RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Läder - Le serpent du desert - US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abysse
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 25
Joue également : Black Beauty

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Läder - Le serpent du desert - US   Mer 7 Fév - 19:24

Läder

« Nous devons tous servi à quelque chose »

— Carte d'identité.
Prénom :
Läder
origine :
Dans le cimarron
famille :
Son père est le seul encore en vie
genre :
Etalon
génétique :
Mustang
groupe :
US
grade :
étalon de capture

— Personnalité.
Le caractère de votre cheval se trouvera ici, en quelques lignes pour les plus fainéants. Trois lignes minimum. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.

— Histoire.

Le passé de votre cheval se trouvera ici, en quelques lignes pour les plus fainéants. Cinq lignes minimum. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.

— Physique.

Läder est un étalon fier de race Mustang, il est cependant un peu plus grand que ses semblables et possède de longue patte musclé. D’ailleurs tout son corps est musclé, cependant pas trop pour ne pas trop abimer sa belle carrure. Un dos parfaitement fait pour poser une celle dessus et des pattes assez rapide pour courser les chevaux sauvage. En soit, l’étalon à un corps parfaitement proportionner pour pouvoir faire tout ce qu’on lui demande de faire. Il peut courir et se protéger des prédateurs, seul son cavalier n’a pas peur de le monter.
Son crin court et noir prouve son appartenance aux US (sa queue est cependant longue) mais il n’a aucune marque sur le flanc.i Son cavalier n’a pas souhaité la refaire car son étalon est plus beau ainsi. Beau ? Oui, je peux vous dire que Läder l’est (ou le croit dut moins) sa robe ne se trouve pas de partout et beaucoup d’humain pensent qu’il est un mélange entre une vache et un cheval.

Il a comme robe, ce qu’on appeler communément, une chimère. Je ne pourrais vous dire pourquoi, tout ce que je sais est que l’étalon à une robe … Particulière. Vous avez qu’à vous imaginé un pie noir et ce qui est normalement blanc, on le color en marron et pouf, vous l’avez. Donc sa robe est uniformément Noire et marron, au niveau de sa tête, une ligne transparente semble couper les deux couleurs en deux. Son coté gauche est de couleur noir et son œil doré. Du coté gauche il est marron avec un œil bleu.

— Derrière l'écran.

pseudo :
Texte ici.
où as-tu trouvé le forum ? :
Texte ici.
comment le trouves-tu ? :
Texte ici.
as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :
Texte ici.
quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
Texte ici.
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
Texte ici.

Base ©️️ _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement ©️️ Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.

La vie est un jeu.

Merci à Nightcore pour cette magnifique signature  coeur

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 13

MessageSujet: Re: Läder - Le serpent du desert - US   Mer 7 Fév - 21:52

Ré-bienvenu, très beau dadou si je peux le dire Wah

je suis dyslexique et dysorthographe, donc je suis désolé pour les fautes d'orthographe :heart:

The value of a man is not measured by his money, his status or his possessions. The value of a man lies in his personality, wisdom, creativity, courage, independence and maturity

Les yeux:

Merci à Tango pour le super Kit colo's
Tora
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 233
Joue également : Black Jack, Cheveyo, Hel, Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Läder - Le serpent du desert - US   Ven 11 Mai - 22:27

Up ici.
Ce serait bien de terminer cette présentation si elle est toujours d'actualité :3

© Hikaru552

© Zen - Design : Hikaru552

Signatures:

Points d'Experience : 132
Joue également : Maafa || Blaze ||

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Läder - Le serpent du desert - US   Jeu 12 Juil - 18:10

Je déplace la fiche dans les abandonnées puisqu'il n'y a pas eu de réponse ! N'hésite pas à contacter le Staff si tu veux la récupérer !

Red Hot Chili Peppers
i just wanna break the rules

Signatures:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Läder - Le serpent du desert - US   

Läder - Le serpent du desert - US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1