RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nourhya ♦ Curiosité d'une douce âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nourhya
~ A vous de choisir mon avenir ~
Points d'Experience : 205
Joue également : Little Soul, Antansia, Bohémien, Adequat, Vice-Versa, Tsvika

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Nourhya ♦ Curiosité d'une douce âme   Ven 9 Mar - 23:23

Nourhya

« La tendresse à son paroxysme »

— Carte d'identité.
Prénom :
Nourhya
origine :
Sud des Etats Unis
famille :
Probablement disparus
genre :
Jument
génétique :
Mustang x Appaloosa
groupe :
Bandits
grade :
Messager

— Personnalité.
Belle âme par excellence, Nourhya est habitée par les mœurs les plus douces. C'est avec excès que s'accompagnent chacune de ses réactions et sûrement ne se rends t-elle pas compte de son attitude. Aucunement rancunière, elle ne comprends pas la notion de "mal" ou de "bien". La loyauté est sûrement quelque chose d'inexistante pour elle, en réalité elle ne s'en rends pas compte. Elle ne comprends pas les principes, l'honneur ou toutes ces choses trop distinguées. Nourhya se contente de vivre et n'hésite pas à aller à la rencontre d'inconnus. Inconsciente et crédule, elle se trouve souvent dans de délicates situations mais parvient toujours à s'en sortir. Impatiente, tendre, douce, peureuse, joviale et optimiste sont autant d'adjectifs qui la définissent. De même, la notion de fidélité ne lui effleure pas l'esprit et elle se montre particulièrement docile envers les hommes. Nourhya sait se satisfaire de bonheurs simple, il lui suffit de changer régulièrement d'environnement. Elle possède un esprit débrouillard et son instinct est bon. Parfois, elle s'imagine voyager mais son incapacité à se battre et son attachement à la vie lui empêche de prendre cette décision. Néanmoins, son grand sens de l'observation la rend légèrement décalée à la réalité et il ne sera pas rare de la retrouver le nez plongé dans des fougères. Elle cherche à comprendre l'équilibre naturel et ses mécanismes, développant une certaine connaissance et une forme d'intelligence malgré ses apparences délicates. Ses conversations gravitent souvent autour de ces thèmes qui l'enivrent. Spontanée et franche, elle ne cherchera pas à embellir futilement ses remarques et ne se retiendra pas de dire ce qu'elle pense. Loin d'être susceptible, elle accepte les critiques. Néanmoins, elle refuse de se battre ou même d'assister à la violence à cause de son caractère pacifiste.

— Histoire.

Nourhya est née au sein des humains et a vécu une belle enfance. La pouliche la plus appréciée du groupe, toujours bien vue et de bonne compagnie. L'amour de ses parents l'a toujours couverte des véritables dangers et de l'ennui. La tristesse lui est un élément inconnu. Ce sont ses parents qui lui ont enseigné d'observer la nature qui l'entoure pour y trouver une inspiration. C'est ainsi qu'elle s'est passionnée pour l'environnement. Puis, comme pour tous les chevaux de leur élevage, la jument arbore de nombreux bijoux en or qui lui sont tout à fait particulières, tout comme les boucles qui ornent ses oreilles. Nourhya a par la suite été vendue pour un bon prix à une femme fortunée. Elle se révélait être une charmante voleuse, experte dans l'art de subtiliser en secret. Cette jument véhiculait parfaitement cette image de riche femme qu'elle se donnait. C'est pourquoi elle prends soin de sa jument. Il y a peu de temps, elles ont rejoins les Blacks Bullets dans l'espoir de trouver davantage de fortune. Mais Naïma ne se méprends pas, elle partira dès que l’opportunité se présentera si jamais elle trouve l'occasion de remporter toujours plus d'argent. Quant à Nourhya, elle ne se rends pas réellement compte de son rôle mais se réjouis de parcourir autant de territoires différents.

— Physique.

Nourhya est une jolie jument de taille standard, arborant des traits féminins. Dans l'ensemble, c'est une belle jument qui correspond parfaitement à une femelle domestiquée. Propre, soignée et aux allures élégantes. Ses crins blonds particulièrement longs s'ondulent légèrement et sont toujours parfaitement démêlés, assez fins, suivant chacun de ses mouvements. Sa robe part d'une base brune qui s'éclaircit en glissant vers son ventre. Ses fines jambes arborent des marques sur ses antérieurs et postérieurs. Ses sabots ferrés depuis toujours sont relativement résistant mais pas habitués aux trajets difficiles. Elle présente une unique balzane à son postérieur gauche, son sabot se fait par ailleurs plus clair sur ce membre. Sa croupe est parcourue de petites taches, vestiges de ses origines Appaloosa mais c'est surtout son visage et l'ébauche de son encolure qui en porte davantage la marque. C'est donc d'un joli crème qu'elle affiche sur sa tête, virant au rose à ses naseaux. Des tâches infimes viennent les parsemer. Ce qui reste de plus particulier chez Nourhya sont bien ses yeux, d'un ambre relativement clair, éclaboussés par une tâche dans un dégradé de gris. Le noir entourant ses yeux d'amandes semble les étirer un peu plus.
La jument détient également trois chaines autour de son encolure dont deux serties de multiples pépites, deux longeant son dos et retombant élégamment sur sa queue. Enfin, ses oreilles sont ornées respectivement de trois anneaux et d'une longue chaine qui est mise de telle façon à créer quatre rangs. Nourhya a une attention toutes particulières envers ses bijoux qui ont pour elle une valeur unique. Évidement, elle n'en est paré que lorsque Naïma vient lui placer chaque jour pour éviter qu'elle ne les brise dans son sommeil ou qu'elle ne les perde. Seulement ses anneaux ne sont jamais retirés.
Nourhya est une jument vive et rapide mais peu endurante et robuste. Elle est parfaite pour les courses de courte durée, notamment lorsqu'il faut semer d'autres équidés et en poursuivre mais la différence se créée lors de longues expéditions aux chemins ardus où Nourhya sera bien souvent à la traîne. Naïma connait ses capacités et sait en faire bonne usage sans trop fatiguer sa précieuse jument.

— Derrière l'écran.

pseudo :
Malice.. TT
où as-tu trouvé le forum ? :
Opale est ma source
comment le trouves-tu ? :
Ai-je vraiment besoin de le dire .. ?
as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :
Ok - Black Jack
quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
Little Soul, Antanasia, Vice-Versa et Tsvika (accessoirement Bohémien et Adequat).
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
:b147:

Base ©️️ _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement ©️️ Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Design Nightcore (c)

Spoiler:

Dernière édition par Malice le Dim 11 Mar - 17:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greytchen
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 2
Joue également : Oracle ♦Voodoo ♦ Freeze

MessageSujet: Re: Nourhya ♦ Curiosité d'une douce âme   Sam 10 Mar - 1:41

Jolie jument.
Encore une copine de jeu pour Freeze haha ! :D

Grey Ft Nio ♥:

Nightcore
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 15

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Nourhya ♦ Curiosité d'une douce âme   Sam 10 Mar - 14:02

Re :titcoeur:

N i g h t c o r e

Colo' by Shoah ♥

Les cadeaux, merci Odin et Avasha ♥:

56 roses dans mon bouquet, merci à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avasha
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 10

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Nourhya ♦ Curiosité d'une douce âme   Dim 11 Mar - 10:33

Bienvenue jolie demoiselle ! In love

hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

Signature: