RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

" De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nio
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 449
Joue également : Personne d'autre

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: " De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur. "   Mer 4 Avr - 22:43

Finalement, la jument et son cavalier prirent place dans cette petite grotte qui servait toujours de refuge au jeune solitaire blessé. La belle baie se plaçait à côté de son jeune ami, tandis que le bipède garda ses distances. Le mustang en or eu un frison lorsque celle-ci "grignota" la crinière de son jeune ami. Celui-ci frotta sa tête puis son cou contre les belles jambes musclée de la femelle au yeux émeraude puis, passa sa langue dessus en disant :

-Reste avec moi s'il te plait...

Ce fameux Jacob pouvait faire ce qu'il voulait. En réalité, tant que la grande Hel était là, le barbu ne craignait rien. Il était confiant. Il avait placé une grande confiance vis-à-vis de la femelle de cette cavalerie US.

Rares étaient ces étalons ou juments qui avait réussi à gagner une place aussi importante dans le cœur du solitaire, qui s'était toujours montrer distant et prudent vis-à-vis des autres en général.

Character and desing Nio©️ Avatar and signature Nightcore©️

Ancienne signature:

Autre:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Hel
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 408
Joue également : Black Jack, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: " De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur. "   Ven 6 Avr - 22:23

La jument resta debout à côté de lui, l'air stupéfait. C'était étrange. Elle n'avait jamais pensé qu'elle pourrait un jour apporter autant de soutien à quelqu'un. Jamais Hel n'avait eu ce "pouvoir" d'apaiser les coeurs. Non, bien au contraire, elle avait tendance à toujours envenimer la situation. Il n'y avait qu'à prendre l'exemple de sa première rencontre avec Ottawa pour en témoigner. Le pauvre avait pris cher pour des simples mots. Mots et peut-être un comportement qui avait irrité la jument. La Baie porta son regard de jade sur le Doré et l'observa en silence.

" Ne t'inquiètes pas, je vais rester avec toi. "

Souffla-t-elle après un long moment de blanc.
C'était une promesse qu'elle lui faisait là. Elle lui rendait un service en échange de la fois où il l'avait sauvé de l'étalon sable dans le Désert. Il n'y avait pas seulement de la gratitude dans son geste. Hel voyait le jeune mâle comme un ami, un des rares étalons qui avait réussi à obtenir cette place auprès d'elle.

Elle se tenait de toute sa hauteur devant lui, veillant sur l'étalon avec une droiture militaire. La jument de patrouille n'était pas militaire pour rien. Son comportement vraiment carré montrait à quel point elle entrait dans les rangs là où elle vivait.

Blabla Hel : #ff6600

Merci Night' (c) Nightmare & Dreamworks

Spoiler:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: " De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur. "   Sam 7 Avr - 3:50

Hel fit comprendre à son jeune ami qu'elle resterai avec lui. Cette réponse eu le don de soulager le sauvage. Le mustang en or posa sa tête au sol. Il était désormais prêt à subir cette opérations, qui serai effectuée par un être humains dans un futur très proche. Les humains étaient des prédateurs mais dans de tels circonstances, ces créatures pouvaient êtres très utiles. Mais si d'aventure ce Jacob avait cette idée farfelu de capturer le jeune barbu après l'avoir soigné, la grande baie l'arrêterai.

-Et...Tu pense que ça va faire très mal ?

Un des meilleurs moyens de se préparer, c'était aussi d'avoir une petite idée de la douleur. Car au-de-là de la peur de l'humain, si d'aventure la douleur rend le jeune barbu incontrôlable alors, toute opération serai impossible.

En tant que jument des humains depuis son plus jeune âge, il était évident que la grande baie avait forcément une petite idée sur la question. A défaut d'avoir une réponse claire et précise, il était tout-à-fait possible pour elle d'expliquer ce qu'elle pourrai déduire du moindre des faits et gestes de son cavalier.

Ancienne signature:

Autre:

Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Hel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: " De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur. "   Mar 10 Avr - 12:31

La jument ne savait pas. Elle n'avait pas non plus envie de lui faire peur en lui annonçant que cela allait être horrible. La blessure n'était pas bien belle, mais de son côté, jamais elle ne s'était fait mal à la patte de cette façon donc elle n'aurait su lui dire. La jument de patrouille garda le silence en cherchant les mots à lui répondre. Il fallait être franche tout en restant rassurante, la tâche n'était pas facile ...

" En toute honnêteté je ne sais pas. J'ai déjà vu des soins douloureux, comme des soins très tranquille, tout dépend de la blessure. La tienne n'est pas jolie mais, je suppose qu'il y a aussi ta propre résistance à la douleur qui entrera en jeu, et ça je ne peux pas le deviner pour toi. Sache, que dans tout les cas, les hommes qui soignent font en sorte d'être le plus doux possible pour ne rien faire empirer. Et si tu as mal, je serai à tes côtés pour t'aider à penser à autre chose. "

Dit-elle en le regardant droit dans les yeux.
Il n'était pas question de laisser un cheval blesser souffrir dans son coin. Elle pouvait supporter avec lui le poids de son mal-être même si elle ne pourrait le vivre à sa place.

Jacob avait senti que les chevaux étaient un peu plus calme à présent. Il était sûrement temps de s'approcher un peu plus pour examiner l'étalon palomino de plus près. Il n'égalait en rien le talent de Reya la vétérinaire du Fort, toutefois, il avait l'habitude de réaliser les premiers soins lorsque lui et sa monture étaient de sorti trop loin du camp pour attendre de rentrer avant de se faire soigner. Le soldat était accroupi pour sembler moins imposant, il s'avança tranquillement et se plaça un peu plus près, observant le cheval, tendant sa main dans sa direction pour se laisser sentir.

Hel demeurait aux côtés de son ami pour le soutenir dans cette épreuve difficile. D'un regard elle lui fit comprendre que ce n'était rien de grave, juste des présentations.

Spoiler:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: " De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur. "   Jeu 12 Avr - 23:27

Les choses sérieuses avaient finalement commencées. Il était désormais impossible de faire un retour en arrière. Nio n'avait ni la force, ni le courage de se relever pour partir. Se balader dans la nature avec une blessure aussi douloureuse était quelque chose de suicidaire. Autrement dit, oser faire une telle chose était synonyme de se livrer aux prédateurs sur un plateau sans aucunes résistances.

Le bipède s'approcha doucement puis, commença à s'accroupir. Il paraissait moins grand certes mais pour le mustang en or, ce Jacob était toujours aussi terrifiant. Par moment, son instinct parlait et en réalité, il n'était pas rare d'entendre le jeune sauvage souffler par nervosité. L'officier de la cavalerie US tendit sa main dans la direction du jeune palomino.

Paniqué, Nio fixa la grande baie qui lui fit comprendre d'un signe de tête que c'était une façon pour les bipèdes de saluer un équidé et aussi, de se faire reconnaître par lui plus tard. Nio passa ses naseaux sur la main de Jacob timidement, avant de s'éloigner en gardant son regard plongé dans celui du cavalier.

Mal à l'aise, le barbu secoua la tête en essayant de penser à autre chose. Mais concrètement...Penser à autre chose en présence d'un prédateur aussi dangereux était quelques chose de très difficile. Pour Nio, la simple présence de ce Jacob constituait une véritable épreuve.

Ancienne signature:

Autre:

Hel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: " De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur. "   Ven 13 Avr - 13:53

La tête de Nio indiquait à la jument de patrouille que ce dernier était loin d'être à l'aise face à la situation, malgré le fait qu'il ait accepté, plus ou moins, la présence de Jacob à ses côtés. Elle n'était pas sûre de la meilleure façon de lui permettre de se détendre alors elle se contentait de rester à côté de lui, croisant son regard de temps à autre. Par moment, elle venait même le réconforter dans un geste bienveillant, une petite pression des naseaux sur la joue ou l'encolure. Il fallait qu'il parvienne à se détendre, le plus il serait crispé le plus sa blessure serait douloureuse.

Le soldat laissa l'étalon sauvage le renifler, puis le frôler de ses naseaux. C'était plutôt bon signe. Il osa alors s'avancer d'avantage pour s'approcher de la blessure, agissant toujours avec grand calme, lenteur et précaution pour ne pas effrayer le palomino plus que nécessaire. Il jeta un oeil à la plaie, ce n'était pas très joli. Pas assez superficiel pour que ses soins seuls soient suffisant pour le remettre sur pied. Il faudrait sûrement une intervention vétérinaire. En attendant, tout ce qu'il pouvait faire était désinfecter la plaie et la panser.

Jacob jeta un coup d'oeil à Hel pour s'assurer qu'elle faisait attention à son camarade. Il lui adressa une grimace lourde de sens, que la jument n'eut pas trop de mal à comprendre. Elle se pencha en direction de son ami.

" Nio, mon cavalier va commencer à te soigner. La première partie pique un peu. Il va devoir désinfecter ta blessure pour en sortir tous les petits morceaux de saletés et graviers de ta plaie. Cela risque d'être un peu douloureux, mais le moins tu t'agiteras, le plus vite ça ira. "

Expliqua-t-elle pour le guider dans les soins.

Jacob sortit une compresse en coton de sa sacoche et une bouteille de désinfectant. Il en imbiba le tissu avant de l'avancer doucement vers la plaie et de commencer à la nettoyer.

Spoiler:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: " De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur. "   Sam 14 Avr - 15:20

Finalement, les choses s'enchaînèrent assez rapidement. Passer les naseaux sur la main du bipède eu pour effet de rassurer celui-ci. Calmement, celui-ci réduisit la distance qui le séparait du jeune sauvage avant de jeté un petit coup d’œil sur la plaie minutieusement. Après ces quelques secondes à observer l’œuvre des rochers de la vallée maudite, le fameux Jacob se tourna vers sa monture en grimaçant. Qu'est-ce que cela signifiait ?

Avant même que le jeune Nio demande quelque chose, la belle baie se tourna vers son congénère en lui donnant cette réponse qu'il recherchait quelques secondes auparavant. La belle aux yeux émeraude lui expliqua que les premiers soins de son cavalier aurai dans un premier temps pour effet de le piquer. Le but de l'opération, était de désinfectée la plaie en retirant les petits morceaux de saleté et graviers.

Son conseil : Ne pas s'agiter malgré la douleur...Plus facile à dire qu'à faire...Le bipède fit plusieurs préparations, avant de finalement passer à l'action. Une douleur atroce se fit sentir, celle-ci eu le don de faire hennir le pauvre doré, qui n'avait jamais eu droit à se genre de traitement auparavant.

-Hel ! J'ai mal ! Dis-lui d'arrêter je t'en supplie !

Instinctivement, le jeune barbu avait commencer à s'agiter. La grande baie devait faire quelque chose...Elle devait absolument mettre fin à ce cauchemar...Elle seule avait le pouvoir de mettre fin aux souffrances du solitaire.

Ancienne signature:

Autre:

Hel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: " De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur. "   Mar 17 Avr - 23:13

Hel observait son cavalier agir tout en gardant un oeil sur le Doré qui grimaçait de douleur. Il devait passer un sale quart d'heure. La jument baie avait par le passé eu besoin d'être traitée de la même façon et elle se souvenait des picotements désagréables qui se répandaient sur sa blessure comme pour lui rappelait que la douleur était bien réelle. Elle s'approcha doucement de son ami pour venir presser ses naseaux sur sa joue dans un geste réconfortant, bienveillant.

" ça va aller Nio, ça va aller, ne t'inquiètes pas. Je suis avec toi. "

Souffla-t-elle tandis que Jacob continuait de s'occuper de la blessure.
Le soldat n'abandonna pas malgré les agitations du palomino. Il avait presque fini, seulement quelques secondes de plus. Il observa sa camarade qui prenait soin du jeune sauvage aussi, et persévéra. Le calvaire ne s'éternisa pas plus et il arrêta de laver la plaie pour la tamponner d'une nouvelle compresse afin de retirer l'excès de produit de la plaie.

Jacob expira de soulagement en voyant qu'il ne s'était toujours pas pris un coup de sabot au visage. Cela donnait un peu de temps à l'étalon pour respirer lui aussi. La journée avait été intense pour ce pauvre cheval sauvage.

" C'est fini Nio, Jacob va juste t'appliquer un pansement pour protéger ta plaie, mais ce ne sera pas douloureux. Encore un peu de courage et tu seras tiré d'affaires. "

Lança-t-elle d'une voix encourageante.
La jument de patrouille devait à tout prix lui donner la force de supporter le traitement jusqu'au bout sinon ce ne serait pas efficace. La blessure s'infecterait, l'étalon risquerait alors de tomber malade et s'affaiblir ce qui signifiait potentiellement tomber dans les mains de ses pires ennemis.

Spoiler:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: " De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur. "   Jeu 19 Avr - 22:56

La douleur devenait de plus en plus forte et pourtant, la grande baie restait aux côtés du jeune mustang doré en le soutenant du mieux qu'elle pouvait. En réalité, pour la femelle, calmer le jeune sauvage n'était pas compliquer...Ce simple petit contact des naseaux sur la joue du barbu eu le dont de le calmer de façon radical.

En réalité, le solitaire n'avait jamais eu autant d'attention de la part d'une congénère du sexe opposé. Le jeune Nio serra les dents pendant quelques instants encore. Au final, le bipède de la cavalerie US avait atteint son objectif, la blessure du sauvage était désinfectée.

Le jeune barbu écouta avec intérêt les dernières informations de son amie. Jacob devait dans un premier temps mettre un pansement, histoire de protéger la plaie et d'éviter d'autres infections. Ensuite, il fallait attendre. Le jeune mâle laissa échapper un soupir de soulagement avant de répondre :

-Je vois...Merci pour tout Hel...Pardonne-moi...J'imagine que je dois sûrement vous faire perdre du temps...Dès que le pansement sera en place, vous pourrez partir je m'en sortirai...

Il était évident que la présence du duo sur ces terres inconnues n'avait absolument aucun rapport avec le voyage de Nio. Hel et Jacob avaient sûrement reçu une mission spécifique.

Ancienne signature:

Autre:

Hel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: " De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur. "   Ven 20 Avr - 22:32

La jument Baie s'était retournée en direction de Jacob pour venir effleurer son épaule de ses naseaux soyeux. Elle le remerciait de bien vouloir aider son ami. La militaire n'en attendait pas moins de lui. Elle le connaissait si bien maintenant, jamais le jeune homme n'aurait laissé quelqu'un de côté, livré à lui-même, à porté du danger. Son cavalier échangea un regard avec elle et lui gratta affectueusement la joue.

" Ne t'inquiètes pas Hel, ça ira pour lui. "

Souffla-t-il avant de se concentrer de nouveau sur l'équidé blessé.
Jacob préparait à présent le pansement. Une fois posé, l'étalon serait déjà un peu plus à l'aide puisque sa plaie ne serait plus exposé aux souillures abrasives.

Hel s'approcha de son camarade tranquillement pour s'installer à nouveau près de lui. Elle sentait que malgré tout le courage dont il faisait preuve, Nio avait besoin de son soutien. L'épreuve qu'il traversait était vraiment difficile, il avait besoin de courage. Elle le regarda gentiment, lui adressant un sourire.

" Ne dis pas ça. Bien sûr que nous avons une mission à remplir, mais jamais nous ne pourrions abandonner derrière nous un cheval blessé. Personne ne ferait ça. Tu es mon ami, je veille sur toi comme tu l'as fait pour moi. "

Répondit-elle en lui adressant toujours un sourire amical.

Le soldat posa une main sur la patte du Palomino et commença le bandage. Cela ne lui prit pas bien longtemps avant de finir de s'en occuper. Mais la nuit commençait déjà à tomber et il était inutile de se presser de partir. La Vallée Maudite était loin d'être un endroit où trainer. Mieux valait rester ici et partir à l'aube. Il devrait aller prévenir la vétérinaire. Reya devait ausculter ce cheval, sa blessure était plus sérieuse qu'une simple égratignure. Le jeune homme commença à monter le camp. Il sortit rassembler quelques morceaux de bois avant d'allumer un feu à l'entrée de l'alcôve, de quoi éloigner les prédateurs mais également se faire cuire un petit quelque chose.

Hel était restée avec son ami, laissant son cavalier se préparer à passer la nuit à la belle étoile. Elle avait l'habitude de le voir dresser le camp, et rien ne la surprenait. En revanche l'expérience devait être nouvelle pour Nio.

Spoiler:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: " De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur. "   Sam 21 Avr - 2:04

Nio s'attendait plutôt à un départ précipité de la part de Jacob et sa belle monture. Pourtant, cet étrange bipède n'avait visiblement pas l'intention de partir immédiatement...Hel non plus. Celle-ci expliqua qu'elle et son cher humain ne pouvaient pas se permettre de laisser un cheval blessé, même si celui-ci ne faisait pas partit des équidés de la cavalerie US. Embarrassé mais aussi touché par les propos de la grande baie, le jeune doré commença à fuir le regard de sa congénère en disant :

-Oh...Hel je...

Impossible pour lui d'exprimer ce qu'il ressentait. Impossible d'exprimer cette reconnaissance vis-à-vis de Hel mais aussi de ce bipède. En effet, celui-ci n'avait absolument rien de commun avec ses collègues qui avaient capturés ses amis d'enfance dans aucune pitié. Cela dit, ce genre d'attitude était tout-à-fait logique. Il était évident qu'un prédateur ne pouvait pas avoir pitié de sa proie.

Et pourtant, bien que l'être humains soit un prédateur potentiel pour les mustangs sauvage, Nio n'avait pas sentit d'agressivité de la part du cavalier de la belle au yeux émeraudes.

La nuit commençait à tomber et par conséquent, le duo préféra rester, plutôt que de risquer une autre catastrophe en repassant par la vallée maudite. Le fameux Jacob ramena du bois puis, alluma un feu, comme le cavalier de Knight l'avait très bien fait.

Le temps passait et pourtant, lors de toutes ces préparations pour la nuit, Nio n'avait pas réussi à adresser la parole à Hel...Pour des raisons inconnues...

Ancienne signature:

Autre:

Hel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: " De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur. "   Dim 22 Avr - 23:46

Hel posa ses yeux sur l'équidé soudainement gêné. Ce dernier ne savait plus où porter son regard, embarrassé. La jument comprenait ce qu'il ressentait, elle même n'avait pas su réagir la fois où Zaldae l'avait sorti de la pire des situations possibles. Il n'y avait pas de mots pour convenablement remercier ceux qui nous offraient leur aide sans rien demander en retour. Un acte de bonté pur et simple. Merci était le seul mot convenable et pourtant il ne représentait pas un millième de tout ce qu'on voulait exprimer.

La jument lui adressa un sourire très doux avant de s'approcher de son cavalier. Ce dernier semblait parfaitement satisfait de la situation. Elle resta quelques temps à ses côtés, profitant des caresses qu'il lui offrait et des mots gentils à son égard. Les deux individus communiquaient avec leurs mots, sans jamais se comprendre réellement, mais sachant instinctivement ce que l'autre voulait dire.

Lorsque Jacob décida qu'il était temps de s'entourer de sa couverture pour sombrer dans les bras de Morphée, la militaire retourna aux côtés de Nio. Il était bien silencieux depuis tout à l'heure. Elle lui adressa un regard intrigué, curieux de savoir s'il avait quelque chose à dire. Souffrait-il en silence ?

" Bonne nuit Nio. Repose toi, je vais monter la garde. "

Déclara-t-elle en restant debout.
Elle serait la guerrière muette qui prenait soin des autres pendant que tous se reposaient pour reprendre leur force. Elle veillerait sur eux avec honneur.

[...]

Au petit matin Jacob se réveilla et grignota un bout de nourriture qu'il avait en réserve. Il prenait toujours de quoi se sustenter quelques jours dans le cas où une mésaventure surviendrait. Après avoir bu une gorgée d'eau pour bien s'éveiller, le garçon s'attaqua à ranger le petit campement de fortune qu'il avait dressé la veille.

Bientôt il était prêt à partir, cependant le Palomino ne semblait toujours pas en état d'aller bien loin. Jacob devait faire quelque chose de plus pour lui. Il devait aller chercher la vétérinaire. Le soldat sella sa monture avant de disparaitre hors de la cachette pour revenir quelques instants plus tard avec une maigre récolte de verdure pour l'étalon. Hel mangerait en chemin, mais lui aurait besoin de forces en attendant leur retour.

" Nous devons y aller mon brave, mais je reviendrai vite pour t'aider. "

Déclara l'humain qui croisa le regard gris du jeune barbu.
C'était une promesse qu'il lui faisait, le serment de lui envoyer une aide encore plus forte. De quoi le remettre sur pied pour de bon.

Hel commençait à avoir une petite faim après avoir passé la nuit à garder l'alcôve. Elle n'était pas jalouse de voir que Jacob s'occupait de Nio plutôt que d'elle, elle devinait qu'il lui permettrait de manger en chemin. C'était l'heure de dire au revoir à son ami. Malheureusement le devoir les appelait déjà.

" Nous ne pouvons malheureusement pas rester plus longtemps. Mais ne t'inquiètes pas, nous allons chercher de l'aide. La vétérinaire du Fort est quelqu'un d'aussi gentil que mon cavalier. Elle s'y connait en soins bien plus que Jacob. Je vais revenir avec elle et tu seras remis sur patte au plus vite. "

Déclara-t-elle avec un sourire réconfortant.
Le Fort n'était qu'à quelques heures de là. Ils seraient de retour en fin d'après-midi avec Reya s'ils faisaient vite. Pauvre Nio devrait rester là ... blessé. Ce n'était pas la meilleure solution, mais c'était la seule option. La grande Baie le regarda avant de presser ses naseaux contre son épaule. Jacob ne tarda pas à se mettre en selle et bientôt le duo avait disparu, laissant le Doré livré à lui-même.

Spoiler:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: " De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur. "   Lun 23 Avr - 23:30

Au final...Impossible pour le jeune barbu en or de remercier son amie avec des mots. Hel...Et Jacob s'étaient occupé de lui avec beaucoup de bienveillance. Hel avait tenue sa promesse, en protégeant le sauvage de toutes actions néfastes de la part du bipède. Et quant au cavalier....Celui-ci s'était montré particulièrement doux et attentionné. Par moment, Nio réfléchissait à cette idée qu'il s'était faite des bipèdes jusque là.

Dans un tel cas de figure, son instinct lui disais toujours de continuer à haïr les êtres humains en général. Et pourtant...Avec tout ce qui venait de se passer...Impossible de ne pas agir à l'encontre de cet instinct si présent...Si coriace...

Au final, le jeune doré se laissa tomber au sol et s'endormie presque instantanément. Il était complètement épuisé. Le petit groupe passa la nuit dans la petite grotte. Hel protégea son cavalier et son ami blessé en montant la garde.

Le lendemain, les voix respectives de Hel et son cavalier réveillèrent le jeune solitaire. La grande baie fit comprendre au barbu qu'elle reviendrai avec un autre bipède plus qualifié pour traiter sa blessure. Après s'être restaurer, le jeune mâle souhaita bonne chance à la jument de la cavalerie US. Il survivrait...Même seul, dans l'incapacité de se déplacer.

HRP:

Ancienne signature:

Autre:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur. "   

" De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2