RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I choose you ![PV Tora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nezumi
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 37
Joue également : Eressëa

MessageSujet: I choose you ![PV Tora]   Lun 26 Fév - 14:27

I Choose You !
Tora

Elle avait passé sa nuit à donner des coups dans la porte, tentant de la faire céder, reculant par moment pour mieux revenir à la charge. La belle sable avait fait tant de raffut qu'elle en avait empêché plusieurs chevaux du fort de dormir, souriant au moins à cette joie d'avoir pu pourrir la soirée des autres. Elle pensait qu'on la laisserait tranquille après le cirque qu'elle avait fait, qu'elle pourrait continuer un peu son tapage en toute tranquillité mais, à sa grande surprise, un humain s'était présenté à la porte de son box. Et, contre toute attente, ce n'était pas son cavalier habituel. Elle avait d'abord refusé de le laisser approcher mais avait vite compris qu'à chacune de ses tentatives de morsures suivait un coup cinglant. Elle avait donc pris sur elle et laissé ce nouveau cavalier monter sur son dos.

La jument rongeait son frein, son regard pâle lançant des éclairs à la terre rouge qui défilait inlassablement sous ses sabots. Ils étaient partis tôt en quête d'une proie malchanceuse à capturer, d'une monture de plus à ramener pour le fort. Mais les heures avaient beau s'écouler, il n'y avait toujours rien en vue. Impatiente, la jument avait donc tenté de se débarrasser de son cavalier, oubliant le fait que ce n'était pas le gentil William sur son dos. Aussitôt, la cravache était venue la réprimander, mais avait continué occasionnellement de jeter du cul, appréciant au moins de pouvoir embêter ce satané humain qui trônait sur son dos si elle ne pouvait apprécier la liberté.
Elle pensait sérieusement que la journée ne donnerait rien lorsqu'un bruit régulier lui fit relever la tête, oreilles dressées. Un sourire s'étala sur ses lèvres. Ils n'allaient peut-être pas revenir bredouilles finalement.

Crédits:

William (Will) Sanders:

DC : Eressëa

Mon bouquet de roses noires compte 5 fleurs : Merci à Equinox(1), Waban(3), Lonely(1) ^3^

Dernière édition par Nezumi le Ven 9 Mar - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 209
Joue également : Black Jack, Cheveyo, Hel, Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: I choose you ![PV Tora]   Lun 26 Fév - 21:30

Aujourd'hui c'était visiblement sortie toute la journée. David avait préparé le matériel nécessaire à une escapade plutôt longue, ce qui laissait à penser à la jument qu'ils seraient partis pendant une grosse partie de la journée. Cela ne lui déplaisait pas. Elle appréciait s'éloigner du Repaire par moment. Cela lui changerait les idées. La présence de Vice-Versa, son nouvel acolyte avait fait escalader les choses très rapidement avec les autres. Ce nouvel atout était non négligeable. L'étalon inspirait la crainte autour de lui, et cela plaisait à la Tigresse. Mais elle avait besoin de prendre du recul sur la situation pour ne pas perdre de vu le but ultime à toute ses manoeuvres. Il n'était pas l'heure de plonger maintenant et de laisser à l'Isabelle le soin de la tuer. Non ! Il fallait qu'elle reste fixée sur l'objectif ! Sortir et s'éloigner du Repaire lui ferait du bien. Elle pourrait réfléchir tranquillement aux nouvelles opportunités que lui offrait la situation. Tellement de projets et si peu de temps ... Le paradoxe de l'existence.

Après plusieurs heures de chevauchée, les Contrebandier arrivèrent à destination. C'était le Canyon que David visait pour être sa planque du jour. Au pied des immenses colones orangées, Tora se sentait ridiculement petite. La nature lui rappelait chaque jour sa condition de grain de poussière perdu dans le désert parmi tant d'autres. Son cavalier lui indiqua une direction un peu à l'écart, en direction d'un endroit où on pouvait trouver le peu de végétation qu'il y avait dans les parages. Quelques arbres asséchés, plusieurs buissons. Un endroit suffisamment à l'abri des regards pour que David puisse monter sa planque. Le chef des Black Bullet mit pied à terre et débarrassa Tora de son attirail. Il savait qu'elle avait retenu la leçon depuis sa dernière fugue, il pouvait donc lui faire confiance. De plus, s'il lui laissait de la liberté maintenant, elle serait moins tentée de juger plus tard, la situation se prêtait donc parfaitement à ce qu'il la laisse vagabonder. La mission du jour n'était pas intense, David était là pour surveiller les agissements de la Cavalerie. Il savait que quelque chose se tramait au Fort. Quelque chose qui amènerait un vent nouveau sur le Cimarron.

Tora ne se priva pas de s'éloigner un peu lorsque son cavalier la libéra. Elle ne s'éloignerait pas trop si jamais il avait besoin d'elle, mais elle avait envie d'aller un peu explorer. La dernière fois qu'elle était ici elle avait dû attendre en compagnie d'un énergumène très spécial. La tigrée n'avait pas eu l'occasion de visiter, mais aujourd'hui serait différent !

© Hikaru552

© Zen - Design : Hikaru552

Signatures:

Nezumi
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: I choose you ![PV Tora]   Mar 27 Fév - 11:49

I Choose You !
Tora

Elle ne s’était pas trompée, c’était bien des bruits de pas qu’elle avait entendu. Le cataclop régulier d’un cheval qui atterrirait tout droit dans ses filets. Cette potentielle capture allait sûrement pouvoir rattraper son horrible journée. A vrai dire, c’était même sûr, la jument s’en réjouissait déjà, tenant de justesse tranquille. Arracher sa liberté à un cheval idiot qui ne pensait que par ça, qu’y avait-il de plus jubilatoire ? Rien, la belle sable en était certaine.
Sûre de son instinct, elle se mit en marche de son propre chef, arrachant quelques jurons de la part de son cavalier et un coup de cravache bien placé. Trop bien placé. La jument s’arrêta un instant, couchant les oreilles et s’ébrouant pour secouer les puces de son humains. Saleté d’humain… William était peut-être idiot, mais au moins il la laissait suivre ses pulsions sans broncher. Il ne passait pas son temps à la rabrouer et à la frapper au moindre petit cafouillage de sa part. Elle tourna la tête vers son cavalier, puis vers l’endroit où elle avait entendu le bruit en tapant du pied, tentant de lui faire comprendre. Et puis zut, qu’il la laisse faire ou pas, ce serait pareil, elle reprit donc sa trajectoire sans attendre de signe de sa part. Elle gardait toutefois un œil sur lui, prête à attraper sa cravache s’il osait encore la lever sur sa petite personne.

Il ne leur fallut pas longtemps pour la trouver, la source du cataclop. Une jument perdue dans les entrailles du canyon. Pauvre petite chose…. Un grand sourire se dessina sur les lèvres de Nezumi alors qu’elle s’imaginait déjà lui passer la corde au cou, lui ôter toute échapatoire. Elle ne remarqua que secondement sa robe singulière. Un roux peu commun strié de noir par endroit. Un tigre ! Un petit tigre du désert ! Si elle n’avait pas dû se faire petite et passer inaperçue, elle aurait pu exploser de rire, laisser éclater sa jubilation. Sa proie aujourd’hui était un tigre, quelle renommée elle aurait à exposer cela !
Sur un coup de talon de son cavalier elle fondit sur la jument, ses sabots gris soulevant la terre du canyon derrière elle. Elle ne rentrerait pas bredouille ce soir, hors de question. Et puis, tout le monde s’arracherait une monture à la robe si singulière ! Et même s’ils ne parvenaient à la dresser, ils pourraient la revendre à très bon prix. C’était la proie idéale. Son humain préparait déjà le lasso alors que, sûre de sa victoire, elle marmonnait entre ses dents.

Dommage pour toi ma jolie.

Crédits:

William (Will) Sanders:

Mon bouquet de roses noires compte 5 fleurs : Merci à Equinox(1), Waban(3), Lonely(1) ^3^

Dernière édition par Nezumi le Ven 9 Mar - 14:25, édité 2 fois
Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: I choose you ![PV Tora]   Mar 27 Fév - 15:33

La jument poursuivait son exploration à travers le labyrinthe. Elle ne s'était pas trop éloignée du camp où David s'était posé, mais suffisamment pour qu'il ne puisse plus la voir. La Tigresse appréciait sa promenade lorsqu'elle sentit un parfum équin. Un autre cheval était dans les environs, et il n'était pas seul. Un bipède l'accompagnait. La rousse plissa les yeux, mécontente de tomber nez à nez avec un problème. Elle n'était pas prête à rebrousser chemin pour autant. Tora était ici en mission, personne n'allait la faire décamper.

La Tigresse remarqua le lasso qu'agitait le bipède. Elle leva les yeux au ciel: vraiment ! Il ne manquait plus que ça. Quelqu'un qui tente de la capturer alors qu'elle n'était pas du tout à prendre. Fonçant les sourcils, l'alezane observa le duo qui s'approchait. Elle adressa un large sourire amusée à la jument qui lui adressait quelques mots.

" Á qui le dis-tu ?! "

Interrogea Tora qui n'attendit pas plus longtemps pour bondir dans sa direction dans une foulée de galop souple et puissante.
La jument fondait sur eux comme un prédateur qui se précipité sur sa proie, réaction plutôt atypique pour un cheval supposé "sauvage". Elle pila juste avant que la collision n'ait lieu et se dressa sur ses postérieurs majestueusement. Ses gestes brusques ne devaient pas manquer de surprendre l'humain. Il avait dû sentir le vent provoqué par les mouvements violents de la Tigresse.

© Hikaru552

Signatures:

Nezumi
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: I choose you ![PV Tora]   Mer 28 Fév - 19:00

I Choose You !
Tora

Loin d’étonner la belle sable, la réaction de sa proie ne fit qu’élargir le sourire qu’elle arborait déjà, le rendant plus sauvage, plus dément, de sorte qu’il ressemblait presque à la personne qui le portait. Elle lui fonçait dessus ! La petite jument sauvage avait l’audace de lui foncer dessus ! Idiote, qu’elle pensa, sans le formuler toutefois. Elle accéléra son galop, si tant est qu’il était possible de le faire, chargeant à son tour, l’encolure allongée. Et au dernier moment, alors que les antérieurs de sa proie quittaient le sol dans une ruade inattendue pour son cavalier, elle bifurqua, contournant la rouquine en l’approchant d’aussi près qu’il lui était donné de le faire.
Elle ne lui échapperait pas.
Le lasso de son humain avait fusé, droit vers l’encolure de ce qui serait leur prise du jour, leur trophée devant les membres du fort. Ah… Quelle joie elle aurait de pouvoir se pavaner devant ses congénères, cette belle capture rayonnant de toute la rousseur de sa robe derrière elle. Un tigre, elle aurait capturé un tigre, et sans cet idiot de William !
Elle ne faisait pas attention à la réussite de la capture ou non, tournait autour de la jument sans la lâcher un instant des yeux, son sourire s’élargissant un peu plus à chaque instant, tordant son visage griffé de blanc.

Je vais te briser ma jolie !

Car désormais ce serait son but. Autant que de la ramener derrière elle. Elle allait briser, détruire cette jument fougueuse en même temps qu’elle lui oterait sa liberté chérie. Bien qu’elle voulu trépigner à cette idée, son esprit fou peinant à se contenir, elle restait calme et sérieuse, prête à réagir à la moindre manœuvre de la part de sa cible.

Crédits:

William (Will) Sanders:

Dernière édition par Nezumi le Ven 9 Mar - 14:26, édité 2 fois
Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: I choose you ![PV Tora]   Mer 28 Fév - 21:52

Le lasso fusa à côté de son encolure. Elle avait l'habitude des captures. David son cavalier excellait en la matière. Il avait fait découvrir tellement de techniques différentes à la jument, qu'elle était capable d'anticiper la majorité de ce qu'on pouvait lui lancer au visage. C'était donc sans trop de difficulté qu'elle bifurquait au dernier moment, à l'opposé de l'endroit où tombait le lasso. La Tigresse s'amusait tout autant que la jument Sable qui la cerclait. Il ne fallut pas longtemps à la rousse pour en faire de même. Les deux équidés dansaient dans une chorégraphie élaboré, lorsque l'un faisait un pas en avant, l'autre suivait avec brio pour perpétuer ce rythme magnifique. Provocation. Il y avait de ça entre elles. Les deux juments se défiaient l'une l'autre, évaluant ce que l'autre avait à donner dans ce combat particulier.

" C'est à mourir de rire ! "

S'esclaffa l'alezane qui observait l'Isabelle de son regard ambré, moqueur.
Elle laissa échapper un rire amer d'entre ses lèvres, mais un rire tout de même amusé. Franchement, combien de chevaux avaient-ils dit vouloir la briser ce mois-ci ? Elle comptait même plus. Tellement d'individus qui s'étaient retrouvés confrontés à la dure réalité. Comment briser quelqu'un qui est déjà Mort à l'intérieur ? E voilà une bonne question !

" C'est risible. Parce que tu crois que ce que tu peux me jeter à la figure peux me briser, moi ? Redescend sur terre. Á moins de me tuer tu n'arriveras pas à me briser, et là encore tu me ferais une fleur alors je ne vois pas comment tu comptes parvenir à tes fins pauvre sotte. "

Déclara-t-il d'une voix acerbe.
Tora n'avait pas peur, car même s'ils lui passaient la corde au cou, elle avait de quoi se défendre contre eux.

© Hikaru552

Signatures:

Nezumi
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: I choose you ![PV Tora]   Ven 23 Mar - 21:37

I Choose You !
Tora

La réaction de la rouquine la surpris, on ne pouvait pas dire le contraire. Quelqu’un qui riait en la voyant fondre sur lui, un grand sourire carnassier sur le visage, la ferme intention de l’emmener après elle au fort, peu importait l’état dans lequel il se trouverait… c’était bien la première fois qu’elle croisait un cheval pareil ! Et elle adorait ça, le challenge qui se dressait soudain face à elle sous la forme de cette jument, autre chose que ces équidés stupides, pareils à ce Nio que Nezumi semblait pourtant apprécier, qui paniquaient dès qu’ils repéraient l’humain dressé sur son dos. Là elle pouvait se lâcher, s’amuser pleinement.

Oh non ! Je ne vais sûrement pas te tuer, ce ne serait pas assez drôle… non, je vais te mettre à terre et te faire souffrir. Longtemps. Prendre tout le temps que je pourrais. Oui, ça me parait un assez bon programme !

Le rire de l’isabelle s’éleva dans les gorges du canyon alors qu’elle continait la danse dangereuse qu’elle avait entammée avec la tigresse. À voir le regard de son adversaire, elle savait que l’une d’elle n’en sortirait pas indemne, et elle refusait d’être celle-là.

Le cercle se resserrait doucement, rapprochant les deux juments et faisant grimper l’adrénaline dans les veines du Démon, qui n’attendait qu’une chose. La confrontation physique. Il n’en avait plus rien à faire de l’humain qui continuait vainement de lancer son lasso vers la sauvage, elle savait parfaitement que ce serait elle, elle et personne d’autre qui l’aurait. Elle était bien assez proche à présent, elle voyait l’encolure de la rouquine, les endroit où sa chair devait être si tendre…

Tu n’imagines pas à quel point tu tombes bien. J’avais terriblement besoin d’un petit jouet pour m’occuper.

Et, sans plus de cérémonie, elle se lança à l’assaut du tigre. Elle n’avait qu’une envie, enfoncer ses dents dans sa chair, commencer à la faire plier et lui faire perdre son sourire suffisant. Mais, pour le moment, c’étaient ses sabots qui l’attaquaient, dangereux morceaux de fer au bout des pattes de cette jument folle.

Crédits:

William (Will) Sanders:

Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: I choose you ![PV Tora]   Dim 1 Avr - 16:28

La Tigresse l'observa sans aucune peur. Si encore l'Isabelle l'avait croisé sans son cavalier, elle aurait eu l'opportunité, et encore, de la faire souffrir selon son discours grandiose, toutefois aujourd'hui la Cavalerie n'était pas là pour commettre un acte cruel et inutile. En effet, le cavalier de l'Isabelle avait sûrement comme projet de ramener la rouquine au Fort et s'en servir comme monture pour les soldats. Alors attraper un cheval tout cabossé était stupide. Mieux valait un animal en bonne santé. Tora n'avait même pas envie d'essayer. Aujourd'hui elle n'avait pas besoin de faire couler le sang. C'était arrivé il y a avait à peine quelques temps, et son besoin de cruauté était retombé, comme si le prédateur en elle s'était calmé. Bien évidemment ce n'était qu'une question de temps avant que la jument des Black Bullets ne se sentent de nouveau tourmentée par le besoin de voir un autre souffrir, mais pas maintenant.

Si la jument de capture continuait à la provoquer, elle ne se priverait pas de répondre. Mais avant de se battre, elle prendrait le temps de la frustrer comme il fallait. Tora laissait l'Isabelle refermer le cercle lentement mais sûrement. Le bipède ne pouvait pas l'attraper puisqu'elle anticipait ses mouvements, mais elle ne tarderait pas à coopérer par flemmardise. En effet, quel intérêt de se battre lorsqu'elle savait très bien qu'elle avait un avantage massif par rapport à eux. Elle se gardait bien de les mettre au courant.

" Á croire que vous n'avez rien pour vous occuper dans votre Fort. J'aurais pourtant cru qu'il devait y avoir des sujets bien plus intéressants là-bas, vu les cas sociaux qui y rentre ... Un peu comme toi en fait. "

Déclara-t-elle avec condescendance et esquivant de nouveau le lasso de l'humain.

Et puis vint l'assaut de son adversaire. Impétueuse. Violente. Impatiente. La jument alezane pouvait lire oh combien l'autre souhaitait la faire souffrir pour se distraire ne serait-ce qu'un instant de sa vie morne. Elle comprenait. Elle était pareil. C'était presque comme avoir un miroir face à elle, qui reflétait ses défauts les plus poignants. Ce qu'elle détestait chez elle tout en ayant une grande fierté à être comme ça. Un paradoxe étrange. Pour cette raison, il y avait aussi bien de l'intérêt à en découvrir plus sur cette jument au regard fou, que de la rivalité, l'envie de l'écraser.

Pourtant la lueur qui brillait au fond des yeux de la Tigresse n'était pas violente, elle observait l'autre d'un air neutre, évitant ses sabots. Attaques vaines qu'elle lançait à son encontre. Non, aujourd'hui la jument n'avait pas envie de se battre.

© Hikaru552

Signatures:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I choose you ![PV Tora]   

I choose you ![PV Tora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1