RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Au coeur des bois [PV Nio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Knight
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 6

MessageSujet: Au coeur des bois [PV Nio]   Mar 16 Jan - 13:01

- Raaha, on est paumés ! Je savais qu'il fallait tourner à droite, bon sang !

Knight continuait d'avancer au pas, espérant que son cavalier cesse de hurler à pleins poumons. A quoi bon dépenser toute son énergie à s'énerver inutilement ? Il ferait mieux de trouver une solution à leur problème. Après tout, cette forêt devait bien avoir une sortie.

La nuit commençait à tomber. Joe finit par descendre de son dos pour allumer un feu. Ils repartiraient demain matin, lorsqu’il ferait plus clair. Dépité, l'homme alla s'allonger près du feu sans même attacher son étalon. De toute façon, il n'y avait aucun risque que celui-ci s'enfuie, et il le savait. Knight s'éloigna tout de même de quelques mètres pour aller chercher de quoi se nourrir. Cette longue marche lui avait donné faim.

Merci pour cette magnifique signature !
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nio
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 305
Joue également : Personne d'autre

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Au coeur des bois [PV Nio]   Mer 17 Jan - 1:08

Le jeune palomino avait finalement pris congé du jeune Joker pour continuer son long voyage périlleux, avec ce même espoir : Celui de trouver une terre qui lui conviendrai. Sans humains...Un véritable paradis, un sauvage tel que lui ne pouvait pas demander mieux, pas d'humains, la nourriture en abondance...La belle vie. Même ces équidés très attachés à leurs cavaliers serais prêts à tout abandonner pour un tel territoire. Pour le jeune Nio, il était clair et net que les étalons et les juments n'avaient pas leurs place dans le monde des humains. Leurs place était ici, dans la nature, loin de tout les désirs de conquête de ces bipèdes sur la nature et les autres êtres vivants.

Après avoir marcher plusieurs heures jusqu'à la tombée de la nuit, le palomino s'arrêta puis, commença à chercher un bon endroit pour la nuit. Soudain, une odeur inconnue le stoppa dans sa recherche. Un autre congénère se trouvait dans les parages. Il s'agissait d'un étalon, mais le palomino n'en savait pas plus. Il ne le connaissait pas, mais celui-ci portait sur lui l'odeur d'un bipèdes. Méfiant, le doré repris sa marche lentement, en essayant d'éviter cet inconnu qui de toute évidences, appartenait à un être humains qui ne faisait pas partie de la cavalerie US. Paniqué, le sauvage des terres libres s'arrêta subitement puis, ne pu s'empêcher de dire d'une voix assez forte le fond de sa pensé :

Va-t'en ! Ne...N'approche pas !

Où était-il ? Son traumatisme ne l'aidait pas. Il voulait s'éloigner, mais il ne pouvait pas. Avec une telle luminosité, impossible d'avoir une idée de l'aspect de cet inconnu...Le solitaire espérait simplement que cet monture de bipède ne soit pas dresser spécifiquement pour la capture.

Character and desing Nio©️ Avatar and signature Nightcore©️

Ancienne signature:

Autre:

Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Knight
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Au coeur des bois [PV Nio]   Mar 23 Jan - 15:01

Knight s'était avancé en direction d'un appétissant carré d'herbe tout en restant sur ses gardes. Dans la pénombre, il ne pouvait pas savoir si un prédateur le guettait. Son cavalier n'était pas loin, mais il ne comptait pas sur lui pour le protéger. Il devait déjà être en train de dormir. L'étalon noir baissa la tête pour prendre quelques pousses d'herbe, lorsqu'une voix le stoppa dans son repas.

- Va-t'en ! Ne...N'approche pas !

Redressant rapidement la nuque, Knight regarda sur sa droite. Il remarqua alors une forme claire, dissimulée entre les arbres. C'était visiblement un autre cheval, et à en juger par sa peur de lui, un cheval sauvage.

- Du calme. Je ne vais pas te faire de mal. Le rassura t-il.

Il fit quelques pas vers lui, ignorant son avertissement.

- Mon cavalier se repose. Tu n'as rien à craindre.

En effet, assoupit comme il l'était, Joe ne risquait pas de vouloir capturer quoi que ce soit. Cet étalon n'avait donc pas à s'en faire. Cependant, Knight n'était pas persuadé qu'il lui fasse confiance...

Spoiler:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Au coeur des bois [PV Nio]   Mar 23 Jan - 23:58

Nio était sur le point de partir. Il pensait que cet étalon au service des humains allai le dénoncer mais finalement non. Celui-ci tenta de le rassurer en expliquant que son cavalier se reposait, le doré n'avait absolument rien à craindre de lui. Et pourtant, le jeune mâle sauvage était incrédule. Les yeux gris du jeune palomino s'habituaient à l'obscurité petit à petit, maintenant, le mâle inconnu était visible malgré sa robe sombre. Nio se calma en disant :

-Soit...Je...Je te fais confiance. Je m'appelle Nio. Et toi, quel est ton nom ? Tu n'as pas la même odeurs que ces chevaux de la cavalerie US. Pour quels genre de bipède travaille-tu ?

Cette question n'avait rien de particulièrement pertinente ou intéressante. Il s'agissait simplement d'une astuce pour faire disparaître sa peur et penser à autre chose. Et puis, à partir du moment où ce mâle noir avait bien dit que son cavalier ne ferai rien, alors, le jeune solitaire des terres libres se sentait déjà mieux.

Le jeune mustang en or observa son interlocuteur avec attention, en attendant la réponse de celui-ci. Recueillir des informations sur les congénères croisés en cours de route était une très bonne choses, même si certains d'entres eux étaient au services de ces maudits humains.

Ancienne signature:

Autre:

Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Knight
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Au coeur des bois [PV Nio]   Lun 29 Jan - 23:01

- Soit...Je...Je te fais confiance. Je m'appelle Nio. Et toi, quel est ton nom ? Tu n'as pas la même odeurs que ces chevaux de la cavalerie US. Pour quels genre de bipède travaille-tu ?

Son interlocuteur semblait rassuré. Bien. Il n'aurait pas cru que les choses auraient été si faciles, en le voyant paniquer comme il l'avait fait. Le fait qu'il lui pose autant de question lui plaisait moins, en revanche, mais soit, il devait bien y répondre pour le mettre en confiance.

- Je m'appelle Knight, répondit t-il. Je travaille pour un bipède qui appartient à la bande des Black Bullets.

Il ne précisa pas ce que son humain faisait principalement dans cette bande, à savoir capturer des chevaux sauvages. Nio n'avait pas besoin de le savoir. Cela ne ferait que l'effrayer. Hors, il n'avait aucune raison de l'être, puisque Joe dormait déjà profondément.

- Et toi, tu es un cheval sauvage ? Demanda t-il.

Il supposait que oui, à sentir son odeur. Il espérait qu'il connaissait bien les environs, car il comptait sur lui pour lui expliquer comment sortir de cette sombre forêt.

Spoiler:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Au coeur des bois [PV Nio]   Sam 3 Fév - 3:00

Cet étalon inconnu, visiblement de la même tranche d'âge que le doré ne semblait pas si méchant que ça finalement. Le jeune sauvage resta sur ses gardes, peut être qu'il s'agissait d'un piège...L'étalon sombre se présenta sous le nom de Knight. Celui-ci expliqua qu'il travaillait pour un bipède qui appartenait à une bande connue sous le nom des "Black Bullets". Drôle de nom...En réalité, le jeune mustang en or ne savait pas exactement de quoi il s'agissait.

Avant même que le solitaire puisse répondre quelques chose, l'étalon au service des bipèdes lui demanda si il était bel et bien un cheval sauvage. Histoire de se rassurer, le jeune palomino répondit avec un léger sourire.

-Oui en effet. Je suis un cheval sauvage. Je voyage un peu partout avec une soif de découverte qui ne cesse de s'agrandir avec le temps. Mais dis-moi Knight...Qu'est-ce que cette bande des...Black...Bullets ?

S'agissait-il d'un groupe opposé à ceux de la cavalerie US ? Le jeune solitaire n'en avait aucune idée mais une chose était sûre, l'attitude de Knight montrait une véritables différence de tempérament en comparaison avec les congénères de la cavalerie US. Peut être que ce phénomène s'expliquait tout simplement par une différence de traitement...

Ancienne signature:

Autre:

Knight
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Au coeur des bois [PV Nio]   Mar 27 Fév - 0:14

- Oui en effet. Lui confirma l'étalon palomino. Je suis un cheval sauvage. Je voyage un peu partout avec une soif de découverte qui ne cesse de s'agrandir avec le temps. Mais dis-moi Knight...Qu'est-ce que cette bande des...Black...Bullets ?

Ce cheval sauvage était donc amateur de voyages et de découvertes... Knight n'avait jamais gouté à la liberté, et n'avait jamais été attiré par elle. Sa vie actuelle le satisfaisait. Il travaillait pour les hommes, en échange de quoi ils prenaient soin de lui. Il aurait cependant aimé pouvoir faire preuve d'autant de passion pour son existence que Nio en avait l'air. Rien dans sa vie n'était bien palpitant...

- C'est un groupe de bandits, répondit t-il. Ils volent pour gagner leur vie.

Encore une fois, il préférait ne pas préciser qu'ils avait pour habitude de capturer des chevaux sauvages. Cela ne ferait qu’inquiéter inutilement cet étalon épris de liberté. Il se souvint alors qu'il devait lui demander quelque chose.

- Dis moi, Nio. Est-ce que tu sais comment sortir de cette forêt ? Mon cavalier et moi sommes perdus.

Spoiler:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Au coeur des bois [PV Nio]   Ven 2 Mar - 22:50

Cet étalon connu sous le nom de Knight répondit simplement à la question du jeune doré, en expliquant que les humains connues sous le noms de Black Bullets étaient des humains qui volaient pour gagner leurs vies. Il n'y avait rien de particulièrement glorieux dans tout ça...Peu importe. Tant qu'ils ne capturais pas des chevaux, c'était tout ce qui comptait pour le doré.

Mais avant même que le mustang en or puisse aller un peu plus loin sur la question, l'étalon noir demandant à son interlocuteur si celui-ci connaissait un chemin pour sortir de la forêt. Il avoua que lui et son maître s'étaient perdus.

-Euh...Tout ce que je peux te conseiller, c'est d'aller tout droit juste derrière moi. C'est par là que je suis passer pour rentrer dans cette forêt.

Le doré laissa quelques minutes de silence s'écouler avant de finalement poser la question suivante :

-Et ces Black Bullets...Ils ne capturent pas de chevaux ?

Il s'agissait là d'une question fondamentale. Le tout maintenant était de savoir si ce fameux Knight n'était pas entrain de tendre un piège...

Ancienne signature:

Autre:

Dernière édition par Nio le Jeu 12 Avr - 23:30, édité 1 fois
Knight
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Au coeur des bois [PV Nio]   Mar 10 Avr - 13:22

- Euh...Tout ce que je peux te conseiller, c'est d'aller tout droit juste derrière moi. C'est par là que je suis passer pour rentrer dans cette forêt. Répondit l'étalon clair.

Knight pencha la tête en signe de remerciement, jetant un regard derrière Nio. Il mémorisa bien l'endroit afin de pouvoir y retourner lorsque son cavalier se réveillerait. Heureusement qu'il avait fait la rencontre de cet étalon sauvage, ou ils auraient pu errer dans cette forêt encore un bon moment.

- Et ces Black Bullets...Ils ne capturent pas de chevaux ?

Il sentait dans sa voix une pointe d’inquiétude. Il avait évité de lui en parler depuis le début de leur conversation, mais il n'avait pas le cœur à lui mentir maintenant qu'il l'avait aidé et lui posait une question aussi frontale. De toute façon, il pouvait bien le lui dire maintenant. Si il avait trop peur, il partirait. Il lui avait déjà demandé ce dont il avait besoin.

- Si, ils en capturent. Répondit t-il d'un ton calme. Mais tu n'as rien à craindre de mon cavalier. Il est en train de dormir et je te préviendrais si il se réveillait.

Il n'était pas certain que cela soit très convainquant. Après tout, les chevaux sauvages n’appréciaient généralement pas beaucoup ceux qui comme lui, aidaient les humains à capturer leurs semblables.

Spoiler:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Au coeur des bois [PV Nio]   Jeu 12 Avr - 23:48

Ce Knight...Nio ne savait pas vraiment quoi penser de cet étalon. Depuis le début de leur petite conversation, le mustang en or avait essayé à plusieurs reprises de détecter une éventuelle preuve de mensonge de la part de son interlocuteur mais...En vain. Peut être qu'en réalité, le doré se faisait trop de nœud au cerveau pour rien du tout. Prêt à entendre la réponse à sa dernière question, le jeune mâle baissa les oreilles.

D'un air tout-à-fait neutre, l'étalon noir répondit que ce fameux groupe des Black Bullets capturait des chevaux. En entendant cette réponse, pour le jeune barbu la première idée était de quitter les lieux à toute vitesse sans demander son reste. Cependant, Nio n'avait pas envie de partir...Pas par courage...Il voulait simplement savoir ce que la monture au services des contrebandiers pensait de ces captures et surtout, de cette vie qu'il menait en général dans ce groupe de bipède.

-Et...Tu aime cette vie que tu mène chez ces êtres humains ?...Capable de priver des étalons ou juments de leurs familles encore à l'état sauvage ?

Certains étaient capturés en solitaire, d'autres étaient capturés en perdant leurs harde d'origine...D'autres avaient perdus leurs liberté alors qu'ils se déplaçaient au sien d'un petit groupe...Comme les amis d'enfance du jeune étalon sauvage. Le jeune mustang en or plongea son regard dans celui de son interlocuteur en attendant la réponse de celui-ci.

Ancienne signature:

Autre:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au coeur des bois [PV Nio]   

Au coeur des bois [PV Nio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1