RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mise à Jour - Hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Jack
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 328
Joue également : Hel, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Mise à Jour - Hiver   Jeu 1 Fév - 15:48

Mise à jour - Hiver

Chers membres Chose

Déjà la fin du mois de janvier!
Le temps a rapidement filé depuis les fêtes. Et cela annonce la fin de notre évent de Noël. Il ne sera désormais plus possible de faire des demandes d’ouverture de RPs sur les terres de Noël. Nous espérons que vous vous êtes amusés à découvrir ces lieux et que vous avez apprécié vos cadeaux :)

Pour ceux qui n’ont pas encore pensé à venir en faire la demande pour récupérer leurs cadeaux, je vous invite à passer ici : http://spirit.forumcanada.org/t8214-mini-event-liste-de-cadeaux-reclamation-de-cadeaux . Pour ceux qui n’ont pas encore terminé leurs RPs, ne vous inquiétez pas, les terres de Noël resteront ouvertes jusqu’à ce que chacun ait fini de RP, de même pour le topic de réclamation de cadeau.

Nous sommes heureux de constater l’implication des chevaux de la Cavalerie et des Contrebandiers dans l’évent en cours. Merci de votre participation à tous ! Restez connectés car la phase deux arrive très prochainement ! ;)

Quant aux autres, on ne vous oublie pas, et pour vous faire patienter, nous vous invitons à venir jeter un coup d’oeil à notre nouveau mini évent : Take me out !

Nous cherchons d’ailleurs un graphiste qui serait partant pour nous aider à réaliser quelques bannières pour l'évent de Février, alors n’hésitez pas à vous manifester :3

Bisous sur vos croupes !

Le staff SRPG

Base ©️ _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement ©️ Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification
ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.

Dreamworks & Nightcore

https://www.youtube.com/watch?v=5ZtMHSOq50Q

Spoiler:

Présentation
Revenir en haut Aller en bas

Mise à Jour - Hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1