RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lorsqu'au lieu de trouver la solitude, on tombe sur un boulet ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheveyo
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 55
Points d'Experience : 56
Date d'inscription : 19/01/2018
Localisation : War zone !
Joue également : Black Jack - Hel - Severus - Tora

MessageSujet: Lorsqu'au lieu de trouver la solitude, on tombe sur un boulet ...    Mar 6 Mar - 23:06

Lorsqu'au lieu de trouver la solitude, on tombe sur un boulet ...


Hakan n'était toujours pas sur pied. Cheveyo était seul. Au camp, il n'avait personne hormis son cavalier de remplacement Eskann. Mais dernièrement le jeune homme avait été occupé à jouer les professeurs pour les enfants de la tribu ce qui agaçait plus que tout le jeune équidé. Autant, le frison pouvait avoir de la patience lorsqu'il s'agissait des poulains, autant lorsqu'il s'agissait des gamins braillards il les aurait bien envoyé valser d'un coup de patte puissant. Mais il ne le ferait pas, car il subirait de lourdes conséquences. Ni Eskann, ni Hakan ne toléreraient ce genre de dérive.

Ce fut lorsqu'un enfant de la classe d'Eskann voulut s'approcher de Cheveyo pour lui tirer les crins que l'étalon sut qu'il ne souhaitait pas passer la journée dans le camp. Il lui fallait fuir tant qu'il était possible ! Le mâle s'était éclipsé aussitôt pour s'élancer en direction de la montagne. C'était un lieu plus paisible que les autres sur le territoire Nashoba, car l'hostilité de l'endroit rendait son exploration difficile.

L'étalon puissant galopa longuement jusqu'à apercevoir le pied de l'immense structure rocheuse qui se trouvait sur son territoire. Il repassa au trot pour s'en rapprocher plus tranquillement. De là, il connaissait un chemin tranquille à l'écart des sentiers tracés, pour vraiment s'isoler du reste du monde. C'était l'endroit parfait. Il avait besoin de tranquillité. L'étalon était encore en colère contre la stupide créature qui avait voulu l'importuner. Vraiment il l'aurait bien écrasé !

Perdu dans ses ruminations violentes, Cheveyo en vint à penser à son père. Il n'avait pas plus d'informations sur lui. Des rumeurs couraient sur le fait qu'un grand frison était une monture du Fort. Son ennemi donc. Il lui tardait de le revoir pour se venger. Severus méritait cela, un châtiment cruel à la hauteur de son crime. Tout cela n'arrangea pas l'humeur du géant sombre qui continuait sa progression sur le sentier isolé, pas prêt du tout à tomber naseaux à naseaux avec un autre être vivant.



Design : Hikaru552 - Line : Agaave - Colo' : Ottawa (Mille merci ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lorsqu'au lieu de trouver la solitude, on tombe sur un boulet ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» Crise haitienne : Trouver le coupable ? Le pdt, PM, leaders ou Minustah!
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: TERRES DES NASHOBA :: La Montagne-