RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nuit sans étoiles ♦ Taima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vice-Versa
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 86
Joue également : Nourhya - Little Soul - Antanasia - Bohémien - Adequat - Tsvika

MessageSujet: Nuit sans étoiles ♦ Taima   Jeu 22 Fév - 18:27

Vice-Versa ne dormait pas lorsque Sean vint le seller et se hisser sur sa monture. Cette nuit là, personne n'avait l'air de vouloir les accompagner. Sans attendre, il envoyait sa Bête au galop, qui, de jour en jour, recouvrait toute sa puissance et sa carrure. Ses multiples cicatrices nuançaient toujours sa robe mais elles demeuraient invisibles à distance. Le galop puissant de l'isabelle retournait la terre sèche, balayée depuis quelques jours par le zéphyr glacial. La neige n'était plus tombée depuis deux ou trois jours et des oiseaux commençaient à gazouiller en journée. Cette nuit était particulièrement sombre et Vice-Versa l'aimait ainsi. Il se sentait se fondre dans la masse, comme paradoxalement rassuré par cette obscurité environnante.

C'est une destination insolite que le bandit lui fit prendre, un lieu qu'il méconnaissait. Lorsqu'il arrivèrent sur place, il sentit le froid immédiatement parcourir son corps chaud et légèrement transpirant. Il remit ses longs crins ondulés en place d'un puissant coup de tête. Lorsque ses sabots claquèrent contre les dalles des ruines, un corbeau s'éveilla dans un sursaut. Le bruit, loin d'être sinistre, prenait davantage une tournure solennelle. Les bottes du bandits produisent également un son singulier au contact des fresques étranges. Celui ci adressa une tape à son étalon avant de s'éloigner vers des ruines un peu plus en retrait. Vice-Versa ignorait ce qu'il allait faire mais peu lui importait à vrai dire. Il inspira profondément et fit quelques pas pour observer les structures d'un œil curieux et critique. Mais bientôt, son ouïe fine lui fit parvenir des sons étrangers. Il scrutait avec attention les alentours, particulièrement méfiant.

Spoiler:

Merci Pandora chérie ♥:

Spoiler:

Malice - Dreamworks (c)
DC : Little Soul - Antanasia - Bohémien - (Adequat) - Tsvika & Nourhya .
Revenir en haut Aller en bas
Taima
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 121
Joue également : Ottawa et Mistake

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Nuit sans étoiles ♦ Taima   Lun 26 Fév - 3:41

Furtivement, la baie s'était enfuie du camp des Indiens. Non cette fois-ci pour partir et ne jamais revenir, mais pour se retrouver elle, dans le calme de la nuit. Elle ne pourrait plus jamais abandonner sa nouvelle vie aussi facilement, pas comme elle l'avait fait avec la harde de Noctis, car maintenant, la baie savait très bien où était sa vraie place : chez les Nashobas, au côtés de Petit Coyote. Il était presque tout pour elle à présent, son cavalier, son confident, son ami.

Elle s'était donc éloigné du campement à la tombée de la nuit alors que le jeune humain retournait à son tipi. Cela l'attristait un peu de devoir le laisser seul pour une nuit à ne pas pouvoir veiller sur lui mais, ce soir là, elle avait besoin de souffler un peu, de prendre l'air. Quelques unes des craintes qu'elle avait mise de côté avaient, depuis peu, refaient surface, et Taima savait ce qu'il fallait faire lorsque ça arrivait, s'éloigner. La brune aux yeux vairons ne voulait surtout pas que son cavalier remarque sa tristesse. De quoi était-elle triste ? Elle regrettait, de ne pas avoir quitté son ancienne harde et de ne pas être retourné voir les membres de celle-ci, de ne pas avoir retrouver certains êtres chers chez les Indiens, de ne plus pouvoir côtoyer certaines personnes qui étaient partie trop tôt et, aussi, de ne pas avoir recroisée Black Jack depuis un moment. Où était passé son compagnon de jeu, son meilleur ami ? Elle devait taire ces questions et ces regrets loin des hommes, loin de ceux qu'il lui restait.

La jument de chasse releva ceux yeux de couleurs différentes vers les ruines qui l'entouraient. Elle était déjà venu ici, se souvint elle, mais sa mémoire lui jouait des tours en cette soirée froide. Un sombre oiseau passa au-dessu d'elle et la fit sursauté légèrement, puis elle repartie sur son chemin avec une méfiance qui ne cessait d'augmenter. Après plusieurs minutes de marche à découvrir ici et là des morceaux des ruines, elle s'arrêta, entendant des bruits de pas. Son souffle aussi s'arrêta, comme si quelque chose lui disait de ne plus faire de bruit, de se cacher. Taima hûma l'air et sentit une odeur qui la figea sur place. Une autre équidé, mais aussi un bipède se tenaient non loin autour, et pas n'importe qui. Elle ne connaissait pas exactement ce fumet, mais se doutait qu'il ne voulait annoncer rien de bon, rien de bien joyeux.

La femelle reprit sa marche nerveusement et dans le plus grand des silence possible, jusqu'à ce qu'une petite pierre vienne à l'encontre de son antérieur droit, ricochant sur le sol rocheux sous ses sabots et créant un bruit. Malheur, l'autre cheval la remarquerait probablement par ce minable manque d'attention. Toutefois, elle n'en fit pas un cas, elle savait se défendre. Cette rencontre la ferait-elle oublier le pourquoi de sa présence dans ces lieux ?

[ J'espère que ça t'ira ! :3 J'ai finalement écarté le cavalier de Tai' du rp, j'espère que ça ne te dérange pas ^^ ]

''Je ne trouve pas la sortie, celle qui me sortira de mon passé, mais je tiens toujours debout pour ceux que j'aime.''

Signa' faite par Pandora (J't'adore <3) et background par Dreamworks

Double compte : Ottawa

Taima vous parle en #000066

Les cadeaux ! Chose ( Merci énormément ) :
Spoiler:

Espérance et Tataima :3
Spoiler:

Charbon et Taima ^^
Vice-Versa
Je suis:
Je suis:
Joue également : Nourhya - Little Soul - Antanasia - Bohémien - Adequat - Tsvika

MessageSujet: Re: Nuit sans étoiles ♦ Taima   Mar 27 Fév - 21:57

Un roulement de caillou indiqua la position précise de l'âme étrangère. Il se retourna vivement, ses étriers se balançant sinistrement à sa selle vide. C'était une silhouette équine qui se distordait dans l'ombre. L'étalon perçut d'un coup d’œil qu'il s'agissait d'une jument à ses traits fins. Inutile que la lumière des étoiles viennent le renseigner, sa vision nocturne étant sur-développée grâce à son année d'isolement. Fidèle à lui même, l'étalon éleva sa tête, prenant davantage de charisme. Il écouta quelques instant les bruits alentours. Sean semblait loin, ou peut-être les scrutait-il viscieusement dans l'ombre. Quoi qu'il en soit, l'étalon avança de deux pas, résolu. Ses sabots ferrés claquèrent contre les dalles fissurées, résonnant solennellement contre l'ensemble des ruines. Il commença, d'une voix rauque mais sans hostilité :

Curieux de trouver une âme à cette heure ci tardive.

Comme une invitation à ce qu'elle s'approche de lui. Vice-Versa semblait d'humeur joueuse ce soir, peut-être un peu trop. Ce qui était certes, rare, mais jamais de bonne augure. Pour montrer sa bonne foi, il fit quelques pas vers la jument et une fois à sa hauteur, il la détailla sous toutes ses coutures, sans aucune gêne. C'était une jolie demoiselle bai à liste immaculée et aux yeux singuliers. C'était dans ces prunelles colorées que l'Isabelle y plongea son regard, son toupet ondulé voilant un de ses yeux livides tout en lui apportant un air mystérieux. Peut-être même charmant, celui de ces brutes tendres.

Surtout une jument comme..vous.

Poursuivait-il de sa voix vibrante dont il ignorait surement l'emprise sur les femelles. Puis il rompit le peu de distance qu'il y avait entre eux pour s'enivrer du parfum de ses crins de jais, dans un mouvement furtif, lui volant son identité d'un souffle. Aussi rapidement, il s'éloigna de l'inconnue pour terminer dans un sourire désarmant :

Oh.. une captive Nashoba. Je pensais que vous étiez plus sages.

Spoiler:

Merci Pandora chérie ♥:

Spoiler:

Malice - Dreamworks (c)
Taima
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Nuit sans étoiles ♦ Taima   Sam 3 Mar - 16:33

Un étalon. Pensa la baie au premier mot prononcé par le mâle devant elle. Ces oreilles s'étaient aussitôt plaquées contre son crâne, menaçante. Elle n'aimait pas ça, surtout qu'il appartenait au groupe des contrebandiers. Cependant, Taima ne recula pas d'un pas, même quand celui face à elle s'avança de quelques pas, puis vint plonger son regard dans le sien et ensuite humer le doux parfum de ces crins sombres. Elle ronfla simplement des naseaux en guise d'avertissement, bien qu'inutile soit-il, jusqu'à ce qu'il s'éloigne un peu d'elle.

- Oh.. une captive Nashoba. Je pensais que vous étiez plus sages.

- Qui es-tu

Siffla-t-elle finalement en cognant du sabot sur le sol, bien qu'elle n'ai pas de fer pour faire résonner le son de ces sabots.

La tête haute, la brune aux yeux vairons détailla le mâle devant elle avec une quasi dédain. De nombreuses cicatrices couvraient le corps de celui-ci et, bien que sa voix pouvait paraître attirante pour certaines juments, pour la baie, cela ne lui faisait aucun effet. Au contraire, cela l'agaçait au plus haut point.

Elle était en colère, et cela ce voyait aussi clairement que de l'eau de roche et, contrairement à lui, elle ne souriait pas. La brune pouvait bien fuir mais, sachant qu'il y avait un humain dans les parages, voir peut-être plus, elle restait sur place, se contentant de menacer l'inconnu devant elle par ces quelques signes d'impatience et de mécontentement. Si elle ne s'était pas aventurée ici, elle n'aurait jamais croisé la route de ce cheval de bandit. Une seule question lui venait en tête à présent : reverrait-elle Petit Coyote si elle ne réussissait pas à se sortir d'ici ?

''Je ne trouve pas la sortie, celle qui me sortira de mon passé, mais je tiens toujours debout pour ceux que j'aime.''

Spoiler:

Spoiler:

Charbon et Taima ^^
Vice-Versa
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Nuit sans étoiles ♦ Taima   Sam 3 Mar - 22:52

La bai lui adressa un semblant de mécontentement à son approche prédatrice mais Vice-Versa n'avait que faire de son désaccord. Elle l'interrogea. Il ne répondit pas, la regardant dans un sourire joueur, comme un renard observant un mulot avant de fondre sur lui. Pourquoi autant d'agressivité ? Le mâle n'en manqua pas de la jouer plus sournoisement :

Visiblement, leurs montures sont aussi sauvages qu'eux.

Par sauvage, il entendait évidement le manque cruel de politesse et de diplomatie. Pas que Vice-Versa en avait spécialement contre les Nashobas mais plutôt que la demoiselle impolie semblait particulièrement tendue. Et l'Isabelle s'amuserait à jouer avec elle jusqu'à la faire craquer. Ce comportement qu'avait la jument bai lui rappelait la dernière fois qu'il était descendu jusqu'à leur camp. C'était lorsque Toxic était encore Chef renommée avec le terrible Vlaëd. Surement l'un des humains les plus redoutés de toutes ces contrées. Rien qu'à ce souvenir de cette entrevue face aux Nashobas, il laissa échapper un petit rire moqueur.

Il rétorqua, aussi acerbe qu'elle :

Donnes moi une bonne raison de te le dire.

Menaçant et sournois, il tourna autour d'elle, lentement. Ses prunelles d'aciers semblaient tenir captifs les yeux vairons de la jument. Si elle n'était toujours pas partie, c'est qu'elle devait avoir peur de l'étalon. En effet, c'était un combat perdu d'avance si elle se décidait à fuir. L'étalon ne manquerait pas de la rattraper. C'était lui qui fixait les règles, et seulement lui qui décidait à quel moment elle sera en droit de partir. Pour le moment, il semblait loin d'y être résolu et s'amusait à provoquer la jument gentiment. La situation ne tenait qu'à elle, il ne suffisait qu'à se montrer un peu coopérative. Même si celle ci ne semble pas dans l'idée de se plier aux exigences du mâle.

Spoiler:

Merci Pandora chérie ♥:

Spoiler:

Malice - Dreamworks (c)
Taima
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Nuit sans étoiles ♦ Taima   Lun 5 Mar - 3:52

Sauvage ? Peut-être bien, ou était-ce seulement que la baie ne cherchait pas réellement la compagnie d'un autre cheval, en cette soirée où elle croyait pouvoir profiter de la solitude pour se retrouver. Elle écarta donc cette petite remarque et reprit son sérieux pour fixer l'inconnu de la même manière qu'elle le faisait depuis le début.

La peur ne tenaillait plus aucunement le ventre de la jument de chasse, contrairement à ce qu'aurait pu croire l'entier. C'était tout le contraire même, comme si elle se sentait renaître. Une sorte d'ancienne énergie qu'elle avait su cacher pendant un moment refaisait surface, et la femelle ne s'en plaignait pas. Cette attitude lui avait plutôt manquée, tout compte fait. D'habitude agressive avec les étalons, depuis son retour chez les Nashobas, ce petit côté s'était soit disant effacé, à vraie dire, mais ce soir, il ressortait, tout comme l'orgueil de l'indienne.

- Donnes-moi une bonne raison de te le dire.

- Donnes-moi une bonne raison de le faire.

Répliqua-t-elle aussitôt d'un ton aussi sec que possible, tenant son bout plus que tout. Une vraie tête de mule ce soir, notre chère Taima. Elle ne lâcherait pas aussi vite que pouvait le croire l'étalon isabelle. D'ailleurs, la baie était toujours ainsi avec les mâles de son espèce avant, surtout ceux avec qui elle sentait qu'elle ne s'entendrait pas très bien, pour ne pas dire aucunement. Celui-là d'ailleurs lui cassait les sabots, et tandis qu'il tournait autour d'elle comme un vautour autour d'une carcasse alléchante, son regard ne cessait de suivre le sien, toujours aussi obstinée, jetant sans cesse des éclairs. Il voulait jouer à ce petit jeu ? Parfait. La brune y jouerait elle aussi, jusqu'à l'aube s'il le fallait, jusqu'à ce qu'elle puisse s'en aller au plus vite retrouver le campement Indien.

Une idée folle vint en tête à Taima soudainement, mais ces yeux ne fléchirent pas une seconde contre ceux du mâle. Et si elle fonçait, ou pourquoi pas jouer la victime dans tous ça ? Et puis, se souvint-elle, dans le passé, ce jeu la faisait bien marrer. Elle se rapella un autre étalon qui, lui aussi dans la harde de Noctis, avait pu connaître le côté taquineur de la jument. Son idée ne prit pas plus longtemps à fermer au fin fond de la tête de la baie qu'elle lança d'une voix désintéressée :

" Bon, s'en est assez. Je crois que je n'ai plus d'autre choix que de partir, à présent. "

Puis elle contourna l'autre équidé, la tête haute, fouettant l'air de ses crins noirs et les yeux clos, faisant mine de quitter les lieux comme si elle n'y était jamais venue. Elle attendait simplement une réaction de la part du mâle, quitte à revenir sur ces pas, une réaction moins ... Ennuyante, disons, ou bien provoquante plutôt.

Spoiler:

Spoiler:

Charbon et Taima ^^
Vice-Versa
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Nuit sans étoiles ♦ Taima   Lun 12 Mar - 15:03

Un sourire étira un peu plus ses sombres lèvres tandis que la jument rétorquait. N'était-ce pas elle qui l'avait interrogé ? L'idée de la jument semblait être de contredire sans cesse le mâle bien que cela ne l'affecte pas. Puis la jument passa devant lui et l'étalon l'observa. Il l'écouta sans vraiment y porter attention. Et tandis que sa proie s'éloignait, Vice-Versa n'avait pas réellement envie de la rattraper. Cette jument ne lui apporterait rien. Mais elle l'avait provoqué et il ne pouvait passer au delà. C'était donc rapidement qu'il la rattrapa et se posta face à elle.

Il plongea ses yeux dans les siens. Son attitude était froide et inexpressive. Mécaniquement, il se plaqua contre son poitrail sans lui demander son avis, l'obligeant à reculer pour se retrouver à découvert au centre des ruines. Puis il s'éloigna et il se fit plus menaçant :

Ne m'oblige pas à venir te chercher une seconde fois.

Bien qu'il sentait que la jument possédait un fort caractère, cet avertissement était bien réel. Il n'hésiterait pas à se servir d'elle si elle l'affrontait de nouveau et se montrerait bien moins compatissant. Il soupira et secoua sa tête en lançant un regard désespéré vers la jument :

Tu me déçois ma belle.

Spoiler:

Merci Pandora chérie ♥:

Spoiler:

Malice - Dreamworks (c)
Taima
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Nuit sans étoiles ♦ Taima   Dim 18 Mar - 13:58

Entendant les pas de l'étalon qui, rapidement, la rattrapa en se postant devant elle, la brune s'arrêta et posa ces yeux vairons dans ceux du mâle, un sourcil haussé. Elle lui manquait déjà ? La simple pensée qu'elle lui manquait la fit sourire, un sourire malicieux se dessina donc sur ces lèvres et il ne s'effaça pas même lorsqu'il l'obligea à reculer au centre des ruines. Puis, il la laissa, lançant ensuite un avertissement à la Nashobas.

Taima le suivait toujours du regard, jusqu'à ce qu'il parle à nouveau. Le décevoir ? Tant pis. Elle ne voulait pas non plus qu'il soit satisfait. Elle pouvait toujours réessayer de fuir, mais cette fois, plus rapidement, mais pas tout de suite. Elle attendrait encore un peu, car ce petit jeu, pour l'instant, ne faisait que commencer pour elle et l'entier. Toujours son sourire taquin sur ces lèvres, elle fixait l'autre équidé d'une drôle de manière, cherchant à le contrarier. Elle ne le lâcherait pas une seconde de plus. Bien sûr, elle prenait le temps de cligner de ces yeux aux couleurs différentes, mais jamais elle ne les posait ailleurs que sur lui. Elle prenait le temps de l'observer de tout ces côtés : robe isabelle, cicatrices, elle remarquait tout, et rien ne la perturbait, pas même les multiples marques sur le corps de celui-ci. Elle demanda enfin d'une voix interressé :

- D'où viennent tes cicatrices, si ce n'est pas trop t'en demander ?

Plus douce que tout à l'heure, les oreilles de la femelle se pointèrent vers l'intéressé, curieuse d'en savoir plus. Cette fois, elle ne blaguait pas, bien qu'elle s'attendait à une réponse autre que ce qu'elle voulait de la part du contrebandier. Elle se rapprocha un peu de lui pour lui faire face, attendant une réponse de sa part. Qu'elle soit courte ou non, elle ne voulait qu'en savoir un peu plus de l'entier, s'il voulait en parler bien sûr.

Spoiler:

Spoiler:

Charbon et Taima ^^
Vice-Versa
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Nuit sans étoiles ♦ Taima   Dim 18 Mar - 20:03

La bai fixait intensément l'étalon et il en faisait de même. Un sacré caractère en effet. Cette jument n'avait pas froid aux yeux et il aimait cela. En revanche, le sourire malicieux qu'elle gardait accroché sur ses lèvres lui donnait l'envie de lui arracher. Mais il se contenait. Il semblait évident que cette femelle le provoquait et Vice-Versa ne pouvait évidement pas lui en vouloir pour cela, c'était tout à son honneur de rester de marbre face à lui.

Sa voix mielleuse étonna l'isabelle, tout autant que sa question. Mais il n'en témoigna pas, restant inexpressif. Seule cette lueur bestiale dans son regard témoignait de la flamme qui l'habitait. Et la jument aux yeux vairons s'approcha de lui, la distance étant maintenant faible et potentiellement dangereuse pour la bai. Mais elle ne se démontait toujours pas et n'avait aucune once de peur en elle, au contraire. Elle dégageait une force et une bienveillance qui troublait l'étalon. Vice-Versa ne pouvait pas se résoudre à abuser d'une jument comme elle. Elle ne le méritait pas. La Nashoba n'avait rien à voir avec l'autre jument sur qui il était tombée il y a quelques nuits.

Tu ne devrais pas rester ici, répondit-il en guise de réponse d'une voix rauque.

Il contourna la jument, ne résistant pas à l'envie de frôler ses courbes au passage. Puis dos à elle, observa les ruines attentivement. Sean était soit très bien caché, soit vraiment parti beaucoup plus loin. En soit, Vice-Versa n'avait aucune envie de répondre à la jument, son âme était visiblement trop saine. Il voulait encore moins être responsable de la moindre capture. Et puis elle semblait obstinée et le bandit se doutait qu'elle ne le lâcherait pas aussi facilement qu'il l’espérait.

Rentres chez toi, tu y seras bien plus en sécurité.

Spoiler:

Merci Pandora chérie ♥:

Spoiler:

Malice - Dreamworks (c)
Taima
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Nuit sans étoiles ♦ Taima   Dim 18 Mar - 20:25

Comme la brune s'en était attendu, le bandit évita le sujet qui la questionnait en lui suggérant de partir. Pourquoi maintenant, la question l'a-t-il troublé à ce point ? Il semblait que non, peut-être évitait-il simplement de parler de cela à une inconnue, d'autant plus faisant partie de la tribu des Nashobas.

Malgré l'envie de rester, Taima prit le temps de réfléchir quelques instants. Peut-être était-ce vraiment le temps de partir, puisque, lors de sa dernière tentative, le mâle avait réussi à la ramener au centre des ruines anciennes, la gardant à ces côtés pendant un moment. C'était probablement le bon moment pour s'en aller aussi, car le cavalier du mâle ne tarderait pas à revenir chercher sa monture.

- Bon, si tu le dis. J'aurais aimé en savoir un peu plus sur toi mais bon, une autre fois peut-être.

Souffla-t-elle finalement, déçue. Elle n'avait pas obtenue de réponse à ces questions, mais un jour, espérait-elle silencieusement, elle les aurait.

La baie secoua ces crins sombres, hocha respectueusement la tête en guise de salutations vers l'autre cheval et hûma l'air, tenter de repérer son bipède. Tai' ne voulait absolument pas croiser la route de cet homme, alors elle prenait des précautions. Elle reprit sa route aussi tranquillement qu'elle l'avait prise en quittant le campement indien. Elle arriverait certainement au lever du soleil, sans que personne n'ait remarqué son absence.

Spoiler:

Spoiler:

Charbon et Taima ^^
Vice-Versa
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Nuit sans étoiles ♦ Taima   Ven 23 Mar - 21:38

La jument lui adressa un signe de tête et il resta immobile à la scruter. Elle l'écoutait ? Cette jument semblait vraiment étrange, Vice-versa avait du mal à la comprendre. A peine quelques minutes après qu'elle soit partie, l'ancien vétérinaire sortit de sa cachette dans un plaisir non feint. Il les avait épié de loin depuis le début et n'attendait sûrement que cela, que la jument parte sans inquiétude. Il connaissait son étalon mieux que quiconque visiblement pour avoir attendu qu'il finisse par la faire fuir. L'Isabelle n'avait aucune envie d'accomplir son devoir mais au vue de l'attitude surexcité du bandit, il n'en avait pas vraiment le choix. Il se hissa sur son dos avec une agilité étonnante. Sa bête obéit aux directions que lui donnait le bipède, parfaitement lucide et prévoyant facilement la direction qu'avait prise la jument. La végétation était encore marquée de son passage.

Silencieusement, il repéra sa proie et lança son lasso d'un mouvement certain qui se glissa directement sur l'encolure de la jument avant qu'elle n'ait le temps de réagir. L'étalon bondit à côté de la femelle dans un saut puissant pour se placer à ses côtés et dans un mouvement parfaitement coordonné, le bandit resserra le lien du pommeau de sa selle pour briser tout espoir à la jument de s'en tirer. Quasiment l'un contre l'autre, la bai n'avait aucun degré de liberté sans emporter avec elle l'étalon. Hors, il était évident qu'en terme de force, l'Isabelle l'emportait. Dégouté, Vice-Versa regardait droit devant lui et répondait aux ordres du bipède machinalement.

Sans trop comprendre pourquoi, le bandit mena sa monture et la captive au même lieu. Là, il attacha la Bête et la Nashoba à des anneaux en métal accroché au mur, semblable à ceux du repaire. L'étalon baissa sa tête pour effleurer le sol. Il n'avait aucune envie de parler ou d'exprimer quoi que ce soit. La jument se chargerait sûrement de le faire pour lui.

Spoiler:

Merci Pandora chérie ♥:

Spoiler:

Malice - Dreamworks (c)
Taima
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Nuit sans étoiles ♦ Taima   Sam 31 Mar - 14:43

Faisant son petit bout de chemin tranquille, la baie ne prêta aucune attention au duo qui la suivait, pensive. Elle se repassait en tête le chemin qu’elle devrait prendre pour retourner au campement des Nashoba, tout simplement. Et puis, un son de fit entendre, suivit d’une corde qui passa autour de son encolure. Sous l’effet de surprise, elle se cabra à demi, se propulsa de ces postérieurs vers l’avant pour tenter de fuir mais, il était déjà trop tard. L’Isabelle l’avait déjà rattrapé et, posté à côté d’elle, presque flanc contre flanc, son cavalier ne perdit pas une seconde de plus pour resserrer l’emprise de la brune.

- Laissez-moi, bon sang !

Hennit-elle avec force, colérique, les oreilles plaquées contre son crâne. Elle tentait de mordre, de frapper du sabot sois l’etalon, soit le cavalier de celui-ci, mais rien n’y faisait. Taima avait mal, au cœur comme à son encolure qui, tant elle se débattait, la fit s’etrangler à quelques reprises à cause du lasso autour de son cou.

Devant l’attitude du mâle, suivant les ordres de son bipède comme si de rien était, la jument ne pu qu’être dégoûtée. Franchement, comment pouvait-il suivre des ordres ainsi ? Elle n’y comprenait rien, elle qui, depuis son enfance, avait été habituée aux coutumes des Nashobas pour entraîner les chevaux. La brune secoua ces crins sombre et fini par cesser ce s’agiter. Elle devait garder un peu d’energie au besoin et, si elle réussissait à fuir, pour retourner chez elle.

Enfin attachée non loin de l’entier, elle le dévisagea, le regard accusateur. Il devait y être pour quelque chose. Pourquoi avait-elle pu croire un instant qu’il était amical et non un danger ?

- Tu es fier, maintenant ?! Bravo ! Quel beau coup ! Ton humain et toi doivent être fiers, non ?!

Lança-t-elle d’un coup d’une voix énervée, fusillant l’étalon. Elle s’agitait à la suite de ces quelques mots, tirait au renard et tentait tout ce qui était possible pour briser le lien qui la retenait prisonnière mais rien à faire, elle était toujours attachée. Taima s’arrêta donc, essoufflée, l’encolure basse. Elle ne devait pas perdre espoir. La baie finirait par se sortir de là, retrouver Petit Coyote et oublier cette malheureuse aventure.

Spoiler:

Spoiler:

Charbon et Taima ^^
Vice-Versa
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Nuit sans étoiles ♦ Taima   Jeu 12 Avr - 17:16

Comme il s'y attendait, la Nashoba tenta vainement de s'échapper. Il sentait ses prunelles vairons sur lui, le jugeant de haut en bas. Il ne prit même pas la peine de la regarder dans les yeux lorsqu'elle pestiféra contre lui. Il ne bougea pas, attendant qu'elle se calme. Mais de nouveau, elle essaya de faire céder le nœud. Inutile. Se rendant compte probablement de inefficacité de ses multiples tentatives, elle se résonna et s'immobilisa à son tour. Vice-Versa secoua sa tête négativement, les paupières closes. Puis il lâcha un soupir et parla d'une voix rauque :

Calmes toi ou tu vas finir comme un étalon noir qui est arrivé récemment.

Il releva sa tête et observa la bai d'un œil neutre. Puis il entendit Sean revenir vers lui. Il examina ses gestes. Le bandit s'approcha de la jument, la contourna à une distance hors d'atteinte et la détailla, passant une main sur son visage creusé. Et il s'éloigna en sifflant, griffonnant sur un calepin qu'il avait sorti de sa poche arrière. Vice-Versa soupira de nouveau, particulièrement las.

Je pense pas que tu l’intéresse beaucoup, sinon on serait déjà en route. Donc restes tranquille.

Spoiler:

Merci Pandora chérie ♥:

Spoiler:

Malice - Dreamworks (c)
Taima
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Nuit sans étoiles ♦ Taima   Ven 13 Avr - 22:52

L'étalon devait avoir l'habitude de voir les équidés fraichement capturés par son cavalier se débattre ainsi, ce spectacle devait maintenant l'ennuyer. Mais l'attitude de celui-ci l'énervait encore plus qu'être attachée à ses côtés, ce fut donc quand il prit la parole que ces oreilles se pointèrent vers lui. Un étalon noir, elle en connaissait un. Était-ce celui qu'elle croyait connaître.

D'un coup plus calme et interessée, la baie posa ces yeux aux couleurs différentes sur l'Isabelle avant de lui demander d'un ton plus amical :

- Parles-moi de cet étalon noir. À quoi ressemble-t-il ? Connais-tu son nom ?

Ces questions furent posée rapidement, inquiète à présent. S'il s'agissait réellement du mâle auquelle elle pensait, Taima se devait de le savoir. Peut-être s'inquiétait-elle pour rien, mais d'un côté, elle n'avait pas revu son ami depuis un bon moment déjà. D'ailleurs, elle se demandait pourquoi elle ne l'avait pas recroisé. Quand le cavalier de l'entier revint pour la détailler, la brune ne put s'empêcher de le foudroyer à son tour du coin de l'oeil, s'éloignant le plus possible de lui en montrant le blanc des yeux, menaçante. S'il faisait un pas de plus vers elle, Tai' n'hésiterait pas à lui montrer de quoi elle était capable.

- Je pense pas que tu l’intéresse beaucoup, sinon on serait déjà en route. Donc restes tranquille.

- Si je ne l'intéresse pas, pourquoi m'avez-vous capturez alors ?!

Hénissa-t-elle d'un ton mécontent, ne comprenant plus rien à présent. Elle s'inquiétait pour Black Jack, qu'elle croyait prisonnier des mains de ces terribles hommes et aussi pour Petit Coyote. Serait-elle capable de retourner chez-elle bientôt ? Le jeune bipède lui manquait terriblement en ce moment. Si seulement elle n'avait pas quittée le campement, ou bien qu'il l'avait suivie.

Spoiler:

Spoiler:

Charbon et Taima ^^
Vice-Versa
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Nuit sans étoiles ♦ Taima   Sam 21 Avr - 22:10

Étrangement, la jument se radoucit. Vice-Versa la regarda d'un air interrogateur, bien qu'un peu méprisant aussi. Il haussa ses sourcils face à ses questions et resta muet. Il soupira, exaspéré d'être ainsi assailli. Le bandit se retint de lui envoyer une réponse cinglante comme il savait si bien le faire mais il jugeait finalement inutile de dépasser de l'énergie pour sa dernière question. Malgré le temps qu'il avait passé auprès des humains, il était toujours incapable de comprendre comment ils pensaient. Alors, de nouveau, il préféra changer de sujet d'un ton relativement neutre :

Je te l'ai dit, c'est un étalon noir à la crinière relativement claire, un mélange entre du blond et du roux. Mais autant te dire qu'il est arrivé dans un sale état. Je n'en sais pas plus, personne ne peut l'approcher, il est à l'isolement pour l'instant.

Finalement il s'arrêta, s'éclaircit la gorge. Il observa la jument aux yeux vairons, attentivement. La Bête semblait y déceler une inquiétude certaine mais, peut-être aussi, une peine dissimulée. Dans une voix toujours aussi grave mais moins froide, presque gentille, il l'interrogea à son tour :

Pourquoi cela à l'air de t'inquiéter autant ?

Après avoir brièvement jeté un œil à l'encre du ciel, il reposa ses prunelles grisées par l'obscurité sur la jument, comme apaisé par les ombres figées et le silence ambiant des ruines, presque solennel. Enfin, il reprit sa neutralité habituelle pour se présenter -quoi qu'un peu tardivement- :

Au fait je suis Vice-Versa.

Spoiler:

Merci Pandora chérie ♥:

Spoiler:

Malice - Dreamworks (c)
Taima
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Nuit sans étoiles ♦ Taima   Sam 28 Avr - 9:46

Il n’y avait aucun doute là-dessus, ce devait être Black Jack. Les yeux de la baie s’écarquillèrent d'inquiétude pour son ami et, d’un coup, elle sentit un terrible frisson traverser son corps tout entier. C’était impossible. Le noireau n’aurait jamais pu se faire capturer par les hommes, si ?

- C’est lui. Oh non, Black Jack ... Murmurra-t-elle d’une voix presque inaudible, suivit d’un nouveau frisson.

Elle n’en croyait absolument pas un seul mot, et pourtant, la description très bref qu’avait donné l’isabelle représentait parfaitement le jeune étalon noir aux crins caramels qu’elle connaissait. Si seulement elle était avec Petit Coyote, peut-être auraient-ils pu tenter quelque chose pour sortir son ami de là ? Pour le moment, cette idée était impossible à réaliser, mais n’avait-il pas d’autres solutions ? Taima devait s'échapper, elle ne voulait pas finir sa vie isolée comme son ami présentement. Elle trouverait un moyen de le retrouver et de le sortir de cette terrible situation bientôt.

La brune posa son regard vairon sur le nommé Vice-Versa, qui venait de la sortir de ces pensées. Elle avait complètement ignorée sa propre question à lui, obsédée par trouver un moyen de s’enfuir. Attachée, elle ne pouvait aucunement s’en aller, mais avec l’aide de l’étalon, - qui sait s’il l’aidera d’ailleurs, - peut-être arriverait-elle à se sortir de là.

- Et moi Taima, mais bon, passons, je n’ai pas le temps pour embarquer dans les détails. Aide-moi à me détacher, il faut que je parte d’ici sur le champ !

Finit-elle par dire enfin d’une voix basse, mais inquiète, cherchant dans les yeux du mâle quelque peu de réconfort, voir lui demandant de l’aide. Elle devait partir maintenant, sinon il serait peut-être trop tard. Il n’y avait plus une seconde à perdre, que ce soit ici ou au campement, elle devait trouver une manière de se sortir elle en premier, et ensuite elle verrait pour son ami, prisonnier des hommes.

Spoiler:

Spoiler:

Charbon et Taima ^^
Vice-Versa
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Nuit sans étoiles ♦ Taima   Mar 5 Juin - 20:15

Black Jack ? L'étalon s'en souviendra. Les mouvements de la jument se firent plus nerveux. Elle commençait à beaucoup trop s'agiter et ce n'était pas spécialement une bonne idée. L'étalon soupira davantage face à l'attitude de Taima. Ne comprenait-elle donc rien ?

Si tu tiens vraiment à ta vie, tu devrais arrêter te comporter ainsi.

Vice-Versa réfléchit et ne tarda pas à trouver une solution. L’Isabelle toisa la baie de haut en bas, lentement, un sourire presque sadique sur les lèvres. Aurait-elle seulement le cran d'appliquer ou même l'intelligence de l'écouter ? Il en doutait fortement mais si elle y songeait, peut-être se rendrait elle compte de l'évidence. Sa proposition était une chance mais encore fallait-il qu'elle n'y faillisse pas une seconde.

Tu sais ce que tu peux faire ? Sois malade. Il ne ramerait jamais un cheval sauvage en mauvaise santé au repaire. C'est ta seule chance de t'échapper.

Et de toute façon, il n'avait aucune envie de la voir au repaire, elle semblait insupportable. Néanmoins, Sean ne paraissait pas décidé à revenir pour le moment. C'est pourquoi l'isabelle comptait bien profiter de la situation pour tirer un maximum d'information de la bouche de Taima.

Mais tu as tout le temps de réfléchir. Parlons de ce "Black Jack", qui est-il ? Je pourrais peut-être lui venir en aide ?

De toute évidence, c'était totalement faux.

[HRP : désolée du retard ]

Spoiler:

Merci Pandora chérie ♥:

Spoiler:

Malice - Dreamworks (c)
Taima
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Nuit sans étoiles ♦ Taima   Sam 9 Juin - 16:30

Sois malade ! La baie pouffa de rire. La solution semblait beaucoup trop simple et, venant de l’Isabelle en qui elle ne faisait toujours pas confiance, elle crut au début qu’il plaisantait. Puis, quand elle posa ses yeux à nouveaux sur lui, il semblait sincère. Voulait-il l’aider réellement ou se débarrasser d’elle au plus vite ? Les deux options étaient possibles, dans le cas où il voudrait l’aider afin de se débarrasser d’elle le plus rapidement possible. Quand on y repensait, l’idée n’était pas mauvaise en fin de compte. D’accord, Taima suivrait le conseil de l’etalon.

Elle soupira quand le sujet de discution tourna vers son ami qui était désormais prisonnier des hommes au repaire. Que s’était-il passé pour que Black Jack finisse ainsi ? Elle n’aurait jamais dû le laisser partir la dernière fois qu’ils s’étaient vu, jamais. Peut-être aurait-elle été capturée elle aussi, mais aux côtés du noiraud, la brune aux crins sombres se doutaient qu’ils se seraient sortis d’affaire en deux temps trois mouvements. La tête basse, on aurait presque dit qu’elle était malade. Pas besoin de feindre la maladie, quand le moral n’est plus là. Elle répondit calmement cette fois-ci, sans un regard vers le mâle :

- Nous nous connaissons depuis un moment, c’est un très bon ami. J’imagine qu’il n’a pas eu de chance avec les hommes et qu’il a fini par se faire attraper s’il est au repaire ... Comment était-il la dernière fois que tu l’as vu ? Il allait bien ..?

Taima en doutait grandement, mais si Vice-Versa pouvait la rassurer quelque peu sur l'état de son ami, cela pourrait aider la baie. Le cavalier du cheval de bandit ne devait plus trop tarder à prendre une décision sur ce qu’il allait faire d’elle s’il l’a voyait en « mauvaise santé ». Elle leva un postérieur, tentant de faire comme si elle boitait, les oreilles basses, tout comme l’encolure. Ça devrait suffire, et si l’homme tentait de s’approcher d’elle pour voir son état de plus prêt, elle était prête à frapper.

Spoiler:

Spoiler:

Charbon et Taima ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuit sans étoiles ♦ Taima