RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le prix de la loyauté ♦ Tora & Blackhole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tora
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 245
Joue également : Black Jack, Cheveyo, Hel, Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le prix de la loyauté ♦ Tora & Blackhole   Sam 2 Juin - 23:53

Tora qui avait porté son attention sur les bruits de leurs cavaliers tourna la tête en direction du cheval sauvage qui jurait vengeance. Un sourire mesquin se dessina sur ses lèvres tandis que le feu dansait dans ses yeux. Une flamme de folie. Ses yeux reflétait tout simplement l'Enfer. Je t'attendrai de sabot ferme ! La Tigresse ne laissait jamais filer l'occasion de se faire des ennemis. Elle observa le peureux fuir la queue entre les jambes même s'il avait voulu se donner un air puissant. Il n'était rien qu'un grain de poussière à l'échelle de l'univers. Une misérable petite créature vouée à disparaitre et il trouvait moyen d'user de grands mots pour essayer de les intimidés. Non, vraiment il n'y avait rien à tirer de ça.

Les cavaliers étaient de retour, et voilà qu'ils retrouvaient leurs chevaux détachés et en sang. Tout portait à croire qu'ils s'étaient battu entre eux. Même si, Tora qui regardait toujours fixement dans la direction où avait disparu Blackhole pouvait donner un indice à David sur l'origine du conflit. Mais bon, les circonstances dans lesquels le duel avait commencé le duel n'intéressait pas le brigand. Ce soir il avait accompli une mission importante qui était de récupérer des plans sur les mouvements de la Cavalerie, et ça c'était bien plus important que le reste.

Le chef des Black Bullets attrapa sa monture et se retourna en direction de son collègue qui n'était pas du tout content de ce que son cheval avait fait à son équipement. Il n'était pas de bonne humeur, à ça non. David fronça un sourcil en le voyant maltraité son étalon. Bien que le bandit n'ait pas vraiment de conscience lorsqu'il s'agissait d'un traitement tendre avec les bêtes, il ne voyait pas l'utilité de les battre non plus.

" Sean tu ne devrais pas trop punir Vice-Versa, il y a de forte chance que ce soit Tora qui l'ai cherché. Ma jument ne sait pas vraiment se tenir avec les autres. Je m'en excuse. Je te rembourserai une bride si tu veux. "

Proposa-t-il à son collègue pour mettre fin au problème au plus vite.
Avec tout l'argent qu'ils allaient gagner par la suite, dépenser quelques sous pour un bel équipement de cuir ne ferait pas trop de mal à sa poche. Il croisa le regard de son collègue avant d'opiner d'un mouvement de tête.

" Je ne l'ai pas choisi pour rien. Je dois avouer qu'elle sait se débrouiller, mais ça apporte souvent des problèmes. "

Déclara-t-il avant de se mettre en selle.
Ils n'avaient plus qu'à rentrer à présent. La mission était terminée, ils avaient tout ce dont ils avaient besoin. David s'assura que Sean était prêt avant de lancer sa monture au galop pour disparaitre de la forêt aussi discrètement qu'ils étaient venus.

© Hikaru552

© Zen - Design : Hikaru552

Signatures:

Revenir en haut Aller en bas
Blackhole
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 63

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le prix de la loyauté ♦ Tora & Blackhole   Dim 3 Juin - 20:04

Les yeux écarquillés, il vit les humains revenir. Il n'en avait pas vu depuis son échappée de l'élevage, et pour ne pas mentir, c'était comme dans un cauchemar. Il faut imaginer son pire ennemi, quelqu'un qui nous effraie, mais qui ne sait pas qu'on est là. Le cœur qui bat à la chamade, à tel point qu'on croirait qu'un insecte essaie de s'échapper. Là, vous voyez ? Et bah, c'est ce que vit Blackhole en ce moment. Il les regarda comme hypnotisé attraper leurs chevaux, sans grande joie évidente. Leurs bourrins avaient effectivement cassés leur équipement, et n'étaient plus très propre.

Avec une joie mauvaise, il vit le cavalier de l'isabelle lui donner une claque. Il lâcha un ricanement satisfait, et sourit avec contentement. Mais forcément, tous les bons moments ont une fin. Et cette fin fut causée par le Bipède de la rouquine. Elle-même ne lâchant pas du regard les buissons par lesquels il s'était échappé. Puis, ils grimpèrent en selle et partirent aussi rapidement qu'il avait fui. Voilà, c'était fini. Enfin, est-ce que cela finirait un jour ? Les souvenirs étaient bien gravés dans on esprit.

Et il ne réussirait pas à dormir de sitôt. Alors, au bout de quelques minutes, l'ébène revint sur les lieux de la bagarre, et partit au triple galop dans les clairières. Il courrait jusqu'à l'épuisement, jusqu'à ce que son souffle devienne court, jusqu'à ce qu'il soit trempé de sueur. Pourquoi ? Il fallait qu'il évacue le stress, la colère, la haine. La bombe à retardement était lancée.

Blabla:

Revenir en haut Aller en bas

Le prix de la loyauté ♦ Tora & Blackhole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2