RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Night stroll [PV : Artahel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lollipop
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 33
Points d'Experience : 13
Date d'inscription : 07/02/2018

MessageSujet: Night stroll [PV : Artahel]   Lun 5 Mar - 21:11

Aujourd'hui, c'étais la course, Samuel avais plusieures missions un peu partout, on devais allez en ville pour ensuite allez au camp puis retouné vers les terres Indiens. Franchement, j'adore galopé et faire de long voyages mais là, c'était plus dur que jamais, surtout quand la nuit tomba et qu'on étais toujours pas en route pour le camps afin de rejoindre mon cher box d'amour, je me doutais bien que j'allais finir attaché à un arbre cette nuit et repartir demain matin pour redémarrer en mission ou en guerre. Honnetement? Tout ça pour la guerre? C'était vrai que, lors d'une guerre, un cheval de combat devrais être en forme et endurant mais, là, c'était un peu trop.

Samuel me descella et me débrida pour m'attaché avec un licol en corde. Durant la nuit, celle-ci se cassa quand un bruit sourd me surpris, je me cabra et me voilà libre, je pris un petit galop pour allez voir qui avais bien pu faire ce bruit et je trouva un hibou. Stupide hibou, va faire peur ailleur. Je retouna vers mon cavalier qui dormais si bien, je ne voulais pas resté là, seule, à le regardé dormir, surtout que j'avais soif. Je crois que si je fait un petit tours vers la rivière, il n'en saura rien. J'arrive prèt de la rivière pour boire un coup. J'étais seul, enfin, c'est ce que je croyais.


je suis dyslexique et dysorthographe, donc je suis désolé pour les fautes d'orthographe :heart:

The value of a man is not measured by his money, his status or his possessions. The value of a man lies in his personality, wisdom, creativity, courage, independence and maturity


Les yeux:
 



Merci à Tango pour le super Kit colo's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artahel
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 83
Points d'Experience : 31
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 16
Joue également : Idylle

MessageSujet: Re: Night stroll [PV : Artahel]   Ven 15 Juin - 10:34

Artahel avait passé une journée agréable.Wazika s'était simplement occupé de lui en faisant briller son pelage couleur du feu, en démêlant son épaisse crinière de jais; puis l'étalon avait été lâché dans le campement en totale liberté.
Le guerrier était en pleine forme. D'une part, il était heureux de sentir que ses muscles donnaient toute leur puissance car c'était un sentiment de plénitude agréable, d'autre part cela signifiait qu'il était prêt à une nouvelle guerre.Encore. L'étalon en avait vécu de nombreuses, comme solitaire, comme cow-boy, comme Indien à présent: il en avait déduit que la guerre n'était que massacre souvent inutile...Pourtant, chaque cause valait la peine de mourir pour elle. Etrange paradoxe.

Il décida de s'adonner à une solitude tranquille, aussi se dirigea-t-il vers l'onde courante, et s'arrêta net en voyant une jument tachetée en face de lui.
Son visage n'exprimait rien de particulier, sinon une imperceptible lueur de surprise dans les prunelles ambrées du guerrier, quand il aperçut la marque U.S. sur l'épaule de la jument.
Comme une brûlure, sa propre marque se rappela à son souvenir.

-Bonjour.

Dit-il d'une voix basse et mélodieuse.



Merci Smiths....Nous vous devons une reconnaissance éternelle :ômonroi:

Autre Signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Night stroll [PV : Artahel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: TERRES DES NASHOBA :: La Rivière-