RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le jour de la St Valentin? comme c'est dommage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idylle
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 83
Joue également : Artahel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Le jour de la St Valentin? comme c'est dommage.   Dim 25 Fév - 16:03

Elle déambulait...Fantôme parmi les ombres...Sa souple crinière brune, ses membres fins et résistants, les pierres précieuses de ses yeux.Quelque chose de son voile de folie s'est déchirée encore, mais quoi?

Idylle était montée tout en haut du Cimarron, dominant les vastes prairies et ce ciel bleu...Si bleu !
S'en était trop . La Solitaire foula de ses sabots clairs l'herbe grasse: stupide, stupide à s'en taper la tête contre le tronc moussu des arbres...
Pourquoi Nio avait-il agi ainsi !
Elle tournait comme un lion en cage sur le carré émeraude des Plateformes.
La jument pie avait refoulé ses émotions , le moindre de ses sentiments, pour que seul le néant règne en elle et voilà que ses belles journées de loyauté à la Mort s'estompaient...Pourquoi ?!
Elle devait sans doute tuer, tuer encore pour redevenir comme avant.Il le fallait. Elle ne pouvait pas être faible. Elle savait que les faibles périssent toujours.

Le jour de la St Valentin? Comme c'est dommage.

Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Revenir en haut Aller en bas
Joker
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 39
Joue également : Ottawa, Mistake et Taima

MessageSujet: Re: Le jour de la St Valentin? comme c'est dommage.   Lun 26 Fév - 3:59

Quel hiver ! Le rouquin ne ressemblait presque plus à ce qu'il ressemblait au début de cette dure saison. Le froid avait emmener avec lui les dernières sources de nourriture et, pour empirer le tout, la baignade qu'il avait prit en plein milieu de saison l'avait complètement virée par terre. Un bon gros rhume s'était emparé de lui mais, par chance, il s'en était sortit tout seul sans aucun problème, mis à part des côtes apparentes et une humeur massacrante. Le Fils du Feu avait vraiment hâte plus que tout au monde à l'été.

Au moins, il n'avait croisé pas grand monde durant ce moment de faiblesse, et s'était ce qu'il avait apprécié le plus. Un peu de solitude ne lui nuisait pas, bien au contraire. Il pouvait enfin se défouler sans que personne ne souffre par sa faute, sans que personne ne le blâme ni le juge. Joker avait pu faire ce qu'il voulait où il le voulait, quand ses capacités physiques le lui permettaient bien entendu. Non, bien que la folie ait été présente, l'énergie quant à elle, avait semblé la moins au rendez-vous. Dommage pour le jeune étalon, il en aurait beaucoup trop profité.

Aujourd'hui, il vagabondait sur les terres des hardes, à nouveau, et il en riait.

- Ah, ha ha ha ! Se moquait-il du haut des plateformes.

La température en cette journée, plus chaude que les autres jours, lui redonnait des forces ! Des forces dont il avait le plus besoin pour trouver de quoi manger d'ailleurs, puisque son estomac criait famine. Mais, pas si vite. Pensa-t-il pour lui-même alors qu'il crut apercevoir un équidé non loin sur une autre plateforme. Il se faufila tant bien que mal à travers les quelques couches de neige qui n'avaient toujours pas fondue et rejoignit une jument qui lui semblait inconnue. Celle-ci avait l'air ... Perdue. Terriblement perdue. Le rouquin finit par prendre la parole d'une voix légèrement moqueuse qui aurait pu en taper sur les nerfs plus d'une :

- À force de tourner en rond comme ça, tu vas creuser une mine.

Il ricana une instant avant de faire quelques pas en direction de la femelle, secouant ces crins roux quelques peu. Il n'avait pas peur d'elle, ni de personne d'autre d'ailleurs. Pas aujourd'hui.

" À qui ai-je l'honneur ? " Lança-t-il en s'arrêtant devant la jument, la tête haute et le toupet retombant sur ces yeux de manière presque mystérieuse.

Il ne savait pas à qui il avait affaire, mais se doutait que cette rencontre ne serait pas des plus ennuyante. Il attendit patiemment, un sourire sur ces lèvres et ces yeux bruns sombres plongés dans ceux de l'inconnue.

'' Les hommes ne me rattraperont jamais, et s'ils essaient, ils le regretteront ! ''

Signa' faite par Oracle et avatar fait par Shoah ( Merci énormément vous deux ! <3 )

Double compte : Taima, Ottawa et Mistake

Joker vous parle en #cc0033

Les cadeaux et anciennes signatures ( Merci ! :D ) :
Spoiler:

Idylle
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le jour de la St Valentin? comme c'est dommage.   Dim 4 Mar - 1:02

Idylle s'arrêta net. Un cheval de taille moyenne , plutôt amaigrie, avec de nombreuses cicatrices sur le pelage de sa robe rouquine, s'approchait en l'interpellant de son ton ironique ;

- À force de tourner en rond comme ça, tu vas creuser une mine." À qui ai-je l'honneur ? 

La solitaire ne bougeait pas d'un centimètre, seul ses prunelles de saphir passaient de haut en bas sur la physionomie de l'inconnu.
Cela dura quelques secondes.
Puis elle s'exprima d'une voix tranchante et sardonique ;

-Idylle. Et vous même ?

La belle jument n'exprimait aucune émotion en regardant son interlocuteur.

Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Joker
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Le jour de la St Valentin? comme c'est dommage.   Mer 7 Mar - 14:06

Idylle. Le rouquin secoua ses crins roux pour afficher une sourire satisfait. Il avait obtenue une réponse plutôt rapidement, ce qui lui remonta un peu le moral. D'ailleurs, la présence de la jument ne lui faisait pas de tort pour le moment. La compagnie des autres lui manquait peut-être, après avoir passé un hiver seul.

- Enchanté Idylle, je suis Joker.

Répondit-il ensuite d'un ton sincère, démontrant qu'il ne mentait pas.

Est-ce que la femelle devant lui était à l'aise ? Pas vraiment, ou plutôt préparait-elle quelque chose au jeune mâle qui, à son tour, posa ces yeux bruns sombre dans ceux de la femelle. Bizarrement, il n'arrivait pas à y lire une certaine émotion. Il ne comprenait pas, ce fut la première fois qu'une telle chose arrivait. Soit Idylle était très douée, soit elle préparait une surprise au rouquin. Il demanda d'un ton calme mais interressé :

- Vous ne faites pas partie d'une des hardes, si je ne me trompe pas, hm ?

Le jeune étalon avait vu juste, elle était une solitaire elle aussi. En recherche de quelque chose, peut-être bien ? Ou tout simplement perdue comme lui, à errer sur des terres qui ne leur appartenait pas. C'était une sorte de passe-temps pour l'entier, mais aussi une jeu de survie à tout les jours, surtout en hiver. Les prédateurs, les températures, la nourriture de plus en plus difficile à trouver ... Le Fils du Feu avait vraiment hâte au printemps.

'' Les hommes ne me rattraperont jamais, et s'ils essaient, ils le regretteront ! ''

Signa' faite par Oracle et avatar fait par Shoah ( Merci énormément vous deux ! <3 )

Spoiler:

Idylle
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le jour de la St Valentin? comme c'est dommage.   Lun 19 Mar - 1:49

- Enchanté Idylle, je suis Joker. Vous ne faites pas partie d'une des hardes, si je ne me trompe pas, hm ?

-Pas plus que vous, Joker.

Toujours immuable, la belle pie le détaille rapidement.
Que peut-il faire ici, à l'endroit précis où elle souhaitait se détendre; lui qui a quitté les terres libres pour venir sur le territoire d'une harde.
Qu'il se méfie, cet étalon maigre et à la robe flamboyante, parce qu'Idylle n'était pas d'humeur aujourd'hui.
Donc, ce solitaire venait ici, et ce n'était sans doute pas pour cueillir la vue splendide des plateformes.

Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Joker
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Le jour de la St Valentin? comme c'est dommage.   Ven 30 Mar - 16:27

L'étalon avait bien sûr remarqué qu'il dérangeait probablement la tranquillité de la pie, mais il s'en foutait. Joker s'en foutait toujours d'ailleurs, peu importe qui il croisait sur son pauvre et ennuyeux chemin. Il leva la tête afin de chasser son toupet roux de ces yeux sombre et afficha à nouveau un sourire malicieux, posant un regard à la fois curieux et malin en direction de la femelle. Que faisait-elle ici, sur les terres des hardes ? La question pouvait à son tour lui être posée, car en vérité, le rouquin n'avait rien à faire ici.

- On dirait que je vous dérange Idylle, pardonnez-moi si s'est le cas, mais je n'ai aucune envie de partir pour le moment.

Hennit-il en s'avançant de quelques pas de la jument, toujours aussi mystérieux.

Il voulait faire bouger les choses, peu importe comment celles-ci tourneraient. Cette rencontre n'allait pas se dérouler sans que rien ne se passe, pas aujourd'hui, et pas avec celle-là. Qu'il sorte de cet endroit couvert de blessures, cela lui était égal. Tout ce qu'il voulait, s'était de se défouler, ou bien d'en savoir plus sur cette mystérieuse Idylle.

Bien que la vue ne soit pas désagréable d'où ils étaient, les deux chevaux ne prêtaient presque aucune attention pour le moment à leur point d'observation. Le jeune mâle aurait été fasciné par cet endroit s'il n'avait pas quelque chose d'autre d'aussi intéressant à découvrir.

Spoiler:

Idylle
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le jour de la St Valentin? comme c'est dommage.   Ven 30 Mar - 22:45

- On dirait que je vous dérange Idylle, pardonnez-moi si s'est le cas, mais je n'ai aucune envie de partir pour le moment.

Elle leva les yeux au ciel.

-Sans vouloir paraître le moins du monde trop directe ou même quelque peu brutale, primo vous vous en contrefoutez de me déranger, deuzio votre air sombre et prétendument mystérieux cherche désespérément à attirer l'attention, et tertio vous attendez que je pimente un peu votre vie monotone et sans saveur.

Ses prunelles glacées scrutèrent de bas en haut l'étalon roux.Assurément, Idylle n'avait besoin en rien de compagnie, et à cette minute précise son esprit flottait en eaux saumâtres.
C'est vrai, même si son physique avait encore embelli ces derniers temps, la superbe jument pie n'arrivait plus à réfléchir comme auparavant: meurtre, jugement, tout se mélangeait et lui causait une migraine infernale...Et au milieu de tout ce chaos intellectuel, une image se distinguait plus nettement. Un étalon doré. Ahhhhhhhhhhhh que c'était rageant!!!
Mais même si des émotions depuis longtemps enfuies réaffluaient en masse, Idylle n'en montrait pas le moindre signe.
Au contraire. Ce ...Joker avait réussi à attiser son animosité et peut-être...Sa curiosité.En fait les choses étaient pire que prévues.Bref. Allez, revenons aux bonnes méthodes.Découvrons qui était ce solitaire.

Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Joker
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Le jour de la St Valentin? comme c'est dommage.   Sam 31 Mar - 20:30

Voilà, il était démasqué ! Ou pas, car s’était absolument ce qu’il cherchait : de quoi s’amuser. S’il avait été humain, il aurait levé les mains au ciel en reculant de quelque pas. Au lieu de cela, à la fin des paroles de la femelle, le rouquin ne put s’empêcher de rire en secouant la tête, un sourire pleinement satisfait dessiné sur ces lèvres rousses. Il répondît à la jument du même ton qu’il avait prit depuis le début :

- Sachez premièrement que, de vous, je n’attend rien du tout, donc votre dernier point est totalement faux. Deuxièmement, les deux premiers ne le sont pas complètement, mais seulement en partie. Et troisièmement, vous ne m’avez en aucun cas blessée avec votre ton quelque peu " direct ", pour reprendre vos mots.

Il avait dit ce qu’il avait à dire pour le moment et, pendant ce temps, il avait réussi à se rapprocher de la jument pour venir faire un tour autour d’elle. Il se posta ensuite devant elle à une distance encore raisonnable et sourit avec fierté, fier de son coup bien évidemment, comme toujours encore.

Joker se marrait bien en ce moment, mais il n’en avait toujours pas fini avec cette chère Idylle, il ne faisait que commencer. Aussi curieux que d’habitude, le Fils du Feu voulait toujours en savoir au sujet de cette mystérieuse jument. Son caractère semblait bien trempé, et il se doutait que cela n’était pas pour rien. Il allait simplement attendre encore un peu avant de lui demander de vider son sac.

Spoiler:

Idylle
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le jour de la St Valentin? comme c'est dommage.   Lun 2 Avr - 23:33

-- Sachez premièrement que, de vous, je n’attend rien du tout, donc votre dernier point est totalement faux. Deuxièmement, les deux premiers ne le sont pas complètement, mais seulement en partie. Et troisièmement, vous ne m’avez en aucun cas blessée avec votre ton quelque peu " direct ", pour reprendre vos mots.

Super.Un yearling joueur et immature.En plus d'être curieux.
Idylle se mit à sourire, et à avancer vers l'autre étalon: qu'est-ce qui l'intéresse le plus, savoir les secrets des autres? jouer sur les douleurs psychologiques ?
Mais tout le monde n'est pas obligé d'être comme elle, après tout. Si ça se trouve ce n'est qu'un être inintéressant parmi d'autres;

-Alors quoi ? Que voulez-vous ? Encore pardon mais je peux me montrer imprévisible.

Elle inclina légèrement la tête, et marcha lentement autour de l'inconnu à la robe enflammée.

Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Joker
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Le jour de la St Valentin? comme c'est dommage.   Ven 6 Avr - 23:40

Imprévisible ? Elle ? L’étalon ne put qu'être surprit. Il l’observa lui tourner autour comme il venait tout juste de le faire, un sourcil haussé par la curiosité et puis, se mit à rigoler légèrement. Lui aussi connaissait ce petit jeu là, et tout comme elle, jouer avec elles points faibles des autres comme un chat avec une balle n’était qu’un simple passe-temps.

- Nous avons donc un point commun, ma chère.

Ricana le jeune mâle, lançant un regard malicieux en direction de la femelle.

Et puis, lorsqu’elle fut derrière lui, il se propulsa vers l’avant dans un bond puissant, se retourna pour finir par se cabrer de tout sa hauteur, brandissant ces antérieurs devant lui, l’encolure magnifiquement arquée. Si un humain aurait passé par-là par hasard, il n’aurait tout simplement pas hésité à tenter sa chance en attrapant un si bel étalon.

Si seulement l’hiver ne lui avait pas enlever quelques kilos ... ces côtés bien démarquées ne lui ôtèrent cependant pas son charme et, quand ces sabots avant retouchèrent le sol, le rouquin se mit à trotter pour se rapprocher de la pie, relevant bien haut les sabots. Petite démonstration de prouesses, comme tous les étalons aiment le faire.

Spoiler:

Idylle
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le jour de la St Valentin? comme c'est dommage.   Ven 13 Avr - 23:23

- - Nous avons donc un point commun, ma chère.

Et il fit une démonstration qui pourrait épater quelques yearlings, mais Idylle le regardait avec une telle hauteur que le plus fier des dominants rougirait devant ce regard d'indicible mépris.
Pourtant ce n'était même pas son intention.Car elle se doutait qu'il ne serait pas offusqué par ce mépris.Donc, elle se mit à danser, d'un pas irréel, comme un voile au-dessus d'un gouffre; hypnotisante, belle, invaincue, ses jarrets l'élevèrent comme par magie dans l'air, aussi haut voir plus que l'étalon de feu.
Avec un sourire magnifique elle avança à nouveau vers lui

-Ego masculin satisfait ?

Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Joker
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Le jour de la St Valentin? comme c'est dommage.   Ven 20 Avr - 18:41

Devant le spectacle que la pie lui livrait, l'étalon à la robe de Feu ne put qu’être captivé. La femelle s'éleva haut dans les airs avec grâce, légèreté et une telle facilité qu’elle aurait pu en faire beaucoup de jaloux, mais pas Joker. Non, il pensait que sa propre performance était bien elle aussi, malgré que ce n'était presque rien comparé à celle de la jument.

- Ego masculin satisfait ?

- Impressionné, mais pas satisfait.

Répliqua-t-il, ces mots accompagnés par un sourire totalement amusé.

Ces yeux ne cessèrent de briller d’une lueur de malice, toujours de plus en plus forte. Le Fils du Feu riait intérieurement. Si les deux équidés continuaient à jouer à ce petit jeu de «  qui est le meilleur », le jeune mâle ne lâcherait pas du tout. Au contraire, il continuerait jusqu’à ce que l’un d’eux soit complètement lassé, mais malheureusement, il n'était pas venu ici pour cela.

Pourquoi était-il là d’ailleurs ? Ah oui, par pur hasard. Et bien, le hasard faisait bien les choses, pour une fois, car cette rencontre s’avérait de plus en plus intéressante. Suite à cette petite démonstration de prouesses, peut-être la Belle s’ouvrirait-elle un peu plus au jeune étalon.

- Alors Idylle, dites-moi réellement ce qui vous amène ici.

Son regard de nouveau posé sur elle, plus sérieux qu’il y avait quelques instants, il attendit une vrai réponse de la part de la pie, et pas une phrase qui changerait de sujet au moment où elle aurait été prononcé. Il était sérieux, que faisait-elle en cet endroit, sur les terres d’une harde ? La question pouvait toujours lui être retourné, cela ne lui dérangeait point, mais il voulait une vraie réponse cette fois-ci.

Spoiler:

Idylle
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le jour de la St Valentin? comme c'est dommage.   Dim 22 Avr - 23:23

- - Alors Idylle, dites-moi réellement ce qui vous amène ici.

Et il lui fallait plus que de la poudre aux yeux apparemment. Etait-ce un bon ou un mauvais point ?
Idylle plongea ses yeux glacées dans les prunelles de l'étalon. Il voulait savoir, hé bien hé bien.Passant de la plus grande désinvolture au plus grand sérieux.

-Pour être honnête et puisque c'est ce que vous voulez, je venais dans l'espoir d'une rencontre houleuse avec un gardien de la harde...Ou une gardienne pour être précis. D'ailleurs, je ne savais plus exactement de quelle harde elle était la "protectrice".Et je crois que je me suis trompée de territoire.

Zéro. Il fallait qu'elle lui règle son compte. Ce ne serait pas une histoire rapide, mais très longue, douloureuse, sadique; oui, Idylle prendrait son temps avec la petite mustang.
La simple idée de cette exécution peignit un sourire maléfique et troublant sur son visage, rien qu'une fraction de seconde.
La vrai Idylle n'était pas la jument pleurnicharde et crédule d'autrefois, mais la magnifique et puissante prédatrice.Elle voulait s'en convaincre.
Donc, lui retourner la question semble évident.

Et vous ?

Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Joker
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Le jour de la St Valentin? comme c'est dommage.   Sam 28 Avr - 14:15

Ce que lui répondît Idylle lui semblait de toute évidence être un règlement de compte. Peut-être la solitaire avait déjà croisée la route de cette gardienne et question et que les choses avaient mal tournées ? Ça ne regardait pas le rouquin qui, même en voyant le sourire sadique dessiné le temps d’une seconde sur les lèvres de la femelle, le Fils du Feu ne sourcilla même pas. Ce n’était pas à lui de s’occuper des problèmes des autres.

Lui, ce qu’il faisait ici, il ne le savait pas vraiment, comparé à Idylle. Il fouetta l’air de sa queue d’un air désintéressé, releva la tête quelque peu de manière digne avant de changer de direction pour faire comme s’il observer en bas des plateformes, silencieux. La vue était absolument magnifique, mais le jeune mâle ne faisait pas attention à la beauté du paysage aujourd’hui. Il répondit d’un ton neutre :

- Je n’ai pas vraiment de but, seulement celui d’échapper aux affreux hommes et leur torture. Je me promène un peu partout afin de découvrir les territoires les moins exploités par ces horribles créatures immondes.

Lorsqu’il parlait des hommes, son ton de voix changeait pour un ton totalement dégoûté. Rien qu’à penser à eux, l’entier pouvait presque ressentir chaque coups qu’ils lui avaient affligés il y a de cela un moment déjà. Les plus grandes marques faites sur son corps ne partiraient jamais, mais les plus petites, bien qu’encore visible pour un temps encore, s’effaceraient au fil des années.

Joker resta quelques minutes à fixer le vide, faisant semblant de regarder l’horizon d’un air quelque peu triste. Penser aux hommes avait toujours le don de le rendre un brin triste.

Spoiler:

Idylle
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le jour de la St Valentin? comme c'est dommage.   Dim 29 Avr - 0:45

- Je n’ai pas vraiment de but, seulement celui d’échapper aux affreux hommes et leur torture. Je me promène un peu partout afin de découvrir les territoires les moins exploités par ces horribles créatures immondes.

Le regard glacé de la belle pie erra sans volonté de discrétion sur les cicatrices ornant la robe flamboyante de l'étalon; oui, les humains ne l'avaient certainement pas épargné.
Et tant de chevaux souffraient de leur démoniaque soif de pouvoir et de désir en tout genre... Idylle se souvenait bien de son passage chez les Voleurs...Même leurs montures avaient été gengrainés par la folie de ces arrogants bipèdes.

-Mais, Joker, les hommes ne doivent pas vous chasser...Ni vous, ni moi, car nous sommes sur nos terres, et seuls maîtres de notre destin.

Elle lui offrit un sourire dont elle seule avait le secret, et recula d'un pas.Mais un tel discours ne se tiendrait pas aujourd'hui, elle n'en avait ni l'envie ni...
Le plissement de ses lèvres disparut. Sur sa robe les cicatrices avaient bel et bien disparues, oui, on ne voyait plus les crevasses que les cordes avaient provoqués ni les plaies lézardées du fouet...Mais dans son âme au fer rouge la haine était ancrée.

-Garder votre panache pour ces moins que rien, éblouissez-les, et tuez-les.

Et elle commença à s'éloigner.

Spoiler:

Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Joker
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Le jour de la St Valentin? comme c'est dommage.   Ven 18 Mai - 17:46

Les dernières paroles de la femelle donnèrent des frissons au jeune mâle. L’envie de tuer ces affreux bipèdes était bien présente, ça il le voulait plus que tout, mais qu’en était-il de la peur qui tenaillait l'étalon à chaque fois qu’il en croisait un, même de loin ?

Il tourna la tête en direction d’Idylle qui semblait déjà sur son départ. Cette rencontre s'était avérée forte intéressante, au final, bien que quelque peu étrange à la fin. Le rouquin savait que la pie cachait quelque chose, mais il n’arrivait toujours pas à mettre le sabot dessus. Y arriverait-il un jour ? Il l’esperait, car la belle jument mystérieuse avait sérieusement piquée la curiosité du Fils du Feu.

Lorsqu’elle fut finalement partie pour de bon, Joker décida qu’il était maintenant temps pour lui de faire de même. Qui sait, peut-être arriverait-il à retrouver la trace de la femelle facilement afin de la suivre discrètement ? Non, un autre fois. Il se retourna puis fila sur les terres sauvages au grand galop, ne sachant pas où il finirait par arriver cette fois.

[ Merci pour ce rp ! :D J’ai hâte au prochain ^^ Je te laisse archiver ? ]

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jour de la St Valentin? comme c'est dommage.   

Le jour de la St Valentin? comme c'est dommage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1