RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une baignade mémorable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nio
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 343
Joue également : Personne d'autre

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Une baignade mémorable...   Sam 17 Fév - 1:03

Nio avait pris congé de sa compagne de voyage pendant quelques instants, histoire de profiter d'un petit moment de solitude pour réfléchir à tout ce qu'il avait fait jusqu'à maintenant, et surtout, réfléchir à tout ce qu'il avait l'intention de faire dans le futur. Il fallait trouver celui ou celle que la jeune Olwë recherchai mais dans le même temps, le doré profitait de ces recherches pour trouver un territoire qui lui convenait.

Pour le moment, de tout ce qu'il avait vu, les anciennes terres de cette fameuse harde de Ciel Étoilé était le lieux qui correspondait le plus aux critères qu'il avait établi. Cependant, le jeune doré avait toujours besoin de voir plus. Il voulait aller plus loin dans ses recherches. Car rien ne disait que ces terres devenues déserte ne serais pas la cible des humains un jour.

Ces maudits bipèdes avaient toujours un côté très conquérant dans leur façon de vivre et évoluer dans un espace. Un jour, les espèces sauvages du Cimarron serais obliger de quitter leurs terres natales pour échapper à ces terrible prédateurs.

Le jeune mustang en or s'arrêta devant les rapides de la rivière, aux sein du vaste territoire des amérindiens. Plongé dans ses pensés, le doré ferma les yeux en profitant du vent frais qui fouettait son visage, sa crinière pliait au gré du vent. Malgré l'hiver, le vent n'était pas trop froid. Le jeune solitaire ne se préoccupai plus de ce qui l'entourait. Quelque chose de dangereux, au cas ou un prédateur se trouverai dans les parages...

HRP:

Character and desing Nio©️ Avatar and signature Nightcore©️

Ancienne signature:

Autre:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Nezumi
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 37
Joue également : Eressëa

MessageSujet: Re: Une baignade mémorable...   Dim 18 Fév - 20:00

Elle avait réussi, elle avait semé ce stupide bipède. Un sourire plein de satisfaction sadique s'étira sur son visage, déformant horriblement ses traits délicats. Mais elle s'en fichait. Elle avait le contrôle du corps, et elle était libre, au moins pour quelques minutes. Elle pouvait assouvir ce besoin de partir qu'elle avait commencé à nourrir il y a de cela quelques mois.
Reprendre le contrôle, ne pas la laisser faire...
Elle galopait, savourant la sensation du vent dans ses crins coupés courts, sans se soucier de la bride qui pendait et venait lui claquer l'épaule dès qu'elle le pouvait. Elle avait enfin droit à son moment de tranquillité, de contrôle, et elle savait très bien que Will ne se lancerait pas à sa recherche, Nezumi profitant que la première occasion pour rentrer oreilles basses au fort. Quelle faiblarde, elle avait cette jument en horreur.
Reprendre le contrôle, renter le plus vite possible, ne pas la laisser aller trop loin et nous perdre... Il faut que je reprenne le contrôle...
Le démon secoua la tête. Elle avait du mal à garder le contrôle, les deux autres personnalités forçant pour le lui dérober, mais elle ne comptait pas se laisser faire. Elle hennit sauvagement, avec la ferme intention de faire taire les deux voix qui résonnait dans ce qui à présent était SA tête. Elle ne savait pas où elle allait, elle voulait juste partir, loin...

Elle ne tarda pas à galoper le long d'une rivière, qui paraissait aussi fougueuse qu'elle. Elle sourit à cette comparaison, son regard froid se portant sur les remous en contrebas. Elle accéléra la cadence, cherchant à voir jusqu'où elle pourrait aller avant la tombée de la nuit. Elle oublia cependant un détail. Bien que l'absence d'harnachement lui ait donné une sensation de totale liberté, la bride des humains volait à côté d'elle, rasant par moment dangereusement le sol. Une branche ne tarda pas à l'accrocher, stoppant notre jument dans sa course folle, la faisant tomber lamentablement. La panique des deux autres voix étourdit le démon, et la jument se releva rapidement, commençant à piaffer et s'énerver alors qu'elle se sentait dérober peu à peu le contrôle du corps.

Où sommes nous ? Je ne connais pas cet endroit... Désespérée, je regarde autour de moi, hennit maladroitement dans l'espoir de trouver une aide quelconque. Je ne peux pas rester coincée ici, Will m'attend, je ne peux pas le laisser... Sans réel espoir de réussite, je commence à tirer sur la bride dans le but de la faire céder, mais rien n'y fait. Je me résout donc à chercher de l'aide de la part de quelqu'un d'autre, relevant la tête dans l'espoir de trouver celui qui pourra me sauver de ce mauvais pas.
C'est alors que je le vois. Un palomino aux crins ondulés, qui affronte le vent froid de l'hiver sans broncher, plongé dans ses pensées. Je n'aime pas les gens... Ils m'effraient, mais je n'ai pas le choix, pas cette fois. Je lance donc un nouveau hennissement dans le but d'attirer son attention.

- Eh ! S'il vous plaît, j'aurais besoin de votre aide ! Je vous en prie !

Crédits:

William (Will) Sanders:

DC : Eressëa

Mon bouquet de roses noires compte 5 fleurs : Merci à Equinox(1), Waban(3), Lonely(1) ^3^
Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une baignade mémorable...   Lun 19 Fév - 18:41

Soudain, un hennissement de désespoir parvint aux oreilles du barbu qui se crispa. Malgré le fait que ce bruit provienne d'un congénère, il était méfiant. Peut être qu'il s'agissait d'un piège. C'est avec cette même prudence naturelle que le doré se dirigea vers l'auteur de ces hennissements en longeant la rivière.

Au final, le jeune sauvage fini par repérer la victime. Elle portait des équipement d'humains. Cependant, le solitaire n'avait guère l'intention de la laisser là, malgré le fait qu'elle travail au service de ces terribles crétaures, sa vie était en danger, elle n'avait pas le droit de mourir aussi bêtement.

-Gardez votre calme ! Je vais vous aider !

Sans cette crainte de tomber dans l'eau, le doré s'approcha de la victime doucement. Ces horribles équipements laissés par les humains la coinçait à cause d'une branche. C'est avec calme et précision que le doré commença a mordre cet espèce de fil. Le fait d'entrer en contact avec un objet de bipèdes dégoûtait le solitaire des terre libre. Néanmoins, il n'avait pas le choix, la vie de cette inconnue était en jeu...

Ancienne signature:

Autre:

Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Nezumi
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Une baignade mémorable...   Mar 20 Fév - 12:17

Il m'a vue, et il est venu m'aider, il n'a pas fait demi-tour malgré le dégoût qui s'est d'abord peint sur son visage. Dégoût... Il n'imagine pas à quel point cette expression m'est adaptée. Je piaffe un moment, attendant qu'il arrive à ma hauteur. Il est imposant, trop à mon goût, et mon angoisse augmente un peu malgré ses paroles rassurantes. Je me force toutefois à répondre, tenant à le remercier de son geste.

- Merci, je n'aurais pas sût quoi faire si j'avais été seule.

L'étalon doré se penche alors en avant, commence à mordre mes rênes à grands coups de dents. Son expression de dégoût renouvelée, la proximité de la rivière et ma condition de prisonnière font revenir au grand galop mon angoisse, alors que je jette un regard vers les rapides en contrebas. Il faut que je l'aide, je ne peux pas rester passive dans cette situation, mais mes muscles sont comme paralysés. le démon mit de côté, je n'ai aucun courage... Lamentable...

Tu penses ne rien pouvoir faire seule alors ?
Une petite phrase et un rire encourageant dans ma tête. Je ne suis pas seule, il reste la troisième voix... Elle poursuit ses petits encouragement, assez pour que je me débloque et que je commence à tirer sur la lanière de cuir, priant pour qu'entre la tension et les dents de l'inconnu, elle finisse par céder.
Il a fallut du temps, de l'acharnement, mais je la voix, qui commence à se rendre. Un sourire soulagé vient éclairer mon visage et je tire de plus belle pour la faire céder définitivement. Je n'aurais pas dût... Dans mon élan, je me sens basculer en arrière, et je n'ai que le temps de me sentir glisser sur la pente, comme au ralenti, avant de sentir l'eau glacée autour de moi, faisant revenir la panique. Ma tête passe sous la surface, me faisant inhaler le liquide froid, alors que je donne de grands coups de sabots pour remonter.
Je parvient à remonter brièvement, juste assez pour demander de l'aide. Visiblement, ce jour veut me garder dans ma condition de demoiselle en détresse...

Crédits:

William (Will) Sanders:

Mon bouquet de roses noires compte 5 fleurs : Merci à Equinox(1), Waban(3), Lonely(1) ^3^
Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une baignade mémorable...   Mar 20 Fév - 21:32

Finalement, grâce à l'aide apportée par la jeune femelle en détresse, les efforts du jeune doré ne furent pas vains. Ces équipements étranges commençaient à ceder petit à petit. Soudain, l'improbable se produisit, dans sa joie de se libérer rapidement, la jument avait mis beaucoup trop de force dans son mouvement. Resultat, celle-ci se retrouva dans l'eau sans même que le solitaire puisse réagir.

Au final, la pauvre monture au service de ces terribles bipèdes laissa échappée un hénissement de terreur. Sans réfléchir, le mustang en or commença à courir en longeant la rivière. Le courant était beaucoup trop fort et par conséquent, le solitaire n'aurai jamais le temps de trouver un bout de bois solide pour la ramener sur la terre ferme. Il fallait agir vite sans faire d'erreur, sinon, cette pauvre jument était perdue.

Le jeune sauvage dépassait la victime petit à petit. Le seul moyen pour lui, était de sauter dans l'eau pour la rejoindre, et essayer de la rabattre vers un rocher, histoire qu'elle puisse reprendre des forces et ainsi, être capable de sauter vers la terre ferme.

Après quelques minutes de courses intenses, le doré fit un grand saut dans l'eau glacé. Il devait absolument récupérer la jument. En se débattant pour s'en sortir, elle gaspillait trop d'énergie, il fallait faire vite sinon...C'était la noyade assurée !

Le courant était vraiment trop fort. Tout ce que le jeune mâle pouvait faire, c'était ralentir sa descente en essayant de clouer ses sabots au fond. Nio fini par bloquer la jument visiblement épuisée. Le mustang sauvage plaça la femelle inconnue sur son dos sans chercher à réfléchir plus longtemps. Elle avait probablement de l'eau dans les poumons...Il fallait vraiment faire vite !

Ancienne signature:

Autre:

Nezumi
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Une baignade mémorable...   Mer 21 Fév - 18:28

Je ne fais attention qu'à maintenir ma tête hors de l'eau, même si la tâche s'avère compliquée, si bien que je ne me rends compte qu'au dernier moment que l'étalon doré a sauté dans l'eau pour voler à mon secours. J'ai honte de me faire aider ainsi, d'avoir autant besoin de son aide, mais je me laisse faire sans rien dire lorsqu'il me place sur son dos après avoir stoppé ma course. Je profite du répit qu'il m'offre pour inspirer profondément, profitant de tout l'air que mes poumons peuvent contenir et toussant bruyamment à peine mon inspiration terminée.
Je me repose un court instant contre lui, mais je sais qu'il va falloir retrouver la terre ferme. Rapidement. Je tente de remuer un peu mais mes pattes et ma gorge me font horriblement mal, m'obligent à laisser ma tête retomber lourdement sur le dos de l'étalon.

Si faible... Tu es si faible...
Je secoue la tête. Grossière erreur. Je la colle un moment contre mon sauveur avant de la relever plus lentement pour observer les rapides. Nous ne tiendrons pas longtemps dans cet équilibre précaire, il faut trouver une issue. Mes oreilles se redressent lorsque j'aperçois un élément qui pourrait bien nous servir.

Regardez, il y a des rochers auxquels on pourrait accéder là-bas...

Je tente de bouger, de me débrouiller par moi-même. Il faut que je le soulage de mon poids mais je ne suis pas sûre d'y parvenir...

Crédits:

William (Will) Sanders:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une baignade mémorable...   Mer 21 Fév - 22:20

Le courant de cette partie de la rivière était beaucoup trop fort. Le fait de clouer les sabots au fond de l'eau ne faisait que ralentir très légèrement les deux équidés en périls. De plus, la pauvre jument s'agitait, un détail qui ne facilitait en rien le mustang en or dans ses mouvements. Elle avait peur et ça, le solitaire pouvait le comprendre. Néamoins, il était préférable de garder son calme. Elle devait absolument conserver un maximun d'énergie, histoire qu'elle puisse se rabattre vers un petit rocher.

Soudain, la voix de la jument inconnue se fit entendre. Celle-ci avait réussie à repérer des rochers sur lesquelles il était possible de se reposer, et de regagner la terre en ferme en tout sécurité. Le doré confirma.

-Vu ! Mais je vous en prie ne vous agitez pas ainsi...Ma tâche devient beaucoup plus difficile dans de telles conditions. Reposez-vous, comme ça, vous pourrez monter sur ces rochers avec efficacité...

C'est après plusieurs minutes de luttes acharnée que le jeune doré fini par atteindre un des ces fameux rocher.

-Allez-y ! Maintenant !

Nio était sur le point de céder...Elle devait faire vite. Au vu de la situation, sa propre vie n'avait aucune importance désormais, à partir du moment ou la jument réussissait à ce mettre à l'abri de tout danger, le palomino pourrai partir avec un seul et unique regret, celui de n'avoir pas réussi à trouver une terre de paix loin des êtres humains...

Ancienne signature:

Autre:

Nezumi
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Une baignade mémorable...   Sam 24 Fév - 17:28

Je me calme à la demande de l'étalon, malgré mon envie de l'aider dans sa tâche il m'a bien fait comprendre que c'était mon seul moyen de la lui alléger. Je serre les dents. La descente me semble longue, tellement longue et, pourtant, je sais que tout va très vite. Les sabots de mon porteur patinent au fond de la rivière alors qu'il me conduit jusqu'aux rochers.

Maintenant !

Sa voix résonne, puissante, et il n'en faut pas plus pour que mon corps se détende rapidement, me propulsant vers les rochers. La surface grise est affreusement glissante, me nargue sadiquement alors que je manque de tomber une nouvelle fois. Mais je tiens bon. Je suis plus forte que cette surface visqueuse dont ma vie dépend. Souvent j'ai voulu disparaître, ne pas avoir existé pour ne jamais être l'hôte de mes voix. Mais aujourd'hui, alors que ma vie est en jeu, il n'y a qu'une voix qui me guide. "Survis" qu'elle me crie...
A peine suis-je de ne pas tomber à nouveau que je tourne la tête, souriante, à la recherche de mon sauveur. Je lui serais à jamais redevable de ce qu'il a fait, de ce jour où il a mit sa vie en jeu pour sauver la mienne sans même me connaître. Mais lorsque mon regard gris se pose sur lui, c'est la panique qui me prend de nouveau. Il n'est pas à l'abri, patine encore dans l'eau tumultueuse. Mon sang ne fait qu'un tour et je me mets à hurler.

Hors de question que vous me laissiez maintenant ! Montez

Je redresse la tête, explorant les environs du regard dans le but de trouver quelque chose pour l'aider. Je me mets à courir, mes sabots claquant sur la pierre avant de se taire sur l'herbe. Rapide... Il faut que je sois rapide. Mon regard ne cesse de se diriger vers lui, m'assurant qu'il est toujours présent, que je peux revenir à lui.
Une branche. Une simple branche que j'espère assez solide. Je m'approche autant que je peux et lui tends l'autre extrémité, tentant de la tenir aussi fermement que ma mâchoire me le permet.

Crédits:

William (Will) Sanders:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une baignade mémorable...   Lun 26 Fév - 19:11

Au grand bonheur du jeune doré, la jument avait réussie à rejoindre la terre ferme. Néanmoins, ce soulagement fut de très courte durée. Les sabots du jeune mustang en or glissèrent. Il fallait tout reprendre depuis le début. Il fallait d'une part réussir à ralentir la descente malgré le courant et d'autre part, trouver une autre pierre solide.

La femelle de cette fameuse cavalerie US suivait son sauveur en longeant la rivière, probablement dans le but de lui venir en aide. C'est après plusieurs minutes de course que la belle inconnue fini par trouver une branche. Une branche qui permettrait au doré de se maintenir et ainsi, rejoindre le bord en toute sécurité.

Le jeune solitaire attrapa le morceau de bois qui se brisa quelques secondes plus tard. Mais heureusement pour les deux équidés, il était possible de revenir sur la terre ferme grâce à d'autres pierres à quelques mètres de la chute d'eau. Grâce à son instinct de survie, le jeune adulte avait finalement réussi à atteindre le bord sans glisser sur ces petites surface visqueuse.

Une fois à terre, le jeune mâle des terres libres se laissa tomber au sol. Il était complètement épuisé par cette mésaventure. Au moins, les deux équidés étaient en vie...C'était tout ce qui comptait.

Ancienne signature:

Autre:

Nezumi
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Une baignade mémorable...   Lun 26 Fév - 22:48

J'espère sincèrement que ma trouvaille pourra l'aider, et c'est avec un soulagement immense que je le vois se saisir de l'autre bout de la branche. C'est fini, tout est bientôt fini. Tous mes espoirs ne mettent pas longtemps à voler en éclats, écho douloureux des morceaux de bois qui volent un peu partout. Pourquoi ? Je manque de tomber en avant mais me rattrape rapidement, enfonçant mes sabots dans la terre humide qui borde la rivière. Je regarde désemparée le doré qui continue sa descente dans les flots, comme bloquée par les événements.
Mes pattes manquent de céder lorsque je vois que mon sauveur a trouvé un moyen de se tirer de là, mais je les retiens, galope jusqu'à me trouver face à lui. Il a risqué sa vie alors qu'il ne me connaissait même pas. Il a dû me sauver pour une bêtise futile... J'ai honte, horriblement honte... Je retiens les larmes que je sens pointer, ma gorge me serrant terriblement, mais ne peut empêcher mes pattes de me lâcher définitivement. Je m'écroule sur le sol non loin du doré, incapable de rester plus longtemps debout.

Je suis désolée... Terriblement désolée. Merci... Merci pour ce que vous avez fait pour moi aujourd'hui.

Mes yeux sont fermement rivés sur le sol, incapables de se relever sur l'étalon à qui je parvient pourtant à adresser la parole. Tiens, je lui parle ? C'est rare... Et je n'ai besoin de l'aide d'aucune de mes voix... Un reste d'adrénaline sûrement. La tête toujours basse, j'ose même reprendre la parole.

Je me sens redevable à présent... Vous avez tant risqué... S'il y a la moindre chose que je puisse faire pour vous remercier....

Je n'ose pas finir, il aura deviné de toute façon.

Crédits:

William (Will) Sanders:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une baignade mémorable...   Lun 26 Fév - 23:26

Lorsque Nio ouvrit les yeux, la femelle se trouvait à quelques mètres de lui. Elle était épuisée elle aussi. Mais au moins, elle était en vie, et visiblement épargnée de toutes blessures. Ces premiers détails eurent le don de rassurer le solitaire. Timidement, la femelle inconnue remercia son sauveur. Elle se sentait vraiment redevable. Elle était prête à faire n'importe quoi pour le remercier pour ce qu'il avait fait.

Le jeune doré se releva péniblement. Une fois sur ces quatre sabots, le doré s'approcha doucement de sa congénère avant de réponde avec une voix qui se voulait douce et rassurante :

-Ne me remerciez pas...Je ne pouvais pas me permettre de laisser une congénère mourir bêtement...Je me présente...Nio...

Essoufflé, le palomino se coucha de nouveau. Il ne devait pas se forcer, sinon, il ne serait jamais en mesure de rejoindre Olwë pour son long voyage...

Ancienne signature:

Autre:

Nezumi
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Une baignade mémorable...   Mer 28 Fév - 17:16

Je relève les yeux vers le doré lorsque celui-ci esquisse un mouvement, suivant ses pas jusqu'à moi. Malgré son ton rassurant et son affirmation, je ne peux me résoudre à abandonner mes remerciements. Un sourire amer se dessine sur mon visage.

Ils sont rares, ceux qui auraient agit comme vous pour me sauver. Je tiens à vous remercier comme il se doit.

Mon sabot tape le sol, attirant mon attention. Je peux le mettre sur le dos d'un tic nerveux pour l'expliquer à l'autre cheval, mais je sais très bien ce qu'il se passe. Il n'est pas d'accord, le démon qui sommeille en moi. Je ne savais même pas qu'il était capable de prendre le contrôle d'un endroit précis sans que je ne m'en rende compte. Au moins je suis toujours aux commandes générales. Je mets mon autre patte dessus pour l'empêcher de bouger et me tourne à nouveau vers le cheval doré. Nio hein ?

Mon nom à moi est Nezumi. Du moins, c'est le nom que les hommes du fort me donnent.

Il est proche, couché. Il ne semble pas ériger de barrière particulière à mon contact malgré ma condition. Il n'a pas peur ? Mon humain pourrait ne pas être loin, même si je sais pertinemment que Will est bien loin d'ici.

Dis... Tu n'es pas sur la défensive à mon contact ? Après tout, je ne suis pas comme toi, je ne suis pas un cheval sauvage.

Je ne connais pas les chevaux sauvages, leurs caractères ou leurs agissements. Mais je suppose qu'à leur place, je me montrerais réticente face à des congénères qui côtoient les humains tous les jours, d'autant plus s'il s'agit de la cavalerie.

Crédits:

William (Will) Sanders:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une baignade mémorable...   Ven 2 Mar - 18:56

La jument se présenta sous le nom de Nezumi. Il s'agissait du nom que les êtres humains lui avaient donné. C'était un très jolie nom. Un jolie nom pour une jument tout-à-fait ravissante. La monture de ces affreux bipèdes fut très surprise de constater que le sauvage s'était approché d'elle sans crainte. La belle jument demanda si au final, il n'avait pas peur d'elle à cause de son appartenance aux humains.

-Très jolie nom...Je m'en souviendrai.

Puis, les dernières révélations furent comme un choc dans l'esprit du jeune palomino. Soudain, le jeune mâle se releva puis recula, soudainement pris par son instinct d'étalon libre.

-Non ! Euh...Tu...Tu ne vas pas appeler ton cavalier pour me capturer ?

En réalité, le jeune Nio ne voulait même pas attendre la réponse de son interlocutrice. Mais malheureusement pour lui, la peur l'empêchait de bouger. Il était impossible pour lui de prendre ses distances. Que faire ? Peut être que cette pseudo noyade n'était rien de plus qu'une simple mise en scène. Si tel était le cas, le jeune solitaire était bel et bien pris au piège.

Ancienne signature:

Autre:

Nezumi
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Une baignade mémorable...   Mer 7 Mar - 18:54

La détresse de l’autre équidé lui plaisait… Elle adorait ça, se délectait de l’expression de peur profonde qui s’était peinte sur le visage de son misérable "sauveur", ses membres qui se paralysaient sous la terreur… Tout ça à la simple énonciation d’un bipède stupide ! Elle mourait d’envie de prendre le contrôle, de rire sous son nez et d’approfondir l’expression de son visage, de lui donner une raison valable d’exister. Parce qu’après tout, son humain n’était pas là, si ? Mais elle… Elle était bien présente, et elle pouvait faire bien pire que William. Malheureusement pour elle, elle restait dans l’ombre, tenue à l’écart par la dernière voix qui s’opposait à elle, l’empêchait de prendre le contrôle. Saleté de bonne voix…

Je mets un certain temps à réagir en le voyant s’écarter, ne comprenant tout d’abord pas sa peur soudaine. Après tout, il n’a pas réagit jusque là, mais les rênes, ma crinière taillée selon la réglementation… Il devait savoir que j’appartenais aux humains ? Alors pourquoi ne réagit-il que maintenant, alors que je lui fait remarquer ? Mais… J’y pense, l’adrénaline l’a peut-être fait oublier cette appartenance. Oui, c’est sûrement ça… Et je me mets à paniquer à cette révélation, me dégoûtant à l’idée d’avoir pu effrayer celui qui a été jusqu’à risquer sa vie pour moi.

Non ! Bien sûre que non ! Quelle idée, ce serait une bien mauvaise façon de vous remercier de m’avoir sauvée…

Je me lève rapidement, m’approche un peu avant de me raviser. Il ne faudrait pas que je l’effraie plus qu’il ne l’est déjà. Je ralentis donc ma progression jusqu’à lui afin qu’il ne se braque pas plus. Je baisse légèrement la tête de façon qu’elle soit plus basse que la sienne.

Je suis désolée si mes propos vous ont effrayé Nio, ce n’était pas mon intention. Je vous assure que vous ne…

Je me mords la lèvre. Ce serait parler bien vite que de dire qu’il ne risque rien en ma compagnie. Je suis instable, tout le monde le sait, moi la première. Il suffirait d’une petite chose, un petit détail pour que je perde le contrôle et que mon démon ressorte, ne lui saute sauvagement à la gorge, pareil à un animal enragé. Non, je ne veux pas mentir, il faut que je choisisse mieux mes mots. Moi, en tant que Nezumi, je ne lui ferait jamais rien. Je suis bien incapable de faire quoi que ce soit à quiconque.

Je n'appellerai pas mon humain Nio, je vous le promets.

Ça au moins, elle était sûre que ce serait vrai. Le démon était trop fier pour appeler Will, il préférerait s’occuper de Nio lui-même, le faire souffrir. Il ne voudrait pas s’abaisser à ça…

Crédits:

William (Will) Sanders:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une baignade mémorable...   Mer 7 Mar - 22:26

La belle jument tenta de rassurer son interlocuteur, en lui disant qu'elle n'aurai jamais cette idée farfelue de prévenir son humain pour une éventuelle capture. Le doré était incrédule...Très incrédule...Surtout lorsque de tels propos sortait de la bouche d'une jument qui faisait partit de ce groupe d'humains qui était également à l'origine de la perte de ses amis d'enfance.

Pour le jeune palomino, mis à part la mort, la perte de la liberté était fort probablement l'une des pires choses qui puisse arriver à un étalon. Pris de panique en revoyant les images du passé, le jeune solitaire recula en tremblant. Son traumatisme et son instincts de sauvage prédominait dans le moindre de ses faits et gestes. Il était désormais impossible pour lui de raisonner correctement en essayant de relativiser.

Dans un tel cas de figure, une capture était impossible. Et pourtant...Le jeune barbu avait peur...Il était comme paralyser à cause de son terrible passé...Il s'agissait d'un véritable cauchemar qui se répétait...

Ancienne signature:

Autre:

Nezumi
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Une baignade mémorable...   Ven 9 Mar - 15:45

Malgré les paroles rassurantes de la sable, l’étalon ne se calma pas, s’éloignant d’elle encore un peu. C’en fut trop… Il la tentait trop, lui suppliait presque de le maltraiter un peu plus et d’agrandir l’expression de peur sincère qui se peignait sur son visage pâle. La jument s’approcha, et le Démon se félicita d’avoir réussit à prendre le contrôle du corps ou, tout du moins, des jambes. Alors il l’approcha, lentement, laissant à Nezumi le soin de s’inquiéter tout à coup du sort de son sauveur. Le visage restait figé dans une expression neutre alors qu’il enrageait subitement de ne pas parvenir à prendre un contrôle total. Quoique… Cela amplifierait peut-être un peu la terreur de l’étalon. Elle cabra soudainement, agitant ses sabots tout près de lui, toujours plus près. La jubilation en voyant ses sabots dangereux s’approcher toujours un peu plus de l’autre équidé, sa chair qui serait bientôt massacrée par elle-même ! C’était grisant. Un peu plus près, toujours plus près…
Mais subitement, le corps se laissa retomber lourdement sur le sol, sans même avoir touché l’étalon, confirmant au Démon qu’il avait perdu le contrôle au profit d’une autre voix. Il aurait pu hurler, rager s’il avait eu le contrôle du visage. Mais il n’avait plus rien, l’Ange l’avait détrôné, sereine et confiante. Son visage restait neutre alors que sa voix, bien plus douce et assurée que celle de Nezumi, s’éleva alors, trouvant une excuse à sa soudaine agression.

J'aurais pu faire ça dès le début, me montrer bien plus dangereuse que les humains que tu sembles redouter. Pourtant tu n'as pas eu peur de moi, tu as accouru me sauver, non ?

Un petit sourire se dessina sur son visage alors qu’elle reculait pour permettre à Nio de se calmer en lui laissant un peu d’espace. Elle ne voulait pas qu’il ait peur. Après tout, il était la première personne que Nezumi rencontrait pacifiquement depuis longtemps.

Et regarde, je n'ai plus d'équipement qui me rattache aux humains. Considère donc qu'aujourd'hui je suis une jument qui a repris sa liberté et ne te galopera pas après pour te passer la corde au cou.

Crédits:

William (Will) Sanders:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une baignade mémorable...   Sam 10 Mar - 21:27

La belle Nezumi ne comprenait pas cette peur maladive du jeune sauvage. Le doré pouvait le concevoir. En partant du principe qu'elle connaissait les humains depuis son plus jeune âge, il était tout-à-fait plausible d'imaginer que les bipèdes ne représentaient aucun danger pour elle. Soudain, la femelle s'approcha pour des raison inconnues. Le doré se figea, en fixant sa congénère droit dans les yeux, prêt à détaler au moindre geste suspect.

Soudain, la jument des humains se cabra puis, agita ses sabots antérieurs. Le jeune palomino résista à la tentation de fuir. Il essayait de croire aux paroles de la jument. Après quelques seconde sur ses deux sabots postérieures, celle-ci se laissa tomber au sol. Nio ne comprenait pas. Était-elle devenue folle ?

La femelle se releva en disant qu'elle aurai très bien pu frapper son sauveur mais, elle ne l'avait pas fait. Elle prouvait par là qu'elle n'avait nullement l'intention de capturer le mustang en or. De plus, elle pris le temps de rappeler que celui-ci avait spontanément mis sa vie en danger pour elle. Le jeune mâle laissa échapper un long soupir en disant :

-En effet...Mais tu vois...Même si tu est au service de ces affreuses créatures, tu reste une jument avant tout. Et par conséquent, je ne pouvais pas me permettre de te laisser dans le pétrin...Tu connais les humains depuis un bon moment...Tu ne peux pas comprendre ce que peut ressentir un étalons sauvage comme moi...

Nio baissa les yeux en repensant à ses derniers instants avec ses amis d'enfance. Ils étaient soudés. Il s'agissait d'une véritable famille. Et malheureusement, cette famille avait disparue subitement...

Ancienne signature:

Autre:

Nezumi
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Une baignade mémorable...   Ven 23 Mar - 21:10

Elle haussa un sourcil en écoutant l’étalon doré. Non, effectivement, elle ne pouvait pas comprendre ce qu’était la peur. Ce n’était pas comme si elle partageait son corps avec une jument à la timidité maladive, terrorisée par le démon qui vivait avec eux. Elle ne connaissait pas cela du tout. Elle se garda de le dire, souhaitant protéger l’image de "gentille" jument qu’avait, pour le moment du moins, Nezumi aux yeux de son "ami" d’un jour. Elle se contenta donc d’agiter nonchalamment sa crinière taillée tout en répondant à l’étalon, le regard tourné vers le tumulte de la rivière.

Non, tu as raison. Je ne sais pas ce que ça fait. Je vis au quotidien avec ces humains qui t’effraient, pour moi ce ne sont plus que des personnes qui viennent me nourrir et prendre soin de moi en échange d’un peu de travail. Je n’ai jamais connu cette liberté que tu sembles tant chérir. Et de toute façon je crois bien que je serais perdue si je perdais mes petits bipèdes.

Ses yeux pâles se posèrent à nouveau sur Nio, mais son expression se fit un peu plus dure qu’auparavant. Malgré son choix de ne pas lui dévoiler sa condition, elle n’appréciait pas la conclusion de l’étalon, cette phrase qui sous-entendait qu’elle-même ne pouvait avoir de peur aussi forte que lui. Elle devait trouver autre chose, une autre peur, même s’il s’agissait d’un mensonge, pour cacher la sienne tout en lui montrant qu’elle était apte de compréhension.

Cependant, tu te trompes sur un point. Je peux comprendre. Certes, je ne suis pas une jument sauvage et je ne le serais sûrement jamais, c’est un fait. Mais j’ai moi aussi des peurs qui m’empêchent de réfléchir correctement, me font perdre toute notion de rationalité. Ce n’est pas parce que je n’ai pas peur des humains qu’il n’y a rien d’autre derrière.

Elle gratta le sol un instant, comme gênée, baissant la tête sur ses sabots salis par la terre. Son jeu d’acteur était bon, on y croyait complètement. Mais il lui fallait bien ça pour protéger son hôte d’ordinaire. Elle reprit la parole après quelques minutes à chercher ses mots.

D’habitude je n’aime pas en parler, mais je pense qu’il faut que j’appuie mon propos. Ce n’est pas une peur comme la tienne, mais il se trouve que je suis claustrophobe… Je ne peux pas me retrouver dans un endroit clos si j’y suis seule. C’est… étrange, comme si les parois de l’endroit se rapprochaient et tentaient de me broyer. Je panique dès qu’il faut que j’affronte ça, alors… même si ça ne ressemble pas à ce que tu ressens, je sais ce que ça peut faire. C’est plus idiot, je n’ai pas ton vécu, mais ce n’est pas pour ça que je n’ai jamais ressenti la même chose que toi pour autre chose.

Crédits:

William (Will) Sanders:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une baignade mémorable...   Ven 23 Mar - 22:48

La jeune Nezumi écouta avec intérêt ce que le doré disait au sujet de sa peur naturelle des êtres humains. En tant que jument au service de ces terribles créatures depuis son plus jeune âge, elle ne pouvait pas comprendre ce qu'un congénère en liberté pouvait ressentir. Elle confirma les propos de son interlocuteur.

Avant même que le jeune palomino puisse changer de sujet, la belle sable poursuivit en disant qu'elle avait aussi des peurs malgré tout. Son traumatisme était différent et fort probablement idiot au yeux des autres chevaux. Néanmoins, celui-ci était réel et bel bien présent. Tout comme Nio, elle ne pouvait plus réfléchir convenablement lorsque sa peur prenait le dessus.

Celle-ci expliqua qu'elle était claustrophobe. Elle ne supportait pas le fait de se retrouver dans un espace clos très longtemps. Elle avait toujours l'impression que les murs se rapprochaient pour la broyer ensuite...Une vision assez effrayante.

Le mustang en or n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer un ou une claustrophobe auparavant. Le jeune barbu ne savait pas comment s'y prendre pour rassurer sa congénère sur la question. Le jeune mâle pris le temps d'observer tout ce qu'il y avait autour de lui puis soudain, celui-ci vit un petit espace clos entre des rochers.

-Tu sais...J'ai entendu dire que le seul moyen de vaincre ses peurs, était de les affrontées. J'ai déjà tenter le coup avec un seul bipède mais...J'ai toujours peur des autres humains en général...Mais dans ton cas...Peut être que cette méthode fonctionnera...

Le doré fit signe à la belle Nezumi de le suivre jusqu'à cet espace assez large pour laisser passer un ou deux équidés seulement. Une fois en face de ce qui pourrai guérir la jument de la cavalerie de son traumatisme, le solitaire des terres libres repris la parole en disant :

-Mmmmh...Pour commencer on peut y aller tout les deux si tu as trop peur...

Derrière ce deuxième service rendu, le mustang en or voulait savoir si son interlocutrice disait la vérité quant à cette claustrophobie.

Ancienne signature:

Autre:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une baignade mémorable...   

Une baignade mémorable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1