cheval à qui personne ne parle, un cheval solitaire. Alors, Blackhole avait filé tôt le matin, pour galoper à sa guise, entouré d'un silence de plomb, un silence si agréable.

Et c'était vers les terres inconnues, les terres d'un autre troupeau, qu'il s'était, sans se rendre compte, dirigé. Allait-il se faire dégager à coups de sabots ? C’était probable, après tout, il aurait dû se contenter du territoire de Noctis. Elle n'étaient pas très agréables, comparées à l'aube orangé qui s'était levé il y a peu de temps. Le ciel prenait tes teintes rosées, bien que quelques nuages tels des moutons brisaient la monotonie de là-haut. Cependant, c'était signe d'une belle journée qui s'annonçait. Et cela ravit le lusitanien, contrairement aux apparences que son être froid dégageait. Il appréciait plus que tous se balader lors des journées d'hiver, neige et soleil confondus.

Il s'arracha soudain à sa contemplation des lieux, pour se concentrer sur la dure pente qui s'annonçait. Il souhaitait pour sa fierté personnelle atteindre le sommet de ces cailloux morbides, pour admirer la vue, tel un dieu de son nuage. Mais avant d'arriver à son but, il remarqua une silhouette équine pâle. Il se hâta de rattraper cette personne, qui, comme lui, semblait être en quête de solitude. Quelqu'un qui lui ressemblait, en quelque sorte. Blackhole l'apostropha, hurlant pour ne pas que le vent déforme ou n'emporte pas sa phrase :
"Bonjour ! Cela vous dérange si je fais un bout de chemin avec vous ?"

Etonné de sa propre audace, il cligna les yeux, cachant par intervalle ses prunelles marrons. Lui, le solitaire de première, venait de demander à une jument, à en juger son odeur, de papoter. C'était décidément un jour nouveau.

HRP:
 


Blabla:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Redemption / Hillary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Redemption RPG
» Hillary Clinton reçoit Michel Martelly à Washington
» Hillary Clinton, la colistière d’Obama … chut
» stupid comments by hillary clinton!!!!
» Echanges entre Leonel Fernandes et Hillary Clinton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: TERRES DES HARDES :: Les Rocheuses :: Les Trois Rochers-