RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hillary / fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hillary
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 21

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Hillary / fiche de liens   Mar 3 Avr - 15:38

HILLARY

Qui es-tu ?

Surnom : Hillary | Âge : 5 ans | Race : Quarter Horse | Statut : Célibataire | Groupe :Solitaire

Il était une fois
Impossible de se rappeler , impossible pour elle de reconnaître une seule personne , un seul endroit , tout est flou dans sa tête. Oui , Hillary ne se souvient plus de rien , malgré les moments inoubliables passés ici , malgré toutes ses histoires. Elle attend impatiemment quelqu'un qui serait capable de tout lui raconter dans les détails , quelqu'un qui pourrait lui expliquer comment elle est arrivée ici , ce qu'elle y a fait , malheureusement , personne n'a l'air de la connaître réellement. Hilla va devoir refaire toute sa vie entière , la faire à sa façon , comme elle a toujours voulu qu'elle soit.

l
Liens recherchés
(♂/) Compagnon ► Il sera capable de la comprendre, de la chérir comme une princesse.
(♂/) Ami d'enfance ► C'est son ami d'enfance, il a toujours été là dans sa jeunesse et il tenterait de ramener Hillary à la raison.
(♂/♀) Meilleur(e) Ami(e) ► Il/Elle comprendra la perte de mémoire d'Hillary et sera en mesure d'essayer de recoller tous les morceaux de son passé, sera là dans les bons moments comme dans les mauvais.
(♂/♀) Rival(e) ► C'est pas compliqué à comprendre, ils/elles s'aimeront bien mais ça sera toujours du " ouais j'suis meilleur(e) que toi".
(♂/♀) Ami(e)s ► Des amis quoi, ils/elles s'aiment bien.
(♂/♀) Ennemi(e)s ► Bon bah ils/elles vont pas s'aimer et se sauter dans les bras quand ils/elles se verront.
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...

Codage par Libella sur Graphiorum

Dernière édition par Hillary le Mer 4 Avr - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hillary
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Hillary / fiche de liens   Mar 3 Avr - 15:47

Boys

Skull
Chat et chien ► On a passé la plupart de notre temps ensemble dans notre jeunesse au fort. J'avoue, j'ai été une peste avec toi, mais t'étais juste trop jaloux de moi, faut avouer (a). On ne faisait que de se chamailler pour n'importe quoi, et tu te trouvais toujours des excuses, tout comme moi. M'enfin, je t'ai retrouvé au lac et tu m'as vu dans un piteux état, ça a touché ma fierté mais je fais avec. Ta changer physiquement mais pas mentalement, et ça me plaît.
Joker
Connaissance ► définir à la fin du rp.
Nio
A définir. ► A définir !
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.

Pour ajouter un nouveau lien:

Hillary
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Hillary / fiche de liens   Mer 4 Avr - 10:11

Girls

Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Prénom P² Nom
Connaissance ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Prénom P² Nom
Prénom P² Nom

Pour ajouter un nouveau lien:

H I L L A R Y ▴

d'autres signatures:

Bamboo
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 27
Joue également : Personne :(

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Hillary / fiche de liens   Ven 13 Juil - 18:56

Un petit lien avec Bamboo te dirais ? Il est adorable et est prêt à tout pour les gens qu’il affectionne, j’aimerais bien un petit lien de meilleur ami...
j’atttend ta réponse avec impatience :heart: coeur

©️ Shoah & Dreamworks
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hillary / fiche de liens   

Hillary / fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1