RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La fin d'une vie ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nourhya
~ A vous de choisir mon avenir ~
Points d'Experience : 205
Joue également : Little Soul, Antansia, Bohémien, Adequat, Vice-Versa, Tsvika

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: La fin d'une vie ♦    Ven 9 Mar - 21:36

Les mois passaient et mes jours auprès de Rafale semblaient tous différents malgré notre routine. Des liens se créaient avec les autres membres de la harde et j'avais enfin cette famille que je recherchais. Je n'avais plus aucune attente de la vie, si ce n'était des poulains. Rafale et moi étions d'un commun d'accord, nous voulions fonder une famille. Le sort en a décidé autrement, et je n'ai pas eu le droit à cette chance. Même cette fois où je l'avais porté mais que ce n'était finalement qu'un corps inanimé. J'enviais toutes ces juments de la harde qui avaient leurs poulains à leurs côtés. Peu à peu, Rafale ne suffisait plus à combler ce manque, cette envie déchirante d'être mère. Et c'est comme si le sort s'acharnait de nouveau contre moi.

J'ai alors pris une décision. Celle de partir, loin de tout. De m'éteindre, peut-être, sur les Terres qui m'ont vu naitre. Je sentais mon souffle se raccourcir et mes membres craquer à chacun de mes pas. Sans compter sur ma vue qui s'affaiblissait de jour en jour. C'était, certes, une décision égoïste mais nécessaire. Rafale me rappelait chaque matin à quel point je voulais ce poulain. C'était probablement ce qui m'a achevé.

J'avais réussi à retrouver la terre de mes ancêtres, toujours aussi sauvages à mon plus grand bonheur. Mais à mon arrivé, le temps m'a rattrapé et l'épuisement aussi. Je n'ai pas pu me relever. J'ai attendu que la mort emporte d'un souffle mon âme, qui n'attendait que cet avènement. J'étais venue pour cela, parce que mon heure n'étais plus loin. Je le sentais et j'étais heureuse d'avoir pu mourir comme je le souhaitais, où je le voulais. C'est donc avec sérénité que je me suis laissée partir.

Ma dernière pensée était évidement pour toi, Rafale, qui a été mon grand amour, ma plus intense source de bonheur et de joie. Je t'aime et je ne t'oublierais jamais.

Malice.

Design Nightcore (c)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une vie ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1