RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Á l'écart de tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Jack
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 400
Joue également : Hel, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Á l'écart de tout    Lun 26 Fév - 13:44

Á l'écart de tout

La réalité lugubre de Repaire l'avait bien vite rattrapé. Les hommes ne lui avaient pas laisser le temps de souffler que déjà ils l'avaient conduit à l'écart des bâtiments principaux pour le placer dans un paddock isolé. Bien évidemment, cela aurait été trop beau s'il avait eu la liberté de se balader à son gré. Non, il l'avait attaché à un poteau, situation similaire à ce qu'il avait vécu quelques mois plus tôt. Cela n'aurait pas dû le surprendre. Mais ça l'agaçait tout de même d'être ainsi captif. Il ne pouvait pas leur en vouloir, ils avaient dû entendre les histoires à son sujet, celles qui racontaient qu'il avait tué quelques bipèdes et blessé mortellement une monture de la Cavalerie. C'était donc normal qu'ils prennent des précautions. Cela l'agaçait car il n'avait qu'une envie : s'assurer qu'il n'était pas ici pour rien.

Le mâle noir de jais devrait prendre son mal en patience. Á présent il fallait jouer stratégiquement. Précipité les choses n'auraient rien amené de bon. Mais lui qui vivait toujours à cent à l'heure, qui lorsqu'il était libre vivait à sa guise, avait du mal à rester calme face à la situation. C'était un cheval sanguin, à réagir au quart de tour, que ce soit en bien ou en mal. Se retrouver coincé à attendre était une épreuve éprouvante pour lui.

Dreamworks & Nightcore

https://www.youtube.com/watch?v=5ZtMHSOq50Q

Spoiler:

Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Idylle
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 90
Joue également : Artahel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Á l'écart de tout    Lun 26 Fév - 17:00

À l'écart de tout.
https://zupimages.net/up/17/48/jlwb.gif" />

Elle avait décidé de se remettre dans le droit chemin, et personne ne m'en tirerait, pas même ce mustang à la robe dorée. C'était chose décidées. La Mort l'avait chargée d'une mission des plus hautes et ...assez agréables aussi,quelque part.
Pour bien débuter ce retour à la normalité, la belle jument pie avait offert pas plus tard que ce matin une nouvelle âme à sa maîtresse . Une pouliche, charmante, seule , et maintenant morte puisqu'elle n'avait pas compris le sens de toute vie sur cette terre.Enfin, quoi qu'il en soit.

La solitaire voulait se mettre à l'épreuve, franchir un nouveau cap dans sa puissance destructrice tant intellectuellement que physiquement.
Autrefois, des êtres qu'elle méprisait par dessus tout l'avait capturée, torturée jusqu'à ce qu'elle plie...Un étalon l'avait aussi séduite à cette fin...Mais elle n'avait jamais cédé , et les terribles cauchemars qui laffablissaient, hé bien elle en avait fait cas force.
Il était temps de retourner chez ses brutes, au premier lieu de sa véritable naissance.Après tout, c'est ici qu'elle fait tue pour la première fois.

Le visage impénétrable , elle parvint aux frontières de leur territoire , et y entra.
En avançant d'un pas sur et tranquille, Idylle perçut plusieurs odeurs....dont une proche...
Dans un paddock, a l'écart, un étalon sombre à la crinière blonde attendait, attaché à un poteau: allons, il était l'heure du jugement. Mais au fond d'elle,ce qui allait compter, c'était la volonté de cet i connu à vouloir s'échapper ou non.Nous verrons bien

https://zupimages.net/up/18/09/hoqn.gif" />

Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Black Jack
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Á l'écart de tout    Lun 26 Fév - 20:40

L'étalon avait essayé de tirer plusieurs fois sur le lien dans l'espoir de se libérer mais visiblement, les bipèdes avaient fait en sorte à bien serrer les noeuds. Agacé, il avait fini par abandonner, posa la tête sur la barre en bois devant lui, las de tout ça. L'étalon entendit un bruit distant, le bruit de sabot. Soudain intéressé, il releva la tête d'un geste vif à la recherche de l'équidé venant en sa direction. Est-ce que cela pourrait-il être Elle ?

Black Jack humait l'air, filtrant les fines particules entre ses naseaux avec l'espoir de trouver un fumet familier. Cependant, il se heurta une fois de plus à la déception. Ce n'était pas la Grise mais une jument pie qui s'avançait dans sa direction. Le mâle ne l'avait jamais vu auparavant. Pas dans sa vie de liberté, ni dans sa période de captivité. Á présent il n'avait plus le même regard que le naïf étalon qu'il avait été dans le passé. Il avait monté une carapace entre lui et les autres. Il ne serait pas agressif envers elle, mais si jamais elle se montrait vicieuse, il en ferait de même.

Sauf qu'en l'occurence il se voyait mal pouvoir se défendre contre qui que ce soit : ce n'était pas évident lorsqu'on était attaché comme un imbécile.

Dreamworks & Nightcore

Spoiler:

Présentation
Idylle
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Á l'écart de tout    Mar 27 Fév - 1:16

A l'écart de tout.

Idylle approcha du bois de l'enclos.Ses prunelles glacées détaillèrent l'étalon qui semblait sur la défensive...Elle eut un sourire discret ; forte tête mise au poteau ? Sans possibilité de riposte donc.
La Solitaire soupira vaguement, pour une raison obscure, à moitié riante et à moitié songeuse ; ses muscles se tendirent, une foulée de galop souple et silencieuse, une détente fulgurante des jarrets et la jolie jument était dans la place.
De ses pas dansants et quelques peu hypnotisants, Idylle vint à une courte distance de l'inconnu aux yeux profonds d'un bleu abyssal.
Néanmoins il semblait que l'autre attendait une autre...Voyons quel genre d'être il était.
Elle le frôla, le dévisagea, détailla chacun des cordages qui retenait l'étalon à la robe de jais: tout en commençant à dénouer les solides nœuds des humains à l'aide de sa mâchoire, la jument s'exprima posément

-Bonjour, mon nom est Idylle. Qui êtes-vous, que faites-vous ici ?

D'habitude elle laissait les proies venir à elle , mais elle sentait quelque chose d'autre.

Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Black Jack
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Á l'écart de tout    Mar 27 Fév - 16:25

L'équidé prit son élan et bondit au-dessus des barrières pour atterrir dans le paddock. Black Jack la regarda stupéfait. Quel cheval sain d'esprit ferait-une telle chose ? Il avait du mal à croire que les Contrebandiers laissaient leurs chevaux se balader librement. Il devait donc s'agir d'un sauvage. La jument ne tarda pas à venir auprès de lui. Dans l'incompréhension la plus totale, le Sombre la dégagea d'un coup d'épaule.

" Non mais ça va pas ?! Qu'est-ce que tu fais ? "

S'exclama-t-il en l'observant les yeux ronds de surprises.
Comment un cheval avec un petit peu de raison pouvait-il se jeter ainsi en pâtures aux Contrebandiers. Le noeud s'était totalement coincé. David, qui avait l'habitude de s'occuper de chevaux rusés, ne s'était pas privé de nouer la corde dans un assemblage complexe. Á présent la corde était impossible à faire bouger, tout s'était resserré si fort qu'il était vain de persister.

" Tu es folle. Repars immédiatement d'où tu viens sinon les bipèdes vont te capturer toi aussi. "

Dit-il d'un ton pressant.
Il tourna la tête en direction des bâtiments principaux. Personne ne pouvait les voir d'ici, mais il se doutait que les hommes viendraient faire un tour par là pour voir comment il se débrouillait. Si la jument restait ici, elle risquait de tomber entre les griffes de ses démons. Il fallait qu'elle reparte au plus vite !

Dreamworks & Nightcore

Spoiler:

Présentation
Idylle
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Á l'écart de tout    Dim 4 Mar - 1:51

A l'écart de tout.

Idylle s'écarte donc un peu.
La solitaire sourit aux paroles angoissés de l'étalon qui voulait assurément la protéger de ces humains qui le menaçaient.Mais la belle pie se contenta de rire ; le nœud était bloqué. D'accord.
Elle n'allait pas s'irriter pour ça.
Sans faire attention à la panique de son homologue immobilisé, elle regarda à son tour vers les autres bâtiments. Si un homme arrivait elle le tuerait. Peu importe le moyen. Peu importe ce que ça lui coûterait, elle lui ôterait la vie d'une manière ou d'une autre.

-Et quoi ? Je connais ces hommes stupides.

L'élégante jument tourna sa tête vers la crinière courte du cheval, sa robe ébène, et elle acheva sa pensée.

-Je suis venue spécialement pour eux. Que fais-tu ici ?

Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Black Jack
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Á l'écart de tout    Dim 4 Mar - 13:43

Black Jack la regarda d'un drôle d'air. La jument ne semblait pourtant pas faire partie des montures de ces monstres. Pourtant elle disait les connaître ? Que faisait-elle ici, là était la vrai question. Pour sa part il était plus qu'évident qu'il était captif des bipèdes. Mis à l'écart du reste du groupe comme puni.

" Tu as perdu la raison. Ils te tueront avant même que tu n'arrives à les approcher. Ils ont des armes bien plus puissantes que nos sabots. Un seul petit coup d'index sur la gâchette et voilà ton cerveau qui explose en une purée de tomate. Tu devrais partir tant que tu le peux. Avant qu'ils ne te fassent du mal. "

Déclara le mâle émacié.
Il était si sérieux qu'il avait plongé ses iris océans dans le regard azur de la pie. Cette dernière ne semblait pas bien comprendre le danger de trainer ici. Black Jack lui avait vu la sauvagerie des hommes. Damocles avait été tué sous ses yeux par ces créatures de haine. Mais la jument ne semblait guère se soucier de son sort, elle l'interrogeait lui à son sujet. Ce qu'il faisait ici ? Bonne question.

" Je suis ici car je suis à la recherche de quelqu'un qui se trouve dans ce Repaire. Et j'ai besoin d'amadouer les hommes pour mieux les anéantir ensuite. "

Déclara-t-il en tournant la tête en direction des bâtiments au loin.

Dreamworks & Nightcore

Spoiler:

Présentation
Idylle
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Á l'écart de tout    Dim 4 Mar - 14:40

A l'écart de tout.

Ho!Très intéressant. Idylle fut brusquement intéressée par cet étalon. Il avait un plan basique, mais assez dangereux et qui demandait de la témérité ; ainsi il en voulait aux humains ?

-Puis-je savoir pourquoi tu souhaites cette destruction ?

Elle lui lança un sourire dont elle avait le secret.Les armes de ces viles créatures, Idylle les connaissait bien.
A l'époque où elle avait été torturée par ces brutes, la jument avait eu tout le loisir d'observer leur barbarie.

-Je viens pour la même raison.La force ne résoud pas tout.

Ajoute-t-elle avec un léger rictus.

Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Black Jack
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Á l'écart de tout    Dim 4 Mar - 23:32

Elle était bien curieuse pour une inconnue. Black Jack se sentait méfiant. Il connaissait des vipères, des chevaux qui se jouaient des autres pour se servir des informations qu'ils leur avaient soutiré. L'étalon demeura silencieux. Il ne comprenait pas comment un cheval sain d'esprit pouvait se jeter ainsi dans la gueule du loup. Le mâle s'imaginait déjà débarqué les fous furieux du Repaire qui tireraient dans leur direction par simple plaisir d'être cruels.

" Une histoire de vengeance. "

Il n'en dirait pas plus. Idylle n'avait pas besoin de connaitre toute l'histoire. C'était personnel et cela le resterait, comme lui qui n'allait pas continuer à la questionner sur ses choix. La pie était consciente du danger, et elle avait sûrement pesé le pour et le contre avant de venir ici. Maintenant, c'était à elle de faire en sorte que la situation ne tourne pas mal, ou elle finirait coincée ici tout comme lui.

Le mâle noir de jais secoua sa crinière caramel poussiéreuse. Personne n'avait pris soin de lui depuis des lustres. La plaie qu'il avait au flanc commençait tout juste à cicatriser et cela laisserait probablement une cicatrice pendant plusieurs mois, voire même années. Il n'oublierait pas de si tôt l'hiver où sa vie avait si mal tournée. Quant à cette jument, il espérait que sa vie ne tourne pas au cauchemar comme il en avait fait l'expérience jusqu'ici.

Dreamworks & Nightcore

Spoiler:

Présentation
Idylle
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Á l'écart de tout    Dim 11 Mar - 0:54

A l'écart de tout.

Vengeance.
Un mot qui sonnait si doucement aux oreilles de la jument brune et blanche : quelqu 'étaient les motivations de cet étalon, peu importait à Idylle, cela ne la regardait pas.
Mais ce sentiment ternissait lentement l'esprit de celui qu'elle possédait, le noircissait, et cela ne pouvait qu'arranger la Solitaire.

-Je comprends.

Elle inclina un peu la tête, attendit que l'autre ajouta quelque chose.Il manquait encore...Cette étincelle.

Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Black Jack
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Á l'écart de tout    Dim 11 Mar - 20:48

Une ombre sembla traverser le regard de la jument pie tandis qu'elle l'observait. Elle répondit comprendre ce qu'il signifiait par vengeance. Black Jack n'était pas certain qu'un autre équidé puisse comprendre ce qu'il traversait. Chacun avait ses propres raisons de vouloir crier vengeances, des raisons qui n'avaient pas forcément de logique pour les autres. Pourtant la noirceur brillait dans le regard de cette jument. Etait-elle un monstre tout comme lui ? Était-ce pour cette raison qu'elle disait comprendre ?

" Tu es venue faire quoi ici ? Tu dis être prête à affronter ces hommes ... mais ils sont prêts eux aussi à t'affronter. Tu te jettes dans leur gueule. Ce n'est pas la meilleure des stratégies. "

Dit-il simplement en tournant la tête en direction des bâtiments lointain, se demandant quand ils allaient revenir.
Le mâle agita la queue pour chasser un insecte volant qui tournait autour de lui, le rendant irritable.

[Idylle, il faut un minimum de 5 lignes par RP, ton message est un petit peu court. Pourrais-tu essayer de faire un petit peu plus long pour la suite du RP stp ? Merci ! ]

Dreamworks & Nightcore

Spoiler:

Présentation
Idylle
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Á l'écart de tout    Lun 19 Mar - 0:21

A l'écart de tout.

Personne n'avait idée de ce dont elle était capable...Personne...
Un flash violent prit la Solitaire.
Elle avait trois années à peine révolues,et son âme faible pensait aider autrui comme moyen salvateur, comme remède à son mal-être profond. Puis cet étalon noir...Entièrement ébène....Si tendre et si protecteur, tout en restant loin d'elle encore...Pourquoi l'avait-il trahie ? Pour des bipèdes arrogants ?
Pour que des cordes brûlent sa peau tendre, pour que les fouets entament sa chair, pour que les balles traversent ses muscles, pour que la souffrance atteigne sans cesse un nouveau paroxysme.
Pour qu'il la torture mentalement.

Mais au final Idylle avait surmonté la douleur, la déception, le désespoir.
Elle avait repris le dessus, et les avait dupé, et avait commencé par tuer son geôlier, puis celui qui avait emprisonné son coeur.

En somme, elle s'en était bien sortie non ? Mis à part ses cauchemars dont elle n'a plus cure maintenant.

-Ma stratégie n'est pas aussi simpliste. Mais permets-moi de sourire en te voyant encore attaché, pour quelqu'un qui veut se venger...

Répliqua-t-elle avec un brin d'ironie.

Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Black Jack
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Á l'écart de tout    Lun 19 Mar - 14:45

Black Jack la regarda avant de secouer doucement la tête. Pourquoi se permettait-il de faire ce commentaire alors qu'il était attaché ? Bonne question. Le truc, c'est que la jument ne savait rien de sa situation. S'il avait eu le choix il aurait fait les choses autrement. Malheureusement la maladie lui avait pris une bonne part de sa force, et il n'avait pu rester libre et fier comme il l'avait été par le passé. Une fois dans sa nouvelle situation, il avait dû réévalué tous ses plans. Aujourd'hui, inutile pour lui de se battre et de gaspiller plus d'énergie à se rebeller. L'étalon devait guérir. Sa blessure était toujours présente et pas belle à voir. Ses efforts devaient se concentrer sur son rétablissement. Pour cette raison, il courbait la tête et obéissait, en faisant mariner la douce vengeance dont il ferait preuve plus tard. Le Monstre qui sommeillait en lui avait le temps de prendre d'avantage d'ampleur pour exposer plus tard.

" Rigole si ça t'amuse. Au fond, j'ai un avantage sur toi dans ma vengeance. Ils ne me flingueront pas avant que je ne les approche. Ils me croiront docile et à leur merci. Et quand ils s'y attendront le moins, j'accomplirai mon dessein. Faisant tomber avec moi les êtres qui m'ont cru assouvi et vide de volonté. "

Il marqua un arrêt dans sa phrase. Ses yeux brillaient d'une lueur étrange, un rêve cruel auquel il aspirait.

" Bien évidemment, si les circonstances avaient été différentes, je serais dans ta situation. Je l'ai déjà été par le passé, mais la vengeance n'était alors pas un de mes objectifs. J'ai tourné autour du Repaire par curiosité. Mais je n'avais pas de griefs contre eux. Aujourd'hui c'est différent. Tout comme ma situation. "

L'étalon tourna son regard océan en direction de la pie pour la regarder. Il espérait bien que sa stratégie ne soit pas aussi simpliste, sinon elle finirait mal. Ici personne ne finissait bien, mais ceux qui avaient mal prévu leur coup, ne survivaient généralement pas.

Dreamworks & Nightcore

Spoiler:

Présentation
Idylle
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Á l'écart de tout    Mar 3 Avr - 1:02

A l'écart de tout.

-Mais ils ne se souviennent pas de moi, ils ne devineront pas qui je suis, en fait,tant que je décide pas de mettre quoi que ce soit en route, ils ne verront rien.

Mais oui, sombre inconnu.
Prend un air condescendant en songeant que je ne suis que folle, pense que mon plan est primitif...Peu importe qui nous sommes, seul notre plan compte.
La solitaire se répétait cette phrase depuis longtemps maintenant.Et cela faisait longtemps que ce projet était réfléchi dans son esprit embrumé; oui l'idée était simple, mais tout était dans la réalisation. Et Idylle est devenue experte en simulation.Depuis ce jour-là.

- Tout est toujours différent. Le temps change et nous avec, et les rencontres faites nous forgent.Vous êtes blessé, et il faudra encore du temps pour la guérir. Je repasserai, mon nom est Idylle.Si jamais vous avez besoin de moi...

Elle lui fit un beau sourire, puis s'éloigna pour prendre du recul, pour pouvoir s'élever au-dessus des barrières

Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Black Jack
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Á l'écart de tout    Mar 3 Avr - 17:46

L'étalon inclina les oreilles dans sa direction curieusement. Il avait du mal à croire que son plan se passerait bien. Ici, rien ne se passait jamais bien, et même les plans les plus élaborés finissaient par se retourner contre soi. Á vrai dire, la seule raison pour laquelle Black Jack avait un peu confiance en son projet était car il n'avait pas peur d'y laisser la vie. Il se fichait bien de se sortir d'ici vivant. Tout ce qui importait était qu'il libère l'équidé qu'il était venu cherché ici.

Black Jack avait du mal à comprendre la jument pie. Autant elle avait une aura maléfique autour d'elle, autant elle pouvait sourire gentiment. Il ferait mieux de se méfier d'elle, elle semblait cacher son véritable visage derrière un masque. Malgré tout, ils avaient la même aspiration de vengeance, alors quelque part, il devait être possible de s'entendre, peut-être même de créer un sentiment de confiance.

Idylle répéta de nouveau son nom pour s'assurer que l'étalon l'ai bien enregistré. Il inclina doucement la tête. Était-il la peine de lui apprendre le sien ? Black Jack n'avait plus vraiment d'identité après tout ...

" On m'appelle Le Démon. Enchanté. Bon courage à toi ! Que le destin te soit favorable là où te portent tes sabots. "

Lança-t-il en la regardant s'éloigner.
Cela avait été une rencontre atypique, et intéressante. La jument sauvage avait su piquer la curiosité du jeune mâle.

Dreamworks & Nightcore

Spoiler:

Présentation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Á l'écart de tout    

Á l'écart de tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1