RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I got a hangover, whoa! I've been drinking too much for sure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tora
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 209
Joue également : Black Jack, Cheveyo, Hel, Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: I got a hangover, whoa! I've been drinking too much for sure   Mar 16 Jan - 23:48

I got a Hangover, whoa! I've been drinking too much for sure

Ce soir son cavalier était en mission avec un collègue. Ils devaient s'assurer des déplacements de l'armée pour peaufiner d'avantage son projet. Pour cette raison la petite troupe s'était rendue au Canyon afin de prendre un peu de hauteur.

Les chevaux avaient été laissé au bas de la colonne rocheuse, attachés à une racine solide, qui sortait à une bonne hauteur du sol, au niveau de l'immense partie orangée à laquelle ils faisaient face. Tora avait été relativement silencieuse jusqu'à présent. Elle travaillait en compagnie d'un nouveau camarade, ou plutôt un collègue qu'elle n'avait pas encore eu la chance de rencontrer pour l'instant. La jument tigrée tourna la tête en direction de l'étalon. Il se nommait Hangover si ses souvenirs étaient exacts. L'étalon avait fait un sacré foin devant le reste du groupe tandis que l'équipe de bipède planifiaient leur future mission.

" Alors, qu'est-ce que ça fait d'être encore en vie malgré le tas d'armes qui t'es passé sous les naseaux monsieur Drama Queen ? "

Demanda-t-elle avec une touche d'humour.
Tora ne savait pas trop ce qu'elle pensait de lui. C'était un individu assez curieux.

© Hikaru552

© Zen - Design : Hikaru552

Signatures:

Revenir en haut Aller en bas
Hangover
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 6
Joue également : Guerre

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: I got a hangover, whoa! I've been drinking too much for sure   Jeu 18 Jan - 23:11

— Alors, qu'est-ce que ça fait d'être encore en vie malgré le tas d'armes qui t'es passé sous les naseaux monsieur Drama Queen ?
— La ferme.
Une partie de son passé que le Gris aimerait bien éluder, voir complétement sortir de sa mémoire. Il avait fait une erreur, certes. — Je parie que c'est une ruse pour tous nous tuer. Mais, il ne voulait aucunement l'admettre, trop fier ou trop puéril pour faire preuve de maturité. Sans jamais lui adresser un regard, ses yeux vairons étaient accrochés sur l'horizon. Comme si ces couleurs rougeâtres et orangées le noyait dans une mer d’amertume et de nostalgie. — Quand tu t'y attendras le moins, ils caleront une balle entre les deux yeux, et une dans l'coeur, parce que la tête c'est pas assez. Il eut un sourire. — Et moi je serai aux premières loges pour vous voir transformer en ragout. Ce sourire qui fendait son visage fut accompagné d'un petit fredonnement victorieux, sa crinière courte s'agitant de gauche à droite au rythme de "la ballade des vainqueurs" comme il aimait l'appeler.

HANGOVER.
Couleur de RP : Dimgray.

(c) Moi-même.

Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: I got a hangover, whoa! I've been drinking too much for sure   Ven 19 Jan - 0:02

La jument observa le mâle lui répondre avec vigueur. C'était un étalon assez nerveux. Toujours sur ses gardes, prêt à répondre du tac au tac. Elle aimait bien ça. Cela était particulièrement divertissant car il fallait admettre que ses collègues du Repaire n'étaient généralement pas de grands bavards. Alors que lui, lui était totalement différent. Elle lui adressa un large sourire légèrement moqueur.

" Tu ne serais pas un peu paranoïaque sur les bords mon cher ? "

Questionna-t-elle toujours dans le but de le pousser un petit peu plus loin.
C'était clairement un jeu pour elle de savoir jusqu'où elle pouvait aller avant qu'il ne devienne fou. Et puis là ce fut le pompon. Il raconta quelque chose de tellement hilarant qu'elle explosa de rire, ne pouvant pas se retenir devant de tels propos. Finalement il y avait plus d'un comique au Repaire. Après avoir bien ri, la jument réussit à se calmer et poser ses iris ambrés sur l'étalon à la face bicolore.

" J'ai hâte. J'ai hâte que ce jour vienne. Le jour où l'Univers aura décidé qu'il est temps pour moi de tirer ma révérence. Je regarderai le bipède droit dans les yeux et je sourirais. Un sourire qui défie son arrogance, qui défie la Mort. Et ce jour où la Mort viendra me cueillir et bien je la laisserai faire, moi qui n'ai jamais mérité de vivre. "

Déclara-t-elle dans un élan de folie.
Ce que Hangover ne comprenait sûrement pas était que la vie, Tora n'y tenait peut-être pas tant que ça. Le simple fait qu'elle soit née tenait du miracle, alors chaque seconde était un cadeau qu'on pouvait lui retirer. Elle avait déjà eu plus de quatre années. C'était beaucoup de temps pour quelqu'un qui ne devait même pas vivre au départ.

© Hikaru552

Signatures:

Hangover
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 6
Joue également : Guerre

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: I got a hangover, whoa! I've been drinking too much for sure   Ven 19 Jan - 1:54

— Tu ne serais pas un peu paranoïaque sur les bords mon cher ?
— Et j'en ai le droit. Je suis une proie. se justifia-t-il, malgré tout fier de son statut. Manger de la viande, oh grand cheval non.
— J'ai hâte. J'ai hâte que ce jour vienne. Elle parvint à attirer son attention. — Le jour où l'Univers aura décidé qu'il est temps pour moi de tirer ma révérence. Je regarderai le bipède droit dans les yeux et je sourirais. Un sourire qui défie son arrogance, qui défie la Mort. Et ce jour où la Mort viendra me cueillir et bien je la laisserai faire, moi qui n'ai jamais mérité de vivre.
... pour mieux la perdre à nouveau.
— J'ai arrêté d'écouter après "Bipède". Tu parles trop.
Il soupira du nez. — Puis, je pense pas vraiment que ton "Bipède" en ait quelque chose à foutre de ta mort. Quand il te tuera t'auras pas l'temps de sourir, Son regard se voila d'ennui, lourd de sens. Hangover prit un ton zozotant comme si elle était la dernière des abrutis. — C'est é-vi-dent ! Duh! Ses deux pupilles de différentes couleurs l'ignorèrent encore, préférant les différents reliefs rocheux. Poulain, il s'était toujours demandé pourquoi ils étaient ainsi puis avec le temps il avait finit par s'y faire. Il en serait de même avec Tora, il finirait par l'oublier. Comme cette mission au summum de l'ennui.

HANGOVER.
Couleur de RP : Dimgray.

(c) Moi-même.

Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: I got a hangover, whoa! I've been drinking too much for sure   Dim 21 Jan - 22:27

Oh il se considérait donc comme une proie et non comme le prédateur. Face aux yeux ambrés menaçant de la Tigresse il devait se sentir en danger ? Ou bien était-il tombé dans son piège ? Celui de faire croire qu'elle n'était qu'une pauvre frêle créature. Elle se demandait comment l'étalon parvenait à survivre dans un milieu aussi hostile que le Repaire. Les chevaux n'étaient pas des tendres, et lui qui se considérait comme une victime de la nature n'aidait pas la situation.

Elle parlait dans le vide comme il le lui indiqua. Tora s'en fichait. C'était une vraie pipelette qu'on l'écoute où qu'on éteigne son cerveau pendant qu'elle blablatait futilement.

" Certes, certes c'est une possibilité. Mais bon, j'aurais vécu bien assez d'ici qu'il me tue. "

La tigrée observa l'étalon qu'elle surnommerait à présent double-face à cause de sa figure au marquage intéressant. Il était un curieux étalon. Elle ne savait pas vraiment comment il avait atterri ici. Enfin, il fallait avouer qu'elle se posait la question sur la plupart des chevaux qui finissaient ici.

" É-vi-dent en effet."

Répondit-elle avec le même ton que lui.
Tora se fichait un peu de la façon dont on lui parlait. Les autres ? Elle s'en fichait. Ils n'étaient rien. Tout comme elle. Il n'y avait que quelques rares individus qui pouvaient avoir la prétention de dire qu'ils avaient existé. Et ce n'était pas son cas, ni celui de son collègue.

© Hikaru552

Signatures:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I got a hangover, whoa! I've been drinking too much for sure   

I got a hangover, whoa! I've been drinking too much for sure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1