RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ici, nous ne les laisserons plus jamais te faire du mal [PV Akemi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheveyo
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 55
Points d'Experience : 56
Date d'inscription : 19/01/2018
Localisation : War zone !
Joue également : Black Jack - Hel - Severus - Tora

MessageSujet: Ici, nous ne les laisserons plus jamais te faire du mal [PV Akemi]   Mar 20 Mar - 0:14


Ici, nous ne les laisserons plus jamais te faire du mal


L'étalon avait passé une journée tranquille en périphérie du camp. Eskann avait cherché à le mêler aux autres ce matin, mais après plusieurs essaies infructueux, le jeune homme avait abandonné l'idée, laissant plutôt le mâle se balader à sa guise. Après plusieurs heures à errer sur le territoire de la Tribu, Cheveyo était revenu au campement en fin d'après-midi. Il était de bonne humeur et prêt à faire face aux autres équidés, dans une certaine mesure évidemment. Il ne fallait pas oublier qu'il s'agissait avant tout d'un grand solitaire.

Eskann l'attendait. Quelle surprise. Le frison leva les yeux au ciel discrètement. Il aurait préféré trouver Hakan. Mais bon, le Nashoba l'attendait avec une friandise dans la main. Loin d'être glouton, Cheveyo aurait très bien pu s'en passer, malgré tout, quelque part il admirait les efforts du jeune garçon pour essayer de venir à sa rencontre. Alors pour lui faire plaisir, l'étalon se dirigea vers lui pour venir à son contact. Le membre de la Tribu lui flatta doucement l'encolure avant de lui dire quelques mots. Cheveyo n'y fit pas attention car il croquait dans la pomme juteuse offerte par le garçon.

Sans vraiment faire attention, il suivit Eskann à travers le camp jusqu'à voir au loin le paddock. Un cheval pie s'y trouvait. Cheval que l'étalon n'avait jamais vu auparavant. Peut-être ne l'avait-il tout simplement pas remarqué avant. Après tout, il n'était pas ici depuis trop longtemps, et il n'en avait pas grand chose à faire des autres. Quand Eskann l'invita à s'approcher, Cheveyo se figea. Il connaissait le petit manège du jeune homme, toujours à vouloir essayer de le socialiser. Ridicule ! Il se portait très bien comme ça. Mais devant l'insistance de son cavalier, Cheveyo sut qu'Eskann ne partirait pas jusqu'à ce qu'il rentre dans ce fichu paddock. Pour avoir la paix, le grand mâle ébène ne se fit pas prier plus longtemps et se hâta de rentrer, les oreilles collées à son encolure pour tout de même faire preuve d'agacement. Après des félicitations de la part de son cavalier, l'étalon secoua la tête. Ce garçon était pas croyable ... un vrai casse-pied. Et pourtant il avait en lui une innocence naïve, qui empêchait l'étalon de se rebeller méchamment.

Le mâle n'était pas prêt à engager la conversation, il se contenta donc de se diriger vers un endroit ensoleillé pour profiter des rayons du soleil de ce jour qui prendrait bientôt fin.



Design : Hikaru552 - Line : Agaave - Colo' : Ottawa (Mille merci ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akemi
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 36
Points d'Experience : 12
Date d'inscription : 15/10/2016
Joue également : Ha ha, vous verrez plus tard, patience ♥

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ici, nous ne les laisserons plus jamais te faire du mal [PV Akemi]   Mar 20 Mar - 12:53

Depuis que Sidka et son cavalier, Feu Ardent, m'avait ramené au campement des Nashobas, mes blessures avaient bien guéris et je reprenais petit à petit des forces, ça me rassurait. Maintenant, j'étais dans leur enclos, seule, avec de la nourriture et de l'eau, bien sûr mais qu'est-ce que je m'ennuyais ! Combien allais-je rester là, enfermée entre ses "murs" de bois ? Enfin bon, je n'avais pas à me plaindre, pas vrai ? Chez la Cavalerie, c'est bien pire, on a l'impression d'être en prison ! Et puis, j'étais bien traitée, ici.

Petit à petit, je sentais mon poulain prendre de la place mais les indiens n'avaient pas l'air d'avoir remarquer, encore. Ils n'y pensaient peut-être pas, après tout. Je ne pense pas qu'ils auraient pu penser que, éventuellement, j'aurais pu être déjà saillie par un étalon. A l'heure actuelle, je me reposais, allongée tranquillement dans l'herbe de l'enclos. C'est la présence d'un Nashoba et d'un étalon à ses côtés qui me firent relever la tête. Tiens ? Un nouveau venu, aussi ? Sans doute, puisqu'il venait d'entrer dans l'enclos, je me trompe ?

Pourtant, il avait de la peinture rouge, sur sa robe noire, faisant penser à... du sang ??? Ça me faisait froid dans le dos mais d'un autre côté, je devais bien admettre que ça lui donnait un certain charme. Mais pourquoi l'avoir fait entrer ici, alors ? Il m'avait l'air docile, pourtant. Me sentant méfiante à son égard, ne comprenant pas pourquoi on m'avait mit cet étalon à mes côtés, je décidais de ne pas m'approcher de lui mais me relevais néanmoins, par prudence. Le souvenir de ce que m'ont fait les hommes de la Cavalerie ne quittait jamais ma mémoire et avec cette nouvelle vie à protéger, j'étais encore plus sur mes gardes.

Cependant, je ne pouvais m'empêcher de lui adresser la parole, remarquant qu'il ne le ferait pas lui-même, visiblement. Pas bavard, peut-être. Alors que le jour commençait à toucher à sa fin, je me décidais à lui parler, mais s'il ne me répondait pas, j'insisterais pas.

" Bonjour ? Tu ne m'as pas l'air d'être nouveau, pourquoi il t'a mis là, le Nashoba ? "



Akemi se rebelle en #ff9900
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheveyo
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 55
Points d'Experience : 56
Date d'inscription : 19/01/2018
Localisation : War zone !
Joue également : Black Jack - Hel - Severus - Tora

MessageSujet: Re: Ici, nous ne les laisserons plus jamais te faire du mal [PV Akemi]   Mar 20 Mar - 14:29

L'étalon constata que la jument s'était relevée et mise sur ses gardes à son approche. Elle n'avait pas l'air menaçante, mais plutôt préoccupé par sa présence. Il lui donna le plus d'espace possible afin de lui prouver qu'il n'était pas une menace pour elle. Cheveyo n'avait pas l'intention de se battre, surtout pas contre un équidé qui n'avait pas la possibilité de le fuir s'il en avait besoin. Et puis sa promenade l'avait tout de même bien calmé depuis le début de la journée.

Le frison gardait un oeil sur Eskann qui s'était installé un peu plus loin, dans l'herbe pour observer les chevaux. Sûrement souhaitait-il s'assurer qu'ils ne s'entretueraient pas à la première occasion venue. Le mâle ébène leva les yeux au ciel avant de soupirer. Ridicule. Il était capable de bien se comporter. D'un autre côté, si ça avait été un mauvais jour, Cheveyo aurait était plus que content de savoir qu'il pouvait sortir de là au premier signe d'impatience. En cette fin d'après-midi pourtant, le grand étalon se sentait tranquille.

Il s'occuperait de ses affaires, laissant la jument pie s'occuper des siennes. Cependant elle brisa le silence. Cheveyo tourna les oreilles dans sa direction avant de diriger sa large tête vers elle. Il laissa planer un petit silence entre eux avant de se décider à répondre.

" Sans doute pour te tenir compagnie. Si tu es nouvelle ici, il y a de grande chance que les humains ne te laissent pas te balader seule, et que tes camarades ne soient que les barrières du paddocks. J'imagine qu'ils ne veuillent pas que tu t'ennuies et te sentes isolée. C'est pour ça que je suis là. "

Expliqua-t-il avant de tourner la tête en direction des tipis qui se trouvaient en contrebas.
Le géant sombre resta silencieux pendant quelques instants. Il hésitait à en dire plus. Sous les couverts d'un personnage sévère, il y avait en lui une certaine réserve et de la timidité.

" Je m'apelle Cheveyo. Je suis un guerrier de la tribu. Je te souhaite la bienvenue ici. "

Déclara-t-il en inclinant poliment la tête.



Design : Hikaru552 - Line : Agaave - Colo' : Ottawa (Mille merci ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akemi
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 36
Points d'Experience : 12
Date d'inscription : 15/10/2016
Joue également : Ha ha, vous verrez plus tard, patience ♥

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ici, nous ne les laisserons plus jamais te faire du mal [PV Akemi]   Dim 25 Mar - 12:41

M'ennuyer ? Me sentir isolée ? Bon, d'accord pour le premier cas, c'est vrai que je m'ennuie, entre ces quatre clôtures. Il n'y a pas grand chose à faire, là-dedans. Et puis, d'un autre côté, je ne suis pas spécialement d'accord, j'ai besoin de me reposer, de toute façon. Je continue de fixer l'étranger avec méfiance, même si maintenant, je connais son nom. Il n'avait pas l'air très bavard, cet étalon et déjà, s'en était un et de deux, les personnes secrètes ne sont pas très rassurantes parce qu'on ne sait pas comment ils sont au fond.

" Moi, c'est Akemi. Et je vais très bien, je vous remercie, tous ! J'ai de toute façon besoin de me reposer et cet enclos est très bien pour ça, je ne m'ennuie donc pas plus que ça. "

Est-ce que c'était une façon de dire que je n'avais pas envie de compagnie ? Que je voulais qu'il parte d'ici et me laisse seule ? Pas forcément. Je suis consciente de ce qu'il m'a dit, comme quoi mes camarades ne soient que les barrières du paddocks, comme il l'a appelé. Aussi, je me doute que je devrais plutôt apprendre à connaître mes camarades, justement, dans la mesure du possible s'ils ne veulent pas, un peu comme Cheveyo, par exemple, qui m'avait l'air bien distant.

Sentant qu'il n'avait pas l'air d'un danger, je me rallongeais tranquillement pour continuer à me reposer. Ce n'était pas tant à cause de mes blessures mais plutôt pour la deuxième vie à laquelle je devais penser plus qu'à moi. Bon, d'accord, mes blessures étaient quand même bien la cause, si je suis affaiblie, je ne pourrais pas le protéger convenablement le jour où il sera là. Et ça, il en est hors de question ! Je reporte mon attention sur cette présence amenée là pour me tenir compagnie et me remémore ce qu'il m'a dit.

" Un guerrier, hein ? Ça doit être dur, comme fonction. Oh et, merci de m'avoir souhaité la bienvenue. Je suis quand même contente de rencontrer enfin un autre cheval, je me demandais encore combien de temps ils allaient me laisser comme ça. "



Akemi se rebelle en #ff9900
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheveyo
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 55
Points d'Experience : 56
Date d'inscription : 19/01/2018
Localisation : War zone !
Joue également : Black Jack - Hel - Severus - Tora

MessageSujet: Re: Ici, nous ne les laisserons plus jamais te faire du mal [PV Akemi]   Mer 28 Mar - 23:09

Cheveyo observa la pie aux crins couleur de blé. Elle avait besoin de se reposer ? Il se demandait si c'était à cause de ses diverses blessures, répandues sur son corps comme les témoins de la cruauté des hommes. L'étalon ne pouvait pas savoir d'où elle venait, peut-être des horribles Contrebandiers qui pillaient les environs et maltraitaient leurs montures, ou bien de chez la Cavalerie réputée pour son dressage sévère, peut-être venait-elle d'ailleurs. Il ne savait pas si ce serait malvenu de sa part de lui poser la question. La jument disait avoir besoin de se reposer, ... il devait sûrement l'importuner à trainer dans le paddock avec elle.

Il y eu un temps de silence pendant lequel Akemi se rallongea au sol d'une façon plus confortable. Cheveyo essayait de se faire le plus petit possible, mais ce n'était pas non plus chose facile avec son gabarit imposant. Il avait hérité des traits massifs de son père, ce qu'il haïssait.

Alors que son regard se portait sur l'horizon, le soleil rougeoyant qui ne tarderait pas à décliner pour laisser place à sa soeur la lune, Akemi reprit parole. Les oreilles redressées, le mâle ébène dirigea son attention vers elle pour l'écouter.

" Disons que les temps son calme, donc ce n'est pas si difficile en ce moment. Je suis plutôt tranquille, mon cavalier est au repos suite à une blessure donc je ne travaille pas beaucoup. "

Il marqua un petit arrêt avant de répondre à la suite.

" C'est normal. Ce serait malvenu de ma part de me montrer hostile envers une nouvelle venue. Ici dans notre camp, tout le monde est le ou la bienvenue. Surtout ceux qui sont dans le besoin.Je sais de quoi je parle, murmura-t-il plus que bas. Tu ne devrais pas rester ici trop longtemps je pense. Bientôt ils te trouveront un camarade pour te faire visiter le campement et le territoire, tu devrais vite prendre tes repaires et ils te laisseront vadrouiller à ta guise par la suite. "

Expliqua-t-il à la pie alezane.
L'étalon n'était généralement pas bien bavard, mais pour une fois il ne trouvait pas la compagnie désagréable. Akemi était tranquille, elle ne l'importunait pas comme les autres et prenait son temps, laissant le silence retomber par moment. C'était reposant.



Design : Hikaru552 - Line : Agaave - Colo' : Ottawa (Mille merci ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akemi
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 36
Points d'Experience : 12
Date d'inscription : 15/10/2016
Joue également : Ha ha, vous verrez plus tard, patience ♥

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ici, nous ne les laisserons plus jamais te faire du mal [PV Akemi]   Lun 2 Avr - 11:39

En écoutant tout ça, si un jour je devais me trouver une fonction parmi les Nashobas, je me dis que guerrier n'était pas fait pour moi. J'avais pas très envie de risquer ma vie. Bon, d'accord, oui je l'ai fais en m'échappant de chez la cavalerie mais là, c'était pour la bonne cause, une cause plus forte et plus importante que moi. Je ne voulais pas que mon poulain naisse et grandisse dans de telles conditions. Alors qu'ici, chez les Nashobas, je suis persuadée qu'il pourra avoir un meilleur avenir, beaucoup plus tranquille.

Je fixais l'étalon, laissant à nouveau le silence tomber. Je me demandais si je devais le dire à quelqu'un, que j'attendais un poulain. Je pensais que les Nashobas auraient vite remarquer mais peut-être qu'un être humain ne peut pas remarquer ce genre de choses tant qu'il n'y a pas de signes extérieurs visibles. Je dis ça mais de toute façon, mes compagnons équidés n'ont pas l'air de le remarquer non plus. Cela dit... Est-ce que c'était vraiment la vie que je voudrais donner à la précieuse vie à venir ?

" Est-ce que... je peux te poser une autre question ? Comment ça se passe, pour les poulains, ici ? "

Je ne pouvais pas être sûre qu'il saurait me répondre ni si je faisais le bon choix en brisant le silence avec ce sujet qui pourrait me trahir plus vite que ce que j'espérais. Oui, je sais, les Nashobas ont l'air gentils, bien sûr, ils le sont depuis que je suis ici, ils le sont beaucoup plus que la Cavalerie, en tout cas. Mais comment ils réagiront en apprenant que j'attends un poulain ? Et s'ils essayaient de s'en débarrasser parce qu'il ne venait pas de leur... tribu ? Et si leur gentillesse était malgré tout un leurre ? Au fond de moi, je gardais quand même une peur, parce que je voulais pouvoir le protéger. Le protéger, envers et contre tout.



Akemi se rebelle en #ff9900
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheveyo
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 55
Points d'Experience : 56
Date d'inscription : 19/01/2018
Localisation : War zone !
Joue également : Black Jack - Hel - Severus - Tora

MessageSujet: Re: Ici, nous ne les laisserons plus jamais te faire du mal [PV Akemi]   Lun 2 Avr - 23:31

Les oreilles du grand mâle s'inclinèrent de nouveau en avant aux paroles de la jument pie. Il n'eut pas besoin d'explications. Il avait compris en quelques secondes. Akemi avait un secret à protéger, et elle venait de l'en mettre au courant. Il serait digne de sa confiance et ne la trahirait pas, car il avait en lui tout l'honneur que son père lui avait transmis malgré les aspects négatifs qu'il se souvenait de lui.

Cheveyo demeura un instant silencieux, fixant la jument de ses yeux bleus. Elle lui paraissait si forte et si fragile à la fois. Il avait énormément de mal à ne pas repenser à sa mère qui avait puisé dans ses forces jour après jour pour l'élever seule malgré les difficultés. Il finit par secouer la tête pour chasser le souvenir de Kishi de sa tête et reporta bien vite son attention sur Akemi. Elle attendait toujours qu'il lui réponde.

L'étalon tourna la tête en direction du soleil couchant avant de souffler doucement.

" Je suis arrivé au camp en compagnie de ma mère il y a quelques années, et le moins que je puisse dire c'est qu'on nous a très bien traité à tous les deux. Les poulains me semblent heureux ici. Moi je l'ai été en tout cas, j'ai eu l'opportunité de partir, mais j'ai choisi de rester. Mon cavalier me traite bien, et ça me suffit. "

Expliqua-t-il tranquillement à la jument aux crins crème.
Le frison n'avait pas envie d'entrer dans les détails et d'expliquer sa situation plus que pitoyable. Lui et sa mère n'étaient que des loques à jeter, inutiles, incapables de quoi que se soit, et malgré tout, la Tribu avait pris soin d'eux. Ils les avaient sauvé d'une mort certaine.

" En tout cas, je ne m'inquièterai pas à ta place. Ici personne ne vous fera du mal, ni à toi, ni à lui. Jamais ! Et si ceux qui t'ont fait souffrir revienne, je te promets qu'ils payeront très cher cet outrage. Personne n'osera venir vous créer de problème. "

Son ton était sincère, et cérémonieux. C'était un serment qu'il lui faisait. Une promesse de la protéger, elle et son petit à naitre, même s'il devait se mettre en danger pour accomplir sa mission, il n'hésiterait pas.
Il ne pouvait s'empêcher de se sentir défensif envers les juments et les poulains. Il était comme ça le noble Cheveyo. Un poulain qui avait été privé de son enfance et qui pour cela prenait à coeur le bien-être des chevaux qui pouvaient se trouver dans sa situation.



Design : Hikaru552 - Line : Agaave - Colo' : Ottawa (Mille merci ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ici, nous ne les laisserons plus jamais te faire du mal [PV Akemi]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ici, nous ne les laisserons plus jamais te faire du mal [PV Akemi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous ne sommes pas là pour vous faire du mal - Feat Laurelin
» Les orties ne font pas que piquer...
» 02. Temptation's making circles around us.
» S'il Ne Me Restait Qu'un Seul Espoir [Rp Solo Et Terminé]
» On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: HORS JEU :: Archives :: RP's Abandonnés-