RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Check-up day [Pv : Severus ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lollipop
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 13

MessageSujet: Check-up day [Pv : Severus ]   Jeu 8 Fév - 20:37

Aujourd'hui étais enfin mon jour de repos, il était temps après ces jours de course car ce cavalier ne sait vraiment pas lire une carte. Si il faut aller au sud ,il va au nord. Franchement stop, aujourd'hui, je reste dans mon box et je ne bougerais pas, même si Samuel vient pour faire une petite balade, je reste dans mon box rien à faire, de toute façon, tel que je le connais, il ne viendra pas de si tôt. J'ai eu à peine le temps de souffler un peu quand, soudain, le voilà. Ma tête et la seule chose qui sorti de ma bouche était :

« Quoi ? Mais, mais ? »

Pourquoi si tôt ? Et ma nourriture ? je peux manger ? Non rien ! Il prit mon licol et arriva dans mon box. Attend ? tu veux faire quoi là ? Je me retire. Jouer avec lui ! Pas question de mettre ce stupide licol pour ce ..., pour quelle raison ? Après plusieurs minutes à me battre avec cet humain, un ami à lui arriva pour l'aidé. Ho, si seulement je pouvais les boxés un peu ces deux-là, mais non, me voilà avec ce licol pour me ramené, je ne sais pas où. Après un petit mot gentil de là par de Samuel vers son ami et des mots doux pour moi :

« Merci encore, tu pourrais être plus gentille et te laissé faire Lollipop, ce nom ne te convient pas vraiment, j'aimerais bien savoir qu'il te l'a donné »

Pour une fois, il a raison, mais bon, vu que j'étais dehors par ce froid, je n'avais pas envie de resté sur place et je marchais d'un pas rapide, et là encore, ce n'était pas bon, cet humain idiot me dit :

« Bon calme toi, bon sang, tu peux être chiante quand tu le veux, on n'a pas le temps, je suis déjà en retard avec le veto »

Je marchais plus lentement et lui dit comme si il pouvait me comprendre.

« Attends ! Quoi ? Le veto ? Non, pas lui, non mais Samuel me fait pas ça, pas ce mec .»

Mais on était déjà arrivé au ferronnier car, oui, comme toujours, je n'étais pas si calme que ça avec les humains. Je vois le veto au loin, Samuel m’attacha et demanda pardon du retard au veto.

« Milles excuses, cette jument n'est pas toujours facile » il se retourne vers moi et me dit « calme, et c'est juste un check-up. »

Mon regard se posa sur le veto, franchement, c'était mon jour de repos et me voilà chez le veto pour rien.

je suis dyslexique et dysorthographe, donc je suis désolé pour les fautes d'orthographe :heart:

The value of a man is not measured by his money, his status or his possessions. The value of a man lies in his personality, wisdom, creativity, courage, independence and maturity

Les yeux:

Merci à Tango pour le super Kit colo's
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 214
Joue également : Black Jack, Hel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Check-up day [Pv : Severus ]   Ven 9 Fév - 22:13

Severus passa la tête par dessus la porte de son boxe. Il venait de finir son petit-déjeuner et voila que déjà on venait l'embêter. Heureusement ce n'était pas n'importe quel membre du Fort. Il s'agissait de quelqu'un de particulier. La seule personne pour qu'il avait un peu d'affection au sein de la Cavalerie. Il adressa un léger hennissement à sa cavalière qui approchait et tendit l'encolure pour se faire flatter doucement.

La jeune femme replaça une de ses boucles blondes derrière son oreille avant de défaire le loquet du boxe de son étalon et d'y entrer. Elle prépara le grand frison à la journée de travail qui les attendait. Aujourd'hui de nombreux contrôle vétérinaire allaient avoir lieu sur les chevaux du Fort afin de vérifier que l'état de santé général au Fort était bon. Après tout, c'était une bien triste mission qui attendait les chevaux de la Cavalerie par la suite. L'État n'avait pas gâté la caserne sur ce coup là.

Elle guida Severus à l'extérieur et rempli les sacoches de sa selle avant de se diriger ver la Ferronnerie. Son premier patient avait un tempérament difficile parait-il. Alors par mesure de sécurité, il fallait l'attacher solidement. Bien que Reya préférait privilégier les méthodes douces, elle devait avouer qu'après avoir vu les dégâts du démon noir du Cimarron, mieux valait prendre quelques mesures de sécurité.

Reya arriva sur les lieux avant le duo qu'elle attendait. Ils ne tardèrent pas à faire leur apparition. La jument était d'une robe sublime. Rare étaient les chevaux d'une telle allure au Fort. Elle adressa un large sourire au soldat qui s'excusa de son retard.

" Ce n'est rien, ne t'en fait pas. Je vais la laisser s'habituer doucement à moi avant de commencer. Severus est un étalon très calme, je vais le laisser apaiser Lollipop avant de me mettre au travail. "

Déclara-t-elle les yeux pétillants comme toujours.
Elle attacha les rênes de son étalon à une barre en bois non loin du lieu où la jument avait été installée. Puis elle se recula pour retourner vers le soldat. Severus porta son attention sur la jument. Il ne l'avait jamais vu au Fort avant aujourd'hui. Il ne savait rien d'elle.

Blabla : darkslategray

Cadeau Secret Santa :3

Signature.s:

Cadeaux:

Lollipop
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Check-up day [Pv : Severus ]   Ven 9 Fév - 23:52

Je ne vit pas tout de suite que le veto avait changé, de base c'était un hommes qui se battais avec moi à chaque fois que je venais ici après un temps, je remarque que c'est pas le veto que je connaissais mais, il faillais pas croire que, parce que c'était une femme que je serais plus douce.Et ce Samuel commença à nouveau à jouer son petit jeu de drague non mais, il veux un coup celui la, je relevais la tête et fit un hennissement envers lui et mis mes oreilles en arrière pour lui faire comprendre que j'étais pas d'accord de venir ici.

«  Pfff, je vais le tuer celui là »

Dit-je, j'avais pas vu que l'humain enfin la veto fit venir son cheval, un étalon noir et blanc, enfin bref, je le regardais, j'allais sûrement pas rester calme longtemps, on m'avais attaché comme n'importe qu'elle cheval et laisser là comme ça mais attend Samuel tu va voir, je commencés juste à me cabré, de même, je pouvais car j'étais attaché de façon à ne blesser personne. On me connais comme une diablesse seule, les nouveau tombèrent dans le piégé de mon nom. Samuel se retourna et demandé sur un ton plus fort.

«  Lollipop Du calme, tu a quoi ma fille ? »

Il se retourna un peu vers la super veto, qui était largement à son style mais il n'avais perdu sa fille et sa femme ne lui avais jamais pardonné rien que de se souvenir fit changer le comportement et de Samuel.

«  Lollipop est super en forme mais quand nous marchons durant une longue dure, il me semble qu'elle boite du membre antérieur gauche...enfin je pense, surtout si elle dois tiré, je veux pas qu'elle sois blesse la pauvre, elle est un peu fragile»

Je le regretta d'un coup et répondit sec

« mais d’où je boit ? Mais attend, vient vers moi je vais de bougé dans notre prochain sortie on verra qui sera le plus fragile de deux »
Dis-est ce que venir voir l’étalon, je me retourne et lui dit enfin quelque parole

« Les gens 'ici sont tout aussi cons ou je suis tombe sur le seule ? Je suis Lollipop, je t’arrête tout de suite si tu fait une seule blague avec mon nom ça va mal se passe, sinon c'est quoi ton nom et ta cavalier est au moins Mieux que le mien ? »

Je connais a chaque fois que je donne mon nom, tout les chevaux se mirent a rire pourquoi ? Je comprend vraiment pas, même mes soldats, il me semble que je suis pas juste un cheval de club je suis une cheval de guerre, je peux foncer sur les ennemi sans avoir peur, je suis forte courageuse. Je crois vraiment que Samuel me connaissais mieux que ça, il me prenais pour un cheval faible franchement cela me fit de la penne, mais j'allais sûrement pas pleure pour lui, je donna vite fait un coup cul vers lui pour lui lancé un petit coucou.

«  Bon je crois qu'il faut bien que je voulais laisse voir pas vous même ce qu'a Lollipop depuis se matin, elle ne me supporte pas, bonne chance avec elle. »

Dit Samuel avant de partir un peu plus loin.

je suis dyslexique et dysorthographe, donc je suis désolé pour les fautes d'orthographe :heart:

The value of a man is not measured by his money, his status or his possessions. The value of a man lies in his personality, wisdom, creativity, courage, independence and maturity

Les yeux:

Severus
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Check-up day [Pv : Severus ]   Sam 10 Fév - 0:30

Si le soldat avait commencé par jouer les dragueurs l'attitude strictement professionnel de Reya avait dû le refroidir grandement. Il y avait bien une chose qui insupportait la vétérinaire dans ce milieu remplit d'une majorité masculine, le temps perdu à essayer de séduire. Reya n'était pas une douce petite femme comme on pouvait le penser face à son apparence de jeune blonde au visage angélique. La finlandaise avait un sacré caractère et au moindre écart de conduite, elle n'hésitait pas à remettre ses collègues un peu trop lourds dans la bonne direction. Le Colonnel lui avait enseigné le tir personnellement, c'était bien pour pouvoir s'en servir.

Severus ronfla férocement face à l'attitude de l'humain. Il n'avait pas idée dans quoi il mettait les pieds. S'il ne calmait pas ses ardeurs c'était une demi tonne de muscles qui allaient venir le fracasser. Inutile de dire que l'étalon ne tolérait aucun mâle autour de sa princesse. Leevi avait fait suffisamment de mal ainsi. Le coeur brisé de la vétérinaire était loin d'être en un seul morceau prêt à aimer.

" On sera deux. "

Lâcha le géant sombre pour accompagner les propos de la jument à la robe zébrée.

La vétérinaire écouta les propos du soldat avant de porter son attention sur la jument. Elle semblait très en forme comme Samuel venait de l'expliquer. Quant à sa boiterie ce serait difficile de l'examiner tant qu'elle n'était pas un peu plus calme.

" Fragile ? Vu son caractère tempétueux on ne dirait pas pourtant. Elle a l'air solide. "

Déclara Reya qui sourit au jeune homme avant de s'avancer un peu plus près de la jument.
Elle gardait toujours une bonne distance car Lollipop s'agitait, mal à l'aise.

Severus qui n'était pas de bonne humeur à cause du comportement du bipède tourna la tête en direction de la dénommée Lollipop. Il ne se serait jamais permis de dire quoique ce soit au sujet de son nom. Lui avait eu tellement de noms différents. Un nom ne signifiait rien. Sauf s'il avait une signification particulière. Ce qui n'était pas le cas pour la champagne. Les deux billes noires qu'étaient les yeux du mâle scrutèrent sévèrement la jeune guerrière. Il avait été soldat par le passé lui aussi. Il avait vu des horreurs. Tout comme elle. Pourtant il ne lisait pas en elle la maturité qu'apportaient les combats. C'était étrange.

" Je m'appelle Severus. Enchantée Lollipop. Je te prierai de ne pas faire de mal à Reya. Le moins tu t'agites, le plus vite elle aura terminé. Elle ne souhaite pas te faire mal. "

Signature.s:

Cadeaux:

Lollipop
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Check-up day [Pv : Severus ]   Sam 10 Fév - 22:03

J'écoutais l'étalon, il étais vrai que cette femme n'avais rien à faire dans l'histoire de mon cavalier et moi, mais je pense que quand il as dit fragile, il parlait de mon passé, le fait d'avoir vu ma mère mourir devant moi et de l'avoir vu souffrir, personne ne pouvais me toucher sans que je lui en donne la permission mais cette fois-ci, mais si je n'était pas pour, je me calma, je mis mes oreilles toujours en arrière mais je ne bougea plus d'un poil.

«  promis, c'est pas elle qui va voir de quel bois je me chauffe. Oh non ! Samuel, revient ici un peu. »

En disant ces mots, je me cabre un peu et là, en posant mon pied au sol, mon pieds avant gauche me fit un peu mal, rien de grave mais on ne fit pas attention que je ne voulais pas trop m'appuyer essus, Samuel lui était plus loin à regarder et était bluffer car, cette fois-ci, je restais le plus calme possible par respect pour la jeune femme.

«  au faite, elle est nouvelle ici ? J'ai jamais vu cette veto, elle as un nom ? »

mon regard se posa quelques instants sur elle puis sur Samuel, lui, j'allais le tuer et m'amuser un peu avec lui juste après. Quand il faudra me rentrer dans le box, on va rire mon petit. Je laissa le veto faire sans bouger, il y avais juste quand elle me demanda de posé mon antérieur gauche que je fit comprendre que cela me faisait mal. Pourquoi ? J'y avais jamais fait attention avant. Il avais peut-être raison après tout, cet idiot. Pourquoi je l'avais choisi encore ? Ha oui, car il étais pas comme les autres, j'ai sûrement du ressentir sa connerie.

Les yeux:

Severus
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Check-up day [Pv : Severus ]   Dim 11 Fév - 17:46

Severus put se détendre lorsque la jument lui promit de ne pas faire de mal à Reya. Une promesse faite par un cheval de guerre était un serment sur lequel il pouvait compter. Ils étaient dignes de loyauté. Le mâle opina d'un bref mouvement de tête pour la remercier. C'était le moins qu'il puisse faire. Il comprenait que les chevaux n'appréciaient pas tous sa cavalière à cause des soins qu'elle leur faisait parfois subir, mais s'ils pouvaient éviter d'être trop brusque, il en serait toujours reconnaissant.

" Tu me sembles entretenir une relation conflictuelle avec ton cavalier. C'est la lutte de celui qui aura le dernier mot ? "

Demanda-t-il assez curieux.
Il avait rarement vu des chevaux se comporter ainsi avec leur cavalier. Généralement il y avait une haine viscérale entre eux, ou bien ils s'appréciaient. C'était la première fois qu'il était témoin d'une camaraderie à la fois amicale et violente.

La demoiselle observait la jument attentivement. Elle avait remarqué une douleur sur l'antérieur gauche. Cela ne semblait pas être une douleur insupportable, mais elle demeurait peut agréable pour la belle Lollipop. Elle l'examina d'un peu plus près veillant à ne pas commencer par la patte qui était douloureuse. Ce serait par elle qu'elle finirait son travail. Pour l'instant elle vérifiait les autres paramètres de santé de la jument. Il s'agissait de faire un véritable check-up.

L'étalon secoua doucement la tête. Cela faisait bien deux ans que sa cavalière était ici. Cependant elle n'avait pas toujours occupé le même poste.

" Et bien Reya a commencé à travailler ici comme palefrenière tandis que j'étais étalon reproducteur il y a environ deux ans. Mais comme le vétérinaire n'était pas assez présent, ma cavalière s'occupait souvent de ses tâches. Jusqu'à ce que le Colonel lui propose le rôle de vétérinaire officiellement. Elle doit être à ce poste depuis un peu moins d'un ans. "

Expliqua-t-il à sa collègue.

Signature.s:

Cadeaux:

Lollipop
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Check-up day [Pv : Severus ]   Lun 5 Mar - 19:01

Je me posais des questions sur la jeune Reya, elle étais super comme veto même si j'aimais pas vraiment ces gens-là, je n'aime personne d'ailleurs, personnes ne peux être proche de moi car je suis comme le diable, mais cette fois-ci, j'avais promis de rester la plus calme possible, moi qui n'aimais pas rester sur place plus de 5 min, c'était vraiment chaud mais j'allais y arrivé. Tendit que la veto faisait son boulot, l'étalon me posa une question sur ma relation avec mon cavalier.
Moi ? Avoir une relation conflictuelle avec Samuel ? Je restais là, sans dire un mot avant de lui répondre.

«  Je sais pas vraiment si on peux dire ça comme ça, j'aime beaucoup Samuel. Enfin, c'est le seule cavalier qui a le droit de monté sur mon dos,ou tout du moins que j'autorise. Pourquoi?Je ne saurais pas te le dire, je sait juste que, même si il as des défauts, que c'est un bon soldat et que je l'aime bien, c'est un peu compliqué et fou non ? »

Dis-je à l’étalon, même moi je ne savais pas pourquoi je me comportais comme ça avec lui.
Quand il me parla de sa cavalière et répondis à ma question sur combien de temps elle étais ici et avec les explications de Severus sur Reya, c'était normal que je ne l'avais pas encore vue, j'étais une jument qui partais tout le temps dehors, qui ne restais jamais à l’écurie et même, en étant rebelle, personne ne pouvais être à côté de moi.

«  Je comprend pourquoi je ne l'avais jamais vu auparavant, en tout cas, toi, tu as de la chance d'avoir une personne comme elle. »

Alors que Samuel restais loin pour ne pas dérangé la vétérinaire, il se rapprocha car il ne m'avais jamais vu aussi calme. Il se dirigea vers la véto et lui demanda tout simplement :

«  Dit moi votre truc ? Ma jument n'est jamais resté calme comme ça aussi longtemps, surtout avec un vétérinaire. La plus-part du temps, ils m'appellent au but d'une minute pour la calmé et, même avec moi, elle ne reste pas aussi calme. Quelque fois, je me demande bien ce qu'elle pense de moi. Sinon, vous avais vu quelque chose d'autre niveau santé ? »

Je restais là, à regardé les deux humains, puis Severus et puis je me suis mis à rire comme une folle, on pourrais bien comprendre le pourquoi, je voulais tant le lui dire mais je crois qu'il ne me comprendrais pas, mais comment allais-je lui dire ce que je pensais de lui.

«  Et bien, si tu pouvais me comprendre mon petit Samuel, tu saurais que je t'appelle, non pas par ton nom, mais par Idiot, mais que je t'adore et j'aime partir en mission avec toi et que j'aimerais bien aussi que tu fasse des efforts sur la lecture d'une carte. Enfin, il est dommage que tu ne sache jamais ce que je pense. Bon, et toi Severus, c'est quoi ta relation avec Reya ? »

Les yeux:

Severus
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Check-up day [Pv : Severus ]   Lun 5 Mar - 21:21

Severus avait connu beaucoup d'humains différents au cours de sa vie. De la noblesse bourgeoise de St Petersbourg, aux pauvres immigrés italiens des US, il avait vu de tout. L'étalon était pourtant fasciné à chaque fois qu'il entendait parler d'une nouvelle relation entre un humain et sa monture. Il y avait toujours quelque chose d'intéressant à comprendre comment ce lien, parfois fragile, fonctionnait. Les oreilles en avant, le regard posé sur la jument à la robe zébré, il écoutait attentivement. Ce qu'elle racontait était effectivement complexe. Il resta silencieux quelques instants, le regard posé sur la poussière à ses sabots pour réfléchir. Lorsqu'il reporta son attention sur Lollipop, il finit par s'exprimer.

" En effet, votre lien est atypique, même peut-être un peu compliqué. Mais s'il vous convient à tout les deux, c'est pour le mieux. "

Dit-il en hochant la tête de façon minime.

La vétérinaire avait pratiquement terminé son examen lorsque le cavalier de la jolie jument s'approcha pour lui parler. Elle continua l'auscultation tout en l'écoutant d'une oreille un peu distraite. Sa concentration allait avant tout sur son travail. Lorsqu'elle eut terminé son examen, elle se redressa pour observer le soldat et lui adressa un sourire. Son secret ? Avoir le meilleur assistant de tout les temps ! Oui, c'était un véritable plus.

" Mon truc à moi c'est de pouvoir compter sur un bon camarade, déclara-t-elle en flattant l'encolure de son géant noir généreusement. Il est indispensable à mon travail, c'est lui qu'il faut remercier pour réussir à calmer mes patients. "

Elle échangea un regard entendu avec sa monture avant de regarder Samuel de nouveau.

" Ta jument me semble en parfaite santé, sauf pour cette patte douloureuse. J'aimerai en voir un peu plus, mais j'ai peur de l'embêter en la faisant trotter à la longe. Est-ce que ça te dérange de l'emmener dans le coral pour qu'elle puisse gambader plus librement. Severus répond à mes commandes, donc on devrait arriver à les faire trotter ensemble, au moins marcher. "

Dit-elle au soldat en se tournant en direction du grand enclos de bois qui se trouvait un peu plus loin.

Après un petit discours empli de sarcasmes à l'attention de son cavalier, Lollipop posa une question à l'étalon au sujet de sa cavalière. Le géant de ténèbres hésita longuement à répondre. Il devait réfléchir à ce qu'il pouvait dire sur sa cavalière. Après quelques temps de silence, il s'éclaircit la gorge pour répondre.

" Reya m'a recueilli il y a plusieurs années après une mauvaise blessure. Et puis de fil en aiguille on est arrivé ici. J'ai énormément de respect pour elle car elle a pris le temps de sauver un cheval abimé comme je l'étais, et tous les humains n'en ont pas la patience. Je partage ses joies, ses peines, et ses colères. Je suis son gardien, et je ne laisse personne lui faire de mal. C'est un peu comme ça que notre relation évolue. "

Expliqua-t-il avec grand sérieux.

Signature.s:

Cadeaux:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Check-up day [Pv : Severus ]   

Check-up day [Pv : Severus ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1