RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[LIBRE] Peut-on se faire à la vie en solitaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abysse
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 16
Joue également : Black Beauty

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: [LIBRE] Peut-on se faire à la vie en solitaire ?    Ven 12 Jan - 23:03

Elle se sentait seule, abandonnée. Elle qui avait toujours vécue entourée de ses semblables, mais voilà que désormais, elle se retrouver seule. Elle n’aimait pas la solitude, elle qui était née dans une harde, cela était un changement soudain qu’elle ne pouvait pas encore accepter totalement. Depuis le départ de Ciel Etoilé, la jeune jument était partie seule, comme les autres chevaux. Elle avait décidé de prendre son propre chemin, pensant qu’elle pourrait facilement trouver un endroit ou vivre. Mais, voilà, cela faisait déjà quelques temps que la harde avait était dissoute et elle n’avait trouvé aucun endroit où vivre avec d’autres chevaux, elle a donc décidée de vivre, pour le moment, dans une terre libre : La forêt Jaune.
Bien entendue, elle savait où se trouvait la harde de Noctis, mais elle avait était trop timide pour s’approcher et avait bien peur de n’être qu’un fardeau. Au sein de la harde de Ciel étoilé, elle était une jument de survie. Elle connaissait par cœur les territoires de sa harde. Cependant, elle ne connaissait pas totalement les terres de l’étalon Noctis, de ce fait elle ne pouvait pas faire l’activité dont elle était douée. Elle ne servirait donc pas à grand-chose dans une nouvelle harde dont elle ne connaissait pas d’endroit.

Elle avait donc élue domicile dans la forêt jaune pour de bonne raison. Bien qu’elle n’y restait pas la journée, préférant bien mieux les pommiers sous le soleil, elle retourner dans la forêt pour dormir. Elle avait entendue dans son ancienne harde que les animaux ne vivaient pas dans cette forêt, et de ce fait, Abysse avait pris la décision de se rendre dans cette forêt pour les nuits qu’elle allait passé seule. Ainsi, elle serait en sécurité, loin des prédateurs.
Car oui, étant donnée qu’elle a grandis dans une harde, la jument à toujours pus se reposer sur les autres pour afin de fuir les prédateurs. Mais, désormais, elle était seule et devras donc faire avec, ainsi, elle avait donc décidée de se rendre dans un endroit où il n’y avait aucun animal, donc aucun prédateur.

Abysse avait passé la nuit dans la forêt jaune, elle dormait naturellement debout, un œil ouvert et avait pas passé une bonne nuit en sécurité depuis que la harde ne soit plus.
Elle s’était réveillait bien avant que le soleil ne soit levait à cause d’un cauchemar qui l’avait fait sursauter. Elle attendit, immobile, que le soleil se lève et quitta la forêt jaune pour aller aux pommiers.
Une fois arrivée là vas, elle s’approcha d’un arbre afin d’attraper une pomme sur l’une des branches et la croqua lentement, savourant son jus.

Elle vit une autre pomme plus haute, mais elle était petite de taille et ne pourrai jamais l’attraper. Elle secoua la tête en la regardant, commençant a faire de petit saut pour l’attraper, envieuse de la manger.

La vie est un jeu.

Merci à Nightcore pour cette magnifique signature coeur

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nio
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 188
Joue également : Personne d'autre

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [LIBRE] Peut-on se faire à la vie en solitaire ?    Dim 14 Jan - 19:17

Nio avait quitté l'ancien territoire de la hardes de Ciel Etoilé pour se rendre une fois de plus sur les terres libres. Il s'agissait des vastes terres qui l'avait vue naître et grandir dans un environnement familial protecteur et chaleureux. Pour lui, la harde qui l'avait vu naître était une véritable famille. Avec ceux de sa générations, il n'y avait aucune distinction entre "un ami" et "un frère". Ces deux termes désignaient ces mêmes poulains qui avaient grandit avec lui dans la paix et la sérénité.

En réalité, le jeune doré ne cessait de tourner en rond depuis des mois en remettant les sabots sur ces terres, et pourtant, un certain fond de nostalgie l'avait poussé à interrompre sa recherche pour se rendre de nouveau, aux endroits parcourues lorsqu'il était encore un enfant.

Nio s'était levé très tôt pour continuer sa petite route et en finir au plus vite. Il devait reprendre son voyage afin d'atteindre son ultime objectif. Mais avant de définitivement quitter le secteur, le doré avait l'intention de se mettre quelque chose sous la dent. Le jeune solitaire se souvint des ces pommes délicieuses qu'il avait eu l'occasion de consommé à plusieurs reprises. Sans hésiter, le palomino se dirigea vers ce lieux bien connu.

Lorsqu'il fini par apercevoir les pommiers, le jeune mâle commença à courir vers son but, sans même se préoccuper de ce qui l'entourait. Dans sa joie de pouvoir déguster ces fruits délicieux, le jeune mustang en or fit un grand bond en avant puis, sans la moindre difficulté, réussi à capturer "sa proie". C'est uniquement après avoir atterri que Nio se rendit compte qu'une jument se trouvait à quelques mètres de lui. Embarrassé, le jeune mâle s'adressa à cette jument inconnue en disant :

-Euh...Bonchour...

Il avait vraiment l'air idiot avec cette pomme dans la bouche. Il avait soudainement l'impression de retourner en enfance...

Character and desing Nio©️Avatar Nightcore©️ Signature Oracle©️

Ancienne signature:

Autre:

Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Points d'Experience : 2

MessageSujet: Re: [LIBRE] Peut-on se faire à la vie en solitaire ?    Dim 14 Jan - 21:24

Mon cavalier avait décidé de se promenait et c'est ainsi que le jours a peine levé on était sortis du fort, la poisse ! Je trotter calmement en bouillant d'agacement, j'écoutais mon cavalier sans broncher, on s'éloigner du fort, je ne connaissais pas ces terres, enfin si, mais j'y allais âpres avoir viré mon cavalier normalement...

Le soleil était monté dans le ciel et mon cavalier descendit, il me dessella et s'assit au pied d'un arbre, alors je fila au galop dans une plaine pour arrivé vers des pommiers, j'aperçus deux silhouette, des chevaux sans doutes, je trotter a leur rencontre, je ne les connaissait pas le moins du monde, je m'aprochais d'eux en silence. C'était des sauvages, j'en étais persuadé !

©️ Asrae, ReQuay & DreamWorks

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://cimarronrpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIBRE] Peut-on se faire à la vie en solitaire ?    

[LIBRE] Peut-on se faire à la vie en solitaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1