RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

View of the sky [PV : Nio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lollipop
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 13

MessageSujet: View of the sky [PV : Nio]   Lun 5 Mar - 20:00

C'était le matin, comme tout les jours depuis bien plusieures années, Samuel venais me preparer et on partis sur la route pour voir les indiens, enfin, voir ce qu'il faisais. Sinon, que ce soit pour partir en mission de guerre ou autres, on ne restais jamais au camp. Enfin, aujourd'hui, je ne voulais pas que Samuel monte sur mon dos, je crois que c'était à cause de la fois avec Reya, la veto, j'avais promis de le mettre au sol et m'enfuir pour revenir par la suite comme la belle jument que je suis.

Alors qu'on allais passé les portes du camp, je partis sur le champs au galop, c'était tout à fait normal quand, d'un coup, j'étais partie en rodeo. Sans que Samuel ne comprenne ce qui se passe, il étais déjà au sol, le pauvre il criais sur moi et m'appellais mais j'étais déjà parti loin de lui et sans vraiment entendre ce qu'il m'avais dit. Ma selle tomba un peu plus loin et la bride étais encore dans les mains de Samuel.

J'étais libre sans cavalier mais je savais bien que je reviendrais vers lui dans la journée, en somme, ma vie étais chez les Cow-boy, je ne pourrais jamais fuir ce camp, jamais je ne pourrais vivre sans eux. C'était ma vie et point. Alors que je marchais vers un chemins, puis un autre, je sait pas pourquoi mais je suis arrivé dans les rocheuse et me suis dirigée vers ce qu'on appellais les trois rochers, j'étais là à regardé tout ce qui se passais plus bas, au loin. Je pouvais enfin rêvé à quelque chose, comme la vie que j'aurais pu avoir avec ma mère ou bien connaître mon pere et si j'avais été vendu à un autre groupes, où aurais-je pu me retrouvé? toutes ces questions venais et partais de ma petite tête. Jusqu'au moment où j'entendis un bruit de pas. Qui cela pouvait-il bien être? Un cow-boy, un indien ou un cheval ? Je le saurais que quand je le verais mais je lacha subitement.

«  Qui est-ce? Attention, je suis dangereuse »

J'attendis là pour savoir qui étais celui qui faisait du bruit. Serat-il un ami ou un ennemi. J'avais pas peur mais j'avais pas envie de me battre, pas aujourd'hui en tout cas.

je suis dyslexique et dysorthographe, donc je suis désolé pour les fautes d'orthographe :heart:

The value of a man is not measured by his money, his status or his possessions. The value of a man lies in his personality, wisdom, creativity, courage, independence and maturity

Les yeux:

Merci à Tango pour le super Kit colo's
Revenir en haut Aller en bas
Nio
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 343
Joue également : Personne d'autre

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: View of the sky [PV : Nio]   Mar 6 Mar - 2:53

La situation du duo de solitaire était de plus en plus complexes. La belle grise était toujours mal en point, elle était incapable de marcher seule sur de longues distances. Le doré était contraint de l'a porter, avant de faire une petite halte pour se restaurer et reprendre des forces. Au final, le doré laissa sa compagne de voyage se reposer dans un espace à l'abri de toute sortes de prédateurs. Le mustang en or en profita pour se balader quelques instants, histoire de se détendre mais aussi de profiter d'un petit moment de solitude.

Les trois grands rochers des rocheuses rappelaient de très mauvais souvenirs au jeune barbu. C'était ici qu'il avait fait la rencontre d'Idylle une nouvelle fois. Pourquoi elle ? Pourquoi le jeune mustang doré avait fait la rencontre de cette cinglée à plusieurs reprises ? Le destin ? Non, c'était impossible. Le jeune palomino n'était pas superstitieux.

Soudain, une odeur inconnue stoppa le jeune sauvage dans ses réflexions. Avant même que le doré puisse avoir une petite idée du physique du congénère ressentit, une voix de jeune femelle se fit entendre.

Elle mit le solitaire en garde en cherchant à savoir son identité. Elle précisa qu'elle était dangereuse. Il s'agissait probablement d'une méthode d'intimidation particulière. Cependant, ces avertissements n'eurent aucuns effet sur le doré. Le fait d'avoir compris que cette jument inconnue appartenait à un bipède effrayait le jeune sauvage.

Sans broncher, le jeune barbu se mit à découvert puis, se plaça à une distance raisonnable de la jument en disant d'une voix faussement calme.

-Euh...Ne vous inquiétez pas mademoiselle. Je ne suis qu'un simple sauvage de passage sur ces terres. Vous...Vous êtes une jument de capture ?

Il fallait aller à l'essentiel. Il était inutile de passer trop de temps dans le secteur, de crainte d'être pris dans un piège subtile.

Character and desing Nio©️ Avatar and signature Nightcore©️

Ancienne signature:

Autre:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire

View of the sky [PV : Nio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1