RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Leave a light on / Hillary ft. Nio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hillary
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 21

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Leave a light on / Hillary ft. Nio   Mar 3 Avr - 22:43

Le soleil chaud avait laissé place à une lune réconfortante malgré sa froideur, apportant tranquillité et calme dans ce monde obscure. La lumière du jour s'était fait remplacer par l'obscurité, éclairé par la lune. La nature avait l'air d'être moins agité, les oiseaux ne chanter plus et les animaux étant enfin en paix avec tous les bruits que pouvaient procurer ces bipèdes autours d'eux. L'endroit où menaient les pas de la blonde semblait être animé dans un certain temps, on pouvait encore y retrouver des fers, des sceaux, des filets, comme ci quelque chose de grave s'était passé et qu'ils avaient pris la fuite. Quelques odeurs flottaient près du peu de bâtisses qui se peinent à rester debout, légèrement penchés. Ce fort, qui malheureusement n'avait pas vécu dans ses souvenirs après la guerre.

Pourquoi ces pas l'avaient mené ici ? Les solitaires sont comme ça, ils aiment voyager, découvrir, voir de nouvelles choses. La journée a été de tout repos pour la blonde, à se prélasser au soleil mais la soif d'aventure était bien plus fort. Ses yeux s'ancrèrent sur l'endroit, d'un calme serein. Quelques minutes s'étaient écoulé et étrangement, l'imagination qu'avait Hillary sur ce lieu semblait la faire frissonner, un sentiment inexplicable. Sa mémoire ne pouvait rien faire à ce moment, seules les minutes pouvaient procurer un résultat. Peut-être qu'une odeur familière serait capable de créer quelques indices ? La Quarter Horse s'approcha doucement des murs, humant chaque parti de l'endroit. Mais aucun résultat, vide de toute sensation désormais. C'est dans un léger soupire que la blonde recule légèrement, observant le lieu de nouveau. Elle savait que des moments passés dans son passé s'était déroulé ici, sur les lieux. Désespérée de retrouver une personne qui puisse l'éclairer, c'est sur la lune que ses yeux s'ancrèrent.

H I L L A R Y ▴

d'autres signatures:

Revenir en haut Aller en bas
Nio
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 449
Joue également : Personne d'autre

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Leave a light on / Hillary ft. Nio   Mer 4 Avr - 21:29

Cela faisait maintenant plusieurs heures que la nuit était tombée et depuis, le jeune Nio n'avait pas trouver d'abris pour y passer le reste de la nuit. En réalité, le mustang en or n'avait pas envie de s'arrêter. Il ne trouvait pas le sommeil, sa situation l'inquiétait de plus en plus. Cela faisait plusieurs mois qu'il avait quitter ses terres natales pour un avenir meilleur et depuis, rien n'avait changer de façon positive dans sa situation.

Il était rester un petit solitaire insignifiant, à la recherche d'une terre considérée comme imaginaire et utopique pour la plupart des étalons et juments. Et pourtant, des juments tel que Hel, ou Tora, étaient convaincue du succès du palomino. Et pourtant, le désespoir devenait de plus en plus visible et évident sur le visage du barbu. Par moment, il lui arrivai de penser que les deux femelles s'étaient volontairement moquée de lui et qu'au final, elles aussi voyaient ce projet comme quelque chose de stupide et irréalisable.

Grâce à la luminosité lunaire, le jeune solitaire avait réussi à reconnaître le lieu où il s'était arrêter. Il s'agissait du fort abandonné...C'était ici qu'il avait rencontré un jeune mustang de l'ancienne harde de Ciel Étoilé connu sous le nom de Bamboo. Depuis cette rencontre, les deux mâles n'avaient pas eu l'occasion de se recroiser depuis...

Après quelques minutes de silence à rester immobile devant l'entrée, le jeune mâle fit ses premiers pas à l'intérieur avec prudence. Aucun être humains à l'horizon...Un petit détail qui conforta Nio dans sa recherche d'un abris pour la nuit en ces lieux.

Soudain, une odeur de jument inconnue se fit sentir...De toute évidence, il s'agissait d'une congénère sauvage tout comme lui...Mais...Après avoir rencontrer Idylle, le jeune mustang en or fit preuve d'une grande prudence.

-Il y'a quelqu'un ?

La réponse à la question était évidente pourtant mais le but du jeu, était d'obliger cette jument à se montrer et aussi, à s'identifier par la même occasion.

Character and desing Nio©️ Avatar and signature Nightcore©️

Ancienne signature:

Autre:

Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Hillary
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 21

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Leave a light on / Hillary ft. Nio   Mer 4 Avr - 21:56

Des terres bien meilleures que celle-ci ? Cette idée n'avait jamais réellement frôlé l'esprit de la demoiselle à vrai dire, qui se plaisait bien ici. Ces terres l'ont bercé depuis son enfance et ça, c'était une chose certaine dans sa mémoire et jamais elle ne se retirera cette idée. Mais libre à qui veut d'imaginer, et de rêver, c'est un droit après tout.

La brise de soir avait elle aussi trahi la présence d'un équidé sur ce lieu, sachant différencier " les domestiques" et les sauvages. Elle savait exactement que l'inconnu était un étalon sauvage, qui lui aussi se laisser mener par le soir mais les chevaux se font rare sur ces lieux et la plupart qui sont nocturnes ne sont pas des bonnes rencontres généralement. C'est d'un signe d'avertissement qu'Hillary couche ses oreilles près de sa nuque, anxieuse à l'entente d'une voix masculine.

C'est dans un calme légendaire que la blonde sort de l'ombre, laissant la lune éclairée sa robe dorée. Tiens, c'était drôle. L'étalon était un peu près comme elle en oubliant les détails dont elle a hérités, il avait des yeux d'une couleur grisée et une sorte de barbe qui poussait sous son menton. Étrange, la Quarter Horse n'avait jamais vu ça sur un autre .

▴ Effectivement, vous avez vu juste.

Souffle-t-elle d'une voix douce, ne dévoilant pas en totalité son visage.

H I L L A R Y ▴

d'autres signatures:

Nio
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 449
Joue également : Personne d'autre

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Leave a light on / Hillary ft. Nio   Mer 4 Avr - 22:26

Finalement, une belle voix bel et bien féminine se fit entendre. Il n'y avait plus aucun doute, la congénère dont le jeune Nio avait ressentit la présence quelques secondes auparavant était bel et bien celle d'une jument sauvage. Grâce à la clarté lunaire, le doré fut en mesure distinguer une robe dorée comme la sienne, petit détail qui le laissa dans un premier temps perplexe puisque que les chevaux sauvages disposants d'une telle robe n'étaient pas très courant...

-Je vois. Je suis très heureux de constater que mon odorat ne me joue pas des tours. Si je puis me permettre mademoiselle, que faite vous seule ici à une heure aussi tardive ?

Elle était solitaire mais pourtant, rare étaient ceux qui se baladaient la nuit. Même les solitaires les plus indépendants et les plus aventureux, préféraient se reposer, plutôt que de continuer à marcher sans but, compte tenu d'une luminosité différente de celle dont on peut bénéficier en journée.

Et puis en général...Les femelles étaient plutôt vulnérables et par conséquent, beaucoup plus prudentes que les étalons...Sauf, lorsqu'on s'appelait Idylle bien sûr...

Character and desing Nio©️ Avatar and signature Nightcore©️

Ancienne signature:

Autre:

Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leave a light on / Hillary ft. Nio   

Leave a light on / Hillary ft. Nio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1