RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Éternel recommencement ♦ Mission 2 contrebandiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vice-Versa
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 161
Points d'Experience : 86
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 18
Joue également : Nourhya - Little Soul - Antanasia - Bohémien - Adequat - Tsvika

MessageSujet: Éternel recommencement ♦ Mission 2 contrebandiers    Lun 2 Avr - 21:47

    Trois mois se sont écoulés depuis sa libération et la Bête avait repris de son charisme. Ses cicatrices n'étaient plus qu'un souvenir et ses os invisibles sous ses muscles saillants. Ses journées étaient presque toutes identiques. L'après midi un entrainement dans un hangar reculé tandis que ses nuits se passaient loin du repaire à galoper à travers les nombreux territoires. Parfois, ils ramenaient quelques âmes solitaires avec lui mais la plupart du temps, les mains vides. L'objectif de Sean n'était que de faire de sa monture une machine de guerre pour prévenir les futurs événements.

    C'était avec un certain étonnement qu'à leurs retour de leur virée nocturne, David interpella Sean. Il laissa sa monture à une des barres d'attache du repaire en attendant. Pendant ce temps, l'isabelle observa la brume se former peu à peu. Il restait calme, étonnement. En réalité, en sueur, il était ressorti épuisé de cette séance d'entrainement. Tout ce qu'il voulait, c'était se reposer et qu'on le laisse tranquille.

    Puis des pas résonnèrent dans son dos, deux hommes s'avançaient vers lui tandis que Sean le détachait avant de se hisser de nouveau sur son dos. Avec eux, deux juments qui étaient loin de lui être inconnu. Pandora et Tora. Déjà, l'étalon sentait que rien n'allait se passer correctement. Il craignait Tora plus que tout en présence de sa Belle, qu'elle dévoile ce qu'ils faisaient. Mais avant qu'il ait pu saluer l'une des deux juments, il suivit les ordres de Sean en s’élançant au galop.



Spoiler:
 

Merci Pandora chérie ♥:
 

Spoiler:
 


Malice - Dreamworks (c)
DC : Little Soul - Antanasia - Bohémien - (Adequat) - Tsvika & Nourhya .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandora
Je suis :
Je suis :
avatar
Messages : 372
Points d'Experience : 195
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 18
Joue également : Kinley, Zaltana, Zaldae, Narcisse, Aeshma

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Éternel recommencement ♦ Mission 2 contrebandiers    Mer 4 Avr - 18:43

Guérison ?


Depuis qu'elle avait revu Vice-Versa, c'était plus facile. Se lever le matin, ouvrir les yeux, continuer à vivre était devenu une piètre condition pour sauver l'Isabelle. En fait, ce qui l'avait tuée, ce n'était pas le traitement des hommes ; c'était son isolement, sa solitude. Elle qui vivait pour les autres, on l'avait laissée seule face à elle-même. Et quelque part, c'était ce qui l'avait détruite.

Mais rien ne comptait plus, désormais, que de se réveiller le matin pour espérer pouvoir libérer l'Étalon. Elle avait toujours été ainsi. Aider les autres, c'était sa raison d'être. Et maintenant qu'elle avait retrouvé des amis qui avaient besoin d'elle, elle ne se laisserait plus abattre. Elle était venue chez les hommes pour une raison, une tâche précise. Et elle ne repartirait pas sans l'avoir menée à son terme. Qui donc lui avait dit cela, un jour ? N'était-ce pas Vice-Versa lui-même ? Si, le jour où il l'avait sauvée d'une mort certaine, face à Maafa... Elle n'avait réalisé cela que récemment, d'ailleurs. Elle le haïssait... Ah, si elle avait su... ! La voilà bien idiote.

Tiens ? Le Serpent marche nonchalamment vers l'enclos, le lourd harnachement de l'Arabe dans les bras. Il entre en claquant la porte. Visiblement, ce qu'il a à faire l'ennuie ou l'énerve, que sais-je ! De toute façon, il n'a jamais l'air content de sortir.

Il attrape rudement le licol de la Jument, la tire sans ménagement en direction de la porte. Pandora couche les oreilles, met un peu de résistance quand même, pour la forme, mais le suis nonchalamment. Il l'attache à la barrière et sans même la brosser, l'harnache. Elle ronfle des naseaux, pas très contente de sa brusquerie. Mais bon, il avait toujours été ainsi, dans ses bons, comme dans ses mauvais jours. Elle soupire et, dès qu'elle fut prête, il l'emmène.

Dehors, ils rejoignent une jument tigrée, Tora je crois. Bref, une tête assez connue au repaire. Et pas réputée pour sa gentillesse. Malgré tout, la Grise lui offre un petit signe de tête pour la saluer : autant éviter les ennuis ! Les deux voleurs discutent un peu de leur mission, traînant leurs montures dans leur sillage. Et puis... ils rejoignent un humain. Un humain aux côté de Vice-Versa. Le coeur de la Jument rate un battement, plonge au fond de sa cage thoracique. Soudain, elle a la gorge un peu nouée. Ils allaient sortir ensemble ?!

Les humains se hissent rapidement en selle et c'est le départ, sans même qu'ils aient eu le temps de dire quoi que ce soit. Les éperons s'enfoncent dans les flancs, la Jument fait un bond en avant, légère et agile, comme elle l'a toujours été. À ses côtés, le galop solide et puissant de l'étalon. Et celui, entre deux, de Tora. Dommage, elle aurait bien aimé être seule avec l'Isabelle... !


ϟ Codage par lea-angels ϟ
Paroles en #7482D8




~ Fiche de Personnage ~ Son cavalier : Arès ou Le Serpent
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tora
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 248
Points d'Experience : 218
Date d'inscription : 01/02/2017
Localisation : You wish you knew ;p
Joue également : Black Jack, Cheveyo, Hel, Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Éternel recommencement ♦ Mission 2 contrebandiers    Dim 8 Avr - 17:12

Tora avait été préparé par David un peu plus tôt. Elle attendait tranquillement que ce dernier finisse de parler à ses hommes pour venir la chercher. Cela ne tarda pas, son cavalier était de retour pour la détacher et la conduire auprès de ses partenaires du jours. L'Isabelle qu'elle connaissait déjà relativement bien, et une jument à l'apparence un peu plus frêle, grise, elle connaissait son nom mais ne lui avait jamais adressé la parole. Tora ne s'intéressait guère aux faiblards qui peuplait l'écurie. Bien sûr, hors de question de se mettre quelqu'un du Repaire à dos, donc elle n'allait pas mal se comporter. Et puis avant de juger, il faudrait la voir en action, lui parler, peut-être que la grise avait du potentiel. Mais dans son regard, quelque chose indiquait à Tora que c'était inutile de perdre du temps avec elle, que tôt ou tard elle disparaitrait.

La jument salua la jument qui avait marché avec elle jusqu'à rejoindre l'étalon, puis elle échangea un regard avec Vice-Versa. Étrange. Il semblait mal à l'aise. Il n'en fallut pas plus à la Tigresse pour comprendre. Elle avait beau être jeune, elle avait passé des heures à observer le monde autour d'elle, et avait le don pour comprendre les relations sociales entre les uns et les autres. L'Isabelle avait des secrets à cacher à la grise. Ce qui signifiait qu'il tenait à avoir une image "respectable" face à la jument. Pourquoi ? Se pourrait-il qu'il avait des engagements auprès d'une autre également ? Cependant, cette fois-ci ce n'était pas un pacte diabolique qu'il avait du faire, quelque chose de plus ... comment dire, tendre ?

Elle n'eut pas le temps de trop y réfléchir, David était en selle et la sommait de se mettre au galop. Chose qu'elle ne tarda pas à faire afin de rejoindre ses camarades. Elle allait observer l'évolution des choses et aviser en fonction de cela.




© Hikaru552



© Zen - Design : Hikaru552

Signatures:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vice-Versa
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 161
Points d'Experience : 86
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 18
Joue également : Nourhya - Little Soul - Antanasia - Bohémien - Adequat - Tsvika

MessageSujet: Re: Éternel recommencement ♦ Mission 2 contrebandiers    Ven 13 Avr - 22:55

    Leurs sabots résonnaient à l'unisson et ils scindaient l'air à leur passage. Les juments allaient vite, l'étalon aussi. Peu à peu, l'environnement se faisait plus sec, il le ressentait à travers son souffle régulier. Finalement, il sentit la terre laisser place à un sable qu'il identifiait sans mal alors que ses prunelles livides faisait face au paysage aride du désert. Naturellement, il jeta un regard soucieux à Pandora. Mais il n'arrivait pas à y lire quoi que ce soit avec leurs course effrénée. Justement, ils ralentissaient. Brutalement. Vice-Versa pilla, se ruant à demi pour contenir sa puissance et empêcher Sean de voler au delà de son encolure. Il était parfaitement habitué à ce type d'arrêt, c'était d'ailleurs une des choses qu'il lui avait enseigné. Il fallait bien l'avouer, c'était utile lorsqu'il fallait poursuivre un mustang et l'étrangler lorsque la corde avait atteint sa cible.

    Le bandit observa quelques minutes les monts arides qui se dressaient face à eux, hauts, imposants, vides. Vice-Versa en profita pour reprendre son souffle et se dresser fièrement face à ce monument naturel. Les chemins nombreux étaient loin d'être larges. Pour le moment, ils pouvaient y passer eux trois en rang serré mais après.. il en doutait. De là, Sean mis pied à terre et sortit une carte de son sac en toile accroché à la selle de l'étalon. Par la suite, il tira une boussole conservée précieusement d'une poche intérieur de sa veste d'où brillait un de ses pistolet. Il l'étala donc à même le sol, maintenant les extrémités par quelques cailloux et plaça sa boussole sur le côté. Le voleur se releva et patienta que les deux hommes s'approchent avant de murmurer d'une voix songeuse :

    C'est la plus récente que j'ai pu trouver. La cavalerie n'en a pas laissé de plus détaillé au fort abandonné mais il n'y a pas de raison pour que le canyon ai changé. Les passages sont assez étroits, je crains que nous ne puissions pas passer à la fois nos chevaux et la marchandise.

    Il se tut, laissant la parole aux autres membres du gang sans cesser de passer sa main le long de sa joue creusée. L'Isabelle observait distraitement la scène sans y porter réellement attention. La situation était plus que délicate et il ne savait pas quoi dire, alors il préféra se taire. Se retrouver ici devait être suffisamment compliqué pour Pandora et impossible de tenter un réconfort en présence de Tora. Il devait donc rester impassible sans pour autant être vexant. C'était difficile, la tentation de tendre ses naseaux vers sa joue était grande. Même de plonger ses yeux dans les siens le brulait d'envie. Mais il ne pouvait pas, le Fauve était là. Et elle ne serait que trop bien en profiter, il ne pouvait pas lui laisser cette opportunité. Malgré leur pacte, ils restaient deux bêtes en confrontation.

    Alors il se taisait, fixant le canyon d'un air impassible.



Spoiler:
 

Merci Pandora chérie ♥:
 

Spoiler:
 


Malice - Dreamworks (c)
DC : Little Soul - Antanasia - Bohémien - (Adequat) - Tsvika & Nourhya .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandora
Je suis :
Je suis :
avatar
Messages : 372
Points d'Experience : 195
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 18
Joue également : Kinley, Zaltana, Zaldae, Narcisse, Aeshma

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Éternel recommencement ♦ Mission 2 contrebandiers    Sam 21 Avr - 12:36

J'effleure le Sable du bout des Sabots... ♪


À l'étonnement de la Grecque, la Tigrée répondit à ses salutations. Peut-être les rumeurs étaient-elles erronées ? Peut-être n'était-elle pas si affable qu'on le prétendait ? Peu importait. Sa présence rendait la situation tendue. Même l'Innocente le sentait bien. Elle n'osait même pas jeter un regard à l'Isabelle. Les dents serrées, elle s'efforçait de se concentrer sur son galop léger plutôt que sur l'atmosphère électrique.

Bientôt, la respiration de la Jument se fait plus facile. L'air embaume le sable et les buissons ardents. Pandora tend un peu plus l'encolure, se permet d'accélérer ; son cavalier ne la retient guère. Le Désert ! Son Désert ! Elle respire l'air à plein poumons, avide d'y retourner. Mais au lieu de rejoindre les versants rocheux des collines qu'elle habitait, le Serpent la fait obliquer vers le Canyon. Pandora s'encapuchonne, baisse la tête pour tirer dans les rênes, faisant le dos rond. Elle ronfle, alors que son cavalier lui scie la bouche pour l'empêcher de ruer. Tant bien que mal, le duo en conflit suit les autres en direction du Canyon. Pandora regarde son Désert du coin de l'oeil en ronflant des naseaux. Elle aimerait tant... !

Soudain, le Serpent tire un coup sec sur les rênes, la Jument s'assied presque par-terre, surprise, elle dérape légèrement dans le sable. À ses côtés, Vice-Versa fait un joli arrêt bien maîtrisé. Arès ronchonne, lui scie la bouche pour la faire reculer en lui tambourinant les flancs pour l'obliger à se redresser. Pandora ronfle en obtempérant. Ce galop lui avait fait du bien, un bien fou, hélas. Elle n'était plus du tout encline à courber l'échine face à son cavalier. Son Désert était là, si près ! Comment aurait-elle pu le nier... ?!

Devant eux, le canyon se dresse, sinistre, traître. La Grecque reprend peu à peu ses esprits pendant que les cavaliers s'affairent pour discuter de leurs plans. Et puis, gentiment, elle se raidit. C'était là-dedans que tout s'était joué. Et qu'elle avait perdu sa chère Liberté... Elle déglutit difficilement, tentant de cacher son malaise derrière ses crins, tournant légèrement la tête pour échapper à la vue de l'Isabelle et de la Tigrée. Tout muscles tendus, elle se retenait de se balancer d'un pied sur l'autre pour évacuer sa gêne.

- C'est la plus récente que j'ai pu trouver. La cavalerie n'en a pas laissé de plus détaillé au fort abandonné mais il n'y a pas de raison pour que le canyon ai changé. Les passages sont assez étroits, je crains que nous ne puissions pas passer à la fois nos chevaux et la marchandise.

Pandora redresse l'oreille. Sean, le cavalier de Vice-Versa, avait étalé une carte au sol. Le Serpent, lui, était resté en selle pour contenir sa monture et l'observait du haut de l'Arabe. Avec son habituel air suffisant, il lève les yeux au ciel et répond froidement :

- Le convoi a bien dû passer par un endroit assez large pour lui. Suffit d'trouver lequel.

C'était logique. Et Arès se faisait un malin plaisir à ridiculiser l'idiot. Qui dit convoi dit un passage large pour lui. Et le chariot perdu n'était pas tombé du ciel : il avait sans doute été tracté par des chevaux.

ϟ Codage par lea-angels ϟ
Paroles en #7482D8 ; Le Serpent en #A9A9A9




~ Fiche de Personnage ~ Son cavalier : Arès ou Le Serpent
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tora
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 248
Points d'Experience : 218
Date d'inscription : 01/02/2017
Localisation : You wish you knew ;p
Joue également : Black Jack, Cheveyo, Hel, Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Éternel recommencement ♦ Mission 2 contrebandiers    Mar 24 Avr - 23:42

La jument alezane galopait avec ses compagnons du Repaire, elle gardait le silence comme les deux autres. Il y avait une tension dans l'air, quelque chose de presque palpable. Tora préférait se taire et observer les deux équidés qui prenaient part à la mission du jour. Peut-être que son serviteur de l'ombre avait quelque chose à lui cacher ... Une faiblesse inavouée ? La jument tigrée en découvrirait plus avant d'agir. Elle ne voulait pas tout gâcher entre les deux jolis coeurs, seulement semer le trouble dans leurs petits esprits. Et ce même si elle avait du respect pour Vice-Versa. Il était son allié, mais cela ne voulait pas dire qu'elle se priverait de jouer avec lui comment elle le faisait avec les autres.

Vice-Versa pilla, la jument Grise freina de façon erratique se faisant immédiatement reprendre par son cavalier à coup de cravache. Tora n'aurait pas aimé être à sa place. Ce type là n'avait rien d'un tendre. Une belle brute qu'elle se serait fait plaisir de rendre fou. Quant à elle, David fut plus doux sur le mors, il lui laissa le temps de ralentir pour s'arrêter, faisant en même temps demi tour pour rejoindre les autres. Le cavalier de l'Isabelle mit pied à terre pour chercher quelque chose dans ses affaires, il ne tarda pas à dévoiler le plan du canyon. Une carte intéressante. David resta en selle comme son collègue, qui lui se permit de descendre froidement Sean. Tora n'apprécia pas son attitude condescendante mais n'en montra rien. Elle n'avait pas le droit de juger les humains sans l'accord de son cavalier. Elle demeura donc impassible, fixant un instant la Grise. Tora avait presque pitié d'elle. Supporter un imbécile pareil ne devait pas être une tâche aisée.

Enfin, la Tigresse n'était pas mieux que cet ignoble personnage, cependant son mode de fonctionnement était très différent, ce qui la rendait assez agacée par ce genre de comportement. Deux ordures dans le même panier ne fonctionnaient que très rarement, et le cavalier de la Grise et Tora étaient de ceux-là.

" En effet, si la Cavalerie est passée avec un Convoi et des chevaux, nous devrions arrivez à en faire de même. Il suffit de repérer les passages les plus larges et de les inspecter. Nous trouverons vite ce qu'ils ont abandonné ici. "

Déclara David qui mit finalement pied à terre pour examiner la carte de son collègue.
Il remercia Sean au passage d'avoir mis la main sur ce document. Depuis quelques temps, David établissait lui-même une carte des lieux mais cela prenait du temps, et il était loin d'avoir terminé. Après quelques secondes à fixer les couloirs dessinés sur la carte, le Contrebandier met le doigt sur deux sentiers qui seraient susceptibles de faire l'affaire.

" Un de ceux là à mon avis. "

Il se tait quelques secondes de plus avant de pointer un des deux chemins.

" Celui-ci aurait plus de chance d'avoir été utilisé, il débouche plus près du Fort. Qu'en pensez-vous ? "

Demanda-t-il en regardant d'abord Sean, puis Arès.




© Hikaru552



© Zen - Design : Hikaru552

Signatures:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vice-Versa
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 161
Points d'Experience : 86
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 18
Joue également : Nourhya - Little Soul - Antanasia - Bohémien - Adequat - Tsvika

MessageSujet: Re: Éternel recommencement ♦ Mission 2 contrebandiers    Mar 5 Juin - 14:45

    Sean porta immédiatement un regard réprobateur vers le bandit resté sur son cheval. Il ne l'appréciait clairement pas, comme la majorité des bandits. Un jour, peut-être, lui fera t-il payer toutes ses injures mais tant qu'il ne l'avait pas atteint physiquement, il ne pouvait rien faire. En tout les cas, il ne louperait pas l'occasion de lui coller une balle entre ces deux yeux vicieux. Quelques secondes après, David le rejoints et Sean l'écouta avec beaucoup d'attention en acquiesçant.

    Exact. Répondit-il en rangeant la carte sans même attendre l'avis d'Arès.

    Il se remit en selle et toisa froidement le cavalier de l'Arabe, sans un mot. Il se retenait de lui répondre mais ils n'avaient pas besoin de conflits maintenant. Vice-Versa ne bougeait pas, contrairement à son habitude, ce qui impressionnait peut-être même le bandit. Il était près à suivre le Chef dès que le signalement sera donné et plus vite ils en auront terminé, mieux ce sera. La tension était palpable et l'étalon ne se sentait clairement pas à l'aise. Au moindre mot de l'une des deux, il se retrouverait obligatoirement dans une position délicate. Et c'est bien ce qui le rendait particulièrement nerveux. Il essayait de la contenir comme il pouvait, mais elle ne tarderait pas à transparaitre.

    Après vous Messieurs, Vice-Versa est encore imprévisible.



Spoiler:
 

Merci Pandora chérie ♥:
 

Spoiler:
 


Malice - Dreamworks (c)
DC : Little Soul - Antanasia - Bohémien - (Adequat) - Tsvika & Nourhya .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Éternel recommencement ♦ Mission 2 contrebandiers    

Revenir en haut Aller en bas
 

Éternel recommencement ♦ Mission 2 contrebandiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: TERRES DE LA CAVALERIE :: Le Canyon-