RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

" I've been looking for you "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Jack
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 360
Joue également : Hel, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: " I've been looking for you "   Mar 3 Avr - 0:03

Un homme était venu jusqu'à son paddock. Il avait bousculé l'étalon sans ménagement avant de le détacher de la barrière en bois. Á présent il n'était plus nécessaire de l'isoler. L'étalon avait compris sa place dans cet endroit. Il n'était rien. Rien qu'un être qu'on pouvait faire disparaitre et ignorer à son gré. L'étalon n'en attendait pas moins de leur part, à vrai dire, il n'attendait rien de ces monstres.

Black Jack se laissa guider en direction des bâtiments principaux de ce Repaire de malfrats. Il se demandait si on allait le laisser s'abreuver et peut-être manger. On lui avait laissé un seau d'eau qui n'avait suffit qu'à lui tenir quelques temps. On l'avait bien rempli quelques fois, mais ça n'avait pas suffit à étancher sa soif. Le mâle n'en pouvait plus. Il était à bout, mais ce n'était pas pour autant qu'il se laisserait abattre. Non, il avait survécu à pire. Il pouvait donc s'en sortir une fois de plus.

Le bipède ralentit un peu en chemin pour que le mâle émacié puisse brouter quelques maigres touffes d'herbes qui poussaient par-ci, par-là. Il n'eut guère le temps de se remplir l'estomac mais ce fut suffisant pour le moment. La soif cependant lui nouait la gorge.

Après quelques minutes de marche supplémentaire, ils arrivaient devant la grande bâtisse des lieux, la maison principale qui servait de quartier général aux bipèdes machiavéliques. Black Jack toisa le bâtiment du regard. La maison lui semblait vivante, animée de mauvaises intentions. Mais l'abreuvoir se trouvait là, et il ne se retint pas d'y plonger les naseaux pour se désaltérer les quelques instants qu'on lui permit de le faire.

Il ne tarda pas à se retrouver de nouveau attaché à une barrière en bois. Encore, pensa-t-il ennuyé. Le jeune mâle avait passé suffisamment de temps à ne rien faire, il était agacé de ne pouvoir rien faire. Il avait besoin de découvrir les lieux, les étudier, c'était important pour qu'il puisse mener sa mission à bien. Et puis, il devait la trouver elle. Il n'avait pas encore eu l'occasion de la rencontrer ici. Il voulait s'excuser de n'avoir pu lui porter secours cette fois-là dans les bois. Le mâle était si désolé de l'avoir abandonné. Mais les choses avaient changé, il était prêt à affronter les hommes pour la sortir d'ici aujourd'hui.

Dreamworks & Nightcore

https://www.youtube.com/watch?v=5ZtMHSOq50Q

Spoiler:

Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 195
Joue également : Kinley, Zaltana, Zaldae, Narcisse, Aeshma

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: " I've been looking for you "   Sam 7 Avr - 10:53

Étincelle d'espoir dans les Ténèbres du repaire

Pandora avait repris un peu de fougue et d'allure, depuis qu'elle avait revu Vice-Versa. Le sentiment, sans doute, d'être ici pour une raison précise lui permettait de tenir encore un peu. Elle s'était remise à manger. Pas beaucoup, mais suffisamment pour ne plus ressembler à un squelette ambulant, même si elle n'avait qu'à peine plus que la peau sur les os. Elle avait surtout meilleure mine. Un air plus franc, plus déterminé. Un air... qui rappelait celle qu'elle avait été, avant tout ça.

La porte de l'enclos claque, la Jument couche les oreilles. Ce n'est qu'Arès, encore une fois. Il attrape durement le licol de la Belle, la tire nonchalamment dans son sillage. Elle rechigne, ronfle un peu, mais le suis en courbant légèrement l'encolure. Qu'il la croie donc docile, si cela peut lui permettre d'aider Vice-Versa et, peut-être même, dans un espoir fugace, de s'enfuir ! Peu importait désormais. Elle finirait par rentrer chez elle.

Tôt ou tard.

Le Serpent la guide nonchalamment vers le bâtiment principal. Tiens ? Pourquoi ? Elle couche les oreilles, méfiantes. Et puis ses yeux... Ses yeux se posent sur une silhouette familière. L'Arabe pile net, sous les jurons de son cavalier. Elle reste raide, immobile, tétanisée par ce qu'elle voit. Non... Non, ce n'est pas possible... Pas lui... ! Son air se décompose. La cravache lui mord la croupe, elle ne réagit même pas, les oreilles couchées sur les côtés, dépitée, terrassée. Ce n'est pas lui... N'est-ce pas... ? Elle se trompe... Elle... Elle déglutit, suit son cavalier qui la frappe encore de sa cravache en lui hurlant dessus. Elle n'y réagit qu'à peine, le menaçant un instant de ses dents. Elle se laisse mener à l'étalon, proche, si proche. Elle le regarde, il a la tête baissée, détournée. Elle l'observe. Non... Ce n'est pas possible. Elle devient folle, pas vrai ? Mais oui, totalement cinglée. Bien. Au moins, ce n'est qu'une illusion. N'est-ce pas ?

Le Serpent l'attache court, très court pour la punir de son comportement. Elle n'en a rien à faire. Elle continue à observer le faux Sombre du coin de l'oeil, même si elle peine à tourner la tête, désormais. Son humain s'éloigne, la Grise reste d'abord muette, la gorge nouée. Puis, implorant le mâle, elle demande :

- B... Black Jack... ? Ce n'est pas toi, je t'en prie... Dis-moi que j'hallucine... ? Tu n'es pas là... hein ? Tu es libre et sauvage... pas vrai ?

ϟ Codage par lea-angels ϟ
Paroles en #7482D8

~ Fiche de Personnage ~ Son cavalier : Arès ou Le Serpent
Spoiler:

Black Jack
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: " I've been looking for you "   Dim 8 Avr - 16:59

Black Jack entendit des sabots sur le chemin. Un autre équidé s'approchait guidé par un cavalier. Il ne leva pas les yeux. Il avait peur d'être déçu, qu'une fois de plus ce ne soit pas elle qui s'avance dans sa direction. Le noiraud entendit l'homme marmonnait contre la pauvre créature avant de la frapper. Il ferma les yeux, se retenant de réagir à cette violence gratuite. Il devait se plier à leurs règles, rentrer dans les rangs et faire croire qu'il était bien docile comme tout les autres. Il devait renoncer à être l'étalon qu'il était. Ne rien ressentir. Se plier aux ordres. Tel était à présent sa destiné.

Il poussa un long soupir, rouvrant les yeux pour découvrir finalement le cheval qu'on venait d'attacher près de lui. Son coeur rata un bond. Il avait l'impression de se retrouver dans son rêve, poursuivant Pandora dans le Désert sans jamais pouvoir la rattraper. Black Jack craignait à tout moment de se réveiller pour découvrir que cela n'avait été qu'une illusion, un vilain tour de son esprit pour rendre sa captivité plus supportable. Comme un imbécile, il restait immobile face à elle, ses yeux océans plongés droit dans les perles saphirs de la Grise. Il la redécouvrait une fois encore. Et enfin elle parla. Jamais encore un mirage ne s'était adressé à lui, ce qui signifiait que la jument du Désert était bel et bien devant lui. Il ne rêvait pas. Ce qui à le rendait à la fois fou de joie, et déchiré par la peine de la savoir ici.

Le mâle laissa le silence retomber sur la scène. Il s'éclaircit la gorge, devinant qu'il aurait du mal à s'exprimer s'il ne le faisait pas. Il allait lui falloir une grande concentration afin de répondre à la Grise sans trembler d'émotion.

" Tu ne rêves pas Pandora, je suis bien là en face de toi. Je suis à présent membre des Contrebandiers. Je suis venu te chercher pour te sortir d'ici. Il était temps que je te trouve. "

Déclara-t-il en la regardant très sérieusement.
Le noiraud se retenait pour ne pas venir chercher un contact physique. Il avait peur. Peur de la mettre mal à l'aise en faisant cela, mais sa plus grande crainte était qu'il se rendre compte qu'elle n'était qu'un mirage et qu'elle disparaisse aussitôt.

Dreamworks & Nightcore

Spoiler:

Présentation
Pandora
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 195
Joue également : Kinley, Zaltana, Zaldae, Narcisse, Aeshma

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: " I've been looking for you "   Dim 15 Avr - 14:33

Pas sans Toi... Ni sans Lui.

Mais quand ses yeux se posèrent sur elle, elle sut. Non, elle ne rêvait pas. C'était bien lui, il était bien là. Et son coeur, fraîchement un peu soigné par Vice-Versa, se déchira de plus belle. Il se racla la gorge, sans quitter la Grecque des yeux. Elle, elle n'osait plus rien dire, plus rien faire. Elle attendait, décomposée, qu'il lui annonce la triste nouvelle : oui, il était bien là, devant elle, dans cet Enfer. Et enfin, il l'acheva :

- Tu ne rêves pas Pandora, je suis bien là en face de toi. Je suis à présent membre des Contrebandiers. Je suis venu te chercher pour te sortir d'ici. Il était temps que je te trouve.

L'air de la Jument se décomposa encore davantage. Venu la chercher... ? Non... ! Il ne fallait pas ! C'était folie d'espérer la sortir de là ainsi ! Et pire encore, elle ne méritait pas ça ! Elle ne valait pas la peine qu'il se mette dans pareil état pour tenter de la sauver... ! Oh, Black Jack ! Qu'as-tu donc fait ? Es-tu devenu fou ?

La Jument secoue doucement la tête, du peu qu'elle le puisse avec son attache si courte, cachant sa douleur sous ses crins gris, l'espace d'une seconde. Puis elle regarde l'étalon, s'assure qu'il est bien là, toujours là, et qu'elle ne rêve... cauchemarde pas.

- Tu es fou, Black Jack. Tu n'aurais jamais dû venir. Pas ainsi, pas entre leurs mains. Tu devais être libre, sauvage. Ainsi j'aurais pu m'enfuir le coeur serein.

Elle le regarde, emplie de douleur, puis continue :

- Comment comptes-tu me libérer ainsi, sombre idiot... ? (Son insulte n'a guère de valeur, elle n'est pas fâchée, juste profondément triste.) Si tu essaies, ils te tueront. Si je mets un sabot libre hors du chemin qu'on me trace, je me ferai tuer aussi. On ne peut pas se sauver comme ça... Et comment serais-je sûre que tu t'en sortiras, toi aussi ? Il est hors de question que tu te sacrifies pour moi, ou que je sorte d'ici toute seule. J'aurais pu, autrefois, mais pas maintenant que tu es là.

Ni maintenant qu'elle a revu Vice-Versa. Mais il n'avait pas sa place dans cette discussion... Si ?

- Black Jack... Rien n'a changé, je veux toujours retrouver mon Désert. Mais... Je refuse de perdre qui que ce soit en chemin, cette fois-ci.

Sa voix est douloureuse. Bien sûr, elle fait référence à Aphaïa qui, autrefois, avait perdu la vie dans leur fuite vers le Désert. Elle ne laisserait pas une telle chose se reproduire une fois encore. Elle ne laisserait personne dans son sillage.

ϟ Codage par lea-angels ϟ
Paroles en #7482D8

~ Fiche de Personnage ~ Son cavalier : Arès ou Le Serpent
Spoiler:

Black Jack
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: " I've been looking for you "   Mar 17 Avr - 22:44

Black Jack ne comprit pas tout de suite la raison pour laquelle Pandora semblait encore plus abattue. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour saisir son expression. Tout comme lui qui avait regardé la Grise se sacrifier pour le sauver des lassos des monstres qui la retenaient captive, elle devait avoir le coeur brisé de le voir ici. Soudain, il se sentit très bête, beaucoup trop bête. Comment avait-il pu croire qu'il serait le sauveur de la Belle du Désert. Il ne faisait que la blesser d'avantage. Lui causer de la souffrance, et son projet était si égoïste. Terriblement égoïste. Il voulait la libérer, quitte à y perdre la vie, mais cela n'aurait d'autres issues que de condamner Pandora à vivre une existence torturée, dont la folie du noiraud la poursuivrait jusqu'à son dernier souffle.

Il devait se ressaisir, penser à l'objectif, peut-être ou plutôt sûrement, reprendre ses plans afin d'en élaborer un nouveau bien plus stratégique. Il ne pouvait pas faire souffrir Pandora de par son égoïsme, c'était simplement quelque chose qu'il n'était pas prêt à faire, cela s'opposait à tout ce qu'il souhaitait pour son amie.

" Ce n'est pas ta faute, tu n'y es pour rien si ma santé s'est détériorée au point que mon combat contre les hommes a été perdu. "

L'étalon se pencha vers son flanc pour regarder la blessure qui lui rappelait jour et nuit que la Nature l'avait condamnée à prendre ce chemin. Était-ce le plan de l'Univers pour la renvoyer vers sa Protégée ? Black Jack n'en savait rien, mais il remerciait les étoiles que sa captivité l'ait porté jusqu'à la Grise, c'était bien une des seule bonne nouvelle.

Pandora avait raison, peut-être avait-il perdu la raison. Ce n'est pas une raison pour reculer. Le mâle a abandonné sa rationalité depuis trop longtemps pour s'interroger encore. Il n'a qu'une idée en tête : voir Pandora danser dans son Désert comme il l'a vu la toute première fois qu'il est arrivé sur les terres du Cimarron. La jument ne mérite pas d'être ici. L'étalon sait qu'elle n'a pas fait de mal, jamais à personne. Alors que de son côté, il a fait couler le sang plusieurs fois déjà, cette torture est amplement mérité, et sûrement à la hauteur de ses actions.

" Bien évidemment que je me doute que sortir d'ici ne sera pas une mince affaire. Mais je me tuerai à la tâche s'il le faut. J'ai lutté si fort là-bas, avec tellement de hargne, j'ai besoin d'un peu de temps pour récupérer et comprendre la logistique de ce lieu. Dès que ce sera fait, je m'attèlerai à la tâche de nous sortir de là. Je ne veux plus jamais qu'un de ces bipèdes stupides porte la main sur toi, ni même ne te souille de ses éperons. "

Déclara-t-il alors qu'une étincelle féroce s'allumait dans son regard.
Il méprisait tous ceux qui lui avait fait du mal, et il la vengerait. Chaque individu qui aurait porté un coup à la Belle se verrait punir douloureusement. Pandora était l'innocence et la pureté dans ce monde de sauvage, et pour elle, Black Jack deviendrait l'ange déchu, la main du démon, pour remettre à leur place ceux qui avaient essayé de la faire tomber.

" Personne ne sera perdu en chemin, nous allons nous en sortir. Ceci ne sera bientôt plus qu'un cauchemar du passé. "

Déclara-t-il en plongeant ses yeux océans dans les siens pour lui montrer sa sincérité.
Il souffrait aussi de son côté de voir la jument dans un tel état. S'il avait pu lui apporter un sourire, ne serait-ce qu'un petit moment de paix, il l'aurait fait. Il serait aller jusqu'à vendre son âme au diable pour que la Grise soit heureuse. Mais le diable ne répondait pas à son appel. Au fond, n'était-ce pas lui ? La Nature du Mal. Elle coulait en lui. Et si jusqu'alors il avait pu jouer le rôle du jeune étalon naïf et débordant d'énergie pour s'amuser et vivre des péripéties, ses expériences récentes l'avaient changé.

Dreamworks & Nightcore

Spoiler:

Présentation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " I've been looking for you "   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1