RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Give Me Reason To Wash This Momory Clean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greytchen
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 0
Joue également : Oracle ♦Voodoo ♦ Freeze

MessageSujet: Give Me Reason To Wash This Momory Clean    Jeu 11 Jan - 3:57

▬ Give Me Reason To Wash This Momory Clean ▬
[ ᴘᴠ : ɴɪᴏ ]

Après une bonne heure de marche, j’arrive en compagnie de Nio sur les terres que le troupeau avait choisies pour passer la nuit. Ils avaient élu domicile au abords des sources chaudes, qui même en hiver, restaient en permanence chaudes et offraient encore un bon garde-manger.

Durant le voyage, je n’ai eu de cesse de contempler Nio. J’ai toujours du mal a croire que je puisse susciter un quelconque intérêt à ses yeux. En tout cas, lui m’inspire des sentiments que je n’arrivais pas encore à qualifier mais en tout cas, je le trouve extrêmement gentil, très sensible et fort. Je le suis sentie totalement en sécurité quand je marchais avec lui durant le retour.

“Bon, nous y voici on dirait.”

Je guide silencieusement Nio jusqu'à une petite plate-forme rocheuse, sur un amas de rocher à l’écart du troupeau et du haut de laquelle nous le surplombons légèrement. La pierre sur laquelle je me suis allongée, emmagasine la chaleur des sources tout autour d’elle et restitue une chaleur très agréable.

Je lève la tête vers le bel étalon et lui sourie.

“Merci beaucoup de m’avoir raccompagner. Est-ce que...tu vas repartir maintenant ?”

Je n’avais toujours pas envie de le voir repartir. C’est une drôle de situation a laquelle je n’avais encore jamais vraiment été confrontée.

Cela me fait penser… que c’est peut-être ce que pensaient de moi mes proches avant que je ne prenne la fuite…

Grey Ft Nio ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Nio
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 410
Joue également : Personne d'autre

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Give Me Reason To Wash This Momory Clean    Jeu 11 Jan - 10:44

Le jeune adulte avait suivit Greytchen à travers le territoire de la harde de Noctis en partant des colline jusqu'au sources chaudes. C'est ici que le troupeau se trouvait en hiver, car la température de l'eau restait très agréable malgré la période froide. Même la nuit, la vieille grise était obligée de se mettre à l'écart pour dormir.

La vieille Greytchen remercia son jeune interlocuteur de l'avoir raccompagnée. C'est avec timidité que celle-ci demanda si celui-ci comptait repartir immédiatement. Nio répondit simplement avec un air désolé :

-Malheureusement oui dame Greytchen. Je dois absolument trouvé un endroit pour dormir cette nuit. Connaissez-vous un endroit sûr dans les parages dans lequel je pourrai dormir tranquille ?

C'était triste mais le doré devait repartir, son voyage n'était pas terminé. Il avait besoin d'un nouveau territoire pour une nouvelle vie, sans vivre dans la peur et la tristesse.

Character and desing Nio©️ Avatar and signature Nightcore©️

Ancienne signature:

Autre:

Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Greytchen
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Give Me Reason To Wash This Momory Clean    Jeu 11 Jan - 13:35

Je baisse les oreilles pendant que l’étalon m’explique qu’il était temps pour lui de reprendre la route. Mon regard se lève vers le ciel. La lune commence à briller et on distingue de plus en plus d’étoiles scintillante.

Je pousse un petit soupir. Allons Greytchen, tu es la mieux placée pour savoir que toutes les meilleures choses ont une fin. Qu’elle soit triste ou heureuse d’ailleurs.

Pourtant, j’avais vraiment envie de continuer à faire sa connaissance. D’en connaître un peu plus sur ce loustic plutôt amical et qui m’a parlé de façon si gentille tout à l’heure.

Le doré me demande également si je ne connais pas un endroit sûr pour passer cette nuit d’hiver. Si je n’avais pas envie de le voir rester, je lui aurai conseillé d’aller dormir dans la clairière cachée ou sur l’îlot au milieu du lac, a deux pas d’ici.

Cependant, je préfère garder ces lieux secrets et propose à Nio d’un air timide en le regardant .

“Et bien… Je pense que la meilleure chose à faire serait que tu reste ici… Pour cette nuit. Les protecteur de la harde font des tours de garde la nuit. Tu bénéficierai toi aussi de leur protection, sans qu’ils le sachent.”

J’attendais la réponse de Nio tout en regardant les nuages de fumée blanche produits par les eaux chaudes. Certaines sont si chaudes qu’elles produisent des bulles. Celles là, il vaut mieux les éviter a part si on veut se faire blanchir les os…

Grey Ft Nio ♥:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Give Me Reason To Wash This Momory Clean    Jeu 11 Jan - 23:49

En entendant la réponse du doré, Greytchen lâcha un soupir qui mettait en évidence sa déception. Et le doré pouvait comprendre ce que la pauvre femelle ressentait, elle allait encore être de nouveau confronté à la solitude quotidienne. Elle avait expliquée au palomino que sa mise à l'écart lui convenait, car il s'agissait de la meilleur chose à faire pour rester dans la harde, mais dans le fond, elle se sentait terriblement seule. C'était sûrement gênant de passer la nuit ici avec une femelle, mais, si la présence d'un congénère suffisait pour la soulagée, alors, Nio accepterai avec joie.

-Je vois...Très bien, c'est avec grand plaisir que j'accepte de suivre votre conseil. Grâce aux protecteurs, je pourrai passer une bonne nuit avec l'esprit tranquille.

Puis soudain, une question traversa l'esprit du jeune doré. Les deux équidés se trouvaient au bord d'un lac, il s'agissait des sources chaudes du grand lac de Crystal, qui avait cette réputation de garder sa chaleur malgré l'hiver. C'était donc dans ce lac que la vielle Greytchen dormait ?

Surpris, le jeune adulte observa son interlocutrice en attendant sa réponse. La pauvre jument n'avait personne, mais Nio serai toujours là pour elle. Il n'avait pas envie de la voir souffrir plus longtemps dans la solitude et le regards des autres qui étaient faussé par la haine.

Ancienne signature:

Autre:

Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Greytchen
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Give Me Reason To Wash This Momory Clean    Lun 22 Jan - 21:20

Suite à la réponse positive du jeune étalon, je laisse échapper un petit soupir de soulagement. Pour la première fois depuis si longtemps, quelqu’un acceptait enfin de passer un peu de temps avec moi. Je suis toujours aussi surprise que cette initiative vienne d’un petit jeune en pleine force de l’âge comme Nio.

Il est tellement gentil. Il me fait oublier l’espace d’un instant mon vieil âge et mon isolement. Ceci dit, je maintiens que c’est moi qui ait choisit cette vie. Bien sûr que je ne m’attendais pas à être accueillie à bras ouverts lors que mon retour sur les terres de Noctis… Mais ça reste mon territoire. Celui qui m’a vu naître et vivre mes premières années. Je tiens à finir mes jours ici.

Tandis que je réfléchis à tout ça, je sens une petite douleur dans mes genoux et dans le dos. Cette journée à vadrouiller avec le jeunot m’a bien fatiguée et alors que mes muscles refroidissent, des douleurs et l’arthrose resurgissent.

J’observe la surface des petites nappes d’eau chaude, la vapeur dessinant des volutes humides dans l’air glacé de l’hiver. Je remarque que mon jeune ami fait de même. Avec un petit sourire, je lui demande.

« As-tu déjà pris un bain dans des sources chaudes semblables ? C’est une sensation de confort incroyable. Ça fait partie de mes petits remèdes contre la tristesse et l’ennui. En plus, elles soignent les maux mais il faut faire attention. Certaines ont une température extrêmement élevées. »

Une des petites mares chaudes au pied de notre pied d’estale de roche attire mon attention. Elle produit de la vapeur, mais a faible quantité et je ne vois pas de remous. C’est une source dans laquelle il est possible de se plonger.

Ni une ni deux, je donne un petit coup de nez sur l’épaule de l’étalon palomino pour lui signifier de me suivre et je descends de notre monticule de pierre et pénètre lentement dans l’eau chaude, jusqu’aux épaules. Je ferme paisiblement les yeux. L’eau portant mon poids, je me sens légère.

Grey Ft Nio ♥:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Give Me Reason To Wash This Momory Clean    Lun 22 Jan - 21:53

Le jeune Nio était heureux de constater que Greytchen semblait beaucoup plus détendue qu'auparavant. C'était une très bonne chose. Un soulagement psychologique avait aussi cette faculté de soulagé les douleurs physiques dans certains cas. La femelle grise s'adressa une nouvelle fois au jeune mustang en or en lui présentant brièvement les sources chaudes.

Ces sources avaient la particularité de conserver une haute température malgré l'hiver. Il s'agissait d'un très bon endroit pour se nourrir mais aussi pour dormir. La vieille femelle pris aussi le temps de mettre le solitaire en garde, certaines parties du lac étaient très chaudes, il ne s'agissait de se brûler inutilement.

Le jeune mâle répondit à son interlocutrice plus âgée d'un signe de tête, pour lui faire comprendre qu'il ferai très attention. Après un petit contact physique, la vieille femelle grise entra dans l'eau doucement puis, ferma les yeux, afin de profiter de la sensation agréable procurée par la chaleur. Timidement, le jeune mâle entra dans l'eau à son tour. Celui-ci se plaça à côté de la vieille Greytchen en disant :

-Woaw ! C'est tellement agréable ! Je comprend mieux pourquoi vous tant aimez cet endroit.

Être en contact avec cet eau était tellement agréable et reposant. Les muscles épuisés par sa longue marche avaient droit à un repos bien mérité. Malgré son isolement, la jument de surveillance avait trouvée un très bon endroit pour se ressourcer, et prendre le temps d'oublier les soucis de la vie.

Ancienne signature:

Autre:

Greytchen
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Give Me Reason To Wash This Momory Clean    Ven 26 Jan - 2:02

Je me laisse bercer par les remous de l’eau en fermant mes yeux couverts de noir, riant doucement quand l’étalon palomino et barbu me fait part de ses impression après s’être lui aussi plongé dans l’eau chaude.

Etre bercée ainsi à chaque fois que je me baigne me permet d’oublier l’espace d’un instant le reste du monde. Cela faisait aussi ressurgir dans ma mémoire le souvenir de moi et ma sœur, Greytell, lorsqu’un jour nous avons bien faillit nous faire ébouillantées toutes les deux.

Sur un ton très calme et presque à demi-mot pour ne pas louper les petits clapotis de l’eau qui boue aux alentours, je me lance dans un récit de ce souvenir.

« En effet. C’est un des endroits qui fait que je ne quitterais plus ces terres ni ma harde. Pourtant, ces sources ont bien faillit nous faire disparaître une bonne fois pour toute ma sœur et moi, lorsque nous étions de jeunes pouliches insouciantes. »

Je souris. C’est vrai que ce souvenir peut paraître plus effroyable que joyeux, mais avec l’âge, je constate que cela nous a rendues plus sages. Je me racle un peu la gorge et continue le récit de ce souvenir :

« Nous ignorions que certaines de ces sources pouvait être extrêmement chaudes. Greytell et moi, on jouait sur une colline qui surplombait ces sources. Il avait beaucoup plut, le sol était glissant… Je me souviens que ma sœur m’a sauté dessus pour jouer mais nous avons toutes les deux été déséquilibrée. Nous nous somme mise à dévaler la pente boueuse, dans réussir à nous arrêter. »

Je laisse une pointe de suspens et relève la tête pour regarder la lune maintenant très haute et brillante.

« Heureusement, notre mère qui avait l’habitude de ne pas nous quitter des yeux s’est interposée juste à temps entre nous et la petit mare qui bouillonnait tellement elle était brulante. Quand nous avons cessé de glisser, nous avons ressentis la chaleur de l’eau de là où nous étions. Greytell et moi avons tout de suite compris que si notre mère n’était pas intervenue, nous n’en serions vraiment pas ressorties indemne… »

Je tourne la tête vers Nio et explique en souriant.

« Tu sais, c’est un souvenir qui, même s’il paraît terrible, à contribuer à nous rendre un peu plus sage ma sœur et moi. Bien qu’elle… Etait certainement bien plus sage que je ne l’ai été durant toute ma vie. »

Grey Ft Nio ♥:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Give Me Reason To Wash This Momory Clean    Dim 28 Jan - 22:10

La vieille Greytchen s'adressa à son jeune interlocuteur en lui donnant toutes les raisons qui justifiait son amour pour cet endroit et part conséquent, son désir de ne plus jamais quitter la harde qui l'avait vu naître. C'était dans ces sources chaudes qu'elle avait passée beaucoup de temps avec sa sœur. Comme toutes pouliches, elles étaient pleines de vie, curieuses et insouciantes. Sans leurs mères, elle aurai probablement été brûler par la température de l'eau était extrêmement élevée dans certains zones du lac.

Après avoir tout expliquée dans les moindres détails, la vielle grise se tourna vers son jeune interlocuteur solitaire en disant que malgré le fait que l'histoire en elle même soit terrible, elle a un côté bénéfique dans la mesure ou cette mésaventure délicate avait eu le don de rendre les jeunes femelles plus sage. Cependant, Greytchen se sentait moins sage que sa sœur. Profondément désolé par les derniers propos de la jument grise, le doré plongea son regard dans celui de la pauvre jument de surveillance en disant d'une voix douce :

-Je vois...Mais...Comment dire...Ne soyez pas si dure avec vous-même je vous en prie...

Le doré s'approcha de Greytchen puis, passa sa tête au niveau du cou de la femelle puis, passa sa langue affectueusement avant de poursuivre la toilette de la vieille femelle sur l'ensemble du corps mis à part la croupe.

-Et vos douleurs ? Vous ne souffrez pas trop ?

Sans même attendre la réponse de son interlocutrice plus âgée, le jeune mustang en or repris dans ses gestes d'affection. Il voulait simplement la soulagée et lui donner la possibilité de penser à autre chose.

Ancienne signature:

Autre:

Greytchen
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Give Me Reason To Wash This Momory Clean    Lun 12 Fév - 2:02

Je sourie à l’étalon quand celui-ci me pris de ne pas être aussi dure envers ma propre personne. Pour moi, ce genre de réflexion à mon propre sujet ne me semblait pas si dure. C’était la vérité quand je disais que ma sœur était plus sage. Elle était la voix de la raison et moi la petite voix un peu plus espiègle qui n’aimait pas beaucoup les règles. Quand je repense à elle, je souris presque toujours.

J’explique mon point de vue à l’étalon barbu sur un ton paisible.

« Oh tu sais, je ne suis pas vraiment si dure que tu ne le pense avec moi-même. Quand je dis qu’elle était bien plus sage que moi, c’est la vérité. Elle était toujours très calme et réfléchissait avant d’agir.
Moi j’étais à l’opposée. J’étais le petit grain de folie dont elle manquait, et elle me raisonnait quand parfois je dépassais les bornes. Malgré nos différences, nous étions très fusionnelles. »

Je ne laisse rien paraître mais mon cœur se serre quand je repense à elle. Je n’ai jamais su ce qu’elle est devenue. J’ai seulement appris que l’âge l’avait emporté. Je trouvais ça tellement injuste que ma cadette soit partie avant moi. Elle me manque plus que jamais. Même si je l’ai abandonnée elle aussi, je suis persuadée qu’elle ne m’en à pas voulu longtemps. Elle avait conscience de mon envie d’évasion et elle était si optimiste…

Sans que je ne fasse vraiment attention, Nio approche et entreprend de laver ma robe grise à grands coups de langue. Cette initiative inattendue m’a dans un premier temps donné envie de reculer mais je me suis ravisée en frissonnant. Ce brin de toilette était très doux bien qu’étrange.
Tandis que je regarde l’étalon, je me mets à penser silencieusement d’un air absent. Ces marques d’affection ne me semblent pas très raisonnables… bien qu’elles me paraissent de plus en plus agréables… Pourquoi Nio ? Pourquoi un si sédui…charmant jeune étalon perds son temps avec une jument qui n’attend plus rien que la mort ?

Je me suis un peu mordu la lèvre en réalisant que dans mes pensées j’ai qualifié le palomino je séduisant. Tu perds la tête Greytchen…

Je suis tellement perdue dans mes réflexions que j’ai à peine entendu la question du solitaire au sujet de mes douleurs.

« Oh ? Mes… Mes douleurs ? L’eau chaude me soulage beaucoup. »

Il faut que je me calme…

Grey Ft Nio ♥:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Give Me Reason To Wash This Momory Clean    Lun 12 Fév - 17:04

Greytchen expliqua à son jeune interlocuteur qu'elle n'était pas dure avec elle-même, car celle-ci ne faisait que dire la vérité à son sujet. Pour elle, sa sœur avait toujours été une jument sage et beaucoup plus posée quelle-même. Dans sa jeunesse, Greytchen était une jument beaucoup plus aventureuse et moins prudente.

Lorsqu'elle parla de ses douleurs, celle-ci bégaya, elle semblait gênée par les gestes du jeune doré. Nio l'a comprenait. C'est la raison pour laquelle le sauvage solitaire s'arrêta puis, offrit un sourire sincère à la vieille grise en disant :

-Et voilà. J'espère que vous vous sentez mieux ainsi.

Épuisé par la journée, le doré regarda autour de lui avant de replonger son regard dans celui de la vieille grise en demandant :

-Euh...Existe-il un endroit tranquille proche du lac pour passer la nuit ? Je...Je ne voudrai pas vous gêner plus longtemps, vous êtes chez vous ici...

Un étalon et une jument ne pouvaient pas dormir en étant aussi proches, sauf dans le cas de l'entretient d'une relation intime. Compte tenu de l'écart d'âge conséquent, on pourrai penser à une jument et son fils.

Ancienne signature:

Autre:

Greytchen
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Give Me Reason To Wash This Momory Clean    Mar 27 Fév - 18:54

Je lui adresse un petit sourire en acquiessant d'un petit signe de tête puis je me hisse sur le bord de l'eau. Je me secoue un peu pour me débarasser du surplu d'eau qui dégouline de mes crins. Je me retourne ensuite vers Nio et explique ou se trouve l'endroit auquel je pense. En fait, il se trouve au même endroit ou nous sommes.

"Tu sais, tant que tu ne fais pas de vagues et que tu restes discret, personne ne t'en voudra de passer quelques temps ici. Je connais bien un endroit ou tu pourrais rester dormir."

D'un petit signe de tête je lui fais signe de me suivre et après avoir marcher a peine quelques mètre, je m'engouffre derrière un tas de roches tempérée par les sources chaudes. Un petit espace discret entre les rochers ou la température est agréable et ou la neige fond instantanément en touchant le sol.

Je souris gentiment à l'étalon doré et poursuis.

"Je pense que tu peux rester ici jusqu'à demain."

Grey Ft Nio ♥:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Give Me Reason To Wash This Momory Clean    Ven 2 Mar - 21:51

Contrairement au jeune doré, la vieille grise semblait beaucoup plus détendue. Le palomino ne voulait pas gêné la vieille Greytchen, elle avait besoin de repos. Les travaux de surveillance demandaient beaucoup d'énergie, contrairement à ce que beaucoup d'étalons ou juments pouvaient penser. La jument de surveillance fit signe au doré de le suivre.

Timidement, le jeune Nio suivit le mouvement sans se poser plus de question. Après quelques secondes de marche à peine, la femelle s'engouffra dans un petit espace discret entre les rochers. Le deux équidés serais forcément obliger de se coller pour rentrer.

Le doré s'approcha doucement puis, se colla à la vieille femelle. Les épaules, les flancs et mêmes les deux croupes étaient en contact. Mais malgré cela, le jeune mâle cacha son embarras en utilisant une voix qui se voulait douce et rassurante.

-Je ne suis pas trop collant ça va ?

Nio se calmait petit à petit. Il se sentait beaucoup mieux en compagnie de Greytchen. Elle ne ressemblait en rien à ce monstre dont tous les membres de sa harde parlaient.

Ancienne signature:

Autre:

Greytchen
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Give Me Reason To Wash This Momory Clean    Dim 4 Mar - 16:47

Ma présence ici, aux côtés de Nio me semble de plus en plus étrange. Je me sens mal à l’aise, mais pourtant j’apprécie énormément la présence de l’étalon doré. D’ailleurs, je me demande toujours pourquoi il à accepter de perdre son temps avec une vieille jument comme moi.

Je ce questionnement s’accroît quand il est physiquement proche de moi. Que ce soit quand il me frôle ou quand il me touche. C’est comme une décharge d’adrénaline à chaque contact. Je ne sais pas vraiment qualifier la courte relation que nous commençons à construire.

Qui est-il maintenant, et que deviendrait-il pour moi si nous continuons de nous voir ? Est-ce qu’en lui je retrouve la gentillesse de ma sœur ? Une famille que j’aurais finie par retrouver lors de mon retour au sein de la harde ? Un de ces compagnons de routes qui m’ont épaulée lors de mon voyage en solitaire dans ma jeunesse ? Ou... Un de ces mâles que j’aimais tant mener par le bout du nez lorsque j’étais fraîche et belle comme une fleur des champs ?

La pression du flanc de l’étalon contre le mien me trouble d’avantage. Heureusement, sa question m’oblige à reprendre un peu mes esprits pour pouvoir lui répondre correctement.

« Trop collant ? N-Non… pas du tout voyons.»

Grey Ft Nio ♥:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Give Me Reason To Wash This Momory Clean    Dim 4 Mar - 20:23

Les deux équidés étaient terriblement proche. Une telle distance dépassait la limite du raisonnable et pourtant, Greytchen répondit au jeune mâle qu'il n'était pas collant. Pourtant, les preuves physiques étaient là. Les flancs et les croupes étaient en contact. Le fait que les robes respectives soient encore humide procurai une drôle de sensation. En dehors de Hel, Nio n'avait jamais été aussi proche d'un congénère du sexe opposé.

Malgré la situation, le jeune doré essaya de se calmer en changeant de conversation. Le but était de penser à autre chose, mais aussi de captiver la vieille jument sur un autre sujet. Le jeune mâle laissa échappé un petit rire nerveux avant de répondre :

-Ah ah ah ! Très bien...Vous savez, je suis originaire d'une harde qui vivait sur les terres libres !

Nio se tourna vers son interlocutrice en poursuivant :

-Il se trouve que...

Soudain, le jeune solitaire se rappela de la distance qui le séparait de la vieille grise. Cette distance minimale était telle que les lèvres des deux équidés étaient à quelques centimètres à peine. Il s'agissait là d'un cas de figure très perturbant.

-Grey...

Plus aucun mots ne sortait de la bouche du jeune mustang en or. Que faire dans ce genre de situation ? Partir sans demander son reste ? Dormir ailleurs ? Cette situation particulière laissait le jeune étalon sans voix.

Ancienne signature:

Autre:

Greytchen
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Give Me Reason To Wash This Momory Clean    Dim 4 Mar - 21:40

Je continue d’avancer lentement, le flanc toujours collé à celui du jeune étalon barbu. Mon sentiment de gêne perdure lu aussi. Je regardais fixement devant moi, comme pour fuir le regard de l’étalon. La situation me semble déjà tellement improbable que je n’avais pas vraiment envie de connaître le sentiment de Nio sur le sujet.

Cependant, quand il commence à me raconter son passé, je ne peux que faire preuve de politesse et je tourne mon regard noisette vers lui. A cet instant, je prends réellement conscience de notre promiscuité et je me sens comme dans un état second. Cela semble être le cas pour le solitaire également quand il s’interrompt au milieu de sa phrase pour m’appeler par un petit surnom.

Je reste figée un moment, alors que des idées pas très sages me passent par la tête mais comme un écho désagréable, je me rappelle de ce qui m’a poussée à être rejetée et surtout mon âge. Ce serait égoïste de m’accaparer un étalon qui à toute la vie devant lui.

D’un coup, je détourne la tête et avance un peu plus vite, décollant mon flanc de celui de l’étalon et me retrouve dans un espace un peu plus grand. Cet endroit ou Nio passera la nuit.

Mine de rien et tentant de reprendre mon sérieux, je reprends le fil de notre conversation tout en m’allongeant lentement dans cet espace entre les roches.

«Bon, nous y voilà. Excuse-moi de t’avoir coupé. Tu disais donc Nio ?»

Grey Ft Nio ♥:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Give Me Reason To Wash This Momory Clean    Lun 5 Mar - 1:00

Au final, la situation devint beaucoup plus rationnelle. Greytchen resta figée quelques instants, avant de finalement s'éloigner du doré pour s'allonger un peu plus loin. Elle était maintenant prête à reprendre le cours de la conversation. Cependant, perturbé par la situation, Nio n'arrivait plus à poursuivre. Il était peut être temps de dormir. Il devait reprendre des forces pour son voyage. Il n'avait nullement l'intention d'importuner la vieille grise plus longtemps.

-Euh...Je...Je suis désolé...Je me suis perdu dans mes explications. Peut être qu'il serai temps de dormir. Je dois absolument reprendre des forces pour demain, mon voyage est loin d'être terminé. Je n'ai pas l'intention de vous déranger plus longtemps...Bonne nuit...

Après avoir laisser apparaître un sourire timide à sa vieille congénère, le solitaire des terres libres s'allongea, puis, commença à fermer les yeux. Celui-ci repensait à tout ce qu'il avait vécu jusqu'ici. Il avait vu et rencontré beaucoup d'équidés différents. Et pourtant, rien n'avait particulièrement avancer dans sa recherche.

Peut être que ce qu'il recherchait depuis plusieurs mois était une simple utopie, un simple rêve provenant d'un étalon naïf et traumatisé par la présence des bipèdes.

Ancienne signature:

Autre:

Greytchen
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Give Me Reason To Wash This Momory Clean    Mar 6 Mar - 2:16

Encore troublée par ce qu’il s’est passé quelques minutes auparavant, je regarde l’étalon s’installer sans vraiment faire attention à ce qu’il me dit. Le jeune solitaire me semble complètement perdu dans ses pensées lui aussi.

Quand il ferme les yeux après m’avoir souhaité une bonne nuit, mon regard reste fixé sur lui et je ne peux m’empêcher de sourire. Je suis portée par une vague d’allégresse en pensant à ce qui, je crois, aurait pu se passer si nous étions restés aussi proche physiquement.
Pourtant, dans un coin de mon cœur qui bat la chamade, je ressens comme une douleur.

Cette proximité avec le jeune Nio me semble magnifique, et je n’ai pas vraiment envie de le laisser partir, au risque de ne pas le revoir. D’ailleurs, cela me fait aussi prendre conscience des conséquences qu’on eut mes actes sur ma famille et mon clan autrefois.

Intérieurement, je soupire.

J’ai envie de le connaître d’avantage et de passer à nouveau de temps avec le doré. Mais… Si je m’attache à lui… Dure sera la chute. Pour moi si je viens à ne plus le voir du jour au lendemain, et pour lui si nous nous côtoyons plus qu’en simples amis et que… La vie met enfin un terme à ma vie qui traîne encore et encore…

Je secoue un peu ma tête lourde de fatigue puis la pose sur mes membres. Avant de fermer les yeux, j’admire une dernière fois le beau solitaire du coin de l’oeil.

Dans le fond, j’espère qu’il partira avant que je ne me réveil. Pour me dire que ce n’était qu’un rêve, ne pas souffrir de son absence et reprendre ma vie au sein d’une harde qui ne m’a toujours pas entièrement pardonnée.

Peut-être que… Partir avec… Reprends-toi Greytchen, vieille chouette !

L’amour, c’est du passé…

Grey Ft Nio ♥:

Greytchen
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Give Me Reason To Wash This Momory Clean    Mar 6 Mar - 2:22

Grey Ft Nio ♥:

Contenu sponsorisé