RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Outsiders (Libre priorité à Nio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guerre
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 5
Joue également : Hangover

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Outsiders (Libre priorité à Nio)   Lun 15 Jan - 23:26

Chomp chomp chom-... !

Un tressaut et l'énorme équidé releva la tête émettant un hennissement surpris.

Ses oreilles noires droites comme des piquets, les yeux révulsés, il tendit ses muscles noueux à l’extrême, son regard ambre se balançant dans toutes les directions. Le cheval de trait fit vibrer ses naseaux, lâchant une vague de buée alors qu'il piaffait déjà pour prendre une position de défense.

Sa bouche se pinça alors qu'il terminait de mâchonner ses pousses d'herbes coincées entre les dents. Ses talents de débroussailleur avait malheureusement laissé une tranchée dans la poudreuse, signalant sa route et sa position. Cependant, seul le flot des rapides brisaient le silence de l'endroit maintenant recouvert de neige. L'eau se jetait contre les pierres gelées pour exploser en milliards de petites gouttes claires. Outre cela, il était pourtant sûr d'avoir ouïe un autre son étranger des éternels cris des chiots humains et de l'eau indomptable à ses cotés.

Sans attendre de savoir de quoi il s'agissait, il se dressa sur ses pattes arrières et fondit au triple galop sur sa cible dans les fourrés. Tête baissé en un coup de bêlier, l'humain, l'animal ou l'allié, il allait mourir pulvérisé !
Revenir en haut Aller en bas
Nio
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 195
Joue également : Personne d'autre

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Outsiders (Libre priorité à Nio)   Lun 15 Jan - 23:59

Tourner en rond...Tel était l'activité du jeune doré qui essayait désespérément de trouver ce qu'il cherchait. Une terre sans le moindre être humain dans les parages. Par moment, le jeune adulte commençait à comprendre l'incrédulité des autres équidés qu'il avait rencontrer lors de son voyage. Son objectif...Est-ce qu'il s'agissait réellement d'une utopie ? Non, le mustang en or ne voulait pas le croire. Il vérifierai les dires de ses congénères par lui même. Il verrai de ses propres yeux la vérité, sans la moindre hésitation.

Alors que le palomino réfléchissait sur la question, une odeur inconnue le ramena à la réalité. De toute évidence, le congénère ressentit appartenait aux amérindiens. Cette odeur devenait de plus en plus forte. le palomino ne comprenait pas ce qui se passait. C'est en sortant des fourrés que le doré eu à peine le temps de voir un grand étalon...De très mauvaise humeurs qui lui fonçait dessus.

C'est avec agilité et rapidité que le jeune mustang en or évita le fou furieux de justesse. Nio n'était pas spécialement grand, sans être petit non plus. Il était de taille standard. Il était taillé pour la vitesse et était doté de très bon reflexes. Pourquoi une telle réaction de la part de cette monture des amérindiens ? Peut être qu'il était très...Méfiant...Nio essaya de calmer le jeu :

-On se calme, on se calme ! Je ne suis pas venu ici pour vous faire du mal c'est promis !

Le palomino n'avait absolument rien d'effrayant, au contraire. C'était plutôt à lui de quitter les lieux au plus vite. Ce territoire était habité par des humains...La pire espèce qui puisse exister selon le jeune solitaire...

Character and desing Nio©️Avatar Nightcore©️ Signature Oracle©️

Ancienne signature:

Autre:

Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Guerre
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Outsiders (Libre priorité à Nio)   Mar 16 Jan - 0:24

Au fur et à mesures de sa courses, l'image et l'odeur d'un autre étalon lui arriva en pleine face. Sa colère se changea en curiosité mais sa vitesse redoubla alors qu'il piétina les buissons cachant son nouvel adversaire. Plus vif, plus rapide, le vil serpent esquiva sa charge et le temps que le mastodonte ne tourne la tête, son épaule percuta un arbre, manquant de le déraciner.

— On se calme, on se calme ! Je ne suis pas venu ici pour vous faire du mal c'est promis ! Guerre balaya ses mots d'une puissante ruade. Ses postérieurs s'attaquèrent rageusement au tronc d'arbre comme si le cheval le rendait responsable de son attaque manquée.

Ses antérieures martelèrent le sol.
— Toi. expira le cheval de guerre, la respiration hachée. — Bat toi contre moi. Malheureusement, cet adversaire transpirait la faiblesse et la couardise. Il s'évertuait à bredouiller des excuses alors que lui, en maître de la situation, lui donnait une directive précise. Encore une fois, le poids lourd tenta une attaque, plus passive. Il lança ses dents sur la peau de l'autre animal et le pinça, désirant faire jaillir son âme guerrière.
Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Outsiders (Libre priorité à Nio)   Mar 16 Jan - 19:23

Décidément, ce vieux mâle était plutôt...Têtu. Cette fois, le jeune palomino fini par comprendre ce que cette monture des amérindiens voulait. Il voulait se battre. Se battre ? Pourquoi ? Qu'est-ce qui pouvait bien lui passé par la tête ? Sans plus attendre, le mâle imposant s'approcha de sa cible puis, commença à mordre son adversaire. Nio lâcha un hennissement de douleur. Était-ce une provocation ? Le jeune solitaire n'en avait aucune idée et en réalité, il n'avait pas envie de réfléchir plus longtemps. Cet inconnu allait payé pour ce qu'il avait fait.

Le mustang en or se dégagea puis, se retourna en donnant un violent coup de sabot postérieur au visage du mâle musclé. Profitant de sa rapidité, le jeune doré recula en se préparant à une éventuelle riposte de ce mâle inconnu. Nio n'avait vraiment pas envie de se battre. Cet inconnu était beaucoup plus musclé certes, cependant, il n'était sûrement pas aussi rapide et habile que le jeune mustang des terres libres.

-Hey...Si j'était toi je m'avouerai vaincu tout de suite...

Enerver son adversaire...Très imprudent, mais aussi efficace. Lorsqu'un combattant perd son sang froid alors, toute erreurs fatale est possible. Maintenant, le vainqueur de ce duel serai le plus endurant...Et le plus déterminé...

Ancienne signature:

Autre:

Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Guerre
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Outsiders (Libre priorité à Nio)   Mar 16 Jan - 22:26

Le Bourru leva un de ses sourcils broussailleux lorsque le plus jeune prit un air plus confiant. A sa marque de dents sur sa croupe, ce fut au tour du doré de lancer ses jarrets vers l'arrière que le guerrier évita également d'un pas précipité de coté.
— Hey...Si j'étais toi je m'avouerai vaincu tout de suite...

Ses oreilles se hissèrent vers le ciel et le cheval de trait le fit taire par le biais d'un coup de crâne. Sa large tête heurta la joue du barbu tandis que ses antérieurs frappèrent son le haut de sa tête et son encolure et cela dans une bousculade du poitrail. Prenant avantage du terrain, le cheval de guerre cherchait simplement à le noyer dans la rivière glacée.
Si sa première initiative ne portait pas, il assura un second coup d'épaule contre l'autre étalon plus aérien que lui, tout en muscles.
Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Outsiders (Libre priorité à Nio)   Hier à 0:37

Nio eu la bêtise de sous-estimer son adversaire. Il s'agissait pourtant d'une erreur basique facile a évitée, mais peu importe, le mal était fait et le doré en avait subit les conséquence physiquement. Un coup de tête, un coup des antérieurs suivis d'un coup de poitrail en parfaite synchronisation.

Là, il était grand temps de passer aux chose sérieuses. Si le palomino continuait à faire des bêtises comme ça, il finirai probablement par y laisser sa peau. En plus d'être grand, cet étalon était plutôt expérimenté, un parfait cheval de guerre pour ces bipèdes sans pitié.

Le coup de tête était puissant, mais pas suffisant pour mettre le jeune mâle à terre. Sans trainer, et avec cette même rapidité, le doré contourna son adversaire et échappa à une éventuelle noyade préconisé par le grand mâle.

Nio s'éloigna de son adversaire. Assez pour ne pas être surpris par une seconde tentative de cette monture monstrueuse, de toute façon, quel que soit son expérience, il était clair qu'il ne rivaliserai jamais avec le sauvage des terres libres en vitesse.

-C'est pas mal du tout, une vrai bête de guerre...Qui êtes-vous au juste ?

Le doré espérait vraiment une amélioration pour cette situation assez problématique. Non pas par lâcheté, mais par lassitude. Nio n'avait pas envie de se battre. Tout ça n'avait aucun sens...Avec une telle attitude, les chevaux ne valaient pas mieux que les bipèdes.

Ancienne signature:

Autre:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Outsiders (Libre priorité à Nio)   

Outsiders (Libre priorité à Nio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1