RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Life is a fight. Either we fight or we get stuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lollipop
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 13

MessageSujet: Life is a fight. Either we fight or we get stuck   Mer 7 Fév - 2:21

Lollipop

« Life is a fight. Either we fight or we get stuck »

— Carte d'identité.
Prénom :
Lollipop
origine :
Du fort.
famille :
Elle à surement des demi-frère et sœur, vu que son pere était un étalon reproducteur. Elle ne sait pas si elle ou ils sont en vie. Sa mère est décédé après avoir tante de furie.
genre :
Jument
génétique :
Mustang
groupe :
Cavalerie US
grade :
Chevaux de guerre

— Personnalité.
Lollipop, quelque jolies prénoms se dit ont en lisant son nom et là, on voit une belle jument toute douce, calme, une jument parfaite pour n'importe qui ? Vous croyez vraiment au conte de fées . Si oui, vous c'est perdu avec elle. Cette jument est ni calme, ni gentil et encore moins parfaite ne dresse. Lollipop est une jument têtu, rebelle, Agressive envers les hommes du fort, elle là depuis pas longtemps, mais c'est une peste, depuis son arrive les gardes du camp doivent grades les yeux ouverts, car notre miss est une fugueuse, si elle peut galop seul sans cavalier sur son dos ne lui laisse pas cette idée en tête sinon, c'est foutu.

Mais elle a des qualités en elle tout comme des défauts, commencé par les qualités, elle se montre courageuse, résiste aux épreuves, affronte la souffrance ou le danger partout où il se cache, même avec son cavalier sur le dos. Elle pourrait soulever une montagne s'il le faut. Cette jument adorée cours faire des cours et faire des paris, par ça nature fair-play, elle accepte loyalement les conditions d'un cours ou un combat et ne cherche pas à duper son adversaire sauf, si l'adversaire le fait alors là ça sera aux meilleures triches qui gagnent.

Notre Lollipop n'est pas doute en parler, franche elle dirait tout ce qu'elle pense même si ce n'est pas bon pour les autres de l’entendre, tempis pour eux, s'ils ont un cœur fragile.

Lollipop n'a que 6 ans, donc elle est encore très joueuse ce qu'elle aimer faire par-dessous tout c'est largement de jouer un rôle, facile pour elle de se faire passer pour quelqu'un moins facile de montre son vrai visage de démon. Toujours Positive, même si plus d'espoir et que plus rien ne va, elle trouvera toujours quelque chose à dire comme « ho des belles fleurées » pour vous remonter le moral. Notre juju peu se montre gentille seulement devant peu de personnes surtout avec les poulains ou les jeunes chevaux capturent, ce n'est pas facile pour eux elle connaît ça et bien plus que les autres chevaux du fort. Elle est observatrice et attentive, elle porte attention aux choses et aux autres chevaux qui ont une amitié avec elle ou les poulains.

Protectrice envers les poulains si quelqu'un en attaque un homme, cheval ou autres, couraient vite, car elle ne s'arrêtera pas.

Je crois qu'il est temps de voir son visage de démon non . Cette jument est Cruelle de plus elle ça lui plaît de faire souffrir quelqu'un et n'hésite pas à le faire quand c'est un ennemi face à elle, surtout quand elle est dans les chevaux sauve vient et qu'il l'a rejeté alors qu'elle veut juste aider alors là, elle devait sans pite. Il se peut qu'elle soit dite un peu impulsive, enfin non beaucoup à 10000000% impulsive. Elle ne réfléchit pas toujours, elle agit selon ses impulsions et bien souvent, ce sont ses sabots qui parlent avant sa bouche, les pauvres.

Sinon Lollipop est une jument No-romantique, elle ne l’a jamais vue, elle ne voit rien de bon là-dedans et trouve que le romantisme est seulement une invention des étalons pour mieux piéger les belles juments stupides.

Et bien sûr elle est casse-cou, elle s’en fout largement de se faire mal. Une blessure, qu'elle soit grave ou non elle sera la dernière à aller voir un vétérinaire. Elle doit sauter à 5 mètres de hauteur, on le fait quand ? Vous répondra-t-elle. Joué avec un animal sauvage, quand est-ce qu'on joue ? Elle est une cascadeuse de nature alors ne lui demande pas de faire quelque chose de fou, car elle le fera. Tout ça fait qu'elle une bonne jument de travailler, car le dedans, on ne la reconnaît pas, une fois la selle mise sur son dos et son cavalier, elle est heureuse dedans tout ce que son cavalier lui donne à la perfection.

— Histoire.

Chapitre 1 : We have no choice, at the foot of the cliff, never give up

Toute vie commence par celle d'une mère et d'un père, enfin, je crois, il n'y a pas de poulains qui viens au monde par magie. Si seulement cela pouvait être possible, j'aurais bien voulu être magique, mais non. Mon histoire est tout à fait normal, rien de magnifique ou horrible, cette histoire commence avec une jument sauvage capturée pour la reproduction, il faut dire que cette jument avait une belle robe et, physiquement, elle pouvait donner de très bons poulains et question du mental, ma mère était si parfaites, blablabla... Pfff j'ai pas trop envie de raconter le pourquoi du comment je suis arrivé là, mais bon, vu que vous vouliez tout savoir. Elle arriva donc au fort et on la dressa pour qu'elle soit une bonne et belle jument, ce qu'ils eurent. Ma mère, si sauvage avant, ne l'as plus jamais été, mais dans ses rêves, elle était toujours cette jument sauvage.

Mon père, je ne sais pas qui il est ni à quoi il ressemble enfin, j'ai m'en contre-fiche de sa tête, tout ce qu'il faut savoir, c'est que c'était lui qui donnais tout plein de poulains comme moi. C'était sûrement un coq, oui le coq du fort. Tout ou presque tout les poulains étaient de lui, si je devais les compté, j'aurais 300 demi-sœurs et 1000 demi-frères. Enfin bref, il à fait ce qu'il devait faire avec ma mère et me voilà, le joli petit cadeau Lollipop. Non mais sérieux quoi ! Vous ne pouviez pas me donner un autre nom que ça . Ça fait quoi là, on dirait le nom d'une sucette.

Franchement, pourquoi les gens donnent des noms aussi cons à des chevaux ? Pourquoi ? Je comprendrai jamais, mais me voilà avec ce nom Lollipop qui me colle à la peau, encore une chance qui ne me brûle pas le nom au fer rouge alors là, je vais rester dans mon box tous le reste de ma vie.

Enfin, on ne va pas rester coincer sur ce nom, car sinon vous comprendrez jamais mon histoire si banale, je ne comprends vraiment pas pourquoi je dois vous la raconté, mais bon, je suis une bien élevée alors voilà la suite. J'étais tous les jours avec ma mère, on ne voyais jamais mon père, pour dire qu'il était une légende pour moi, oui quand j'étais petite, je croyais que c'était Dieu qui m'avait mis dans le ventre de ma mère, j'étais sûrement... Il y pas de mot pour dire ça.

J’écoute ma mère tous les soirs parler des plaines sauvages et des hardes, cela 'était que des rêves mais moi aussi je me croyais libre et sauvage et c'est comme ça que je faisais la jeune pouliche sauvage et rebelle, à cause des histoires, on dit toujours que les histoires sont super pour les enfants, je ne crois pas vraiment car à cause de toutes ses histoires de chevaux libres comme le vent je voulais en devenir une aussi, sauvage, libre, sans maître pour essayer de te dressé ou de te montrer des tours, non, moi j'étais un cheval sauvage points. C'était ce que je me disais quand j'avais plus ou moins 7, 8 mois, au moment où le travaille à pied commençais, les pauvres, ils ont dû en bavé avec moi et mon caractère de cochon.

Mais ils ont réussi là où beaucoup avaient échoué, il fallait de la patience et le faire comme un jeu et non une obligation, bien sûr, plus je recevais des pommes ou des carottes, plus je faisais ce qu'on me demandais de faire et plus je faisait ce qui m'était demandé, plus j'avais ce que je voulais, de la bouffe. On était donc tous les deux gagnants mon maître et moi, la petite pouliche intelligente, je sais que je le suis pas mais bon, c'est mon histoire, je fais ce que je veux et je dis ce que je veux aussi, sinon la porte de mon box est ouverte, si ça vous plaît pas, la sortie est là-bas.

Mais la vie n'est pas rose pour tout le monde, il y a des moments de joie et des moments où tout va de travers. Ce jour là où ma pauvre mère est décédé par la connerie de la soi-disant liberté qu'elle voulait récupéré. Cette nuit-là, car oui, il était peut-être 21 heures ou 22 heures, il y avait un gros orage, je pense que c'est à cause de ça que je stresse quand il y a des orages et quand il n'y as pas de lumière naturelle dans certains lieux. Comment ça s'est passé ? Ma mère voulu sauté par-dessus la balustrade du box mais, malheureusement, son sabot avant à touché la balustrade ce qui la fit tomber lourdement sur le dos, ce qui la blessa à la colonne, elle hurla de douleur et rien ni personne ne pouvaient y faire quelque chose pour l'aidé, moi, j'étais petite et j'avais peur, peur de perdre ma mère, mais elle finit par me laisser seule dans ce fort pour sa stupide Liberté ? Franchement, laissé son sang, son poulain derrière pour retrouver une soi-disante famille qui n'est pas venue ici pour l'aidé ? Moi, j'étais là pour l’écouté pleurer, ses joies, sa vie. Mais les hommes du fort m'ont alors beaucoup aidé, ils ont passé plus de temps avec moi, sûrement pour passé le cap de la mort de ma mère.

J'ai beaucoup réfléchi et j'ai décidé de ne pas fuir et de ne jamais chercher à voir ce qu'était cette liberté, je préférais être dans mon box et travailler que de passer ma vie dehors à joué et gambadé. Mais cela ne voulait pas dire que j'étais une bonne élève dans le dressage ou le débourrage alors là, c'était loin d’être aussi simple pour les hommes du fort.

Chapitre 2 : Life is a fight that each of us must win.

J'avais seulement 2 ans et demi quand ils ont commencé à me mettre la selle et le bridon pour que je m'habitue doucement car il savait bien que j'étais loin d’être facile alors l'idée de me manipulé et de m'habituée à une chose à la fois serais bien plus facile pour eux. Pour que à mes 3 ans, des hommes me montent dessus et me débourrent aussi facilement que ça ? Mais non, c'est plus facile à dire qu'à faire.

Tout ce temps à travaillé et à les mettre en pièces, les pauvres hommes, je crois que j'aurais dû sûrement allez plus doucement maintenant que j'y repense. Ils devaient revenir les mains en feu, épuisé. Franchement, je n'étais pas une jument aussi facile que ça, mon nom Lollipop fait souvent penser à un crème, une jument calme, gentil, vous ne croyez pas ? Mais moi, j'étais le diable.

Même après plusieurs mois où on me met dans le Coral pour que quelqu'un arrive à me dompté, personne n'y est parvenu, je ne voulais personne sur mon dos, je devais trouver ma perle rare celui qui vivrais de folles aventures avec moi, je voulais être un cheval du fort qui travaillais dur, pas juste être un cheval de soldat. Quand, à la porte du fort, un jeune soldat qui venait d’arriver se présenta, je ne savais pas pourquoi, mais ce soldat n'était pas comme les autres. Je passais tout mon temps libre à le regarder comme un serpent regardant sa proie.

Les autres soldats rigolaient car ils disaient qu'il devais monté Lollipop et que les nouveaux devaient montré de quoi ils étaient capable. Ils savaient bien que je n'étais pas une simple petite jument bien dressée, enfin, les anciens le savaient, les nouveaux, comme tout le temps, croyaient avoir affaire à une jolie et gentille petite jument. J'attendais qu'il monte chacun à leur tour pour les mettre à terre, jusqu'à cet homme, ce soldat vu au matin qui, je ne sais pas pour quelle raison, avais attirer toute mon attention. Je fis mon petit rodéo et les autres rigolaient après 30 min de combat en comptant tous les soldats qui ont poser leurs fesses sur mon dos.

Quand venu le tour de ce jeune soldat et que je le fis tombé au sol, je suis resté là devant lui et je suis allé chercher sa main, j'avais trouvé mon cavalier, je lui fis comprendre qu'il pouvait remonter et, cette fois-ci, j'étais devenu cette gentille petite jument bien dressée, les autres soldats ne comprirent pas ce qui venais de se passer, mais moi, je savais que, dès aujourd’hui, j'avais trouvé ma perle rare, et cela, pour toute ma vie.

Ils firent de nous soldat et cheval du fort, on devaient rester au fort pour monter la garde, mais cela ne me plu pas et je crois que mon cavalier non plus n'aimais pas ça, rester là sans rien faire. Pff, je comprendrais jamais les chevaux de ce rang, enfin si, c'est vrai que tu peux prendre ton temps et quelques fois, parlé avec d'autres chevaux. Mais cela va vite changer.

Chapitre 3 : When the hands are tied, the rage rises to the brain.
Avec mon nouveau cavalier, nous sommes resté prés de 3 moins au poste de surveillant du fort, mais cela ne me plut pas et je voulais faire mes preuves, non pas en faisant le chien de garde, je voulais courir, marcher, voir le monde et pas seulement resté dans le fort. C'est ainsi que nous avons changé de poste, car il y avait un manque de personnel, j'étais devenu cheval de patrouille, mais cela ne suffit pas, les missions, la surveillance des autres terres pour vérifier qu'il n'y a pas d'agitation, ce n'était pas mon rêve, franchement . Je voulais galoper et faire la fête, mais être utile au fort.

Et mon Cavalier lui est un patrouilleur, ce qui n'était pas sa tasse de thé toujours en retard et se trompais de route, c'était pas difficile de lire une carte, donne-moi ça, je vais le lire la prochaine fois, mais, comme tout travaille si tu n'es pas compétent et bien vous seriez changer de poste et me voilà de nouveau, mais cette fois-ci chevaux de capture, c'était mieux, je pouvais enfin courir vivre ma vie.

Je vois les chevaux sauvages et surtout de quoi ma mère parlée, mais pour moi cela ne me faisait rien, capturé les chevaux, cette la plus cool, c'était magique, mais cela ne durera point. La guerre arriva sur nos terres enfin si je peux le dire. Tous les matins, mon cavalier me donne un truc, mais cette journée-là, quand il arriva, rien n'était comme les autres jours. Il avait une lettre et des larmes coulèrent, pourquoi avait-t-il mal enfin pourquoi, je ne comprends pas. Du jour au lendemain après plus de 2 ans dans le même poste me voilà cheval de guerre contre les Indiens, mon cavalier avait une haine envers eux que je ne pouvais pas comprendre jusqu'à quand on fut une pause lors d'un voyage où on a dû s’arrêter pour dormir après un lourd combat contre ses créatures. Il discutait avec moi comme si je voulais comprendre, enfin si je le pouvais, mais pourquoi ? Il s’en voulait mais ses Indiens avaient tué sa famille, je comprends enfin le pourquoi cette lettre et pourquoi cette haine, pour moi on ne touche pas à ma famille et ce cavalier l'était et sa famille aussi donc les Indiens avaient tué ma famille. Depuis ce jour, je tuerais tous Indiens qui oseront se mettre dans mes jambes.

La haine envers ce peuple pouvait aller loin, car, lors des combats, je n'étais pas la petite juju très parfaite non, je fonçais dans le tas mon cavalier tiré et moi, je me bats comme je le pouvais. J'avais le poste que je rêve, un poste où je suis utile pour le fort et je me battrais jusqu’à ma mort.

C'est aussi ainsi que je pu enfin appelé nom cavalier par son nom et non pas par Humain ou alors l’idiot , il se nommais Samuel.

— Physique.

Lollipop par ses origines à une taille de 1,56 m au garrot. Elle une jument trapue mais vigoureuse, sa tête est assez grossière surtout, il fallait prévoir cela vut le cerveau de notre petit même, si celle-ci n'utilise pas souvient enfin par tape les autres chevaux avec, son encolure souvent un peu creuse, le garrot fuyant, le dos fort, et la croupe basse et inclinée. Ses membres sont osseux et très résistants. Ses sabots sont très durs, ce qui rend inutile l'utilisation de fer, mais dans le fort les fers et une question de Modo, donc vaut mieux là suivre, pourrais-je avoir des fers roses avec des paillettes SVP ? Je suis une jument rustique, agile et rapide. Très résistant par nature, aux conneries des étalons.

sa robe est d'un couleurs Bai perle avec la présente des rayures blanches sur le flanc et ses cote, les crins sont un mélange de crins blanc et noir, au niveau de la tête de notre petit jument le nez serai rose avec des petites taches noires, elle à une liste blanche qui à un l’axe médian du chanfrein déviée de gauche à droite. Elle à trois Balzane blanche à mi boulet, remontant en bas du canon face interne. Pour finir les yeux « particolor » bleu et marron pour l'un et vert et marron pour l'autre. Pour finir elle à une marque fait au fer rouge sur son cote gauche avec les lettre U.S.

— Derrière l'écran.

pseudo :
Lollipop.
où as-tu trouvé le forum ? :
sur google
comment le trouves-tu ? :
très beaux fow
as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :
Validé - Black Jack
quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
non
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
oui, j'ai deja était un fow mais jamais rp's car personne ne voulais rp avec moi.

Base ©️️ _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement ©️️ Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.

je suis dyslexique et dysorthographe, donc je suis désolé pour les fautes d'orthographe [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

The value of a man is not measured by his money, his status or his possessions. The value of a man lies in his personality, wisdom, creativity, courage, independence and maturity

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Les yeux:

Merci à Tango pour le super Kit colo's

Dernière édition par Lollipop le Jeu 8 Fév - 0:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
April
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 11
Joue également : Berceuse Pastel - Grondelierre - River

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Life is a fight. Either we fight or we get stuck   Mer 7 Fév - 11:45

Bienvenue !
J'ai vu que Tora (Black Jack) t'avais répondu sur ton post, je suis ravie de voir ta présentation ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ta jument :>

Signa: Charbon [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
OC+avatar: Siiu.

Pictures:

DC: Grondelierre, Berceuse Pastel, River & Tango
Tsvika
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 73
Joue également : Malice - Little Soul - Antanasia - Bohémien - Adequat - Vice-Versa

MessageSujet: Re: Life is a fight. Either we fight or we get stuck   Mer 7 Fév - 13:18

Bienvenue :puppy: ! Bon courage pour la fin de ta fiche, au plaisir de te lire davantage :b147: :titcoeur:.

Nightcore (c)

Spoiler:

Lollipop
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Life is a fight. Either we fight or we get stuck   Mer 7 Fév - 13:47

Merci beaucoup. Je vais essayer de la finir pour ce soir. XD
Et tout cas merci de me laisser une chance parmi vous

je suis dyslexique et dysorthographe, donc je suis désolé pour les fautes d'orthographe [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

The value of a man is not measured by his money, his status or his possessions. The value of a man lies in his personality, wisdom, creativity, courage, independence and maturity

Les yeux:

Tora
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 248
Joue également : Black Jack, Cheveyo, Hel, Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Life is a fight. Either we fight or we get stuck   Mer 7 Fév - 14:37

Bienvenue officiellement Lolli' Chose

Bon courage pour le reste de ta fiche !

© Hikaru552

© Zen - Design : Hikaru552

Signatures:

Lollipop
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Life is a fight. Either we fight or we get stuck   Mer 7 Fév - 15:11

Merci beaucoup Tora

Les yeux:

Tora
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 248
Joue également : Black Jack, Cheveyo, Hel, Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Life is a fight. Either we fight or we get stuck   Mer 7 Fév - 19:37

Tout me semble bon sur ta fiche de présentation.

Je valide ! Tu peux dès à présent RP, un admin passera te mettre ta couleur :^^:

Amuse toi bien :titcoeur:

© Hikaru552

© Zen - Design : Hikaru552

Signatures:

Lollipop
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Life is a fight. Either we fight or we get stuck   Mer 7 Fév - 20:18

bonjour et merci mais je finissait de corrige, normalement j'orrais fini dans quelque temps. :titcoeur: :titcoeur:

Les yeux:

Points d'Experience : 133
Joue également : Maafa || Blaze ||

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Life is a fight. Either we fight or we get stuck   Jeu 8 Fév - 16:48

Bienvenue à toi Lollipop ! C'est une chouette jument que tu as là, j'ai hâte de te lire ! :D

Red Hot Chili Peppers
i just wanna break the rules

Signatures:

Taima
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 121
Joue également : Ottawa et Mistake

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Life is a fight. Either we fight or we get stuck   Dim 11 Fév - 20:51

Bienvenue ! :D

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

''Je ne trouve pas la sortie, celle qui me sortira de mon passé, mais je tiens toujours debout pour ceux que j'aime.''

Signa' faite par Pandora (J't'adore <3) et background par Dreamworks

Double compte : Ottawa

Taima vous parle en #000066

Les cadeaux ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ( Merci énormément [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ) :
Spoiler:

Espérance et Tataima :3
Spoiler:

Charbon et Taima ^^
Lollipop
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Life is a fight. Either we fight or we get stuck   Dim 11 Fév - 21:41

Merci Beaucoup a vous deux <3

Les yeux:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Life is a fight. Either we fight or we get stuck   

Life is a fight. Either we fight or we get stuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1