RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le prix de la loyauté ♦ Tora & Blackhole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vice-Versa
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 129
Points d'Experience : 60
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 18
Joue également : Malice - Little Soul - Antanasia - Bohémien - Adequat - Tsvika

MessageSujet: Le prix de la loyauté ♦ Tora & Blackhole   Mer 7 Fév - 21:37

    Un seau lancé sur la croupe de l'étalon le réveilla en sursaut. Il fit un bond sur le côté et lorsque ses esprits refirent surface, il fusilla du regard l'Homme qui se tenait face à lui, toujours avec ce sourire moqueur sur les lèvres, ses yeux plissés en voyant la Bête s'agiter. Satisfait, il ouvrit sans hésitation la barrière et l'harnacha sans préambule. L'étalon ne fit geste, mangeant allégrement sa ration qui s'était étalée sur le sol enneigé. Le Bandit se hissa sur sa monture après qu'il ait achevé sa tâche et mena Vice-Versa pour une sortie nocturne, comme à leur habitude. Alors qu'ils passaient devant le repaire endormi, David lui somma de s'arrêter. Face à lui, son bourreau ne se fit pas prier et tira d'un coup sec sur les rênes mais l'Isabelle avait déjà anticipé son mouvement lorsqu'il avait aperçu la femelle du coin de l'oeil. Après quelques minutes de patience et un bref échange, Vice-Versa galopait pleinement sous l'ordre de l'Homme sur son dos, la Fauve à ses côtés.

    ---

    La nuit se faisait de moins en moins sombre, mais l'aube était encore suffisamment loin pour que Vice-Versa soit satisfait de la situation. Les Voleurs se dirigèrent vers un lieu inconnu pour l'étalon, ils s'étaient engouffrés dans une dense forêt, une odeur résineuse embaumant l'air ambiant. Malgré que la neige recouvrait les grands sapins, le sol était parfaitement sec, tapissé d'aiguilles de pins. La Bête prenait garde de ne pas trébucher parmi les nombreuses racines qui sortaient de terre. Les bipèdes menèrent leurs bêtes auprès d'un arbre immense que Vice-Versa daigna observer d'un air désintéressé. Ici, ils arrêtèrent leurs montures en les liant à une racine imposante faisant surface.

    Sans un mot, les Humains disparurent et l'Isabelle tenta d'observer le ciel, en vain. La végétation était beaucoup trop dense pour qu'il puisse apercevoir un bout de la toison. Alors l'étalon soupira bruyamment et ronfla de naseaux pour finalement se détourner vers Tora :

    Drôle de coïncidence, hmm ?


Merci Pandora chérie ♥:
 

Spoiler:
 


Malice - Dreamworks (c), citation : Hugo.
DC : Malice - Little Soul - Antanasia - Bohémien - Adequat & Tsvika ♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tora
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 200
Points d'Experience : 186
Date d'inscription : 01/02/2017
Localisation : You wish you knew ;p
Joue également : Black Jack, Cheveyo, Hel, Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le prix de la loyauté ♦ Tora & Blackhole   Mer 7 Fév - 22:57

Réveil atypique. Tora bailla longuement tandis que David lui apportait sa ration au sein de la petite écurie. La plupart des chevaux ronflaient encore à ses côtés comme ils l'auraient dû au milieu de la nuit, mais quelques curieux avaient ouvert les yeux sous le bruit des granulés dans le seau. Tandis qu'elle se ravitaillait, son cavalier lui avait passé un coup de brosse assez rapide afin d'enlever le gros de la boue et la poussière qui serait gênant sous la selle. Puis il n'avait pas perdu de temps à l'harnacher et s'était mis sur son dos. Il marqua un arrêt devant le Repaire puis attendit.

Ce ne fut pas long avant que des bruits de sabot ne résonnent et la jument su aussitôt qu'il s'agissait de l'Isabelle. C'était marrant de retomber si rapidement sur lui. C'était comme si leur alliance avait eu lieu la veille et pourtant quelques jours s'étaient passés depuis sans qu'ils ne se croisent une fois. David échangea avec son collègue tandis que les deux équidés demeuraient silencieux. Il n'y avait pas besoin de mot. Il n'y en avait jamais eu besoin tandis qu'ils lisaient dans leurs prunelles ce que chacun avait à dire. Bientôt ils étaient en route. Tora sentait que ce n'était pas une simple mission d'observation ce soir. David était solidement armé et il y avait en lui cette excitation qui naissait à chaque fois qu'il s'agissait de porter des coups. Ce flot d'énergie se déversait dans sa jument qui avait également soif de sang. Pauvres créatures qui rencontreraient leur route ....


Après une longue chevauchée, ils arrivèrent dans ce qui semblait être la destination. Son cavalier la fit ralentir et repasser au pas. Ils avançaient à présent dans une forêt plongée dans l'obscurité de la nuit. Les racines s'entremêlaient à ses sabots ce qui rendait la progression plus délicate. La jument était cependant habile et arrivait à se débrouiller plutôt bien. Un immense arbre apparu dans son champ de vision. Tora n'en avait rarement vu des aussi imposants. Elle devait dire qu'elle était assez impressionnée. Cet arbre devait être plus vieux que tous les autres, il avait dû être le témoin de l'Histoire ! David mit pied à terre et se hâta d'attacher sa jument avant de disparaître en compagnie de l'autre bandit. Ils étaient partis pour accomplir quelque chose de louche.

La Tigresse les regarda partir du coin de l'oeil avant de porter son attention sur quelque chose de beaucoup plus intéressant : son collègue ! L'Isabelle engagea la conversation le premier, ce qui ne manqua pas de la surprendre, elle qui le pensait plus silencieux.

" Effectivement. Qui aurait cru que nos chemins se croiseraient de nouveau si vite. Á croire que le destin est favorable à notre pacte. "


La jument se tut aussitôt. Ses oreilles pivotèrent en direction des buissons. Elle venait d'entendre un bruit. Ils n'étaient plus seuls.




© Hikaru552
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blackhole
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 59
Points d'Experience : 37
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 14
Localisation : Paumé dans la neige

MessageSujet: Re: Le prix de la loyauté ♦ Tora & Blackhole   Jeu 8 Fév - 16:49

Ft Tora & Vice-Versa

Sauvage VS ... Voleurs .. ^^

Le prix de la loyauté


Blackhole se réveilla en plein milieu de la nuit, perturbé par son cauchemar qui revenait sans cesse en ce moment. Les cris, les hurlements du torero, le martèlement des sabots du bovin qui fonçait sur lui, tout cela semblait être gravé dans son esprit à jamais. Il jeta un coup d'œil à sa cicatrice blanche, et ferma les yeux, ne supportant plus de la regarder. Pourquoi avait-il eu aussi peu de chance ? Pourquoi le sort s'était-il acharné sur lui ? Ses prunelles marrons scrutèrent le ciel étoilé en quête d'une réponse, mais rien ne vint. Alors, pour éviter de se lamenter sur son malheur, le noiraud décida de marcher. Pour oublier cette terrible journée. Et pour éviter de replonger dans son rêve, sitôt le sommeil revenu.

Alors qu'il trottinait activement dans la neige qui s'enfonçait dans ses sabots, une sensation qu'il appréciait par-dessus tout, l'ébène prit le chemin de la forêt. Il s'enfonçait dans les arbres, et admirait la vue imprenable et magnifique que lui offrait ces terres. Finalement, peut-être n'était-ce pas le karma qui l'avait emporté près de ce troupeau, qui lui donnait une qualité et un confort de vie plutôt supportables, c'est le moins qu'on puisse dire ? Le lusitanien prit une grande respiration, et sourit. L'air gelé de l'hiver ne pouvait-elle pas réconforter tous les cœurs tristes et déchirés ? La toison au-dessus de lui brillait de mille feux, et il ne pouvait s'empêcher de jeter un coup d'œil au haut toutes les minutes, absorbé par ce spectacle magique. Qui aurait cru qu'un étalon de ce type s'arrêterait et resterait bouche bée à contempler les cieux ?

Le sauvage prit un virage, et se dirigea lentement vers le vieux chêne, symbole fard de ce bois. Tous les membres de la harde en étaient si fiers que c'est limite s'ils inventaient être responsable de ce phénomène de grandeur ! Si Blackhole roulait des yeux en les écoutant babiller sur cet arbre, il ne put qu'avouer avoir un certain respect envers lui. Son tronc était énorme, et ses feuilles touchaient presque les nuages ! Non. C'est pas vrai. Mais, ça aurait pu ! Béat d'admiration, il oublia donc de regarder le sol, et donc les racines. Son sabot se heurta à l'une d'entre elles, et l'entier trébucha, manquant de peu de s'affaler de tout son corps.

Grognant contre son enfantillage, il jeta un regard assassin au chêne, puis remit tous ses sens en écoute. Une odeur s'infiltra dans ses naseaux, et Blackhole retint son souffle quelques secondes, avant de se persuader que l'être présent ne se jetterait pas dessus dans les secondes qui suivraient. Perturbé par l'effluve, il se décala du boisson, et avança légèrement, jusqu'à se trouver face à deux chevaux. Si son instinct lui hurlait de fuir, décamper, il n'en fit rien, car ces intrus étaient sur ses terres, et non le contraire. Le noiraud s'approcha encore, et l'appréhension légère qui s'était emparée de lui disparut instantanément. Lui n'aurait jamais peur de deux poneys à leurs mamans ! Bien que ceux-ci ne semblaient pas en promenade hivernale, juste pour admirer le paysage, et pour plaire à leurs cavaliers. Déjà, aucun bipède dans les parages, une bonne nouvelle ! Il en profita donc pour s'attarder sur leurs profils.

La jument avait une robe très particulière, variant du blanc au orangé, et légèrement tigré. L'ébène haussa un sourcil, étonné de découvrir que cette couleur de pelage pouvait exister. Il observa ensuite son acolyte, qui était isabelle, ce qui n'intriguait pas spécialement Blackhole, qui en avait déjà croisé régulièrement. Pourtant, le duo de choc qui se tenait devant lui ne semblait pas le moins du monde effrayé par son arrivée. Ce qui n'acheva pas le moins du monde celui-ci, qui les interpella d'une voix ironique :
"Eh, les p'tits poneys à leur môman ! Ouais, c'est bien de vous que je parle, je discute pas aux écureuils, ils dorment, j'vous rappelle ! Alors, si c'est possble, avant que vous ameutiez tout mon troupeau, j'aimerai bien que vous fassiez demi-tour ou ça va pas le faire !"



Blabla:
 




Dernière édition par Blackhole le Mar 13 Fév - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vice-Versa
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 129
Points d'Experience : 60
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 18
Joue également : Malice - Little Soul - Antanasia - Bohémien - Adequat - Tsvika

MessageSujet: Re: Le prix de la loyauté ♦ Tora & Blackhole   Ven 9 Fév - 18:33

    Vice-Versa allait acquiescer mais un bruit attira son attention, tout comme Tora. Ils se turent et l'Isabelle s'immobilisa pour déceler la source du bruit. Il n'eut qu'à détourner ses yeux livides pour voir un étalon sombre surgir des fourrées. La monture des Bandits leva sa tête haut sur son encolure. Il toisa l'étalon qui se présenta face à eux avec dédain. Sa tête était ornée d'une étrange liste blanche mais l'étalon n s'attarda pas dessus. Déjà, ses sourcils se froncèrent et ses oreilles vinrent se nicher sous ses crins ondulés et méchés. Le mâle visiblement sauvage osa ouvrir sa bouche face aux deux prédateurs menaçants. Il hurla aux deux étrangers de quitter les lieux. Immédiatement, ses remarques irritèrent l'étalon. Il dévoila ses dents tandis que ses yeux se plissèrent pour devenir menaçant :

    Fermes là tu veux, répliqua t-il d'un ton cinglant.


    Ses yeux scintillant exprimaient toute son envie de l'agresser mais la raison l’empêchait d'agir. S'il brisait ses rênes, il le regretterait. Alors ses pupilles grises glissèrent sur Tora. Il devait la suivre et le ton avait été donné par le mâle ébène. Le Fauve saurait surement calmer les pulsions brutales de l'Isabelle tout en continuant d'enfoncer le Sauvage et calmer son insolence.




Merci Pandora chérie ♥:
 

Spoiler:
 


Malice - Dreamworks (c), citation : Hugo.
DC : Malice - Little Soul - Antanasia - Bohémien - Adequat & Tsvika ♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tora
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 200
Points d'Experience : 186
Date d'inscription : 01/02/2017
Localisation : You wish you knew ;p
Joue également : Black Jack, Cheveyo, Hel, Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le prix de la loyauté ♦ Tora & Blackhole   Ven 9 Fév - 23:14

Un mâle ébène se dégagea de la forêt pour venir leur faire face. Il se croyait imposant en bombant le torse et prenant un air sévère. Ah la la. Un parfait imbécile. Tora leva les yeux au ciel. Elle n'avait pas la patience de gérer cela. Quoi que un peu de brutalité, c'était bien ce dont elle avait besoin ce soir. La tigrée laissa Vice-Versa engager. Il rétorqua quelques mots hargneux avant de se taire et d'échanger un regard avec elle.

Elle ne se retint pas plus longtemps et explosa de rire. Le mâle ébène était si ridicule à se croire maitre de ces lieux alors qu'il n'était rien ! Rien qu'une misérable poussière en ce monde. Demain tous l'auraient oublié, alors à quoi bon jouer les héros ? Oui, à quoi bon ? Le regard ambré de la femelle se porta sur le sauvage et elle l'observa toujours amusée.

" Alors ça, franchement c'en est une bonne. Si tu rassemblais le peu de matière grise qu'il y a entre tes deux yeux peut-être arrêterais-tu de raconter des bêtises, mais en plus, tu constaterais que nous sommes malheureusement attachés à un arbre et ne pouvons donc pas exécuter tes gentilles recommandations. "

Déclara-t-elle d'une voix moqueuse.
Non mais oh, il fallait qu'il se calme celui-là. Quelle manière de faire. La jument secoua la tête en levant les yeux au ciel de façon remarquable avant de se pencher discrètement en direction de son collègue Isablle.

" Il est complètement fêlé cet étalon. C'est quoi ces délires d'écureuil, sérieusement ? Il a dû tomber sur un rocher à sa naissance pour avoir si peu de neurones fonctionnels. "

Souffla-t-elle suffisamment fort pour que Blackhole puisse l'entendre s'il y prêtait attention.




© Hikaru552
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blackhole
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 59
Points d'Experience : 37
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 14
Localisation : Paumé dans la neige

MessageSujet: Re: Le prix de la loyauté ♦ Tora & Blackhole   Dim 11 Fév - 15:44

Ft Tora & Vice-Versa

Sauvage VS ... Voleurs .. ^^

Le prix de la loyauté


L'isabelle toisa avec pitié Blackhole, avant de coucher ses oreilles et de claquer des dents méchamment. Le noir haussa un sourcil, et roula des yeux, devant sa tentative d'intimidation. Etait-il au courant qu'il était attaché, et qu'il ne serait pas de taille à se battre, contre un sauvage libre de tout harnachement, qui pouvait le ralentir fortement dans une course-poursuite, ou le désavantager dans une bagarre ?
Fermes là tu veux !

Le lusitanien cligna quelques fois les yeux, perturbé par la haine qui se dégageait de ton de mâle face à lui. Alors qu'il s'apprêtait à lui balancer une nouvelle attaque, la jument éclata d'un rire qui donna des frissons à l'ébène. Se moquait-elle vraiment de lui ? Ses oreilles se tournèrent vers sa croupe, et il arbora un regard enflammé de désir de la mordre, bien profondément dans sa chair. Voir son sang couler le long de sa robe étrange, et ne plus entendre que ses gémissement, plus son rire qui résonnait au fond de lui. Mais il ne pouvait pas, son acolyte la protégerait sûrement, un lien qu'il ne saurait définir semblait les unir. Moqueuse, elle prit la parole :
" Alors ça, franchement c'en est une bonne. Si tu rassemblais le peu de matière grise qu'il y a entre tes deux yeux peut-être arrêterais-tu de raconter des bêtises, mais en plus, tu constaterais que nous sommes malheureusement attachés à un arbre et ne pouvons donc pas exécuter tes gentilles recommandations., avant de poursuivre, elle chuchota à son voisin, Il est complètement fêlé cet étalon. C'est quoi ces délires d'écureuil, sérieusement ? Il a dû tomber sur un rocher à sa naissance pour avoir si peu de neurones fonctionnels. "

La colère emplit le lusitanien tout au plus profond de son être. Qui étaient ces chevaux qui avaient l'air d'être dotés d'un sentiment de méchanceté depuis leur naissance ? Ils n'étaient en rien ses dominants, et en territoire adverse, auraient plutôt dû se soumettre à lui, mais peut-être que leur fierté leur en empêchait. Sans doute n'avaient-ils jamais vécu ce que lui avait vu, senti et entendu. Ses membres s'avancèrent d'eux-mêmes jusqu'à ce duo horrible, et, telle une ombre, il leur tournait autour, les faisant comme prisonnier. Bien que les trois le sachent, ce n'était en rien le cas. Puis, le sombre se stoppa face à eux, à distance raisonnable. S'il se rapprochait trop très d'eux, une morsure apparaitrait bien vite sur sa robe, ce qu'il ne souhaitait pas, pour son propre bien-être.
"Bah, je sais pas, z'avez peur de vous faire gronder si vous mangez vos rênes ? Oui, môman va vous punir, et vous n'aurez pas de friandises demain, pauv's choux ..."

Blackhole ricana et roula des yeux, jetant de temps en temps un regard aux alentours, attentif à ce qui pourrait arriver, comme leurs cavaliers, qui n'apprécieraient pas forcément de voir un entier tourner autour de ses biens, ou un membre de la harde, qui pourrait croire qu'il sympathise avec des ennemis. Peut-être que ces bestioles aussi bêtes que méchantes étaient connues de la harde ? Il n'en savait rien, et s'en fichait pas mal. L'opinion des autres lui importait peu, il préférait voir de lui-même ce qu'on pouvait dire. Les rumeurs, les ragots ne l'intéressaient pas.

HRP:
 



Blabla:
 




Dernière édition par Blackhole le Lun 19 Fév - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vice-Versa
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 129
Points d'Experience : 60
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 18
Joue également : Malice - Little Soul - Antanasia - Bohémien - Adequat - Tsvika

MessageSujet: Re: Le prix de la loyauté ♦ Tora & Blackhole   Dim 11 Fév - 19:11

    Vice-versa entendit la jument éclater de rire face à l'étalon. Il releva sa tête et l'observa avec curiosité. Qu'est-ce qui lui prenait ? Il se souvenait vaguement de cette réaction, à leur rencontre dans Son Territoire. Sa comédie ne faisait que commencer puisque ses yeux s'élevèrent et ses lèvres vinrent murmurer aux oreilles bicolores de l'étalon. L'Isabelle ne rit pas aux provocations de la jument, c'était plutôt avec un regard empreint d'agressivité qu'il fixait le Sauvage, ses lèvres immobiles. L'Isabelle sentit un changement en l'étalon ébène. Ses membres se tendirent et son regard noisette se troubla quelques instants. Il craquerait comme une brindille sous leurs sabots en un rien de temps. Ceci ne put empêcher à Hidalgo d'afficher un sourire et de le fixer avec dédain. L'inconnu se risqua à les approcher et Vice-Versa ne broncha pas d'un poil, ne le quittant pas des yeux alors qu'il faisait le tour des deux prédateurs tout en veillant à garder une bonne distance. L'étalon ronfla bruyamment des naseaux, tout ce qu'il lui donnait c'était le tournis.

    Une fois de retour face à eux, mais nettement plus près, il leur adressa de nouveau la parole. Il laissa échapper un rire, tout en faisant tourner ses mirettes dans ses orbites. Mais l'étalon resta de marbre face à sa comédie. Ce qui l'amusait était de voir son inquiétude. Il jetait sans cesse des regards furtifs en direction des fourrées par lesquels les deux bandits avaient disparus. Il n'était décidément pas très malin.

    Vice-Versa laissa planer volontairement le silence en quittant les yeux de l'étalon pour regarder autour de lui, comme s'il n'était pas là. Finalement, avec un rictus provocateur, il susurra à la jument dans un rire :

    Très divertissant tu ne trouves pas ? Une mauviette de son genre animerait bien le repaire avant de finir dans l'assiette de nos "mômans". Puis il détourna ses yeux livides vers l'étalon en question et le défia d'une voix grave et agressive. Je le ferais sans hésitation rien que pour te voir manger la poussière. Un long sourire s'étendit sur ses lèvres et il plissa ses paupières pour terminer. Mais je ne me bats qu'avec des étalons, navré Princesse.


    Et comme à son habitude, il prit grand soin d'appuyer sur cette adorable appellation.


Merci Pandora chérie ♥:
 

Spoiler:
 


Malice - Dreamworks (c), citation : Hugo.
DC : Malice - Little Soul - Antanasia - Bohémien - Adequat & Tsvika ♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tora
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 200
Points d'Experience : 186
Date d'inscription : 01/02/2017
Localisation : You wish you knew ;p
Joue également : Black Jack, Cheveyo, Hel, Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le prix de la loyauté ♦ Tora & Blackhole   Dim 11 Fév - 21:56

Le comportement de l'étalon ébène reflétait l'appréhension qu'il avait à leur sujet. Il ne se jetait pas sur eux comme l'aurait fait un équidé souhaitant faire couler le sang, il ne se tenait pas non plus tremblant en arrière comme une pouliche apeuré. Il était parfaitement entre les deux, dans un équilibre de précautions et de folie. Tora savait qu'elle pouvait faire basculer cet équilibre précaire à tout instant. Elle avait le don de rendre les autres aussi instable qu'elle ne l'était elle même. Vice-Versa en revanche était stable, pas comme elle. Lui témoignait ouvertement sa haine envers le sauvage. Tora utilisait des moyens plus détournés pour le signifier. Il n'était pas encore temps d'exhiber une telle haine, cependant l'étalon ne faisait rien pour faire descendre la tension. Il finirait tôt ou tard par s'en mordre les sabots.

Le lituanien les encerclait. Tora qui n'avait aucune crainte à son sujet ne s'embêta même pas à le suivre du regard. Elle comptait sur son ouïe pour le localiser à tout instant. Après tout, il n'était pas particulièrement discret, posant ses sabots au sol avec puissance pour les intimidés. Ce qui était un échec. Tora n'avait jamais peur. Jamais !

La Tigresse tourna la tête en direction de l'Isabelle pour écouter sa remarque provocante. Elle appréciait jouer avec ses proies avant d'en finir. Et cela ne faisait que commencer avec le sauvage. Tout d'abord il fallait le mariner doucement, jusqu'au moment où il craquerait et finirait par commettre une erreur. Tora n'avait aucun doute que cela finirait par arriver. C'était une frontière fragile qui séparait l'étalon du faux pas qui l'emmènerait à sombrer aussi bas que les deux chevaux du Repaire.

La rouquine partagea un rire avec son camarade à l'idée que le pauvre petit se retrouve au Repaire. Là-bas il n'y avait pas de cadeaux. Et à en juger par les cicatrices sur le corps du sauvage, il savait de quoi ils étaient capables. Il devait sûrement être terrifié à l'idée que les cavaliers puissent revenir d'une seconde à l'autre et lui mettre la main dessus. Elle porta donc son attention sur le sauvage et afficha un sourire malsain.

" Il serait si bien accueilli par nos mômans ! Elles se feraient un plaisir de s'occuper de lui comme il se doit. "


Répondit-elle en fixant l'étalon ébène plutôt que son collègue.
Ces mots étaient pour lui, pour que la peur commence à monter. Lorsque son collègue ajouta des mots amères, elle ne put s'empêcher de rigoler à ses propos. Effectivement, il n'y avait aucun intérêt à se battre contre quelqu'un quand le combat était gagné d'avance. Il n'y avait nul doute que Vice-Versa serait capable d'écraser l'étalon. Quoi que, le sauvage présentait également une belle musculature mais sachant que Vice-Versa était habitué à la douleur. Il se battrait jusqu'au bout. Et elle ne pouvait pas en dire autant pour l'autre.

" Bien dit. Inutile de perdre son temps avec un faiblard sans cervelle. Ce n'est pas drôle d'être aussi avantagé, le combat serait clairement injuste. "




© Hikaru552
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blackhole
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 59
Points d'Experience : 37
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 14
Localisation : Paumé dans la neige

MessageSujet: Re: Le prix de la loyauté ♦ Tora & Blackhole   Lun 19 Fév - 19:38

Ft Tora & Vice-Versa

Sauvage VS ... Voleurs .. ^^

Le prix de la loyauté


" Il serait si bien accueilli par nos mômans ! Elles se feraient un plaisir de s'occuper de lui comme il se doit. "

Le lusitanien jeta un regard à la jument, qui paraissait se moquer éperdument de lui, ainsi que son collègue. Des privates jokes, fort intéressant. Compagnons depuis quelques temps, sans doute. Il ne put s'empêcher de détourner le regard quelques secondes, fixant le vide, ne se préoccupant plus du lieu où les humains s'étaient volatilisés, par peur que les acolytes faces à lui prennent ça pour une invitation à l'effrayer et à le terroriser. De toute façon, il connaissait mieux ces bois que ces lourdauds, et, le temps que les bipèdes montent sur leurs fidèles destriers, il serait déjà loin. Pas de quoi paniquer, franchement.
"Très divertissant tu ne trouves pas ? Une mauviette de son genre animerait bien le repaire avant de finir dans l'assiette de nos "mômans". Je le ferais sans hésitation rien que pour te voir manger la poussière. Mais je ne me bats qu'avec des étalons, navré Princesse."

L'isabelle finit avec un rictus méprisant, que Blackhole ne put qu'admirer de la part de son adversaire. Il semblait exceller dans l'art de la provocation, appuyant sur les choses qui peuvent blesser, notamment la fierté. Cependant, le noiraud s'était forgé une carapace durant son existence précédente, et plus jamais il ne serait touché par des propos de ce genre. Il se contenta de sourire et d'hocher la tête avec un semblant d'intérêt, bien qu'en réalité, il s'en fichait pas mal. La rouquine poursuivit sur le même ton, ironique et un brin méchant :
" Bien dit. Inutile de perdre son temps avec un faiblard sans cervelle. Ce n'est pas drôle d'être aussi avantagé, le combat serait clairement injuste. "

Le sauvage haussa un sourcil, pas certain d'avoir bien entendu. Ces chevaux avaient-ils un semblant de modestie, ou ils en faisaient exprès ? Après réflexion, il opta pour la seconde proposition, bien qu'ils jouaient parfaitement le jeu. L'ébène roula les yeux, et dévisagea les deux équidés attachés, avec un air assez méprisant. Qui étaient-ils pour se moquer de lui de la sorte, alors qu'ils n'étaient que de vulgaires bourrins qui servaient juste à transporter des hommes ? La race équine était définitivement tombée bien loin. Bien que cela ne l'enchantait pas de penser ceci, ces montures pourraient absolument compléter leur troupeau, et seraient de précieux atouts en cas de conflit. Chassant ces idées en secouant son encolure, il prit la parole, jaugeant l'entier à la musculature puissante du regard:
"Et toi, qui oses m'appeler Princesse, qui es-tu pour me juger ? Tu n'es utile qu'à déplacer des hommes, et tu te permets de me comparer à toi. Mais quelle insulte ! On ne me représente pas à côté d'un domestiqué, ce n'est pas égal, je suis humilié !"

Le port de tête altier, il le dominait légèrement, et le fixa narquoisement, sachant d'avance que l'isabelle allait craquer. Il s'avérait déjà nerveux alors que l'embrouille venait seulement de commencer, et il ne connaissait pas l'ancien cheval de corrida qu'il était, toujours prêt à enfoncer le couteau là où il ne le faut pas. Tout content d'une nouvelle dispute avec des inconnus, en duo, en supériorité, il sourit de nouveau et dodelina légèrement de la tête, l'iris pétillante. Il se tourna ensuite vers la femelle, qui semblait à son aise en pleine nuit, entourée de deux étalons, dans un lieu inconnu. Trop, peut-être.
"Tes mômans ne m'effraient mais, alors, pas du tout. Je ne me ferais pas capturer dans une forêt, même des chevaux aussi vaniteux que vous doivent se l'avouer, le lasso et des arbres aussi gros et nombreux ne font pas bon ménage. Je suis réputé assez rapide et endurant, dommage pour vous !"




Blabla:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vice-Versa
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 129
Points d'Experience : 60
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 18
Joue également : Malice - Little Soul - Antanasia - Bohémien - Adequat - Tsvika

MessageSujet: Re: Le prix de la loyauté ♦ Tora & Blackhole   Hier à 18:04

    Tora enfonça un peu plus l'égo de l'étalon, le rabaissant toujours plus. Et l'effet de ses mots ne se fit pas attendre, le sauvage adressa un regard vers la jument de Feu. Il se permit de toiser les deux captifs et l'Isabelle le fixait de ce regard toujours aussi impénétrable. Et voilà qu'il commençait à pleurer. Vice-Versa attendit qu'il eut fini de s'offusquer pour soupirer bruyamment, ennuyé. Puis il répondit à la jument en Chef. L'étalon ne put dissimuler le rictus qui se dessinait sur ses lèvres. Un sourire malveillant, lourd de sens. Si seulement il savait à qui il s'adressait, peut-être qu'il détalerait la queue entre les jambes. L'étalon de jais n'imaginait pas à quel point les bandits étaient tenaces et ingénieux, bien plus que son troupeau réuni, surtout David.

    Quelqu'un qui ne décrit que ce qu'il voit. Qui a parlé de comparaison ? Nous ne jouons pas dans la même catégorie. Il s'esclaffa puis poursuivit d'un voix glaciale. Peux tu me dire à quoi tu sers, toi ? Tu n'es même pas capable de repousser des ennemis de ton territoire. Tu n'es pas capable de protéger ton troupeau. J'ai connu des juments bien plus farouches que toi.

    Et c'était vrai. Il songeait à cet instant à Pandora et Zéro. Ces juments qui se battaient pour leurs libertés. Qui protégeaient les leurs. Vice-Versa n'avait jamais vu cet étalon parmi ceux qui s'étaient fait capturés, sûrement parce qu'il n'avait pas prit par à cette expédition et était resté tranquillement dans son coin. Vice-Versa ne voyait aucune menace en lui, il n'avait pas la trempe d'un étalon courageux et ambitieux. C'était à ceci que l'Isabelle faisait allusion.

    La colère de l'étalon s'était atténué et il avait détourné toute son attention du Sauvage pour observer les alentours avec quiétude. D'une voix distraite et en regardant les arbres, il dit simplement :

    C'est pas trop mal par ici, on devrait venir plus souvent.




Merci Pandora chérie ♥:
 

Spoiler:
 


Malice - Dreamworks (c), citation : Hugo.
DC : Malice - Little Soul - Antanasia - Bohémien - Adequat & Tsvika ♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le prix de la loyauté ♦ Tora & Blackhole   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le prix de la loyauté ♦ Tora & Blackhole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Remise des Prix à la VBM
» L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon)
» Un Prix Nobel Controversé, mais pas Embarrassant
» Prix du petrole a travers le temps
» Liste et prix des équipements communs et rares.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: TERRES DE NOCTIS :: La Forêt Verdoyante :: L'arbre Immortel-