RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Night stroll [PV : Artahel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lollipop
Je suis :
Je suis :
Lollipop
Points d'Experience : 26

Night stroll  [PV : Artahel] Empty
MessageSujet: Night stroll [PV : Artahel]   Night stroll  [PV : Artahel] Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:11

Aujourd'hui, c'étais la course, Samuel avais plusieures missions un peu partout, on devais allez en ville pour ensuite allez au camp puis retouné vers les terres Indiens. Franchement, j'adore galopé et faire de long voyages mais là, c'était plus dur que jamais, surtout quand la nuit tomba et qu'on étais toujours pas en route pour le camps afin de rejoindre mon cher box d'amour, je me doutais bien que j'allais finir attaché à un arbre cette nuit et repartir demain matin pour redémarrer en mission ou en guerre. Honnetement? Tout ça pour la guerre? C'était vrai que, lors d'une guerre, un cheval de combat devrais être en forme et endurant mais, là, c'était un peu trop.

Samuel me descella et me débrida pour m'attaché avec un licol en corde. Durant la nuit, celle-ci se cassa quand un bruit sourd me surpris, je me cabra et me voilà libre, je pris un petit galop pour allez voir qui avais bien pu faire ce bruit et je trouva un hibou. Stupide hibou, va faire peur ailleur. Je retouna vers mon cavalier qui dormais si bien, je ne voulais pas resté là, seule, à le regardé dormir, surtout que j'avais soif. Je crois que si je fait un petit tours vers la rivière, il n'en saura rien. J'arrive prèt de la rivière pour boire un coup. J'étais seul, enfin, c'est ce que je croyais.

[center]je suis dyslexique et dysorthographe, donc je suis désolé pour les fautes d'orthographe :heart:

The value of a man is not measured by his money, his status or his possessions. The value of a man lies in his personality, wisdom, creativity, courage, independence and maturity
Night stroll  [PV : Artahel] 1565465482236

Merci à Idy pour ce kit <3 Wah
Revenir en haut Aller en bas
Artahel
Je suis :
Je suis :
Artahel
Points d'Experience : 34
Joue également : Idylle

MessageSujet: Re: Night stroll [PV : Artahel]   Night stroll  [PV : Artahel] Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:34

Artahel avait passé une journée agréable.Wazika s'était simplement occupé de lui en faisant briller son pelage couleur du feu, en démêlant son épaisse crinière de jais; puis l'étalon avait été lâché dans le campement en totale liberté.
Le guerrier était en pleine forme. D'une part, il était heureux de sentir que ses muscles donnaient toute leur puissance car c'était un sentiment de plénitude agréable, d'autre part cela signifiait qu'il était prêt à une nouvelle guerre.Encore. L'étalon en avait vécu de nombreuses, comme solitaire, comme cow-boy, comme Indien à présent: il en avait déduit que la guerre n'était que massacre souvent inutile...Pourtant, chaque cause valait la peine de mourir pour elle. Etrange paradoxe.

Il décida de s'adonner à une solitude tranquille, aussi se dirigea-t-il vers l'onde courante, et s'arrêta net en voyant une jument tachetée en face de lui.
Son visage n'exprimait rien de particulier, sinon une imperceptible lueur de surprise dans les prunelles ambrées du guerrier, quand il aperçut la marque U.S. sur l'épaule de la jument.
Comme une brûlure, sa propre marque se rappela à son souvenir.

-Bonjour.

Dit-il d'une voix basse et mélodieuse.

Night stroll  [PV : Artahel] Ej5p
Signa colo:moi line:interslineart

Autre Signa:

Lollipop
Je suis :
Je suis :
Lollipop

MessageSujet: Re: Night stroll [PV : Artahel]   Night stroll  [PV : Artahel] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 23:27

Elle buvait d'un coup un autre cheval lui disait bonjour, Lollipop se retourna d'un coup sec et regardait l'inconnu, elle ne savait pas qu'en pense-t-elle recula dans la rivière, ses sabots de derrière étaient dans l'eau. Elle regardait le cheval et lui dit sur un dos doux à ce tour.

« Bonjour, tu m'as fait peur, je crois que c'était mon idole d'humain qui m'avait retrouvé »

Dit telle calmement, elle regardait la lune, le ciel était assez dégagé, on pouvait voir les étoiles, elle lui fit un petit sourit.

« Très belle nuit ? »

Elle marcha un peu vers le cheval qui était devant elle et se présenta, tout en reste la plus calme possible. La jeune jument baie perle, regardait ce cheval bai, elle qui avait une robe beaucoup plus claire que celui-ci.

« Je me nomme Lollipop et toi . »

Elle voulait attendre un peu vais se répondre, mais de suite elle lui dit.

« S'il te plaît, ne fais pas de blague avec mon nom s'est d'humain qui me l'on donne, si je pouvais j'aurais change de nom »

Dit-elle, Lollipop ne pense pas à fuir ses humains pour elle, il était leur sauveur enfin il lui avait sauvé sa vie quand elle était jeune, sa mère elle n'a pensé qu'à fuir et reste sauvage. La colère dans ses yeux cette lueur était revenu aussi vite. Se souvenir, elle ne comprend pas vraiment la vie des chevaux sauvage, mais de l'a laisse sa fille. Ce n'était pas possible. Elle était perdue dans ses panses quand les paroles de cheval arrivèrent à elle. Elle suit due regarde ce cheval tout en l’écoute.

[center]je suis dyslexique et dysorthographe, donc je suis désolé pour les fautes d'orthographe :heart:

The value of a man is not measured by his money, his status or his possessions. The value of a man lies in his personality, wisdom, creativity, courage, independence and maturity

Artahel
Je suis :
Je suis :
Artahel

MessageSujet: Re: Night stroll [PV : Artahel]   Night stroll  [PV : Artahel] Icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:09

Artahel contempla la jument, monture de militaire, avec un mélange de méfiance et de paix confiante qui le caractérisait. C'était un guerrier, un étalon fier et puissant, mais capable également d'envisager les choses avec bienveillance.

"Pardonne moi de t'avoir effrayée, ce n'était pas mon but. Ton cavalier...Il est dans les parages?"

Les oreilles pointées vers la dite-Lollipop, l'entier humait la brise, cherchant instinctivement à vérifier l'éventuelle présence de l'homme

"Je serais mal avisé de me moquer de ton nom. Je me nomme Artahel."

Il approcha, sûr qu'elle était tranquille.

"C'est une nuit idéale, mais je m'étonne que vous soyez sortie si tard. Les soldats ne respectent plus le couvre feu?"

Autre Signa:

Lollipop
Je suis :
Je suis :
Lollipop

MessageSujet: Re: Night stroll [PV : Artahel]   Night stroll  [PV : Artahel] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:10

Lollipop reste plus calme avec la jument qui venait de se présenter, Elle regardait au loin pour vérifier que son cavalier n'est pas là mais elle connaît trop bien Samuel, il pouvait dormir n'importe où, il dormit toute la nuit, elle parlait aussi du couvre-feu, oui normal il y en avait un mais a comme tout le temps son chère Samuel s'était perdu. Elle sourit un tout petit peu avec se parle avec la jument.

« Non tant fait pas, il n'est pas là et il dort trop bien pour venir nous ennuyer »

Dit-elle avec un sourire, le nom de la jument était Artahel, comme Lollipop, elle était mal tombe, elle fit un sourire et dit tout de suite.

« Eh bien je ne suis pas la seule à tombe avec un nom problématique »

Elle marcha un peu en évite la jument à la suivre veut l'eau, pour boire un coup, elle ne répondrait pas de suite à la dernière question. Une fois qu'elle eut fini de boire un coup à la rivière, cette nuit était magnifique, bien que sombre, mais belle. Lollipop regardaient les étoiles.

« ET bien mon cavalier a quelques problèmes avec la carte dont on s'est un peu perdu, je l'aime bien que des fois il fraudât mieux plus se perde avec ce qui se passe entre les humains »

Dit-elle puis elle se retourne vers la jument et lui dit.

« Dis-moi, toi aussi tu as un humain. Il est comment ? J'aime bien savoir si je suis la seule à avoir un humain comme le mien. »

Dit-elle tout simplement.

Artahel
Je suis :
Je suis :
Artahel

MessageSujet: Re: Night stroll [PV : Artahel]   Night stroll  [PV : Artahel] Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:31

-Trouves-tu mon nom problématique?

Répliqua le guerrier avec un sourire qui ne cachait rien de son amusement devant la jument.
L'étalon approcha un peu, but une gorgée tout en gardant la monture sous contrôle visuel.

-Mon humain est un indien. Par conséquent, il est assez différent du tien. Leurs coutumes et apparences diffèrent, même si je reste persuadé qu'au fond un même lien les unit.

Bon, si le soldat s'était perdu, c'était un moindre mal.
Au petit matin ils pourraient repartir sans mal, supposa-t-il.

-Je connais les méandres de la cavalerie. Se perdre est chose aisé pour les militaires solitaires.

Lança-t-il avec humour.

Autre Signa:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Night stroll [PV : Artahel]   Night stroll  [PV : Artahel] Icon_minitime

Night stroll [PV : Artahel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1