RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les routes difficiles conduisent souvent à de belles destinations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Jack
 Je suis :
 Je suis :
avatar
Messages : 1140
Points d'Experience : 410
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 23
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Les routes difficiles conduisent souvent à de belles destinations    Sam 24 Fév - 23:51

Les routes difficiles conduisent souvent à de belles destinations


Il n'était à présent qu'une pauvre bête en rémission, mais une pauvre bête bien vivante malgré tout !

La Cavalerie n'avait pu tirer qu'un maigre prix de l'Indomptable, mais cela avait suffi pour qu'il soit abandonné là. Ici, il savait que ce serait pire encore qu'au Fort. Cependant, il ne fallait pas négliger un détail primordial ! La présence de sa Nymphe. La seule et l'unique qui avait le pouvoir de le tirer d'entre les doigts de la Mort. La Palomino n'avait pas compris le soudain regain d'énergie qu'il avait eu en apprenant qu'on le trainait au Repaire de ses monstre. Évidemment, personne ne pouvait comprendre la flamme qui s'était soudain rallumée dans son coeur à l'idée de retrouver celle à qu'il avait fait une promesse. Le serment de la sauver des griffes des démons qui la torturaient. Il tiendrait parole ! Même si pour ça il devait en mourir ! Pour elle il avait envie de vivre. Oui, pour la voir sourire rien qu'une fois de plus. Ses beaux yeux gris brillant de joie tandis qu'elle parlait de son Désert. Son paradis.

Mais s'il devait se sacrifier pour lui rendre sa liberté, il savait qu'il le ferait. Il mourrait plein de regrets. De ne pas avoir su si sa Protégée avait réussi à retrouver sa vie d'antan. De ne pas avoir pu revenir vers la belle Pouliche, ou devrait-il dire, jument de Flamme. De ne pas recroiser Taima pour s'amuser encore une fois avec elle, comme deux poulains immatures. Malgré tout, s'il fallait qu'il en vienne à cet extrême, il le ferait sans réfléchir pour la sauver.

Avant de pouvoir prétendre aider qui que ce soit, il devait regagner des forces, reprendre la musculature qu'il avait perdu. Ce n'était pas le meilleur endroit pour le faire. Les Contrebandiers n'avaient pas la réputation d'être des êtres bienveillants. S'il arrivait à tenir un peu, il pourrait très certainement redevenir le cheval qu'il était par le passé. Il devrait faire des sacrifices. Le premier serait de renoncer à sa liberté. Black Jack allait devoir se résoudre à coopérer, à accepter le mors en fer froid sur sa langue. Jamais, oh grand jamais il ne pensait en arriver là. Il n'avait plus le choix. Pour parvenir à ses fins, il devait changer de stratégie. Et s'il ne se battait plus contre les hommes, arrivait même peut-être à gagner un peu de leur confiance, ils ne verraient pas venir le jour où le démon du Cimarron referait surface ! Oh ça non!



Dreamworks & Nightcore

https://www.youtube.com/watch?v=5ZtMHSOq50Q

Spoiler:
 


Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 

Les routes difficiles conduisent souvent à de belles destinations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moments difficiles pour nos vieillards!
» TRES BELLES IMAGES
» Gare aux fromages géants au bord des routes suisses...
» Les plus belles ruptures IG ~
» Les Belles Romaines...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: HORS JEU :: Archives :: Boite à RP's-