RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le prince du silence et le prince des bavards [Hangover]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Knight
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 7

MessageSujet: Le prince du silence et le prince des bavards [Hangover]   Mar 16 Jan - 12:38

C'était une journée comme une autre. Knight et son cavalier n'étaient pas sortis du repaire, faute de choses à faire. Il avait été attaché à un poteau du corral et prenait tranquillement son repas dans la mangeoire qu'il avait en face de lui. Il pensait passer une journée banale, lorsqu'il un bruit de sabot lui fit redresser la nuque.

Un autre étalon arrivait dans sa direction, tenu en bride par son cavalier. Ce dernier l'attacha à la barrière du corral, à quelques centimètres de lui. Il fallut quelques secondes à l'étalon noir pour reconnaitre ce nouveau venu. Il s'agissait d'Hangover, revenu récemment d'une longue mission. Combien de temps était t-il partit ? Pas assez longtemps à son gout. Il ne lui avait jamais vraiment adressé la parole, pourtant, il connaissait bien le son de sa voix... a force de l'entendre piailler dans l’écurie. Si il avait pu, il se serait éloigné de lui, mais manque de chance, une corde le retenait...

Merci pour cette magnifique signature !
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Hangover
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 6
Joue également : Guerre

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le prince du silence et le prince des bavards [Hangover]   Mar 16 Jan - 13:18

— Tu crois que j'tai pas vu ? La voix plus grave du cheval souris était teinte d'agacement. Similairement au cavalier de Knight avant lui, Zekke attacha les rennes de sa monture à la rambarde de bois. Il fit un nœud serré, prenant plusieurs tours afin de laisser le moins de moue possible au canasson. Hangover était reconnu pour ses sautes d'humeurs, pire qu'une jument en chaleurs. Et la dernière chose qu'ils voulaient étaient bien une bagarre ou un cheval infirme à cause d'une ruade improvisée. La seule raison pourquoi Hangover ne servait pas encore de ragout était simplement le manque d'effectif. Le caractère du cheval souillait ses capacités pourtant non-négligeable. Seulement voila, Hangover était un cheval difficile. Il avait une grande peur de la solitude, mais ne pouvait supporter ses propres congénères.

La bonne étoile de Knight était surement en vacances. Maintenant, la confrontation était inévitable. Face à face, Hangover avait les yeux greffés sur lui et personne d'autre, aussi bien qu'ils auraient pu même sortir de leurs orbites.

— Qu'est-ce que t'as à m'regarder de travers, face de suie ? Tu veux te battre, c'est ça ? Il souffla bruyamment du nez, les sourcils froncés. — Oh ouais, je vois ! Il abaissa le menton jusqu'à ce qu'il touche son propre cou, les oreilles couchées et les joues gonflées. Mon-sieur se sent trop fier d'faire parti de ceux qui montent les filles, du coup, il parle plus aux autres ? Eh ben, écoute moi, mon gars. Tu -...

L’après-midi allait être très longue.

HANGOVER.
Couleur de RP : Dimgray.

(c) Moi-même.

Knight
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Le prince du silence et le prince des bavards [Hangover]   Mar 16 Jan - 13:38

Évidemment, Knight eut beau espérer que le cheval à ses cotés reste tranquille, ce dernier ne loupa pas cette belle occasion de lui casser les pieds.

Tu crois que j'tai pas vu ? l'entendit t-il dire lorsque son cavalier l'attacha à la barre.

Non, malheureusement, il ne le croyait pas. Il ignora la remarque, espérant que l'individu comprenne qu'il n'avait aucune envie de "discuter" avec lui.

Qu'est-ce que t'as à m'regarder de travers, face de suie ? Tu veux te battre, c'est ça ? Oh ouais, je vois ! Mon-sieur se sent trop fier d'faire parti de ceux qui montent les filles, du coup, il parle plus aux autres ? Eh ben, écoute moi, mon gars. Tu -...

- Ça t'arrive de la fermer ? Souffla l'étalon noir.

Il avait plaqué ses oreilles en arrière, agacé par sa remarque. Comme si il était fier de monter les juments... Pour qui le prenait cet imbécile d'Hangover ? Heureusement qu'il avait été attaché trop serré pour l'atteindre, car il lui aurait volontiers collé un coup de sabot. Décidément, il ne lui avait pas manqué...

Spoiler:

Hangover
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le prince du silence et le prince des bavards [Hangover]   Mar 16 Jan - 14:16

— Ça t'arrive de la fermer ? Rétorqua l'étalon, montrant des premiers signes d'exaspérations. Hangover eut alors un tic facial, un sourire figé qui s'élargit alors qu'il avait atteint son but. Le Frison lui cachait quelque chose ou était-t-il moins imperturbable qu'il en avait l'air ?

— Ooooh, j'ai touché une corde sensible ? Le Gris fit vibrer ses lèvres, dans un soupir persiffleur et infantile. Une fine pluie de postillons volèrent sur le museau de son prochain. — Oh! Ses pupilles se rétractèrent de surprise. — Non! Il se recula un peu, simulant le choc. — Ne me dit pas que tu aimes les mâles ! Le grisâtre se mordit la lèvre inférieure avant de hénir de rire, peinant à reprendre son souffle. — Mais attend, mais... Ton deux-patte, il est au courant ?! Parce que ... parce que du coup, tu peux pas faire de poulains ?

HANGOVER.

(c) Moi-même.

Knight
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Le prince du silence et le prince des bavards [Hangover]   Mar 16 Jan - 14:34

— Ooooh, j'ai touché une corde sensible ? Rétorqua Hangover en postillonnant dans sa direction.

Knight pencha la tête le plus loin possible de lui, essayant d'éviter - en vain - les écœurants projectiles. Comme il aurait aimé rester dans son box, plutôt que d'être ici... Ces quelques minutes en compagnie d'Hangover suffisaient déjà à l’exaspérer au plus haut point. Il n'avait pourtant pas le choix. Il allait devoir le subir aussi longtemps que leurs cavaliers les laisseraient là.

— Oh! Non! Ne me dit pas que tu aimes les mâles !

Il laissa l'autre s’esclaffer bêtement, l'ignorant du mieux qu'il pouvait. Si il devait rester là, coincé avec lui, mieux valait ne pas entrer dans son jeu. Il était plus intelligent que ça.

Mais attend, mais... Ton deux-patte, il est au courant ?! Parce que ... parce que du coup, tu peux pas faire de poulains ?

- Ne t'amuses pas à ça avec moi. Rétorqua Knight. J'ai passé l'âge des enfantillages.

Il réprima un soupir. Si seulement cela suffisait à le faire taire... Cependant, il n'y croyait pas une demi seconde.

Spoiler:

Hangover
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le prince du silence et le prince des bavards [Hangover]   Mar 16 Jan - 21:53

— Ne t'amuses pas à ça avec moi. J'ai passé l'âge des enfantillages.
Le gris s'outra, la bouche incurvée vers le bas.
— C'est une discussion très sérieuse ! C'est toi l'gamin qui prend un soit-disant air sombre pour ne pas répondre ! Il fronça les sourcils, secouant la tête. — Hey, c'est pas parce que t'es noir que ça te donne des grands airs, okay ? J'en ai vu des chevaux noirs et ils étaient bien plus cools que toi, face de suie. Hangover calqua les mimiques exaspérés de son colocataire d'un jour, ou une après-midi. Inspirant, il poussa un long souffle par les naseaux, les oreilles couchées.
— Moi qui pensait que cette journée ne pouvait pas être plus barbante. Son regard se déplaça de Knight jusqu'au groupe d'humains jouant aux cartes près d'eux. L'un d'entre eux trichait bien évidemment, les chevaux seuls témoins de sa vile action. Lorsqu'il dégaina son jeu, ses collègues levèrent leurs bras au ciel de désespoir.

Fouettant l'air de sa queue nouée, il fit lentement danser sa tête en chantonnant, puis donna des coups secs sur ses liens, fredonnant plus fort à chaque coup de tête vers l'arrière.

HANGOVER.

(c) Moi-même.

Knight
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Le prince du silence et le prince des bavards [Hangover]   Mar 16 Jan - 23:51

C'est une discussion très sérieuse ! C'est toi l'gamin qui prend un soit-disant air sombre pour ne pas répondre ! S'outra l’étalon gris. Hey, c'est pas parce que t'es noir que ça te donne des grands airs, okay ? J'en ai vu des chevaux noirs et ils étaient bien plus cools que toi, face de suie.

Knight ferma les yeux un instant, histoire de ne plus voir les pitreries de son camarade pendant quelques secondes. Pourquoi ne pouvait t-il pas être en paix sans que l'on pense qu'il prenait de grands airs ? Hangover n'était pas le premier à le lui reprocher... Jamais il ne se sentait supérieur à ses congénères. Il voulait seulement être tranquille et rester distant. Pourtant, on associait souvent son attitude à de la condescendance. Il se moquait d'être apprécié ou non, mais il ne voulait pas avoir cette image.

Moi qui pensait que cette journée ne pouvait pas être plus barbante. Grommela l'autre.

Il se mit alors à tirer la corde qui le retenait, de plus en plus fort, et de la manière la plus bruyante qui soit. Pourquoi ne pouvait t-il pas rester tranquille, à la fin ? Knight n'arrivait pas à comprendre ce cheval et son besoin de se faire remarquer. Pourtant, s'énerver après lui n'aboutirait à rien. Il allait peut-être devoir user d'une autre méthode.

- Tu veux bien arrêter ça... ? Demanda t-il. Je ne me donne pas de grands airs, je veux seulement être tranquille. Je suppose que ça doit être difficile à comprendre pour toi, avec ton... tempérament.

Il ajouta, tâchant de rester le plus calme possible :

- Si ta question était sérieuse, non, je ne suis pas intéressé pas les mâles.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le prince du silence et le prince des bavards [Hangover]   

Le prince du silence et le prince des bavards [Hangover]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1