RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

– Shadow's Game –

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greytchen
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 0
Joue également : Oracle ♦Voodoo ♦ Freeze

MessageSujet: – Shadow's Game –   Sam 10 Mar - 1:33

▬ Shadow's Game ▬
[ ᴘᴠ : ɴɪᴏ - ɪᴅʏʟʟᴇ ]

Je me suis réveillée péniblement ce matin.
Mon arthrose m’a fait souffrir cette nuit et j’ai dû passer un long moment dans l’eau chaude des sources qui soulageait plutôt efficacement ces signes de vieillesse.
Ce contre-temps dans mon travail de jument de survie n’est pas passé inaperçu malheureusement. Quand je me suis mise en route, j’ai été dévisagée de loin par une bonne dizaine de regards assassins. J’ai fais mine de ne rien remarqué et j’ai pris tristement la route.

Ce n’était pas tant l’hostilité de ma harde qui me rendait triste. C’était surtout le fait que le temps me paraissait encore plus assassin quand Nio n’était pas là. Depuis notre première rencontre, il restait continuellement dans mes pensées et chaque jour, je longeais les frontières du territoire de Noctis, dans l’espoir de recroiser à nouveau sa route.

A chaque fois que nous nous voyons, c’est comme s’il arrêtait ou remontait le temps.
A chaque fois que nous nous voyons, j’ai de moins en moins envie de le voir partir…

Le soleil est haut dans le ciel et fait fondre de plus en plus vite la neige. L’hiver fera prochainement place au printemps.

Fatiguée par cette longue matinée de marche, je grimpe sur un petit amas rocheux en plein soleil. Ici, loin de la harde, je peux me permettre de faire des pauses plus régulières. J’étends mes membres sombres devant moi pour m’étirer, grimaçant un peu en entendant ses derniers craquer.

Perchée ainsi, je scrute patiemment l’horizon. J’ai toujours espoir de voir se dessiner une robe dorée reflétant les rayons de l’astre du jour. Une grande patience récompensée quand mon unique source de joie montre le joli bout de son nez au loin.

Toute sourire mais toujours un peu fatiguée, j’attend que le beau palomino approche tandis qu'un gros nuage gris menace de cacher ce beau soleil.

Grey Ft Nio ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Nio
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 350
Joue également : Personne d'autre

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: – Shadow's Game –   Dim 11 Mar - 0:43

Le jeune doré ne faisait que tourner en rond depuis plusieurs semaines, sans trouver ce qu'il recherchait depuis plusieurs mois déjà...Le temps passait beaucoup trop vite. Le jeune mâle n'avait aucune piste. Mis à part les montagnes situées sur le territoire des amérindiens, aucune terre ne convenait. En réalité, les montagnes étaient pleinement favorable à une vie en solitaire...Mais pas en groupe.

Nio marchait dans la grande plaine du territoire de la harde de Noctis sans but précis. Soudain, une odeur bien connue attira son attention. Celui-ci s'arrêta puis, pris le temps d'observer autour de lui, avant de finalement reconnaître celle dont il avait sentie la présence : Greytchen.

Rassuré, le doré trottina dans sa direction. Les deux équidés ne s'étaient pas vu depuis un bon moment. Peut être qu'il s'était passer plein de chose dans la vie de cette vieille jument de survie. Le jeune palomino gardait un très bon souvenir d'elle et des échanges qu'ils avaient eu.

Nio salua la vieille femelle avec un petit contact de la tête. Celui-ci se retira puis, pris la parole en disant :

-Comment allez-vous ma chère Greytchen ? C'est un véritable plaisir de vous revoir.

Les deux équidés avaient longuement échangés sur leurs passés respectifs. En dehors de Hel, Greytchen était bel et bien la seule jument qui avait la confiance du jeune mustang en or.

Character and desing Nio©️ Avatar and signature Nightcore©️

Ancienne signature:

Autre:

Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Idylle
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 82
Joue également : Artahel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: – Shadow's Game –   Dim 11 Mar - 1:23

Idylle s'était promenée...Egarée...Sans parvenir à cet objectif pourtant simple et même réjouissant de revenir à celle que j'étais devenue.
La Solitaire forte et séductrice mourrait à petit feu.Au profit de qui ? De l'ancienne Idylle qui tremblait, et avait la faiblesse de croire qu'elle pouvait aider les autres.
Mais là-haut, sur les hauteurs du Cimarron, elle sentit deux autres présences. Nio.Encore lui.
Hé bien.
Au petit trot la solitaire approcha des deux.

-Bonjour bonjour !

Son ton était cordial, poli, suivait les normes quoi.
Elle jeta un regard discret à la jument qu'elle ne connaissait pas, mais qui portait l'odeur d'une harde, et ne regarda pas Nio.

Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Greytchen
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: – Shadow's Game –   Mar 13 Mar - 21:33

▬ Shadow's Game ▬

Je regarde l’étalon crème approcher et quand celui-ci arrive à ma hauteur, le vent m’apporte l’odeur d’un autre équidé. Quelqu’un d’autre devait se trouver dans le coin. Je n’y prête pas plus attention, focalisée sur l’étalon qui occupe tant mes pensées ses derniers temps. Je suis si ravie de le revoir, et surtout de constater qu’il à l’air de bien se porter.

La vie en solitaire à ses avantages comme ses inconvénients. Je l’ai connue parfois, mais seulement pendant de courtes périodes. J’ai réussis à trouver pas mal de compagnons de voyages durant ma… « fugue ». Mais les quelques fois ou je me suis retrouvée seule, je me suis sentie très vulnérables. D’ailleurs, avec le temps, je me dis que désormais je suis bien plus solitaire que d’appartenance à une harde…

Sur un ton chaleureux, le jeune solitaire à la robe d’or me demande comment je me porte et exprime également sa joie de me revoir.
Je souris timidement et alors que j’allais répondre à Nio, je suis coupée dans mon élan par une jument sortie de nulle qui approche au trot. Celle-ci s’adressa à moi en me saluant poliment.

Un peu décontenancée par cette irruption, j’échange un regard avec l’étalon avant de répondre à l’inconnue d’une petite voix.

« B-bonjour… Je… Excusez-moi, mais nous sommes nous déjà croisées quelque part ? Si c’est le cas, pardonnes-moi de ne pas m’en souvenir. Ma vieille mémoire me joue parfois des tours. »

Je tourne ensuite la tête vers le mâle pour le saluer comme il convient.

« Je suis très heureuse de te revoir moi aussi. Je vais bien, je me laisse portée par la vie… »

Grey Ft Nio ♥:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: – Shadow's Game –   Jeu 15 Mar - 22:04

Le jeune doré des terres libres était vraiment heureux de revoir cette jument. Il avait très longuement échangé avec elle sur divers sujets. Les deux équidés avaient partagés leurs idées et points de vue respectifs sur ces sujets divers et variés. Selon plusieurs rumeurs, cette pauvre Greytchen était considérée comme un véritable monstre. Pourtant, cette femelle était douce et agréable. Nio n'oublierai jamais cette nuit qu'il avait passer avec elle aux sources chaudes.

Soudain, une odeur bien connues chassa tout ces beaux souvenirs des pensés du jeune mustang en doré. Il s'agissait d'une femelle. Non...Il s'agissait probablement d'une simple coïncidence...Et pourtant, ce que le jeune solitaire craignait se produisit. Cette jument...Idylle fit son apparition en saluant les deux équidés avec ce même sourire suspect.

De toute évidence, la jument de survie ne connaissait pas cette terrible femelle. Elle avoua qu'il était fort possible que sa mémoire lui joue des tours, si toute fois, les deux juments s'étaient d'ores et déjà croiser une fois. La vielle grise se tourna vers son jeune ami en disant qu'elle allait bien, malgré son âge avancé et tout les regards assassins des membres de sa harde.

Cette Idylle...Était une femelle très séduisante. Néanmoins, derrière cette beauté...Un terrible monstre se cachait...Que faire ? Fuir ? Demander à Greytchen de quitter le secteur immédiatement ? Apeuré, le doré avala sa salive puis, se tourna vers son pire cauchemar en disant :

-Idylle ?...Qu'est-ce que tu fais ici ?

Cette jument...Ce monstre, ce cauchemar...Cette horrible créature avait posée ses lèvres sur celles du mustang en or...Sans que celui-ci ne puisse réagir, pris par la surprise...La panique...Et le dégoût...

Ancienne signature:

Autre:

Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Idylle
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: – Shadow's Game –   Dim 18 Mar - 23:46

La jument à la robe variée salua Idylle.Celle-ci prit un peu de temps pour la détailler...Hum, assurément, elle commençait à vieillir, cela se voyait à son léger manque de muscle,mais sinon elle paraissait en bonne santé.
Yeux marrons vifs, crins peu fournis.
Une apparence intelligente mais une question stupide.Dommage;

-Je m'excuse pour mon arrivée impromptue, mais non, nous ne nous connaissons pas.Pas encore.

La solitaire avait répondu ...gentiment.
Son regard était franc, sa voix calme et maîtrisée, mais elle posa deux prunelles intenses sur l'étalon doré; la dernière fois, il avait été confondu, mais Idylle n'avait pas été capable...De lui trancher la jugulaire.De le précipiter dans le vide.Pourquoi avait-elle ...Fait ça ?
Mais aujourd'hui comme toujours elle se sentait en position de supériorité, puisque Nio tremblait devant elle.

-Bonjour Nio.J'ai simplement entendu des échanges, puis t'ai reconnu et ma nature frivole n'a pas résisté à l'envie de te saluer.

Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Greytchen
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: – Shadow's Game –   Sam 28 Avr - 22:42

▬ Shadow's Game ▬

J’observe silencieusement les deux autres équidés. Nio me semblait particulièrement mal à l’aise depuis l’arrivée de la jument pie. Sa respiration me semblait un peu plus rapide, et il semblait très en alerte.

Est-il intimidé ? Pourtant, la jument semblait plutôt tranquille, bien que mystérieuse. D’ailleurs, c’est Nio qui révéla son nom en premier tout en lui demandant ce qu’elle pouvait bien faire ici.

Tentant de détendre un peu l’atmosphère, je demande à Idylle avec un léger sourire.

« Je ne t’ai jamais vue ici et, suite à la question que vient de te poser Nio, j’en conclue que tu ne viens pas d’ici. Tu as fait un long voyage ? Tu viens de loin ? »

J’adresse ensuite un regard interrogateur à Nio, me demandant ce qui pouvait bien le mettre dans cet état. Voir le bel étalon ainsi impressionné m’inquiète moi aussi. Cette jument inconnue est-elle aussi tranquille qu’elle semble l’être ?

(désolée pour le retard ^^')

Grey Ft Nio ♥:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: – Shadow's Game –   Lun 30 Avr - 0:15

Greytchen semblait visiblement surprise par le comportement de son jeune ami doré. Elle ne pouvait pas comprendre la peur du jeune barbu, et ça, c'était tout-à-fait compréhensible. Cependant, le solitaire n'avait pas le temps de tout expliquer de A à Z. Le but, était d'éloigner Greytchen de cette folle prête à tout pour semer la pagaille partout où elle allai.

La vielle grise demanda à la jeune pie d'où elle venait et aussi, si celle-ci avait fait un long voyage. Avant même que la femelle en question puisse répondre quelque chose, le doré se colla à la vieille jument de survie, puis, lui glissa à l'oreille :

-Greytchen...Je connais cette jument...Elle est très dangereuse...Alors, dès que vous aurez la réponse à votre question, ne restez pas ici et retournez auprès de votre harde. Je vous rejoindrai plus tard ne vous inquiétez pas pour moi.

La vielle grise n'avait absolument aucune raison de s'inquiéter. Les deux équidés se connaissaient depuis un certain temps et par conséquent, chacun avaient accorder sa confiance à l'autre. Aujourd'hui, Greytchen devait faire confiance à son jeune ami solitaire...C'était une question de vie ou de mort.

Ancienne signature:

Autre:

Dernière édition par Nio le Lun 30 Avr - 22:25, édité 1 fois
Idylle
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: – Shadow's Game –   Dim 27 Mai - 19:32

-Nio...Ne commence pas à répandre ta paranoïa autour des personnes que je rencontre...

La jolie solitaire avait parlé d'une voix modulée, douce et pourtant ferme. Elle avait même réussi à feindre une pointe de tristesse dans ces quelques mots ; puis ses prunelles intensément azurs se fixèrent sur la vieille gardienne.

-Effectivement, je reviens de loin. Je reviens des terres sauvages et hostiles aux chevaux comme moi.

Ou pour être plus exact, le Repaire des Voleurs, où elle avait fait la rencontre de Black Jack avant de repartit fignoler son plan d'attaque .
Idylle sourit gentiment à Greytchen. Et même à Nio.Un sourire discret qui illuminait son visage.

-Pardonnez moi si je peux paraître étrange, mais j'ai vécu pas mal de situations compliquées ces derniers temps.

Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: – Shadow's Game –   

– Shadow's Game –

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1