RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bouleversements ♦ Idylle & Nio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsvika
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 73
Joue également : Malice - Little Soul - Antanasia - Bohémien - Adequat - Vice-Versa

MessageSujet: Bouleversements ♦ Idylle & Nio    Sam 10 Fév - 23:16

La journée a été particulièrement calme pour nos deux équidés. Tout semblait se passer pour le mieux et Tsvika vit plus agréablement sa vie en duo qu'elle ne se l'imaginait en acceptant la proposition de Nio. La Grise est pourtant restée silencieuse la plupart du temps mais ceci ne signifie pas que son voyage est désagréable. Et justement, c'est avec un sourire aux lèvres qu'elle avance dans ces Terres qu'elle connait si bien. D'un trot aérien, la Grise dit avec entrain au mâle qui l'accompagne :

Je vais te montrer un lieu qui est... différent. Suis moi !

Et elle accélère, s’engouffrant sans hésitation dans la forêt brumeuse, certaine des directions qu'elle prend. Tsvika entend le souffle du mâle derrière elle, peut-être des paroles mais le zéphyr les emporte avec lui. C'est après quelques minutes que Tsvika se stoppe, un sourire victorieux sur ses lèvres sombres et ses pupilles limpides pétillantes. L'herbe a progressivement fait place à du gravier, les arbres derrière eux. D'une voix triomphante, elle affirme au Doré :

Et voilà ! Viens approche un peu, on a une vue imprenable d'en haut.

Sans l'attendre, Tsvika s'élance sur les rochers avec assurance, et se poste sur le dernier, décalée légèrement sur la gauche pour que l'étalon puisse se joindre à elle sans craindre de glisser. De là, elle s'immobilise et plisse ses paupières de contentement, inspirant profondément. Ses crins s'envolent sous le doux froid que l'alizée lui ramène, la faisant légèrement frissonner. Elle murmure, d'une voix plus douce qu'elle ne l'a voulu :

Tu vois, c'est ce qui m'empêche de quitter ces Terres. Ma place est ici.

Nightcore (c)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nio
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 435
Joue également : Personne d'autre

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bouleversements ♦ Idylle & Nio    Dim 11 Fév - 0:05

Les deux équidés avaient commencés leur voyages en duo depuis la source cachée, sur l'ancien territoire de la harde de Ciel Étoilé. Nio se sentait bien en compagnie de la belle Olwë. Il avait certes cette petite crainte des juments générée par cette étrange mésaventure avec Idylle. Cependant, avec la solitaire grise, le palomino faisait un effort. Un effort incroyable pour ne pas succomber à son désir naturel de fuite.

Soudain, la jeune femelle accéléra en faisant des pas beaucoup plus sautillants. Elle semblait heureuse, heures d'aller toujours plus loin dans ce long voyage qui ne serai pas facile tout les jours. Elle voulait montrer à son congénère un lieu qu'elle jugeait...Différent. Sans même chercher à recueillir des informations, le doré suivit sa compagne de voyage sans perdre plus de temps.

Une fois à destination, la ravissante femelle invita son jeune ami à s'approcher pour profiter de la superbe de vue. C'était absolument magnifique. Un vent frais mais agréable fouetta les visages des deux équidés. La jeune solitaire expliqua d'une voix douce que sa place était sur ces terres,et non ailleurs.

Le jeune Nio enviait cette assurance. Il aurai aimé dire ça lui aussi. Néanmoins, les circonstances de la vie n'ont malheureusement pas joués en sa faveur. Cependant, celui-ci n'avait pas abandonner, il fallait relever la tête, même dans les situations désastreuses.

Soudain, une odeur le stoppa dans ses pensés. Il s'agissait d'une odeur qu'il connaissait bien. Non, c'était pas possible. Elle ? Son pire cauchemar ? Non, pas ça ! Pas une seconde fois ! Le palomino se tourna vers sa belle compagne de voyage en essayant de garder son calme.

-Euh...Il serrait préférable de ne pas trop traîner...Il y a sûrement des prédateurs dans le secteurs...

Et de fait, il ne s'agissait pas d'une simple vue de l'esprit. Un prédateur insoupçonné se trouvait bel et bien dans le secteur. Une jument...Son nom...Idylle...

Character and desing Nio©️ Avatar and signature Nightcore©️

Ancienne signature:

Autre:

Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Idylle
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 101
Joue également : Artahel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bouleversements ♦ Idylle & Nio    Dim 11 Fév - 1:19

Elle entendit le murmure incessant d'une jument...Sa vue accrue lui fit distingué sa belle silhouette sombre...Oh, et tiens, l'étalon doré qu'elle avait tant pertubé. Voilà qui se montrait intéressant.
Ombre dansante d'une Mort proche et d'une Folie magnifique, la superbe jument pie se glissa vers les sommets.

Il l'avait senti. Mais il ne la voyait pas. Et l'autre jument ne s'était pas encore rendue compte de sa présence. Un prédateur, oui mon cher.
Et pas n'importe laquelle.
Un pas après l'autre Idylle glissait derrière les troncs d'arbre, les buissons, les rochers...Et quand la tension fut à son apogée, elle se montra aux rayons du soleil, un sourire planant sur ses lèvres;

-Nio, quel joie de te revoir ! Et je ne connais pas ta compagne ...?

Son ton était badin, empreint d'une joie parfaitement jouée, à laquelle ceux qui ne la connaissaient pas s'y trompent forcément: mais elle se souvenait parfaitement l'avoir prévenu que, s'ils se recroisaient, elle le tuerait.
Peut-être parce qu'il réveillait autre chose dans son coeur que le néant, le vide total. Et elle souffrait, imperceptiblement, mais elle sentait une frustration.

Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Tsvika
Je suis:
Je suis:
Joue également : Malice - Little Soul - Antanasia - Bohémien - Adequat - Vice-Versa

MessageSujet: Re: Bouleversements ♦ Idylle & Nio    Dim 11 Fév - 12:47

Alors que Tsvika contemple l'horizon et la vue dégagée sur ces territoires désolés, elle ne remarque pas le changement de comportement du jeune étalon. Ce dernier se tourne vers elle, il bégaye quelques craintes. La Grise sourit, ne le croyant pas si craintif que cela. Des prédateurs, ici ? Possible mais ils sont plus fort qu'eux. Et plus rapides. Avant même que la Solitaire puisse lui répondre, elle entends une voix dans son dos. Elle plisse ses paupières et fige son expression, devenant neutre. Tsvika se retourne pour faire face à l'inconnue. Une jument pie au regard d'un bleu intense. Méfiante, la Grise observe tour à tour Nio et l'étrangère. Puis, dans un bond, elle descend de son piédestal, trop proche du vide à son goût en présence d'une inconnue.

La jument marche, toisant la Pie de haut en bas. Elle semble plus âgée qu'elle, fine et rapide. Sûrement puissante également. Mais Tsvika ne laisse rien paraitre de ses craintes. Enfin, elle s'arrête à bonne distance de l'étrangère, disant d'une voix empreinte de neutralité :

Pas exactement, non.

Elle jette des regards interrogateurs à Nio, ne sachant que penser de la situation mais ce dernier semble aussi perdu qu'elle. Alors Tsvika plante ses yeux de glace dans ceux de la jument, empreints d'une étrange lueur. Elle attends d'en savoir plus sur la situation et examine avec attention le comportement de la jument, sans percevoir quoi que ce soit sur ses attentions. La Grise reste neutre, attentive à chaque mouvement.

Nightcore (c)

Spoiler:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bouleversements ♦ Idylle & Nio    Dim 11 Fév - 18:33

Nio ne s'était pas trompé, il s'agissait bel et bien d'Idylle. Cette jument qui n'avait cessée de le tourmenter dans ses nuits. Le doré avait peur. Cependant, il était hors de question de perdre la tête en compagnie de la grise. Comme son père le disant souvent, en tant que mâle, il est primordial de savoir garder une certaine forme de dignité en toutes circonstances, mêmes dans les situations les plus délicates ou désastreuses.

Idylle joua sur son caractère de provocatrice en saluant le jeune doré, en disant qu'elle n'avait pas eu ce plaisir de connaître sa "compagne". Compagne ? Elle avait toujours ce sens d l'humour aussi pourrave. Elle était vraiment bizarre...Cinglée...Les jument comme elle étaient dangereuses...Très dangereuses. La jeune Olwë répondit négativement à cette affirmations mal placée. Le jeune Nio repris la parole en disant :

-Compagne ? Ah ah ah ! Très drôle...Désolé de te décevoir mais je ne suis pas très doué avec les femelles. Je peux savoir ce que tu fait ici ? Je pensait que tu aimait les terres inconnues...

Nio voulait partir maintenant ! Il ne voulait pas avoir affaire à cette jument une nouvelle fois. La pauvre Olwë ne se rendait pas compte de la gravité de la situation...

Ancienne signature:

Autre:

Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Artahel
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 9
Joue également : Idylle

MessageSujet: Re: Bouleversements ♦ Idylle & Nio    Dim 11 Fév - 18:49

Idylle sourit.L'étalon doré est mal à l'aise, elle le sent dans son essai de dignité, dans les intonations de sa voix peu assurée , et dans les prunelle grises.
La jument plus sombre se tient relativement sur ses gardes,amusant, en se sachant aussi près d'un précipice. Les yeux incandescents de la solitaire se repose sur Nio:

-Mais elles ne sont pas assez vastes, a mon goût que tu sais particulier.

Avec une certaine cruauté,Idylle réfléchissait en même temps qu'elle parlait: ce jeune sot méritait bien la mort, qu'elle aurait dû lui accorder des leur première rencontre.Mais sans qu'elle en soit réellement consciente, il réveillait en elle quelque chose. Elle croyait qu'il n'était question que de curiosité personnelle, mais en réalité elle ne savait ce qui l'empêchait de le tuer, comme les autres chevaux qu'elle avait rencontré.En quoi était-il digne de vivre sous le règne de pas Mort?
Peut être le temps lui donnerait sa réponse.

Alors, a qui ai-je l'honneur?

Ajoute-t-elle en se tournant imperceptiblemnt vers l'inconnue .

Signa par moi-même

Autre Signa:

Tsvika
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Bouleversements ♦ Idylle & Nio    Dim 11 Fév - 19:40

Tsvika quitte un instant les orbes incandescentes de la jument pour observer Nio avec une surprise et une incompréhension confondue. Est-ce du sarcasme qui sort de la bouche du jeune étalon ? La Grise fronce ses fins sourcils, de plus en plus intriguée par la situation. Que se passe t-il entre ces deux pour que l'air soit si électrique ? La Solitaire regarde de nouveau l'inconnue, faisant disparaitre toute trace de doute pour maintenir une expression ferme et résignée. Elle remarque le sourire que la jument affiche face à la réponse de son compagnon de route. La jeune jument conserve cet élément dans sa tête et continue d'écouter la scène avec attention, souhaitant s'effacer pour être parfaitement objective et laisser leurs retrouvailles se dérouler. Face à la réponse de la Pie, Tsvika en déduit qu'ils se connaissent.. plutôt bien. C'est donc une vagabonde, tout comme eux et ils doivent s'être rencontrer d'une façon aléatoire. Mais avant même qu'elle n'ait le temps de réfléchir davantage, l'inconnue en question se tourne vers la Grise et l'interroge.

Celle-ci hausse ses sourcils et arbore un sourire qui n'est aucunement sincère. Elle prit son air innocent et enfantin, en répondant d'une voix résolument insupportable tant elle est niaise :

C'est fou ! Les rencontres se multiplient aujourd'hui. Elle s'approche avec précipitation de la jument, comme enchantée qu'on lui accorde enfin de l'importance. Je suis une amie de longue date de notre cher Nio et je viens juste de le retrouver ! J'imagine que si tu le connais, nous ne pouvons que bien nous entendre ! Et se tournant vers l'étalon, les yeux pétillants en papillonnant des cils, elle poursuivit en marchant aléatoirement. Et dire que tu m'avais caché ta sympathique amie ! Comme tu es vilain !

Et Tsvika, prit d'un élan théâtral, ricane timidement, de la façon la plus insupportable qui soit. Elle espère que ceci déboussole la jument et que Nio comprends qu'elle joue la comédie. Et la jument pie ne peux y voir que du feu, cette attitude va si bien à Tsvika. Cette étiquette de jeune adulte restée gamine, heureuse de faire de nouvelles rencontres, chiante, curieuse, bavarde, candide, stupide, faible. Cette attitude agacerait n'importe qui et donnerait envie de prendre ses jambes à son cou. Mais voilà, la Grise est lancée et elle a bien compris que le jeune étalon ne porte pas l'inconnue dans son cœur. Et quand bien même elle se trompe, cette jument lui importe peu. Espérons que ceci suffise à détourner l'attention de l'inconnue.

Nightcore (c)

Spoiler:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bouleversements ♦ Idylle & Nio    Dim 11 Fév - 20:40

Nio était pris. Idylle n'avait visiblement pas l'intention de lâcher l'affaire. Le plus étrange dans cette affaire était le comportement d'Olwë. Son attitude était complètement différente. Elle s'adressa à la jument qu'elle ne connaissait pas, en disant qu'elle était une amie de longue date du doré. Celui-ci sursauta. Dans sa panique, le jeune solitaire ne comprenait pas ce qui se passait.

C'est en continuant a écouter la belle grise que le jeune mâle compris le petit coup de théâtre de sa compagne de voyage. Elle avait sentit le profond malaise de son nouvel ami et par conséquent, elle cherchait à le protéger d'un désastre imminent. Le doré entra dans son petit jeu.

-Excuse-moi Olwëchou ! Mais j'ai croisé plein de congénères en l'espace d'une journée dans le cadre de mes divers déplacements. Je ne pouvait pas me souvenir de tout le monde hélas. Et si nous reprenions notre route ?

Après avoir saluer Idylle avec un simple mouvement de tête accompagner d'un sourire moqueur, le palomino se détourna de celle-ci, en espérant que la jeune grise la rejoigne le plus rapidement possible.

Ancienne signature:

Autre:

Idylle
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bouleversements ♦ Idylle & Nio    Dim 11 Fév - 23:34

Idylle assistait, le visage neutre au possible, au joli spectacle que lui offrait Nio, -ce en quoi elle ne le pensait pas capable d'employer ce recours- et Olwë, cette jument stupide qui tentait d'aider l'étalon doré.
Sincèrement, elle s'attendait à mieux.
La jument pie, aux traits racés et puissants, baissa légèrement la tête, les yeux relevés vers eux deux; vraiment, ces niais la prenaient pour une attardée mentale ? C'est eux qui ne voyaient pas comme il le fallait, c'est eux qui devrait payer. Ses deux prunelles de glace durcirent encore, transperçant ceux gris de Nio. Il était évident de comprendre qu'elle n'était pas dupe.

-Et vous voudriez que je m'y mette, peut-être ? Allons, toi Nio, tu sais ce dont je suis capable.

La voix était posée, calme, naturelle. Et pourtant chacune des syllabes contenaient une sourde menace.
Quant à cette prétentieuse qui se permettait d'essayer de la bluffer, que dire...La jument sentait l'angoisse qu'ils ressentaient:

-Je te conseille de ne pas m'agacer, petite Olwë.

Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Tsvika
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Bouleversements ♦ Idylle & Nio    Mar 13 Fév - 22:15

Tsvika ricane lorsque Nio s'adresse à elle et le rejoins en trottant délicatement, comme si le gravier peut abimer ses sabots délicats. Alors qu'ils s'apprêtent à partir, la Grise entends la voix de la Pie dans leur dos, ce qui a pour effet de la stopper pour lui faire de nouveau face. L'expression de la Grise parait particulièrement affligée. Il est clair qu'elle a menacé le jeune étalon mais pire encore, elle s'est adressée à elle. Son timbre de voix aurait pu glacer le sang de la jeune jument qu'elle feint d'être, et c'est précisément ce qu'elle laisse paraitre. Mais en vérité, il n'en est rien. Tsvika est loin d'être effrayée par son comportement. Ce n'est que de l'intimidation et la jeune Grise a appris à s'en affranchir. Si elle n'est pas capable d'affronter cette jument et de ne pas en avoir peur, elle ne pourra jamais faire face à son géniteur. C'est exactement pourquoi Tsvika est tout à fait sereine et continue à jouer avec les nerfs de cette demoiselle.

La Grise écarquille ses yeux, mimant une incompréhension mêlée à la surprise. Elle laisse un frisson s'étendre le long de son échine, provenant plus de froid, mais l’exagère pour prétendre à de la peur. Elle balbutie quelques syllabes, visiblement confuse :

Je.. Hm.. Je ne suis pas petite ! Et.. et je ne veux pas t'agacer.. Je sais que suis un peu pénible, ma maman me le disait souvent mais.. euh.. je veux... je veux juste me faire des amis..

Et elle relève ses yeux, papillonnant des cils comme pour amadouer la pie même si Tsvika sait pertinemment que cela provoquera l'effet inverse. Alors elle baisse sa tête, laissant rouler quelques timides larmes sur ses joues griffés. Et de nouveau, elle bafouille :

Je suis désolée.., achève t-elle dans un sanglot, la tête basse.

La Grise est loin d'avoir peur des représailles, bien plus solide que ce que peut s'imaginer la Pie. Elle ne lâchera pas sa comédie, à moins d'y être forcé. Hors, la situation est loin d'être critique aux yeux de la Solitaire.

Nightcore (c)

Spoiler:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bouleversements ♦ Idylle & Nio    Jeu 15 Fév - 14:47

Nio connaissait Idylle. Cependant, il espérait voir un changement dans le comportement de la jument pie. Mais à son grand malheurs, cette femelle était toujours aussi étrange, elle prenait goût a tourmenter son entourage. Elle n'était pas dupe et savait pertinement que les deux équidés tentaient de jouer un rôle qui au final, fut très mal interprêté.

Sans même chercher à en savoir d'avantage sur la belle grise aux yeux bleue, la jeune Idylle menaça la compagne de voyage du doré. La belle Olwë garda son calme. Elle fit semblait d'être dans une imcompréhension totale de ce qui se passait. Elle arrivait même a pleurer sur commande. C'était impressionnant, mais inutile. Le jeune palomino se calma, puis, commença a froncer les sourcils. Il était hors de question de metttre sa compagne de voyage en danger.

C'est avec un air neutre que le mustang en or s'approcha, puis, fit face à son pire cauchemar. Le jeune mâle fixa la folle avant de lui adresser la parole en disant :

-Je constate que tu n'a pas perdu ton cerveau...Trève de plaisanterie Idylle,
qu'est-ce que tu veux exactement ? Je veux bien discuter, mais laisse ma compagne de voyage en paix !

La pauvre n'avait pas conscience du fait que la solitaire pie était dangtereuse...Très dangereuse. Son physique agréable cachait de très mauvaises choses...

Ancienne signature:

Autre:

Idylle
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bouleversements ♦ Idylle & Nio    Sam 17 Fév - 20:24

Nio a compris, enfin, bien !
La jument gris aux « beaux » yeux bleus reste stupide, c'est triste, et ça augmentait l'irritation de la solitaire.
L'étalon doré voulait parlementer.Bien. Excellent même. Restait à voir ce qu'Idylle voulait, car elle ne le savait pas encore. « Sa compagne de voyage » ?

-Mais où tu rends-tu, fuis-tu quelque chose ? Ou quelqu'un ?

Sous une apparente cordialité, Idylle était plus redoutable que jamais. Et si pitoyable que soit, malgré les sanglots que l'autre jouait à la perfection ; la tuer maintenant ? Cela perdrait tout son sens. Et puis, Nio restait le plus intéressant.
Le mustang croyait qu'elle était folle , mais comme il se trompait...Elle soupira.

-Mon pauvre Nio...Tu supportes une jument aussi niaise ? Cela me surprend.Pour jouer un tel rôle, sa mentalité doit s'élever au niveau des pâquerettes.Mais bon.

S'il ne se souvenait pas de l'avertissement qu'elle lui avait proféré auparavant, devait-elle le lui rappeler ? Et soudain, la belle terreur prit conscience d'un fait ; peut-être que cet étalon n'avait pas besoin d'une...Une folle sur les bras...
Le regard turquoise dévia dans le vague.
Pour la première fois depuis longtemps, Idylle ressentit une émotion. Mais si imperceptible...

Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Tsvika
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Bouleversements ♦ Idylle & Nio    Mer 21 Fév - 22:02

Tsvika observe l'étalon la devancer pour se placer face à l'inconnu. C'est certain, ils sont clairement en conflit. La grise écoute avec la plus grande attention, se gardant de riposter. Elle n'estime pas avoir besoin qu'on la protège mais grand bien lui fasse s'il veut se porter garant. La jeune jument se fait le réflexion que s'est mieux ainsi, la pie estimera qu'elle ne représente pas une menace. Hors c'est exactement l'inverse. La grise garde sa colère pour elle lorsqu'elle entends l'insulte que lui adresse la jument. Mais elle ne laisse rien paraître, si ce n'est de l'insouciance et de la tristesse. Tsvika ne la laissera pas s'en tirer comme ça, elle se le promet. Et elle les tient toujours, quel qu'en soit le prix.

La jeune demoiselle se rapproche de Nio, se postant à ses côtés, leurs épaules en contact. Tsvika sent la chaleur qui emmène du jeune étalon et semble la rassurer. Sans même sombrer dans ses yeux gris, la solitaire préfère se mesurer à celui intense d'Idylle. Un sourire invisible habille ses lèvres tandis qu'elle constate que la jument a flanché, bien avant qu'elle arrive. Est-elle en proie à ses démons ? Mais avant qu'elle ne reprenne possession de ces esprits, la Grise lance un regard confiant à son compagnon de voyage, rien à voir avec les précédents. Celui-ci est empreint d'assurance et de malice. Elle n'a pas peur.

Je ne pense pas que tu le connaisses aussi bien que moi, souffle Tsvika d'une voix terriblement douce.

A ceci, elle ajoute un puissant regard vers Nio, pleins de tendresse et de complicité. Elle se doute que la jument va y voir rouge et c'est tout ce que Tsvika attends. Elle va peu à peu la faire craquer pour la briser. Personne n'a le droit de l'insulter. Elle tiens sa longueur d'avance et ne compte pas lui laisser de répit.

Nightcore (c)

Spoiler:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bouleversements ♦ Idylle & Nio    Mer 21 Fév - 22:48

La situation devenait de plus en plus problématique. Nio ne pouvait pas s'attendre à la réaction de la jeune Idylle. Elle était imprévisible. Néanmoins, Nio pouvait voir en elle une certaine forme de frustration. Peut-être...Qu'elle se sentait seule...Peut être qu'elle avait fini par comprendre sa situation, peut être qu'elle commençait à sortir de cette folie...Non, impossible. Le doré avait souvent tendance à relativiser...Les choses ne pouvaient pas être aussi simple. Cette jument avait forcément de mauvaises intentions c'était certain.

Malgré les menaces de la pie, la grise ne se laissait pas faire. Elle resta calme puis, s'avança au côté de son compagnon de voyage. Les épaules des deux équidés se touchaient. Le mustang en or eu un léger frisson, il repensait à ce qu'Idylle lui avait fait quelques mois auparavant.

Le jeune solitaire fini par se ressaisir. Celui-ci se tourna vers la belle grise avec un léger sourire puis, replongea son regard gris dans celui de la jeune folle en disant :

-Idylle...Laisse Olwëchou en dehors de ça...Si tu as quelques chose à me dire en particulier, dis-le moi maintenant. Nous n'avons maheureusement pas de temps à perdre.

C'est seulement quelques secondes plus tard que le doré se rendit compte qu'il avait continuer à appeler sa comagne de voyage "Olwëchou"...Le mustang en or fit en sorte de cacher son embarras.

Ancienne signature:

Autre:

Idylle
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bouleversements ♦ Idylle & Nio    Jeu 22 Fév - 0:27

Soudain l'apparente tranquillité d'Idylle dévoila un sourire démoniaque. Oh, ce n'est rien, un léger rehaussement de sa lèvre; pourtant la voilà dans sa réalité.
Enfin les chevaux abattent leurs cartes.La Grise s'imagine sans doute avoir un coup d'avance sur elle, la redoutable pie, une chose qui n'est pas arrivée depuis belle lurette.
D'une voix badine, la jument solitaire réplique à "Olwëchou" (mon Dieu que c'est mignon...)

-Oh je ne doutes pas que tu aies assurément une connaissance plus approfondie que la mienne, c'est vrai...

Que Nio ait une relation avec cette jument, cela ne comptait aucunement pour Idylle. Non, la seule chose...Pourquoi ne l'avait-elle pas tué.
Cela tournait à l'obsession, oui, mais la réponse devait venir.
Elle avait ôté la vie de manière sauvage à bien des équidés, qu'est-ce qui la retenait encore ?
La violence résout parfois les problèmes de ce genre, puis elle reprendra la route.

-Qu'est-ce que vous fuyez aussi vite ? Tu devrais savoir, petit Nio, que lorsque je dis que je tuerai à la prochaine rencontre, en général je tiens cette parole.

Aussi vive que le lion des montagnes, la jument frôla l'étalon d'or, ornant sa carotide d'une morsure relativement superficielle.
Au prochain passage, mort assurée.
Mais avant que quiconque n'ait pu réagir, les prunelles turquoises virent une goutte de sang s'écraser sur la poussière du sol...Une unique goutte de sang.
Elle recula.
Pourquoi...Que...

Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Tsvika
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Bouleversements ♦ Idylle & Nio    Ven 23 Fév - 21:23

Avant que la jument n'ait le temps de répondre à Tsvika, Nio prends la parole et elle l'écoute avec la plus grande attention, légèrement troublée par ce surnom persistant. Mais la demoiselle en fait rapidement abstraction lorsque l'expression d'Idylle se fige dans un rictus immonde. Elle réplique, cinglante, à deux reprises. Puis tout s'embrume dans l'esprit de la jeune solitaire. Le tuer ? Pourquoi ? Qu'est ce que.. ? Tout ceci n'a aucun sens, tout comme la jument qui s'approche, dans un mouvement digne d'un serpent lui assener une morsure à son port de tête. La grise n'a le temps d'esquisser un mouvement que, déjà, elle s'est éloignée de l'étalon.

Tsvika se ressaisit et laisse monter l'adrénaline. Son cœur bat la chamade et ses yeux figés dans ceux de l'infecte jument. D'un bond, elle va au devant de Nio, puis dans un élan peut-être trop long, jeter ses antérieurs en direction de la croupe de la jument, espérant au moins la faire tituber. Elle laisse tout son poids dans sa frappe et retombe lourdement au sol. Son toupet se glisse entre ses deux prunelles et Tsvika n'a plus rien de la stupide jument qu'elle laissait paraître. Avant même qu'elle ne laisse le temps à la jument de se ressaisir (du moins c'est ce qu'elle espère), elle mords fermement le garrot de la femelle jusqu'à ce qu'elle sente le goût typiquement métallisé du sang dans sa bouche.

Depuis trop longtemps dans cette posture étroite avec la prédatrice, Tsvika ne pourra pas esquiver les coups que la jument lui porterait.

Nightcore (c)

Spoiler:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bouleversements ♦ Idylle & Nio    Sam 24 Fév - 0:46

Les choses se passèrent beaucoup trop vite pour le doré. La visage d'Idylle changea. Elle était devnu ce monstre dont elle parlait elle-même. Ce monstre qui ne laissait rien de vivant sur son passage. Aujourd'hui, sa cible était le jeune mustang en or. Pour quelle raison ? Le solitaire n'en savait rien. Nio n'eu pas le temps de réagir. La folle s'approcha du jeune mâle puis, fit une morsure superficielle.

Le jeune mâle laissa échapper un hénnissement de douleur. La grise riposta avec efficacité. Le solitaire originaire des terres libre n'eu malheureusement pas le temps de l'arrêter. Elle ne conaissait pas Idylle et par conséquent, elle mettait sa vie en danger inutilement. Nio ne pouvait pas laisser la grise dans cette situation critique plus longtemps.

Le jeune mâle fonça sur la jument pie dans l'objectif de la plaquer au sol. Idylle devait déjà se débarasser d'Olwë qui l'a mordait au garrot. Pour parlementer, la jeune folle devait absolument se retrouver dans une situation de faiblesse.

Ancienne signature:

Autre:

Idylle
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bouleversements ♦ Idylle & Nio    Sam 24 Fév - 14:22

Idylle est restée stupéfaite trop longtemps, chose inhabituelle, et même inédite.
Mais la lourde charge de la jument grise et la morsure au niveau de son garrot réveillèrent la Bête qui régnait en elle, ses pulsions meurtrières que servaient une technique de combat redoutable.
Bien avant que Nio commence à réagir, la jument retrouve sa façon de raisonner, celle d'ambassadrice de la mort , celle qui savait que son sang n'était pas seulement la source de sa vie mais aussi une source de noblesse infinie.

Vive comme le vent qui anime la cime des forêts, souple comme l'herbe folle du Cimarron, puissante comme le courant de la rivière, belle comme cette simple journée.
La solitaire se rua sur Olwë, un éclair sauvage dans les prunelles.Elle avait porté un coup fort et précis à son antérieur droit, et elle avait senti l'os craquer, lentement...A cet instant Idylle planta ses yeux dans ceux de la jument:

-Tu n'aurais pas dû, vraiment.

Comment avait-elle pu hésiter une seconde...Il fallait que le néant revienne en son âme, en son coeur.
C'est effrayant ce qu'elle pouvait transmettre dans ce regard bleu glacé.
Mais elle s'en détourna rapidement, puisque le membre de son ennemi était méchamment fracturé.
Nio fonçait sur elle...Elle l'esquiva promptement, sourire aux lèvres, décocha une brutale ruade dans son poitrail, afin de le jeter à terre.
Peut-être ni avait-elle pas assez mis de force.

-Vous avez pris la mauvaise décision.

Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Tsvika
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Bouleversements ♦ Idylle & Nio    Sam 24 Fév - 22:28

Et la déchirure se propage lentement. Le souffle coupé, Tsvika se fige, ses yeux ne voyant que du vide. La douleur hurle en elle mais de ses lèvres ne s'échappe aucun souffle. Inerte, tous s'efface autour d'elle. Elle n'entend pas les paroles de la jument, seulement un bourdonnement assourdissant dans ses oreilles. Ses orbes limpides ne voient pas passer Nio devant elle, se jeter sur la pie. L'espace d'à peine une seconde qui lui parait quelques minutes, ce n'est que le vide autour d'elle.

Puis la réalité revient, plus forte, plus assourdissante. La grise inspire avec hâte, comme ayant été noyé sous la surface et prends peine à étouffer ses cris de douleurs. Des gémissements sortent de sa bouche, après que ce soit des cris. Ses yeux se sont perdus un instant et elle se refuse à regarder sa blessure. Elle n'a plus aucune sensation sur son membre endolorie et c'est toute son épaule qui est irradiée par la douleur. Tsvika tente de réfléchir mais elle n'y parvient pas, sa tête cognant tellement fort.

Puisant dans ses dernières ressources, Tsvika s'élève sur ses postérieurs dans un cri de rage et des larmes de douleur. Elle s'abat sur la jument qui se trouve près d'elle, après qu'elle ait effectué une ruade en direction de son ami. La Grise s'écroule, son antérieur blessé finissant de se briser contre le sol, la pie sous son ventre, immobilisée pour le moment. Tsvika hurle sa douleur en jurant, espérant que Nio soit réactif pour lui porter le coup de grâce, sinon la rendre inconsciente pour qu'ils fuient au plus vite. La Grise ne pourra pas exercer son poids plus longtemps sur Idylle, elle a suffisamment démontré que sa force est bien plus importante, tout comme sa vivacité.

Nightcore (c)

Spoiler:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bouleversements ♦ Idylle & Nio    Lun 26 Fév - 19:27

Idylle parlait beaucoup...C'était agaçant, mais Nio pouvait le comprendre. La belle pie avait réussi à esquiver son attaque sans la moindre difficulté. Et c'est avec un sourire au lèvres qu'elle s'attaqua sauvagement à la belle grise, avant de finalement enchaîner avec une brutale ruade au niveau de son poitrail, probablement dans le but de le déséquilibré.

Il s'agissait là de la première erreur de sa part...Mais aussi la dernière. En effet, le doré resta immobile. Sans perdre plus de temps en laissant à le folle de réagir, le jeune mâle donna un violent coup de tête au visage de la pie avant de cabrer dans le but d'abattre ses sabots antérieurs sur elle.

Le mustang en or laissa échapper un hennissement majestueux avant de finalement s'adresser à la jument en disant :

-J'ai été trop gentil et trop naïf peut être. Je ne peux malheureusement pas te venir en aide dans de tels conditions. Adieux !!

Nio laissa tomber ses antérieurs sur la tête de la solitaire atteinte de démence. Il ne voulait pas la tuer, il voulait simplement la neutralisée quelques instants, histoire de gagner du temps pour savoir comment sa ravissante compagne de voyage se portait.

Ancienne signature:

Autre:

Idylle
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bouleversements ♦ Idylle & Nio    Mar 27 Fév - 0:54

Idylle savoure la douleur de la jument grise, mais elle demeure vigilante, ils sont deux, et elle ne tiendra pas éternellement. Mais ce n'est pas son but ; et avant qu'elle ait pu se mouvoir malgré sa rapidité, la solitaire ne put esquiver la masse d'Olwë qui s'abattait sur elle. Une fois à terre, elle sut le temps compté pour éviter un mauvais coup ; se débattant , ses dents rencontrèrent la chair tiède de son adversaire sombre, et ses sabots éraflent la robe de la jument.
Et au moment où elle allait s'extirper du poids la bloquait sur le sol , Nio s'avança et lui donna un violent coup de tête.
Sonnée, le visage d'Idylle retomba lourdement dans la poussière...Malgré tout, son sourire machiavélique reprit le dessus ; son esprit agissait comme une drogue, rendant anodine la souffrance qui lui martelait pourtant le moindre de ses os.La belle pie accusa le coup brutal des antérieurs...
Comme dans un rêve, la voix de l'étalon doré lui parvint...Ses prunelles glacées se posèrent sur lui, toujours fidèle à elle-même, mais avec une nuance nouvelle dans son regard ; il n'était pas si faible, il était capable de s'imposer.Voilà qui était intéressant.Elle pourrait le rendre comme elle, avec le temps, peut-être...
Idylle se releva à demi, se contentant de se redresser sur ses membres avant.Elle murmura , une lueur mauvaise dans son regard dur ;

-Adieu ? Non Nio.A bientôt.

HRP:

Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Tsvika
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Bouleversements ♦ Idylle & Nio    Jeu 1 Mar - 20:29

Idylle, pas suffisamment sonnée par la chute mais au moins immobilisée, ne tarde pas à lancer un nouvel assaut contre Tsvika. La jument est on ne peut plus vulnérable et subit la morsure de la jument, tout comme ses sabots irréguliers martelant son dos déjà endolori. Enfin, elle sent la jument se dérober sous elle, perdre brièvement conscience. La Grise relève sa tête pour observer Nio et pousse un soupir soulagée, pensant que la jument est finalement achevée. La voix de son allié résonne dans sa tête, sans en comprendre les mots. Tout semble incompréhensible à la grise et la douleur la rend semi consciente. Tsvika ne sent pas la jument se défaire de son emprise. Elle peine déjà à garder les yeux ouverts, la douleur s'intensifiant toujours plus. Une nouvelle voix résonne mais la solitaire est incapable d'identifier de qui elle provient.

Haletante et étalée au sol, la bouche entrouverte en gémissant, elle fixe le roc face à elle en se forçant à garder les yeux ouverts. Son corps est parcouru de multiples blessures mais c'est surtout son antérieur fracturé qui lui cause le plus de mal, évidement. Déjà, milles pensées surgissent dans sa tête. Comment va t-elle pouvoir se relever ? Va t-elle réussir à se remettre de cette blessure ? Et combien de temps souffrira t-elle ainsi ? Tout se bouscule dans sa tête, ne faisant qu'accroitre son délire. Elle ne sait même pas si Nio est toujours là. D'une voix brisée à peine audible, elle murmure :

Nio ?

Dans un élan de désespoir, elle tente de s'appuyer sur son antérieur valide pour relever sa tête et son encolure. Tremblante de tous ses membres, elle ne parvient pas à tenir une seconde cette position. Finalement, Tsvika se laisse retomber au sol, terrorisée et souhaitant se relever au plus vite avant de perdre toutes sensations de ses membres qui s’ankylosent sous son propre poids.

Spoiler:

Nightcore (c)

Spoiler:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bouleversements ♦ Idylle & Nio    Ven 2 Mar - 22:20

Heureusement pour le jeune mâle, ses antérieurs avaient finalement atteints leurs cibles. Mais le coup infligé n'était pas suffisant pour assommer la belle pie. Néanmoins, celle-ci était assez sonnée pour ne pas s'acharner d'avantage sur la jeune grise. Au final, la jument folle fixa le palomino avec un regard glacial en corrigeant les propos de son interlocuteur. "Adieu" n'était pas le bon terme à employer. Selon elle, un simple "a bientôt" suffisait.

La jeune femelle dominée par la démence s’éclipsa sans en dire d'avantage. Le doré ne pris même pas le temps de voir si la solitaire s'éloignait réellement. Maintenant, sa priorité était Olwë. La pauvre Olwë qui avait eu le malheurs de subir les attaques les plus violentes.

La pauvre gémissait de douleur. Elle était aussi à la recherche de son compagnon de voyage. Paniqué, le jeune mâle s'approcha d'elle doucement puis, tenta de la rassurer avec un doux contact physique de la tête.

-Je suis là Olwë...Je ne te lâcherai pas, je te le promet...

Le jeune barbu était épuisé. Il ne pourrai jamais porter la jument qui n'était visiblement plus en mesure de marcher seule. Les deux équidés étaient bel et bien contraint et forcer de passé la nuit dans ces fameuses rocheuses de la terre des hardes...

Fin

Hrp:

Ancienne signature:

Autre:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bouleversements ♦ Idylle & Nio    

Bouleversements ♦ Idylle & Nio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1