RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quiétude - Nio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsvika
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 73
Joue également : Malice - Little Soul - Antanasia - Bohémien - Adequat - Vice-Versa

MessageSujet: Quiétude - Nio    Lun 15 Jan - 20:26

L'aube se lève et Tsvika s'éveille. Elle secoue doucement son encolure, venant remettre en place ses crins sombres sous les premières lueurs rosées du soleil qui vient zébrer le ciel. Elle marche un petit peu pour détendre ses membres endoloris du trajet de la veille. La jument se dirige vers la source et se désaltère tranquillement en relevant sa tête entre deux gorgées. Elle se sent en sécurité ici, personne n'est venue la déranger pour le moment. C'est son lieu de tranquillité.

Une fois qu'elle fut désaltérée, Tsvika se retourne pour observer le ciel prenant peu à peu davantage de couleurs. Elle sourit et savoure ce moment simple mais sublime. La solitaire songe à où elle va se rendre en cette belle journée mais en vérité elle l'ignore totalement. Sa méthode ne semble pas vraiment fonctionner. La Grise marche alors, faisant les cents pas en essayant d'établir un itinéraire. Peut-être doit-elle prendre davantage de risque et s'approcher des campements humains ? Après tout, la grande crème n'avait pas refait surface et elle appartenait aux humains. Elle connaissait également son père. Tout pousse à croire que son père est parmi eux.

La sombre commence à s'éloigner de la source lorsqu'elle sent une odeur inconnu. Elle plisse les yeux et recule. Qui vient la déranger en ce début de journée ?

Nightcore (c)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nio
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 421
Joue également : Personne d'autre

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Quiétude - Nio    Lun 15 Jan - 21:06

Nio avait finalement pris congé de cette belle jument isabelle du nom de Zéro, pour poursuivre son voyage à travers ces terres qui n'appartenaient plus à cette fameuse harde de Ciel Etoilé depuis un certain temps. Tout les membres s'étaient dispersés. Il s'agissait d'une véritable déchirure. Nio s'était toujours demandé pour qu'elle raison ils n'avaient pas choisies un autre chef, plutôt que de se séparer... Mais peu importe, cette histoire ne le regardait pas. L'accomplissement de sa mission était son objectif premier, il ne pouvait plus se permettre de perdre plus de temps.

En ce début de journée, le doré multipliait ses découvertes. Le paysage était magnifique...Peut être que finalement, le jeune palomino avait enfin trouvé ce qu'il cherchait depuis plusieurs mois. Après quelques heures de marches, le doré pris une pause puis, se désaltéra tout en observant avec prudence l'environnement. Tout était calme, néanmoins, il était toujours important de rester sur ses gardes. En général, les prédateurs étaient très bon pour arriver de nulle part.

Soudain, une odeur inconnue se fit sentir, une congénère se trouvait dans le secteur. De toute évidence, celle-ci n'avait eue aucun contact avec les humains. Un petit détail qui rassura le doré dans un premier temps. Mais, après avoir rencontrer cette Idylle, Nio avait fini par comprendre qu'être un étalon ou une jument sauvage ne suffisait pas pour baisser sa garde. C'est en longeant la source que le doré fini par apercevoir la jument.

-Bonjour.

Nio n'était pas un expert dans la communication avec les autres. C'es la raison pour laquelle celui-ci s'apprêtait déjà à partir, juste après avoir saluer cette jument inconnue.

Character and desing Nio©️ Avatar and signature Nightcore©️

Ancienne signature:

Autre:

Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Tsvika
Je suis:
Je suis:
Joue également : Malice - Little Soul - Antanasia - Bohémien - Adequat - Vice-Versa

MessageSujet: Re: Quiétude - Nio    Lun 15 Jan - 22:10

Tsvika ne s'est pas trompé, c'est un étalon palomino qui se présente face à elle. Il la salue et repart sur ses pas. La Grise hausse ses sourcils, surprise par l'attitude de l'étalon. Elle reste ainsi interdite quelques secondes en regardant le mâle s'éloigner en réfléchissant à ce qu'elle doit faire. Quel intérêt aurait-elle à le suivre ? Des informations, toujours et encore. Ce cirque la lasse un petit peu mais elle ne peut pas passer à côté de potentiels indices. Elle trottine à sa suite pour le rattraper rapidement et s'exclame :

Hey salut !, commence t-elle d'un ton enjoué, C'est rare de croiser une âme par ici.

C'est une façon simple d'engager la conversation mais peut-être que le mâle va la snober. Tsvika ne l’espère pas, pour une fois que c'est elle qui va vers les autres. Elle s'est arrêtée de marcher à ses côtés et la grise attend qu'il en face de même. Puis reculant, elle poursuit telle une petite jument perdue :

En tout cas je suis contente de croiser quelqu'un..

Et elle ajoute à ce cinéma un battement de cils pour plonger ses yeux de glace dans ceux de l'inconnu.

Blabla Tsvika : #996699

Nightcore (c)

Spoiler:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Quiétude - Nio    Lun 15 Jan - 22:54

Alors que Nio était vraiment sur le point de quitter les lieux, la femelle salua, rattrapa le doré puis, s'arrêta, comme si elle tenait vraiment à ce que le doré fasse de même. Elle avoua qu'il était rare de croiser quelqu'un d'autre dans le secteur.

Le doré se retourna avec son air neutre naturel puis, observa cette jument inconnue qui devait probablement être dans la même tranche d'âge que lui. Elle termina en avouant qu'elle était contente de croiser quelqu'un. Le dernier battement de cils de la belle jument eu pour effet de replonger Nio dans ce souvenir affreux avec Idylle. Cependant, le jeune adulte ne laissa rien paraître sur son visage. Avec un léger sourire, le doré s'adressa à la jument sauvage en disant :

-Je comprend. A vrai dire je pensais exactement comme toi. Je pensais être seul ici. Dis-moi, serai-tu une ancienne membre cette fameuse harde de Ciel Etoilé ?

Son odeur n'avait rien avoir avec celle de Zéro. Néanmoins, avec cette dispersion, il était impossible de faire des liens entre les différents membres. Ils avaient une odeur similaire à celle des solitaires...

Ancienne signature:

Autre:

Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Tsvika
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Quiétude - Nio    Mer 17 Jan - 12:07

L'étalon se montre très pacifiste. Dès lors que Tsvika l'a interpellé, un sourire a orné ses lèvres claires et la Grise en fit de même. Elle fronçe les sourcils un instant, interrogative. Qui est Ciel Étoilé ? Une Harde ? Ici ? Malgré que la solitaire parcourt ces lieux depuis quelques années déjà, elle n'a jamais croisé de Hardes et encore moins un de leur membre. Sauf peut-être cette pie avec une plume dans ses crins que Tsvika haït. La jument répond donc en appuyant ses dires par des mouvements de tête :

Non, je ne connais pas de Ciel Etoilé.

Et elle ponctue la fin de sa phrase par un "navré" quelque peu formel. Peut-être cherche t-il quelqu'un de cette Harde ou l'évite t-il ? La Belle ne sait distinguer quel type d'affinité le lie à ce groupe. C'est à ce moment précis qu'elle se rendit compte qu'elle ne connaissait finalement personne. Elle ne se figurait même pas qu'une Harde vivait en ces Terres alors qu'elle les arpente jour et nuit ! Tsvika balaye ses doutes d'un mouvement de tête vers le mâle pour retrouver ses yeux gris, singuliers, qu'elle a auparavant quitté. Enfin, elle se résous à délier sa langue de nouveau :

Tu recherches peut-être quelqu'un ..?

Un sourire timide vient se dessiner sur les lèvres sombres de la jument et malgré les griffures qu'arbore ces joues, c'est avec curiosité qu'elle observe maintenant l'étalon. Il semble bien ouvert à la discussion et peut-être pourra t-il la renseigner sur son père. Du moins, c'est ce que Tsvika espère.

Nightcore (c)

Spoiler:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Quiétude - Nio    Jeu 18 Jan - 0:48

Visiblement, cette belle jument ne connaissait pas ce fameux Ciel Etoilé. Cela voulait dire que cette femelle était bel et bien une solitaire comme le jeune palomino. Celle-ci demanda à son interlocuteur de la même tranche d'âge si celui-ci cherchait quelqu'un en particulier. D'un ton calme et neutre, le jeune solitaire des terres libre répondit simplement :

-Non je ne cherches personne. Mais si tu ne connais pas Ciel Etoilé, cela signifie que tu est une solitaire comme moi. Mais dis-moi...Je me permet de te retourner la question...Serais-tu à la recherche de quelqu'un en particulier sur ces terres ?

A défaut de chercher un territoire précis, d'autres étaient simplement à la recherche de personnes qu'ils aimaient. D'autres, avaient tout simplement le goût du risque ou une certaine envie d'aventure. Cette jument était très jeune, peut être qu'elle avait cette soif d'aventure, un phénomène très courant chez les jeunes étalons et juments de cette tranche d'âge...

Ancienne signature:

Autre:

Tsvika
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Quiétude - Nio    Jeu 18 Jan - 17:39

Elle acquiesce et assimile très rapidement cette nouvelle information. C'est un étalon errant, il est donc possible qu'il ait davantage de contact. A sa question, Tsvika se montre très évasive et change de sujet immédiatement :

Un membre de ma famille, oui. Tu parcours ces territoires depuis longtemps ?

La Grise privilégie de recueillir des informations plutôt que d'en livrer. Elle espère que le mâle ne se montrera pas trop réticent à parler de lui car Tsvika n'a aucune intention de le faire. Puis elle part devant le Solitaire pour se retourner vers lui :

Et si nous marchions un petit bout de chemin ensemble pour que tu me racontes tes périples ? Tu as l'air d'en savoir davantage que moi sur ces Terres.

Son regard aussi limpide que l'eau qui s'écoule paisiblement à côté d'eux dans un murmure ne quitte pas les pupilles grises de l'étalon. Tsvika ne semble pouvoir les lâcher tant elle est résignée à connaitre mieux le mâle qui l'accompagne. Puis elle adopte une mine étourdie pour ajouter dans un rire cristallin :

Au fait je suis Olwë, et toi ?

A ceci, elle ajoute un tendre sourire en attendant que l'inconnu la rejoigne comme elle le désire.

Nightcore (c)

Spoiler:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Quiétude - Nio    Jeu 18 Jan - 21:10

Apparemment, la jument cherchait quelqu'un en particulier, un membre de sa famille. Père, mère, frère ou sœur ? Le doré n'en avait aucune idée. Mais ça, le jeune palomino finirai bien par le savoir tôt ou tard, peut être que Nio avait eu l'occasion de croiser un membre de la famille de cette jeune solitaire sans le savoir et, à défauts de le rencontrer, il l'avait peut être tout simplement aperçu.

La ravissante femelle se mit en marche en dépassant son interlocuteur puis, se plaça juste devant lui en lui proposant de marcher avec elle quelques temps, histoire de faire plus ample connaissance. Elle était plutôt gentille, agréable, elle était charmante, le doré n'avait absolument rien à craindre d'elle. Elle se présenta sous le nom d'Olwë. Le solitaire répondit avec un léger sourire.

-Si tu veux. J'allai justement reprendre mon voyage pour éviter de perdre plus de temps. En réalité, je ne sais pas grand chose sur ces terres. Chaque jours, j'apprend de nouvelles choses.

Sans plus attendre, le jeune palomino se mit en marche en contournant son interlocutrice et en lui disant d'une voix détendue :

-Olwë ? C'est très jolie. Je m'en souviendrai. Moi c'est Nio.

Le mustang en or commença a marcher lentement, de tel façon à laisser à la jeune femelle la possibilité de le rattraper facilement. Avant même que la ravissante Olwë ne le rattrape, Nio chercha à en savoir un peu plus sur elle.

-En tant que solitaire, j'ai rencontré et aperçu un bon nombre d'étalons et de juments....Pourrais-tu me dire à quoi ressemble le membre de ta famille que tu cherches ? Je l'ai peut être aperçu lors de mes différents déplacements...

Elle avait sûrement besoin d'aide, trouver quelqu'un dans ce territoire si vaste était une tâche difficile et fastidieuse...

Ancienne signature:

Autre:

Tsvika
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Quiétude - Nio    Mar 23 Jan - 15:49

Tsvika part donc à la suite de Nio, joyeuse qu'elle rencontre enfin un étalon suffisamment clément pour accepter de la renseigner. C'est donc sans cacher sa joie qu'elle l'écoute avec attention. Et là, un premier problème se pose à elle. La Grise ne sait absolument pas à quoi il ressemble. Elle ne l'a jamais vu de ses yeux ! Tout ce qu'elle sait, c'est que lui saurait, tout comme la grande crème qui s'était méprise. Tsvika ne laisse rien paraitre de ses craintes et choisit pour une fois de partir d'une vérité :

Et bien c'est compliqué.. Je sais qu'il me ressemble. Ses yeux sont semblables aux miens et il possède également ces marques étranges sur le visage.

Puis elle s'interrompt pour réfléchir. Elle ne peut pas le désigner comme son père, il ne viendrait jamais à sa rencontre dans ce cas si jamais Nio vient à le croiser avant elle. Peut importe, il n'était pas nécessaire qu'elle précise.

Tu le reconnaitras quand tu le verras. Mon nom suffira à m'identifier auprès de lui.

En effet, Tsvika ne lui dirait absolument rien comme il ne l'a pas connu mais le nom de sa mère lui reviendrait en mémoire, elle en est certaine. C'est pourquoi elle se présente sous cette identité à tous ceux qu'elle croise. La Grise lui adresse un sourire et poursuit dans un regain d'optimisme :

Bien, à ton tour Nio, racontes moi ce que tu fais ici.

Son timbre de voix se fait plus doux, plus apaisé. Ses orbes de glaces sont plongées dans le regard envoutant et charmeur de l'étalon en attendant qu'il réponde. Déjà, il s'approchent du lac brumeux que Tsvika affectionne tant. Malgré tout, l'eau doit être terriblement froide et elle se gardera bien d'y faire un bond.

Nightcore (c)

Spoiler:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Quiétude - Nio    Mar 23 Jan - 23:26

La jeune Olwë donna une brève description de celui qu'elle recherchait. Pour Nio, il s'agissait probablement d'un mâle. Peut importe. Le jeune mâle finirai bien par le retrouver un jour. Néanmoins, le jeune doré avait toujours sa mission en tête, et il était clair et net que son objectif premier était ce qu'il y avait de plus important pour lui. Il n'avait guère l'intention de faire une recherche poussée de l'étalon que la belle jument avait décrit quelques secondes auparavant.

Visiblement plus détendue, la jeune femelle demanda au jeune mâle pour qu'elle raison il se trouvait dans ce coin du Cimarron. Nio continuai sa marche avec une allure tranquille puis, se tourna vers la jument en disant simplement :

-Je suis en voyage de découverte, rien d'extraordinaire. Mais dis-moi Olwë...Quand tu aura trouver celui que cherche...Qu'est-ce que tu compte faire ensuite ?

Peut être qu'elle avait d'ores et déjà réfléchie à ce genre de question. Fonder une harde ? Continuer à vivre en solitaire ou fonder sa propre famille ? Il y avait plusieurs possibilités. Tout en marchant, le jeune palomino était attentif à la future réponse de la ravissante femelle.

Ancienne signature:

Autre:

Tsvika
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Quiétude - Nio    Mer 24 Jan - 16:51

Suite à sa question, Tsvika regarde droit devant elle, interloquée. Elle n'en a pas la moindre idée. Sa vie n'a de sens qu'en sa vengeance. Elle n'a jamais vu plus loin que cet assouvissement. Se reprenant, elle sourit à l'étalon pour ne pas laisser entrevoir son trouble en lançant d'une voix guillerette :

Je pense que je me poserais. J'arrêterais sûrement de virevolter un petit peu partout et prendrais un peu plus de responsabilités. J'essaierais de me rendre utile en quelque sorte.

Et la Grise s'imagine comme tel, avec d'autres équidés autour d'elle. Cette idée la révulse légèrement mais elle sait qu'elle ne pourra vivre en solitaire éternellement. Ces territoires deviennent trop dangereux. Les Hommes semblent prendre davantage de terrain, de jour en jour. S'allier ne serait peut-être pas une mauvaise idée après tout. Mais elle a le temps pour songer à tout ceci, son objectif premier est loin d'être accompli. La solitaire repense alors à ce que lui a répondu Nio et l'interroge à nouveau :

En voyage de découverte ? Dans quel but ?

Le silence est revenu et l'écoulement tranquille de la source ne semble maintenant n'être plus qu'un murmure. La végétation se fait plus dense, et quelques roseaux commencent à faire leur apparition, toujours présents malgré le froid hivernal. Le soleil apparait maintenant à mi hauteur dans le ciel dégagé et le gel s'estompe. Ses doux rayons viennent flatter leurs robes tout en les parant de milles nuances. Il semblent incarner La Lumière et L'Ombre à cet instant où tout semble si magique et rayonne autour d'eux paradoxalement à l'hostilité de ces lieux déserts.

Tsvika replace son toupet qui, dans son moment de songe et d'admiration, est venu lui voiler ses yeux cristallins. Après avoir observé le Doré à ses côtés, elle examine la végétation en guettant l'arrivée du lac qui est bien souvent courtisé par des humains de passage.

Nightcore (c)

Spoiler:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Quiétude - Nio    Mer 24 Jan - 23:06

Nio pouvait lire dans les yeux de la ravissante femelle le questionnement. En effet, celle-ci ne semblait pas vraiment savoir ce qu'elle comptait faire après avoir retrouver le membre de sa famille. Le palomino comprenait sa réaction. Lui même ne savait pas trop ce qu'il allai faire après avoir retrouver cette terre de paix sans humains...Fonder une harde ? Non. Cela nécessitait un certains sens des responsabilités, chose que le jeune Nio n'avait pas.

Être à la tête d'une harde, c'était aussi vivre pour les autres et pour le moment, le jeune doré ne savait pas vivre pour le autres. Il vivait pour lui-même. Avec cette même crainte des humains. Il était prêt à tout pour défendre sa vie, quelques soit les circonstances de la vie et les différents obstacles qu'il pourrai rencontrer.

Désireuse d'en savoir un peu plus sur l'objet du voyage du jeune palomino, la jeune femelle lui demanda dans quel but il faisait ce "voyage de découverte" comme il l'avait très bien dit quelques secondes plus tôt. Le jeune mustang en or répondit simplement :

-Je cherche une terre tranquille, loin des bipèdes tout simplement.

Et pour ce qu'il comptait faire après son voyage, il voulait vivre. Vivre sa vie comme il le voulait, en étant sûr d'avoir le mangé et le boire en abondance et surtout, la liberté de gambader dans les plaines sans pour autant se dire qu'un humain pourrai apparaître à tout moment dans le cadre d'une éventuelle capture.

Ancienne signature:

Autre:

Tsvika
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Quiétude - Nio    Dim 28 Jan - 12:58

Comme réponse à sa question, Nio lui révéle son but ultime. Un territoire sans aucune présence humaine. A cette idée, Tsvika esquisse un sourire tout en restant plongée dans ses yeux gris. Sa quête semble utopiste aux yeux de la Grise mais elle ne désire pas le faire remarquer à l'étalon, celui-ci devait suffisamment s'en rendre compte par lui même. Alors, avec cette même attitude, elle acquiesce légèrement tout en lui soufflant d'une douce voix :

J'espère que tu trouveras ce que tu recherches. Je pense que c'est ce que tout esprit libre souhaite avant tout.

La solitaire quitte les pupilles atypiques du jeune mâle pour finalement contempler ce lieu qui se livre à eux. Le lac, ils y sont enfin. Tsvika hennit de contentement et se dirige vers la surface immobile, constatant avec satisfaction que le lieu était désert. Une fois au bord de l'eau, elle approche sa tête de l'étendue limpide pour venir y tremper ses lèvres sombres. Mais avant qu'elle n'ait pu sentir le frisson qui aurait dû lui parcourir l'échine au contact de l'eau glacé, c'est tout son corps qui s'y retrouve plongé. Une plaque de verglas l'a déséquilibré et Tsvika sort sa tête du lac qui ,heureusement, à cette distance de la terre ferme n'est pas très profond. La grise se hisse frénétiquement hors de l'eau glacé et fixe d'un regard désabusé l'étalon Doré. Elle s'imagine alors, complétement trempée, ses crins commençant déjà à onduler. Ses orbes limpides reviennent vers Nio et elle s’esclaffe, rigolant à en pleurer de sa maladresse qui, pourtant, ne la caractérise pas. Elle s'ébroue avec vigueur et, toute frissonnante, souffle à l'étalon en riant :

C'est bien la première fois que ça m'arrive.. Et il a fallu que tu sois là pour me voir me ridiculiser !
    Finit elle en repartant dans une nouvelle salve de rire tandis que les rayons du soleil commencent à la réchauffer de l'eau qui perlait sur sa robe sombre.

La Princesse de glace se laisse aller, riant aux éclats comme rarement elle en a eu l'occasion. C'est presque une libération. Enfin, elle s'arrête de rire et fait quelques pas vers Nio dans un sourire ironique et détendu, le défiant du regard de se moquer d'elle. Et au fond de ses yeux, on pouvait y voir une certaine affection pour le jeune Doré.

Nightcore (c)

Spoiler:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Quiétude - Nio    Dim 28 Jan - 21:36

Il était fort probable que la belle Olwë perçoive les objectifs de son interlocuteur comme étant quelque chose d'utopique et irréalisable. Nombreux étaient ces étalons et juments a dire que les êtres humains gagnaient du terrain de jour en jour. Pour se développer et survivre, ils avaient constamment besoin d'étendre leurs territoire sans se préoccuper des espèces qui vivaient là bien avant leurs arrivés. C'était aussi cette vision de conquérant que Nio détestait par dessus tout lorsqu'il s'agissait des humains. Ils ne pensaient qu'à eux et eux seuls.

La jeune femelle laissa apparaître un sourire magnifique, elle était vraiment jolie...Nio ne regrettait pas le fait d'avoir finalement pris le risque de rester en sa compagnie. Depuis cette mésaventure avec Idylle, le jeune palomino était plus prudent, surtout avec les femelles.

Les deux équidés arrivèrent au lac. La jeune femelle aux yeux bleues laissa échapper un hennissement de contentement avant de s'approcher du bord pour se désaltérer. Soudain, la jeune solitaire glissa puis, se retrouva dans l'eau. Sans perdre de temps, celle-ci revins sur la terre ferme en riant.

Elle expliqua que c'était la première fois que ce genre de chose lui arrivait et le plus marrant dans cette affaire, était le fait que cet "accident" soit arrivé en présence du jeune mustang en or. La jeune adulte s'approcha doucement de son interlocuteur en plongeant son beau regard dans celui de son interlocuteur en gardant ce même sourire magnifique.

Le doré tenta de résister à la tentation de l'hilarité...En vain. Au final, après plusieurs minutes, le doré retrouva son calme en disant :

-Je vois...Mais maintenant que j'y pense, si d'aventure je retrouve celui que tu cherche, comment pourrai-je te prévenir si nous prenons des directions complètement différentes ? Peut être qu'il serai plus simple que nous fassions le trajet ensemble pour une meilleurs efficacité...

Nio s'attendait à un refus de sa part et c'était tout-à-fait compréhensible. Une tel proposition pouvait paraître assez surprenante, surtout venant du jeune mustang en or de nature réservé...

Ancienne signature:

Autre:

Tsvika
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Quiétude - Nio    Dim 4 Fév - 13:21

Tandis que le jeune mâle rie par moquerie, Tsvika le suit. Leurs rires se mêlent aux rayons réchauffants du soleil, s'envolant des les airs et faisant danser leurs corps harmonieusement. Puis ils se calment et d'emblée, Nio prend la parole que la Grise écoute avec grande attention. Sa mine se défait un peu plus, prenant peu à peu des des traits sérieux, surprise et curieuse. Elle laisse planer le silence quelque temps et prend le temps de réfléchir à cette décision qu'elle doit prendre. La Solitaire se détourne de l'étalon pour de nouveau marcher vers la berge et observer la surface immobile et limpide. Elle respire doucement, le regard absent.

Peut-elle faire confiance à cet étalon ? A priori oui. Mais tout ceci va contre l'enseignement de sa mère. Elle qui lui a toujours sermonné de se méfier des étalons comme la peste et de les éviter à tout pris. Qu'ils ne provoquent que souffrance. Qu'ils ne méritent pas sa confiance. Et pourtant, une face de la Grise lui cri de le suivre. Car l'étalon a raison, ils n'ont quasiment aucune chance de se recroiser, Tsvika en a fait l'expérience avec la mystérieuse jument crème. Elle quitte la surface aqueuse pour retrouver Nio et se poster face à lui, à quelques centimètres l'un de l'autre, ses yeux ancrés dans ses mystérieuses prunelles grises. Elle arbore une mine des plus sérieuses et lui réponds d'un ton franc :

C'est d'accord. Mais je tiens à te prévenir, un jour je partirai sans aucune raison, sans aucune explication. Et lorsque ce jour arrivera, il faudra que tu m'oublies, comme si je n'avait jamais existé.

Elle s'éloigne pour finalement se diriger vers l’orée des bois dans un trot aérien. De nouveau, ses lèvres se parent d'un sourire et, paradoxalement, elle claironne joyeusement :

Viens, nous n'avons plus de temps à perdre !

Et avant même qu'il ai eut le temps d'esquisser un mouvement, la Grise s’enfonce dans le bois sombre de ces terres désolées.

Spoiler:

Nightcore (c)

Spoiler:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Quiétude - Nio    Dim 4 Fév - 18:31

En réalité, le jeune palomino s'attendait à un refus de la part de la belle jument solitaire. Il s'agissait d'une réponse logique. Les deux équidés venaient à peine de faire connaissance, il était donc tout-à-fait légitime de ne pas faire confiance à quelqu'un aussi vite. Et pourtant, à la grande surprise du mustang en or, la femelle accepta.

Celle-ci s'approcha de son interlocuteur avec un air sérieux. Elle lui expliqua qu'elle le suivrait, mais, au bout d'un certain temps, elle le quitterai pour des raisons inconnues. A partir de ce moment là, il devait l'oublier...Oublier Olwë ? Comment était-ce possible ? Non ! Il s'agissait là de quelque chose d'inimaginable pour le mustang des terres libres. Avant même que le jeune mâle puisse répondre quelque chose, la femelle s'éloigna en trottinant. Il fallait y aller. Sans attendre plus longtemps, le doré rattrapa la belle femelle. Lorsqu'il arriva à son niveau, celui-ci repris brièvement la parole en disant :

-Si tu veux. Mais pour être honnête avec toi, je ne sais vraiment pas comment je pourrai oublier une jument aussi ravissante...Bref, en route !

Il était grand temps de partir. Nio allai sûrement réussir dans ce qu'il entreprenait depuis plusieurs mois désormais. Il devait réussir. Comme le disait Hel, il devait toujours aller de l'avant quelque soit les circonstances.

The End

Hrp:

Ancienne signature:

Autre:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quiétude - Nio    

Quiétude - Nio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1