RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Au secours, jument en... Étalon en détresse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avasha
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 10

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Au secours, jument en... Étalon en détresse!   Mar 6 Mar - 13:08

ft. Nio
Le soleil était seulement entrain de se lever, baignant les collines de sa douce chaleur qui réchauffait un peu l'épaisse couche neigeuse qui tapissait l'herbe. Un spectacle qui ne manqua pas d'attirer l'attention d'Avasha, ayant toujours été friand de balades matinales. Il ne pu s'empêcher de s'éloigner un peu de la harde, puis beaucoup, au fur et à mesure de ses pas. Il ne suivait pas un chemin particulier, non, curieux de nature, il déambulait là où ses jambes le portait, frissonnant parfois lorsqu'une brise glacée venait s'écraser contre ses flancs.

Certes, il faisait plutôt froid mais ça n'était pas la chute des températures qui allait l'empêcher de partir explorer ce nouveau et magnifique tableau d'hiver. L'androgyne, perdu dans de lointaines pensés, avait fini par se retrouver sur une large plaine, bien dégagée, à la vue de tous. Prudent de nature, il avisa l'endroit, à l’affût du moindre bruit qui pouvait l'informer d'un danger. Mais son attention, volatile, fut vite attirer par les paillettes de glace qui scintillaient au soleil, le laissant dans une contemplation tout à fait dangereuse. Une contemplation qui prenait en otage tout ses sens, jusqu'à ce qu'une de ses oreilles grisées frétille. Un bruit... Juste derrière lui. Paralysé sur le moment, il finit par se retourner vivement, soufflant des naseaux pour se donner du courage.

Face à lui, un puma... Un gros puma. Qu'est ce qu'il fichait ici? Nerveux de naissance, Avasha cogna un peu le sol neigeux de ses sabots, pensant le faire fuir en se montrant plus hostile. Oui, malgré sa stature et sa petite taille, il n'en restait pas moins un jeune étalon fougueux et impulsif, prêt à s'attaquer à plus gros que lui, si il le fallait. La bête face à lui s'était déjà mise en position d'attaque, celle qui vous disait qu'il allait bondir à tout moment. Avasha l'avait bien remarqué et dans un hennissement, se cabra pour jouer des sabots avec agressivité, tentant de repousser le prédateur. Le puma ne bougea pas, on aurait même dit qu'il se moquait du gris, alors qu'il balançait un coup de patte griffue, pour le déstabiliser.

De plus en plus angoissé, l'étalon cherchait, à présent un moyen de le fuir. Il avait, finalement, compris qu'attaquer plus gros que lui était complètement stupide, dans certaines circonstances. Il était rapide, il pouvait facilement le semer sur une longue distance mais pour aller où? Le ramener à la harde n'était pas envisageable, ou peut-être l'en éloigner le plus possible, l'épuiser et ensuite le... Un coup de griffes acérées le frôla de prés, lui arrachant un gémissement de surprise, alors que son sabot ripa contre une pierre gelée, lui faisant immanquablement perdre l'équilibre. C'était fichu. Il s'écrasa dans la neige, azure écarquillé rivé sur la bête. Il n'allait pas lui montrer qu'il avait peur, non, il le fixait plutôt avec défi, lui montrant ses crochets en feulant, presque. Ça n'était pas le moment d'abandonner.

hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

Signature:

Revenir en haut Aller en bas
Nio
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 360
Joue également : Personne d'autre

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Au secours, jument en... Étalon en détresse!   Mar 6 Mar - 16:12

Le jeune doré s'était levé de bonne heure. Au lieu de réveiller sa compagne de voyage, le jeune mâle avait choisit de la laisser se reposer un peu plus longtemps. Malheureusement pour elle, son état ne faisait qu'empirer Il était très difficile pour elle de se lever par elle-même. Nio devait être avec elle en permanence.

Une fois de plus, le jeune solitaire avait pris le temps de s'assurer qu'aucun prédateur ne puisse s'attaquer à la belle grise. Après ces dernières vérifications, le mustang en or commença sa petite balade pour profiter de ce petit moment de solitude. Ce voyage qu'il faisait avec Olwë était très agréable mais malgré cela, le doré avait besoin de prendre du temps pour lui. Il s'agissait là d'un moyen pour penser à autre chose.

Soudain, deux odeurs bien distinctes stoppèrent le jeune sauvage dans sa marche. Un congénère et un prédateur se trouvait dans le secteur. Paniqué, le jeune mustang en or commença à avancer dans la plaine tout en regardant autour de lui. Il était hors de question de se faire rendre par ses félins.

Un hennissement de douleur se fit entendre. Toujours aussi inquiet, le solitaire des terres libres commença à accélérer la cadence puis, après quelques minutes de marche, le jeune mâle pu voir le terrible spectacle qui se produisait.

Une jument se trouvait à terre sans défense, et visiblement à bout de force. Il était grand temps d'intervenir, avant qu'il soit trop tard. Sans réfléchir, le palomino couru en direction du prédateur puis, tenta de le bousculer. Malheureusement, le puma eu le temps d'esquiver l'attaque.

Celui-ci se détourna pleinement de la belle jument pour se concentrer sur le solitaire. Avant même que le barbu puisse faire quelque chose, le puma se plaça sur le dos de son adversaire toutes griffes sorties. Nio se laissa tomber au sol, en écrasant le félin. Nio se releva puis se cabra dans un hennissement majesteux, il était prêt à abattre ses antérieurs sur la tête de son agresseur. Pris de panique, celui-ci pris la fuite sans demander son reste.

Après avoir remis les sabots au sol, le jeune barbu se tourna vers la victime en lui demandant :

-Tout va bien mademoiselle ?

Elle était tout-à-fait charmante. Néanmoins, l'odeur qu'elle dégageait était masculine. Un androgyne ? Non sûrement pas...Son corps était beaucoup trop svelte pour être celui d'un étalon...

Character and desing Nio©️ Avatar and signature Nightcore©️

Ancienne signature:

Autre:

Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Avasha
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Au secours, jument en... Étalon en détresse!   Mer 7 Mar - 16:24

ft. Nio
Là, c'était définitivement la fin. Le gris pouvait le voir dans les yeux verdâtres du fauve. Il pouvait voir qu'il allait enfoncer ses griffes dans sa chair et le déchiqueter à coups de crocs. Qu'est ce qu'il pouvait bien faire? Il était là, étalé au sol avec ses pauvres sabots pour se défendre. Il allait mourir, dévoré par un puma, sans même avoir eu l'occasion de retrouver sa famille... Et Dieu sait qu'il avait eu le temps de le faire. Il ne s'en rendait compte que maintenant, qu'il avait perdu bien trop d'années à repousser ce moment et il n'avait aucune envie de quitter ce monde avec ce regret.

C'est au moment où le borgne commençait à se résigner qu'il arriva, un étalon à la robe dorée qui s'était élancé sur la bête avec fougue, tentant de la bousculer, détournant, ainsi, son attention de l'androgyne. Celui-ci resta pantois devant la scène, azure écarquillé en voyant le combat qui se jouait devant lui. Le prédateur qui esquivait, puis l'étalon qui se cabrait avec majesté... C'était impressionnant à voir, d'autant plus qu'il était beaucoup plus imposant que notre mustang argenté. Comment réagir face à ça? Se faire sauver la peau par un autre étalon, bien plus fort que soi... C'était assez humiliant mais sans lui, il serait en charpie, à l'heure qu'il est.

Un hennissement puissant s'éleva alors, le palomino venait, tout bonnement, de faire fuir le puma. Rien que ça. Soufflant des naseaux, Avasha finit par se redresser, encore légèrement tremblant, bien qu'il tentant de s'en cacher. Il avait frôler la mort... Par ce qu'il n'avait pas la condition physique nécessaire pour se défendre? Non, impossible, il ne pouvait pas s'y résigner. Il finit par sortir de ses pensés ombrageuses, s'avançant vers l'individu doré, prêt à le remercier, jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche... Pour l'appeler mademoiselle. L'agacement, plus que la surprise ne tarda pas à faire son apparition sur le visage aux traits fins du mustang, fixant l'étalon de son unique oeil, avant d'inspirer et d'étirer un sourire, plus ou moins forcé.

Navré de vous décevoir mais... Vous êtes venu au secours d'un étalon...

Lâcha-t-il de sa voix claire mais bien masculine, l'air pas tout à fait à l'aise, face à la situation. L'argenté s'était pris un coup au moral et à l'estime, c'était assez dur pour lui de constater qu'il ne pouvait pas se défendre seul mais aussi de se faire confondre avec une jument. Bien qu'il avait appris à en jouer, il avait tout de même sa fierté de mâle.

Signature:

Nio
Je suis:
Je suis:
Joue également : Personne d'autre

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Au secours, jument en... Étalon en détresse!   Mer 7 Mar - 22:06

A la grande surprise du jeune palomino, l'équidé en détresse n'était pas une jument mais...Un étalon...Au final, la première pensé du jeune solitaire était la bonne. Il s'agissait bel et bien d'un androgyne. Ce phénomène physique était assez...Atypique. Cette particularité physique faisait de lui un étalon très séduisant. Mais l’absence de caractère plus masculin perturbait le jeune barbu. Le jeune étalon en or reconnu une certaine forme de frustration dans le visage du jeune mâle gris. C'est aussi la raison pour laquelle le solitaire pris la parole avec une voix calme.

-Je vois...Je vous prie de m'excuser. C'est la première fois de ma vie que je croise un étalon androgyne...Mais peu importe, étalon ou jument, je ne pouvais pas vous laissez à la merci de ce félin. Est-ce que tout va bien ?

Avant même que le beau gris puisse répondre quelque chose, le doré commença à tourner autour de son interlocuteur inconnu, histoire de savoir si celui-ci avait réussi à s'en sortir sans égratignure. Par la même occasion, le jeune barbu doré en profita pour en savoir un peu plus sur son congénère par l'odorat.

L'odeur qu'il dégageait était similaire à celle de Greytchen. L'équidé d'argent était fort probablement un membre de la harde de Noctis. Que faisait-il ici, si loin des zones les plus fréquentées par les étalons et juments de ce vaste groupe ? Peut être qu'il s'agissait d'un étalon de surveillance, exactement comme la vieille grise.

Character and desing Nio©️ Avatar and signature Nightcore©️

Ancienne signature:

Autre:

Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Black Jack
 Je suis :
 Je suis :
Joue également : Hel, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Au secours, jument en... Étalon en détresse!   Jeu 2 Aoû - 15:27

Up ! Ce RP est-il toujours d'actualité ?

Dreamworks & Nightcore

https://www.youtube.com/watch?v=5ZtMHSOq50Q

Spoiler:

Présentation
Avasha
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Au secours, jument en... Étalon en détresse!   Jeu 2 Aoû - 18:10

Oui, oui! Je vais répondre ! :non!:

Signature:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au secours, jument en... Étalon en détresse!   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1