RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"La vie n'est pas un long fleuve tranquille." FT. Nio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syreena
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 11

MessageSujet: "La vie n'est pas un long fleuve tranquille." FT. Nio   Mar 6 Mar - 22:33

"La vie n'est pas un long fleuve tranquille."

Il était sûrement la fin d'après midi, la jeune jument se trouvait dans une forêt, elle marchait doucement dans un chantier entouré d'herbe. Elle marchait vers une source d'eau, elle avait une envie de boire mais elle devait aussi prendre comme qui dirait un bain, rafraichissement et malgré l'hiver,
la température était douce. Il faut dire, le vent était arrêté par tout simplement les arbres et il n'y avait pas beaucoup de neige.

Elle arriva à la belle eau, elle regarda celle-ci, elle donnait l'impression de briller,
elle avait quelque chose de rassurant, doucement, elle vint alors entrer un sabot puis l'autre et enfin, tout simplement entièrement dans l'eau. Elle finit par tout simplement marcher. Syreena toucher le fond, elle pouvait se permettre de marcher sans avoir peur de couler après tout.
Elle avait sa queue et le bout de sa crinière flottant à la surface. Elle aimait sentir l'eau,
même si c'était actuellement l'hiver, un bonheur après tout.

Elle finit par aller au bord et se coucha, à des rayons de soleil et profita alors en fermant les yeux.
Ue belle source.
lumos maxima

Unicornis, unicornis!

Crédit - [url=dream.forumotion.com]Joy[/url] Dessin by Nighty
Revenir en haut Aller en bas
Nio
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 433
Joue également : Personne d'autre

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: "La vie n'est pas un long fleuve tranquille." FT. Nio   Mar 6 Mar - 22:58

Le jeune doré nostalgique, retourna vers la source cachée avec sa compagne de voyage grise. Peut être que celui qu'elle cherchait depuis si longtemps avait mis les sabots à cet endroit. Quelque soit la destination, le duo prenait toujours le temps de bien s'appliquer dans sa recherches. Le Cimarron était vaste et par conséquent, passer au peigne fin tout les recoins du territoire était une tâche fastidieuse.

Le duo fit une longue halte à proximité de la source. Le jeune Nio profita du sommeil de la belle jument pour s'éclipser et une fois de plus, afin de profiter d'un petit moment de solitude. Malgré l'hiver, la température était plutôt agréable. Surtout lorsque l'on se plaçait au soleil.

Le jeune palomino se plaça à proximité de la source en profitant de la chaleur du soleil. Sa belle crinière blonde brillait tel de l'or pur.

Soudain, une odeur inconnue d'une congénère perturba le solitaire. Celui-ci ouvrit les yeux puis, aperçu une belle jument au loin, qui profitait de l'eau de la source. Le mustang en or préféra la laisser. Elle devait sûrement profiter de son moment de solitude également. C'est la raison pour laquelle le solitaire ferma les yeux de nouveau sans se préoccuper de ce qui pouvait se passer autour de lui.

Character and desing Nio©️ Avatar and signature Nightcore©️

Ancienne signature:

Autre:

Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Syreena
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: "La vie n'est pas un long fleuve tranquille." FT. Nio   Ven 20 Juil - 21:14

Je continuais mon petit moment de plaisir et de solitude mais une odeur attire mon attention et donc je regarde d'où cela provient, je regarde ainsi et vit donc un étalon. Je regarde donc par dessus mon épaule sans rien dire, alors que je remue ma queue dans l'eau comme si de rien n'était.
Tu avais une belle couleur, une belle tête et musculature, tu me rendais curieuse, d'habitude, je ne suis pas vraiment le genre à m'approcher mais bon, je savais comment faire.

J'avais repéré une bon brin d'herbe non loin de toi, verdoyante et magnifique, je l'avais repéré tout à l'heure et ainsi, je pouvais aller la manger, tout en m'approchant alors de toi sans crainte, enfin je n'avais pas vraiment souvent peur.

Je sortis de l'eau dans un mouvement gracieux en premier temps pour me lever. Je sortis, l'eau ruisselant sur mon corps et mes crins, allant vers l'herbe tout en penchant ma tête, puis commence à brouter, je te regarde du coin de l'oeil, comme pour dire que j'étais sur mes gardes même si ce n'était pas vraiment le cas.
lumos maxima

Unicornis, unicornis!

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: "La vie n'est pas un long fleuve tranquille." FT. Nio   Ven 20 Juil - 22:11

Visiblement, impossible pour le jeune doré de se concentrer en pensant à autre chose...En effet, celui-ci cherchait à se détacher du monde un instant et pourtant...Avec une femelle potentiellement dangereuse dans les parages, impossible de se tenir tranquille en faisant comme si de rien n'était...

Discrètement, le jeune barbu observa cette mystérieuse congénère du coin de l’œil. Celle-ci se dirigea vers la terre ferme avec grâce...Elle était jolie et séduisante c'est vrai...Cependant, Nio n'avait pas de temps à perdre. Il devait accomplir sa mission sans se laisser aller pour des raisons absolument stupides. Il fallait repartir sans se préoccuper de cette jeune femelle.

Néanmoins, après quelques minutes de réflexions, cette jument ne ressemblait pas à Idylle. Elle n'avait pas ce regard inquiétant d'une prédatrice prête à tout pour obtenir ce qu'elle désirait.

Déterminé à obtenir plus d'informations pour la suite de son voyage, le mustang en or se secoua la tête avant de se diriger vers la jeune femelle grise.

Tout en marchant avec prestance, le jeune barbu des terres libres gardait un air neutre et naturel. Après avoir atteint une distance raisonnable, le solitaire pris la parole en disant simplement :

-Bonjour mademoiselle. Belle journée n'est-ce pas ?

Il était préférable d'aborder les choses en douceur. Aller droit au but ne mènerait à rien dans la mesure ou celle-ci était peut être méfiante vis-à-vis des étalons inconnus...

Ancienne signature:

Autre:

Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Syreena
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: "La vie n'est pas un long fleuve tranquille." FT. Nio   Lun 23 Juil - 1:45

Je broutais mon herbe alors que je te sens approcher, à dire vrai, le mois dans le quel on se trouvait n'arranger pas beaucoup les choses en vue des périodes. Merci le mois de juillet. Je me redressa alors doucement a tes dires, je te regarda de mes yeux bleu et sourit alors en coin. C'était en effet une belle journée, un bon mois aussi malgré tout et sans oublié, de bonne température actuellement.

- Bien le bonjour. En effet, c'est une très belle journée pour ce ressourcer.

Disais-je simplement avant de reprendre un brin d'herbe. Ma crinière bordeaux goûtés encore, quand on y pense j'étais l'une des seuls à possédait cette couleur et la raie de mon dos dans cette même couleur mais plus clair, une jument rousse mais d'une autre manière. Je t'avais un peu détaillé d'ailleurs, mustang si je ne me trompe pas, musclé, bien bâtie.
lumos maxima

[/quote]

Unicornis, unicornis!

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: "La vie n'est pas un long fleuve tranquille." FT. Nio   Lun 23 Juil - 2:26

Finalement, Nio était très soulagé de constater que la belle jument grise n'était pas fermée à la discussion. Elle était souriante, un autre élément essentiel qui eu le don de rassurer le jeune mustang en or. Celle-ci confirma les propos de son interlocuteur. Selon elle, il s'agissait d'une très bonne journée pour se ressourcer. Confiant, le jeune barbu laissa apparaître sur son visage un léger sourire avant de finalement répondre avec un air détendu :

-Si je puis me permettre...Vous n'appartenez à aucune harde c'est bien ça ?

Si l'on se fiait à l'odorat du jeune doré, il n'y avait aucun doute. Celle-ci ne portait pas l'odeur caractéristique des membres de la harde de Noctis. Cette belle jument grise à crinière rousse était une solitaire comme Nio...Une solitaire qui n'avait visiblement aucun lien avec les humains.

Indépendamment de cette odeur de jument solitaire...Un bon parfum se dégageait de cette inconnue...Étrange...Pris par ce parfum agréable, le jeune barbu s'approcha de son interlocutrice. Après s'être placer juste à côté d'elle, Nio repris la parole avec un air qui se voulait calme et rassurant. En effet, cette femelle n'avait aucune raisons de se méfier de lui.

-Je vous pris de m'excuser, je vous pose une question sans me présenter...Je m'appelle Nio. Et vous ?

Avant d'aller beaucoup plus loin, il était toujours très important de partir sur les choses les plus basiques de la vie.

Ancienne signature:

Autre:

Syreena
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: "La vie n'est pas un long fleuve tranquille." FT. Nio   Mer 17 Oct - 14:02

La jument te regarda donc à ta question. Non, elle était tout ce qu'il y a de plus libre, elle n'était à aucune harde et ne voulait pas, elle est solitaire depuis poulain à cause de son enlèvement alors ça ne changerait pas pour le moment, sauf s'il y a obligation, tout simplement. Elle te regarda alors simplement et hocha la tête lentement.

- Je ne suis à aucune harde, solitaire, comme vous j'en ai l'impression.

Après ça, elle mangea un brin d'herbe avant de te regarder approcher doucement d'elle, elle sourit, au moins, tu te présentait à elle, tu ne venais pas comme si de rien n'était, tu étais polie un minimum et cela plus à la jument.

- Enchanté, je suis Syreena.

La belle jument était sur le côté et donc tourner la tête un peu pour pouvoir te parler, elle était calme et sereine pour une fois.
lumos maxima

Unicornis, unicornis!

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: "La vie n'est pas un long fleuve tranquille." FT. Nio   Jeu 18 Oct - 17:42

La ravissante femelle ne fit que confirmer ce que le mustang en or pensait. En effet, celle-ci précisa qu'elle n'appartenait à aucune harde, tout comme lui. Ensuite, elle se présenta sous le nom de Syreena...Un jolie nom que le jeune barbu n'était pas prêt d'oublier.

-Syreena...Un très jolie nom si je puis me permettre !

Nio n'était pas un expert dans la flatterie. Celui-ci avait toujours tendance à dire ce qu'il pensait réellement sans trop réfléchir. Un défaut qui faisait de lui une proie très facile par moment.

-Dîtes-moi Syreena...Je suis à la recherche d'une terre tranquille loin des humains...Une terre sur laquelle il serai possible de passer toute une vie sans voir un seul bipède. Connaissez-vous un endroit disposant de cette caractéristique ?

Cette fois, il était préférable d'aller au but sans chercher à tourner en rond par le biais d'une discussion banale. Nio et sa grande compagne de voyage étaient encore loin du but, cependant, les deux équidés étaient toujours animés par cette lueur d'espoir indescriptible.

Ancienne signature:

Autre:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "La vie n'est pas un long fleuve tranquille." FT. Nio   

"La vie n'est pas un long fleuve tranquille." FT. Nio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1