RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La groupie du soliste [PV Fauve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eressëa
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 19
Joue également : Nezumi

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: La groupie du soliste [PV Fauve]   Dim 18 Fév - 20:13

La groupie du soliste
Fauve

Très tôt, le bruit et l'activité avaient gagné le camp, dérangeant le grand brun qui n'avait alors plus qu'une envie : s'enfuir loin de tout ça. Malheureusement pour lui, Isha était venu à sa rencontre, perturbant tous ses plans et le forçant à rester plus longtemps à côté de tous ces désagréments. Et pour quoi en plus ? Juste le brosser. Aucun exercice, rien pour lui faire oublier qu'il voulait partir d'ici.
Son cavalier commençait donc sérieusement à lui taper sur le système avec ses petites attentions de bonne femme. Le grand étalon manifesta plusieurs fois son mécontentement, tapant du pied et ronflant bruyamment, mais rien n'y fit, l'indien avait décidé de s'acharner sur le loup jusqu'à ce que sa robe resplendisse. Eressëa passa donc une bonne heure ainsi à n'attendre qu'une chose : partir, le plus loin possible, de toute cette agitation. Et c'est ce qu'il fit dès qu'Isha tourna le dos, détalant ventre à terre pour se trouver un endroit plus tranquille. C'est que le mal de tête commençait à gagner notre pauvre étalon.
Il ralenti le pas une fois à bonne distance du camp, se laissant guider par ses sabots sans trop savoir où aller. Il n'y avait à vrai dire même pas réfléchi, et se trouvait à présent bien bête de ne savoir où aller. Il repéra, en relevant la tête, la fière montagne des terres indiennes, et se résolu à y passer l'après-midi. C'était après tout le meilleur endroit pour se trouver tranquille non ? Pauvre Eressëa... s'il avait sût...
Il l'atteignit rapidement, aussi maussade qu'à son départ, les échos aggravant son mal de tête déjà présent. Ses sabots claquaient sur les roches de la montagne, mais quelque chose le dérangeait : le son était étrange. Certes, il y avait de l'écho, mais un écho doublé et aussi clair ? Il s'arrêta, dressant les oreilles. Quelqu'un était avec lui. Il se retourna donc, découvrant une pouliche du camp. Il fit la grimace et coucha une oreille, lançant sèchement à la minuscule personne qui l'avait suivi :

Je te conseille de renter tout de suite, avant que je te mange.

Eressëa:

Dernière édition par Eressëa le Mer 28 Fév - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 13

MessageSujet: Re: La groupie du soliste [PV Fauve]   Lun 19 Fév - 10:44

Fauve observait sa mère toujours endormie. Cela faisait longtemps qu'elle la regardait et elle commençait à s'ennuyer sérieusement. Et tant que Pep's ne se réveillerait pas, la petite serait obligée de rester ici à l'attendre... ce dont elle n'avait pas du tout envie. Et puis au pire, si elle désobéissait, elle se ferait juste un peu grondée, comme d'habitude.

Toujours allongée auprès de sa mère, elle balaya le campement du regard afin de trouver quelque chose de plus intéressant à observer. Mais il n'y avait pas grand chose mis à part des humains se remuant le train pour remettre en route toutes leurs petites affaires. Rien de bien extraordinaire en soi.

C'est alors que ses yeux vairons s'arrêtèrent sur un étalon bai aux tâches atypiques. De loin, elle ne pouvait apercevoir qu'il avait le même regard bicolore qu'elle mais ce n'était pas ça qui l'intriguait. C'était plutôt cet énervement constant qu'il faisait ressortir. Pourtant son cavalier ne faisait que le panser. Etrange... Elle était bien déterminée à en savoir plus sur lui. Ce serait sa mission du jour ! Alors quand il commença à disparaître dans la nature, la petite n'attendit pas et s'élança à sa poursuite, trottinant pour rattraper le grand étalon. En plus de ça, elle le trouvait irrésistiblement beau. Il ne manquerait plus qu'il soit gentil.

Fauve se fit repérer alors qu'ils gravissaient la montagne. Lorsque la terre se fit remplacer par les cailloux, l'écho de ses petits sabots alerta l'étalon. Son ton glaciale ne tarda pas à se faire entendre, résonnant contre la caillasse. Mais la petite ne se laissa pas démonter pour autant.

- Tu me fais pas peur ! Et puis d'abord je sais que les chevaux ne se mangent pas entre eux ! Je suis une grande fille maintenant !

Répliqua-t-elle sûre d'elle.

- Tu t'appelles comment d'abord ?

Un sourire enfantin vint éclaire son doux visage pendant qu'elle le scrutait minutieusement.

- Et ! Tu as vu on a les mêmes yeux ! C'trop chouette ça !

S'exclama-t-elle, heureuse de lui avoir trouvé une ressemblance. C'était peut être son papa ? Ou peut être pas. Maman lui avait dit que c'était un voleur et pas un indien...

Eressëa
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La groupie du soliste [PV Fauve]   Lun 19 Fév - 11:43

La groupie du soliste
Fauve

Il se rapprocha, un rictus se dessinant sur ses lèvres alors qu'il subissait la voix aiguë de la jeune pouliche. Lui qui cherchait le calme pour apaiser sa pauvre tête, c'était raté... Il se tourna complètement, se tenant face à sa petite poursuivante.

Tu n'as pas peur hein ? Tu devrais, on ne m'appelle pas Nashoba, le loup, pour rien figure toi.

Il redressa le cou, observant les alentours derrière la rouquine. Il devait bien y avoir quelqu'un avec elle, elle ne pouvait pas être seule sur ces terres hostiles pour elle... Du moins, c'est ce que le baie espéra, priant silencieusement pour ne pas avoir la petite dans ses pattes tout l'après midi et devoir la ramener au camp. Il lui arrivait d'avoir la patience pour eux, mais pas aujourd'hui, pas alors que sa tête le torturait atrocement. Il tiqua à sa dernière remarque.

Certes, mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus rare d'avoir les mêmes yeux que quelqu'un d'autre.

Il marmonna, maudissant sa malchance de lui avoir collé une pouliche intrépide au pire moment. Il se pencha vers elle et, bien que son ton resta quelque peu froid, il tenta de faire un effort.

Ecoute ponette, ta mère doit se faire du soucis pour toi et je n'ai aucune intention de m'occuper de toi d'accord ? Donc je te conseille de retourner vite dans ses pattes avant qu'elle ne pique une crise d'angoisse. Tu ne veux pas que ta maman ai peur à cause de toi n'est-ce pas ?

Il se forçait à rester patient, à ne pas trop l'effrayer pour ne pas gérer en plus une crise de larmes, mais il n'était pas certain de pouvoir tenir longtemps ainsi.

Eressëa:

Dernière édition par Eressëa le Mer 28 Fév - 19:16, édité 1 fois
Fauve
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: La groupie du soliste [PV Fauve]   Mar 20 Fév - 13:36

- Non j'ai pas peur !

Elle était futée la petite et ne laissait pas démonter comme ça. Plongeant ses yeux dans les siens, elle ne flanchait pas, butée comme jamais. Et si c'était rare des yeux comme les leurs, elle en était certaine. D'habitude les chevaux avaient les yeux marrons, quelque fois bleus et parfois verts. Sinon c'était marron, elle l'avait bien remarqué. Mais tant pis si l'étalon restait campé sur ses positions de mâle froid. Elle ne le lâcherait pas d'une semelle... d'un parce qu'elle était seule et deux parce qu'elle l'aimait bien malgré sa désinvolture.

- M'man elle dort au campement ! C'pour ça que je t'ai suivie ! Parce que je m'ennuyais ! Y a que toi et moi dans la nature !

La petite avait arrêté de piailler et parlait plus calmement. Elle avait remarqué le changement sur le visage de l'étalon lorsqu'elle montait dans les aiguës.

- Pourquoi tu as mal à la tête ? Moi je peux t'aider ! M'man elle dit qu'il y a une fleur dans la montagne qui atténue les maux de tête ! Tu viens on a qu'à la chercher !

Fauve partit en avant en caracolant, fière de s'être rappelée de cette information précieuse. Non seulement elle serait partie à l'aventure mais en plus de ça, elle aurait fait sa bonne action de la journée !

- Alors tu viens ? Tu t'appelles comment d'ailleurs ? Moi c'est Fauve ! Allez viens !

Elle était déjà montée sur plusieurs mètres, attendant avec impatience son compagnon d'aventure.

Eressëa
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La groupie du soliste [PV Fauve]   Mar 20 Fév - 19:06

La groupie du soliste
Fauve

L'étalon soupira bruyamment à la réponse de la petite, baissant la tête avec abattement. Effectivement, il était visible qu'il ne créait chez elle aucune peur quelconque, à son grand désarroi. Il la laissa blablater un moment alors qu'elle lui expliquait sa situation. A vrai dire, il n'en avait pas grand chose à faire, mais il releva la tête lorsqu'elle aborda le sujet de son mal de crâne. Elle était bien devant lui à présent et il fut surpris de ne pas la trouver au même endroit qu'il y avait à peine quelques secondes.

N'avance pas rapidement comme ça ponette, t'es toute seule il faut que je puisse te surveiller tant que tu décides de me coller aux sabots.

Il la rattrapa tête basse, tentant de préserver sa pauvre tête.

Tu connais une plante tu dis ? Comment je pourrais faire confiance à une pouliche, tu ne connais encore rien.

Il la suivait cependant, bien que peu convaincu. Il devait de toute façon veiller sur elle, il ne pouvait la laisser seule dans la nature.

Mon nom je te l'ai donné tout à l'heure, les indiens m'appellent Nashoba. Les cow-boys m'appellent Eressëa. Appelle moi comme tu veux, les noms ne m'intéressent pas.

Il tourna son regard vairon vers la petite rouquine.

Mais dis moi ponette, t'avais pas des amis avec qui jouer au lieu de suivre les asociaux du camp ?

Eressëa:

Dernière édition par Eressëa le Mer 28 Fév - 19:17, édité 1 fois
Fauve
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: La groupie du soliste [PV Fauve]   Dim 25 Fév - 19:20

- Tu devrais pas être négatif comme ça tu sais, c'est pas bon pour la santé !

C'est vrai qu'elle ne comprenait pas pourquoi l'étalon tenait tant à sa solitude et à ne pas l'avoir dans les pattes. Elle était gentille et ne lui causait pas d'ennuis... du moins pour le moment. Mais il revint rapidement au sujet de la plante. Ainsi elle avait touché un point sensible et réussi à attirer son attention.

- Bah chais pas moi ! C'est une plante qui s'appelle la "Rose du Désert". Il en pousse dans la montagne et dans le désert. Mais le désert c'est trop loin et c'est le repaire des méchants maman m'a dit alors cherchons ici, je suis certaine qu'on va pouvoir en trouver une !

Oubliant ce qu'il lui avait demandé un peu plus tôt, elle repartit devant, caracolant à droite et à gauche, reniflant le sol devant elle tel un limier à la recherche d'un vagabond. Lui continuait de répondre à ses questions, traînant la patte, la tête basse.

- Mais Nashoba c'est le nom de la tribu ! C'est bizarre qu'ils t'appellent pareil... M'enfin bon... Le Loup c'est bien ! L’autre jour j’ai rencontré Corbeau et maintenant toi Le Loup ! C’est trop cool !

Des amis ? Quand elle est partie, ils dormaient tous et des poulains y en avait pas tant que ça au camp... Donc non. Et puis elle était encore jeune, elle n’avait pas eu le temps de rencontrer tous ceux qu’elle voulait rencontrer. Et puis lui, il lui avait semblé plus intéressant que les autres, donc… elle l’avait choisi.

- Pas vraiment non… Mais toi tu es un peu mon ami maintenant ! Et c’est quoi un asociaux ? ça se dit un asociaux ? ça sonne bizarre j’trouve…

Et sans s’intéresser plus que ça à la question, elle continua à monter la falaise, cherchant encore et toujours une plante qui ressemblerait à la rose du désert.

Eressëa
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La groupie du soliste [PV Fauve]   Dim 25 Fév - 21:41

La groupie du soliste
Fauve

Un corbeau ? L'étalon fronça ce qui lui servait de sourcil, cherchant qui dans le camp pouvait bien être ce corbeau dont elle parlait, mais il ne s'était jamais assez intéressé aux autres pour trouver qui c'était à présent. Et puis, dans la tête d'un enfant, il suffisait de pas grand chose. Il baissa donc de nouveau la tête, préférant regarder les pierres du chemin en écoutant la petite. Un petit sourire vint se peindre sur son visage, bien que trop faible pour l'éclairer, à la remarque de la petite.

Non, un asociaux ça ne se dit pas. On dit un asocial. C'est comme pour des chevaux. On dit pas un chevaux. Et un asocial c'est une personne comme moi. Qui n'est pas très sociable, c'est dans le mot, t'en as d'autres des comme ça ?

Il avait relevé lentement la tête durant son explication, observant avec déception la coloration d'un gris sombre du ciel. Il allait sûrement pas tarder à pleuvoir, voire pire, mieux valait ne pas traîner dans les parages. Le regard dépareillé de l'étalon se posa sur la petite rouquine qui le suivait, naseaux collés au sol comme l'un des chiens de chasse des indiens. La route ne faisait que grimper, encore et toujours et, rapidement, il décréta qu'elle était bien trop près du rebord. Il accéléra donc le pas, assez pour la rattraper et, du museau, la poussa doucement contre le rempart de roche de l'autre côté, se plaçant entre la pouliche et le vide comme un protection contre ce dernier.

Fais attention, ce serait dommage de ne pas te ramener entière à ta mère.

Il commença donc à progresser ainsi, gardant régulièrement un oeil sur le ciel pour ne pas être pris de court. Cette histoire de fleur ne devait sûrement pas être vraie, aussi allait-il la laisser chercher un peu avant de la ramener au camp. Il n'entendait même plus les sabots claquer sur le sentier, juste la voix de la petite à ses côtés.

Eressëa:

Fauve
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: La groupie du soliste [PV Fauve]   Dim 4 Mar - 11:42

L’étalon la reprit gentiment, un micro sourire peint sur sa face noire. La petiote n’eut pas la chance de l’apercevoir, trop occupée à chercher la plante miraculeuse. Elle l’écoute cependant attentivement même si ce n’était pas du tout l’image qu’elle semblait donner. Fauve avait ce don de pouvoir faire deux choses en même temps que peu de personne avait.

- Non je n’en ai pas d’autre ! Je te le ferais savoir sinon Loup Asocial !

Eressëa pouvait le prendre comme un affront mais la jeunette ne faisait que preuve de taquinerie envers l’adulte qui supervisait les mouvements de la pouliche. Fauve apprécia la présence rassurante de l’étalon qui l’empêchait de s’approcher un peu trop près du vide. Elle trouva même cela carrément héroïque de sa part ! En plus d’être beau il était fort avec une pointe d’asociabilité ! Elle aimait beaucoup le personnage !

- Je compte sur toi pour me protéger alors !

La petite effrontée repartit à la charge, cherchant du regard le petit arbre de fleurs roses dont lui avait parlé sa mère.

- REGARDE ! C’EST LE TRUC LÀ-BAS !

La Rouquine s’élança vers la plante et attendit que le mâle la rejoigne. Un grand sourire illuminait son visage. Elle venait d’achever sa quête.

- Mais c’est pas la plante qui faut manger c’est toxique ! C’est les plus petites fleurs qui ressemblent à des pâquerettes au pied de l’arbre de roses du désert ! C’est de la camomille !

Elle était contente de s’être souvenue de ça au dernier moment sinon elle aurait empoisonné le Loup sans le faire exprès et aurait eu un mort sur les sabots… Et si jeune c’était pas une bonne idée…

Eressëa
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La groupie du soliste [PV Fauve]   Mer 7 Mar - 11:23

La groupie du soliste
Fauve

Elle était piquante la petite ! Un nouveau sourire se peignit sur le visage foncé de l’étalon. Malgré sa voix fluette -et il ne fallait pas se plaindre de ça, ce n’était qu’une enfant- et son surplus de vitalité au premier abord, son caractère global n’était pas désagréable. Son sourire se perdit cependant rapidement alors que son regard dérivait vers le vide à côté de lui. Quel idiot… Pourquoi s’était-il aventuré ici ? Son mal de tête l’avait-il rendu fou ? La hauteur le narguait, jouait avec ses nerfs en lui proposant de redescendre d’une manière… des plus rapides.
Il ferma les yeux, s’arrêtant un instant après s’être décalé un peu de la falaise, poussant légèrement la jeunette sans réellement s’en rendre compte. Il respira longuement, les pattes raidies par la proximité du vide à ses côtés. Quelle idée il avait eu de se placer là ? Il rouvrit les yeux lentement, tentant de se concentrer sur autre chose que la hauteur à laquelle ils se trouvaient. Il ne remarqua qu’alors que la pouliche avait avancé, affichant un large sourire alors qu’elle se plaçait fièrement devant un arbuste de fleurs roses. Elle lui avait parlé ? Il n’arrivait à s’en souvenir, trop concentré qu’il était sur le fait de ne pas faire attention à sa peur. Il souffla lorsqu’elle reprit la parole, finissant sa phrase.
Il lui lança un regard dubitatif, arquant un sourcil en passant d’elle aux fleurs rosées.

Aurais-tu tenté de m'empoisonner petite ? Tu sais ce que je fais à ceux qui tentent de me tuer ?

Il s’approcha d’elle lentement, baissant la tête pour se trouver à son niveau.

Je les mange tout crus.

Il redressa la tête pour observer les petites fleurs qui poussaient au pied de l’arbre. Laissant la petite, il s’en rapprocha, les reniflant longuement sans pour autant se montrer très emballé. Manger une chose qui lui était inconnue n’était pas dans ses habitudes, et puis, un mal de tête ça passait rapidement. Elle n’avait pas plutôt quelque chose contre le vertige pour qu’il puisse encaisser le retour ?

T'es sûre que ça se mange gamine ?

Eressëa:

Fauve
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: La groupie du soliste [PV Fauve]   Dim 1 Avr - 21:04

Fauve explosa de rire devant la tentative d'intimidation de l'étalon. Elle l'aimait vraiment beaucoup et le voir si proche d'elle fit battre son coeur à tout rompre. Il était vraiment trop et le fait qu'ils aient les mêmes yeux lui fit penser qu'ils avaient été fait pour se rencontrer. Incroyable. Peut être que c'était son prince charmant même !

- Et bien dommage pour toi ! Parce que je n'essayais pas de t'empoisonner !

Et elle se décala d'une cabriole pour aller tourner en rond autour de la camomille qu'elle avait trouvé. Elle était sûre et certaine qu'il pouvait en manger de ça. Elle même vu le chaman en donner à des humains et des animaux pour les aider à aller mieux. C'était la plante miracle qui poussait en dessous de la rose du désert.

- Oui promis tu peux la manger ! Le shaman s'en sert pour guérir les autres ! Sinon tu pourras toujours me dévorer comme tu le dis !

Et elle rit de sa petite voix, sautant partout, excitée par cette mission qu'elle s'était donnée et qui approchait à sa fin. Elle allait vaincre et le loup serait sauvé ! Peut être qu'il la remercierait avec un bisous ! Comme un prince ! Sauf que d'habitude c'était le prince qui aidait la princesse... mais peu importe !

- Allez mange !

[HRP : Excuse moi pour l'attente et la médiocrité de la réponse... je suis très prise en ce moment :/]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La groupie du soliste [PV Fauve]   

La groupie du soliste [PV Fauve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1