RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entre les griffes de la tigresse ... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nio
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 449
Joue également : Personne d'autre

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Entre les griffes de la tigresse ... [Terminé]   Mer 7 Fév - 22:52

Tora releva la tête. Elle semblait particulièrement inquiète quant au comportement du jeune mustang en or. Nio pouvait lire dans les yeux de la jeune tigresse de la compassion. En réalité, celui-ci ne savait pas vraiment quoi répondre.

Celle-ci expliqua qu'elle avait bien remarquée le changement de comportement de son interlocuteur. Il n'avait rien avoir avec celui qu'elle avait connue la première fois, dans les montagnes du vaste territoire des amérindiens. Elle cherchait réellement à savoir le raisons de ce changement soudain. La belle femelle termina en disant qu'elle était son amie, et que par conséquent, il pouvait compter sur elle.

Avant même que le doré puisse répondre quelque chose, celle-ci s'approcha doucement de lui puis, se permit un contact physique affectueux au niveau de l'encolure. Pris de panique, le doré recula en tremblant. Non, il ne voulait pas recommencer...Il s'agissait d'un véritable cauchemar. L'odeur agréable dégagée par la jument à cause des chaleurs le rendait fou. Au final, une des parois de la grotte le bloqua, impossible de reculer d'avantage. Tout rouge, le palomino traumatisé s'adressa à sa jeune amie en disant :

-Tora...Non...Je t'en pris...Pas...Pas ça...Non...

Sa respiration devenait de plus en plus rapide, son traumatisme l'empêchait de réfléchir d'avantage. Pourtant, la belle Tora ne faisait rien de mal. Cependant, l'expérience avec Idylle avait rendu le solitaire beaucoup plus méfiant. Mais malgré ça...Tora était si charmante....

Character and desing Nio©️ Avatar and signature Nightcore©️

Ancienne signature:

Autre:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Tora
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 248
Joue également : Black Jack, Cheveyo, Hel, Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Entre les griffes de la tigresse ... [Terminé]   Ven 9 Fév - 13:59

La jument releva la tête soudainement en voyant l'air troublé de son camarade. Elle l'était tout autant que lui, ne sachant plus où se mettre. La pauvre Tora n'arrêtait pas de mettre son camarade mal à l'aise et elle s'en voulait d'être aussi maladroite. Son action n'avait jamais eu pour but de faire souffrir Nio, pourtant l'air terrorisé qu'il affichait prouvait que ce n'était pas réussi. Nio ressemblait à une proie piégée entre les crocs d'un terrible prédateur.

La Tigresse cola les oreilles sur son encolure et recula de plus sieurs pas, la tête légèrement tournée sur le côté pour fuir le regard du Doré. Elle se sentait bête. Si bête de se comporter comme une idiote ! Elle aurait dû faire plus attention au pauvre étalon qui ne semblait pas en forme aujourd'hui. L'alezane se détourna de lui et s'éloigna.

Á présent à trois bons mètres de lui, Tora lui tournait le dos. Sa tête était affaissée entre ses épaules et elle tremblait. Les bruits de ses sanglots emplirent petit à petit la caverne dans laquelle ils se trouvaient. Elle était triste. Triste car elle avait blessé son ami, mais plus encore car elle n'avait pas réussi à l'aider alors qu'il semblait si tourmenté par les évènements de son passé.

Après plusieurs sanglots bruyamment, la jument parvint enfin à faire cesser ses larmes. Elle tournait toujours le dos à son camarade. Mais elle retourna la tête dans sa direction. Ses beaux yeux d'ambres étaient encore embués de larmes les rendant plus magnifiques que jamais. Tora ne dit rien pendant quelques minutes avant de finalement retrouver la parole.

" Je suis désolée Nio. Je ne voulais pas ... Je ... Je ne voulais pas te mettre dans cet état. Je suis désolée que quelqu'un t'ait fait du mal. Ce n'était pas mon intention de te faire revivre cette terreur. "

Déclara-t-elle sa voix toujours secouée par quelques tremblements.

© Hikaru552

© Zen - Design : Hikaru552

Signatures:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Entre les griffes de la tigresse ... [Terminé]   Sam 10 Fév - 0:37

La situation devenait de plus en plus difficile. Sans s'en rendre compte, Tora mettait son ami mal à l'aise constamment. A plusieurs reprises, Nio avait essayé d'affronter son traumatisme mais...En vain...La belle femelle se retourna en présentant sa croupe. Confuse et profondément désolé de ce qu'elle avait fait, celle-ci commença à pleurer.

La tigresse tourna sa tête en direction du jeune doré en disant qu'elle n'avait jamais voulu le mettre dans cet état de panique. Elle avait jamais eu l'intention de faire revivre cette expérience traumatisante. Pris par les effets des chaleurs de la femelle, le jeune solitaire se colla à la paroi de la grotte les larmes aux yeux.

-Je t'en prie Tora retourne toi...Laisse...Laisse-moi te regarder dans les yeux...S'il te plait...Le...Le fait de te regarder me remettra en confiance...

Tora était une femelle digne de confiance et pourtant, cette expérience traumatisante avec Idylle faisait de lui un être faible...Une véritable proie facile pour toutes les juments mal intentionnées...

Ancienne signature:

Autre:

Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Entre les griffes de la tigresse ... [Terminé]   Sam 10 Fév - 19:19

Tora continuait de le fixer malgré son dos tourné. Elle tremblait toujours de temps à autre, signe qu'elle était particulièrement bouleversée par ce qui venait d'arriver. La jument n'aimait pas l'idée d'avoir causé autant de tort à son ami palomino. Et elle semblait même continuer à le faire par maladresse. Il parla avec difficulté et l'alezane s'exécuta aussitôt pour qu'il se sente plus à l'aise en sa présence. Elle posa es deux pupilles ambrés dans les yeux gris de son camarade et continua de sangloter quelques instants.

Après plusieurs minutes de silence, la jument cessa de pleurer. Elle détourna la tête quelques secondes avant de reporter son attention sur l'étalon. Le Doré était toujours là devant elle. Il n'avait pas pris les jambes à son cou malgré sa terreur.

Tora réfléchissait à ce qui avait pu causer une si grande panique en lui. Elle remettait petit à petit les pièces du puzzle en ordre et une idée plus claire de ce qu'avait vécu son ami lui apparaissait. L'idée ne lui plaisait guère, quelqu'un avait fait du mal à Nio. La Tigresse le savait. Car c'était elle qui d'ordinaire générait ce genre de réaction sur son chemin. Pourtant quelqu'un l'avait devancé. Et Tora devant savoir qui avait fait une telle chose, car elle vengerait Nio. Le crime ne resterait pas impuni car tel était le cercle vicieux de la vengeance.

© Hikaru552

Signatures:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Entre les griffes de la tigresse ... [Terminé]   Sam 10 Fév - 22:42

Finalement, la belle tigresse accéda à la requête de son amie. Sans perdre plus de temps a regarder son jeune ami doré dans les yeux, celle-ci se retourna puis, se plaça face à lui. Elle plongea son regard doré dans celui du jeune solitaire. Elle était magnifique. Le fait de la regarder dans les yeux avec cette odeur agréable générée par ses chaleurs remettait le jeune palomino en confiance.

C'est spontanément que le jeune sauvage posa ses lèvres sur le front de sa jeune amie en disant d'une voix détendue :

-Merci...Et...Pardonne-moi...Je ne suis plus très à l'aise avec les juments depuis quelques temps. Mais...J'ai confiance en toi, je te le promet.

Peut être que la meilleure chose à faire était de parler. Tora n'avait absolument aucune raison de tendre un piège au solitaire des terres libres. Les deux équidés étaient amis, et en tant que tel, il était aussi important de savoir échanger sur des problèmes délicats pour s'entraider, et s'encourager mutuellement.

Ancienne signature:

Autre:

Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Entre les griffes de la tigresse ... [Terminé]   Dim 11 Fév - 17:30

La jument se figea lorsque le Dora apposa ses lèvres contre son front. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il fasse preuve d'autant de douceur et de chaleur après l'instant de panique qu'il venait de vivre. Tora releva deux pupilles curieuses dans sa direction et se tut dès que son camarade commença à parler. Il ne fallait pas interrompre sa réponse. C'était un instant si fragile qui pourrait se briser en un millième de seconde. Nio était à présent suffisamment en confiance pour se livrer et la Tigresse devait tendre une oreille attentive à son récit.

Elle laissa un court moment de silence s'installer entre eux pour que le Palomino ait le temps de digérer ce qu'il venait d'avouer. Ce n'était pas le moment de lui forcer la main et de l'obliger à lui parler. Tora devait agir avec beaucoup de douceur pour le guider dans la bonne direction. Maintenant que sa langue était déliée, peut-être continuerait-il sur cette voie.

La tigrée opina lentement de la tête en guise de réponse. Elle comprenait. Elle lui adressa même un sourire timide lorsqu'il déclara qu'il lui faisait confiance. La jument alezane était heureuse. Il devait savoir qu'il pouvait compter sur elle ! Ses yeux ambrés invitèrent le mâle à poursuivre son histoire, il était temps pour lui de sortir tout ce qu'il avait sur le coeur.

© Hikaru552

Signatures:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Entre les griffes de la tigresse ... [Terminé]   Dim 11 Fév - 17:58

Tora semblait surprise par le geste de son jeune ami et ça, le doré pouvait le comprendre. Il avait du faire un effort incroyable pour accomplir cet exploit. Avoir la confiance du palomino n'était pas quelque chose de facile. Il fallait être très convaincant. Il fallait montrer ses véritables intentions en étant constant dans ses positions. La tigresse avait franchie cette étape. Elle avait fait preuve de douceur du début jusqu'à la fin. Elle avait gardée cette constance que le jeune doré attendait.

Si d'aventure Tora tendait un piège au solitaire, celui-ci serai pris dedans. Il n'aurai absolument aucune chance de s'en sortir. Le jeune sauvage se laissa aller dans les révélations. Celui-ci s'approcha en passant ses naseaux au cou de la femelle en disant :

-Tora, je t'en supplie...Garde pour toi tout ce que je vais te dire dans quelques instants...J'ai...J'ai croisé une femelle qui...Qui m'a embrassée. Et depuis...J'ai...J'ai...

Il en avait déjà trop dit. Mais l'essentiel était là. Si il en avait eu le courage, il aurai demander la protection de Tora. Cependant, il ne s'agissait pas de se ridiculiser inutilement. En tant que mâle, il devait garder une certaine forme de dignité.

Ancienne signature:

Autre:

Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Entre les griffes de la tigresse ... [Terminé]   Dim 11 Fév - 21:34

La jument approuva aussitôt d'un mouvement de tête lorsque le Dora lui demanda si elle pouvait garder les informations pour elle. Il était crucial que son camarade se sente en confiance tandis qu'il lui parlait, sinon il se fermerait comme une huitre et il faudrait tout recommencer. Elle détourna quelques instants les yeux pour que Nio se sente moins intimidé par ce qu'il allait avouer, puis lorsqu'il recommença à parler elle l'observa de nouveau. Son regard était parfaitement neutre pour ne pas influencer son ami. Il ne fallait pas le mettre mal à l'aise en faisant mine de trop s'apitoyer sur son sort.

La Tigresse demeura temporairement silencieuse. Qui ?! Qui avait osé bafouer le corps de ce noble étalon ?! La rage était grande. Nio était son divertissement. L'être de lumière qu'elle enviait au point de vouloir briser. Personne n'avait le droit de ternir cette étincelle éblouissante. Elle contenait parfaitement toute la colère qui bouillonnait en elle, affichant une mine attristée à l'idée que son ami avait vécu une telle chose.

" C'est inadmissible de sa part. Pauvre Nio, tu as dû te sentir si mal à l'aise ... Je suis terriblement désolée. "

Déclara-t-elle en posant ses naseaux très temporairement sur son épaule pour ne pas le mettre de nouveau mal à l'aise.
Elle se tut une fois encore et attendit quelques minutes avant de poser la question qui brûlait ses lèvres.

" Je m'excuse de ce manque de tact, mais ... connais-tu le nom de cette jument ? J'ai peur de me faire avoir par son piège si je la croise sans en connaitre un petit peu plus à son sujet. Je me méfie rarement des autres. Je me ferai manger toute crue par cette jument. "

Déclara Tora qui semblait apeuré à l'idée de tomber sur une telle jument.

© Hikaru552

Signatures:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Entre les griffes de la tigresse ... [Terminé]   Dim 11 Fév - 22:02

Quel parfum agréable. Nio aurai tellement aimé profiter de ce moment si agréable plus longtemps. La confiance qu'il plaçait dans cette jument était totale. Si d'aventure celle-ci avait de mauvaises intentions, le doré était perdu. Tora n'avait absolument aucune raison de tendre un piège au sauvage. Tout comme lui, elle détestait les humains. Les deux équidés étaient sur la même longueur d'onde.

Celle-ci demanda le nom de la jument au jeune solitaire en or. Celui-ci était partit dans plusieurs geste d'affection en frottant sa tête contre celle de la belle femelle aux yeux dorés. Le mustang en or passant sa langue sur une des oreilles de la tigresse en glissant doucement le nom de son pire cauchemar :

-Idylle...Mais s'il te plait Tora...Ne le dit à personne...

Nio termina en posant ses lèvres sur la joue de la jeune femelle en fuite.

-J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir Tora...Prend soins de toi...

Après avoir adresser un dernier sourire à sa jeune amie, le doré se retourna puis, se dirigea vers la sortie de la grotte. Il faisait frais, mais Nio avait bel et bien l'intention de se réchauffer en poursuivant une partite de son voyage en courant. Dans sa course, le palomino n'avait pas la conscience tranquille. Pour quel raison avait-il eu de tels gestes à l'égard de la jeune Tora ? Nio ne pouvait malheureusement pas répondre à cette question...

Hrp:

Ancienne signature:

Autre:

Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Entre les griffes de la tigresse ... [Terminé]   Dim 11 Fév - 22:21

Le mâle Doré la couvrait de gestes affectifs comme s'il avait soudainement oublié son traumatisme. La Tigresse se laissait faire, appréciant cette preuve de reconnaissance de son camarade équin. Elle adorait se sentir aimée et c'était exactement ce que faisait Nio. Il la couvrait de preuves d'affections sans s'arrêter. Parler avait sûrement fait du bien à l'étalon. Il avait réussi à sortir ce qu'il avait sur le coeur. Peut-être serait-il même un peu moins inquiet à l'avenir en ce qui concernait les juments ? Pas qu'il baisserait sa garde totalement mais qu'il ne réagirait plus avec autant de terreur.

Enfin ! Enfin il lui donnait l'information qui lui tenait tant à coeur, le nom de cette vipère ! Tora se ferait un malin plaisir de venger le Palomino. Cette pauvre Idylle avait du soucis à se faire car une vague de ténèbres allait déferler sur elle ! Elle ne s'en remettrait pas.

" Je resterai muette, ne t'en fais pas Nio. "

Elle répondit à son geste en enfouissant sa tête contre son encolure musculeuse avant de s'écarter d'un pas. Elle lui adressa un sourire.

" Prends soin de toi également ! Nous nous reverrons bientôt je l'espère ! "

Déclara-t-elle en l'observant s'éloigner dans la grotte.
Il serait bientôt temps pour elle de rentrer au Repaire. Elle préférait laisser Nio s'éloigner avant de filer de son côté. Pour l'instant elle restait dans la grotte à poursuivre son investigation sur les oeuvres ornants les murs. Bientôt elle devrait rentrer et elle se doutait que David ne serait pas très heureux.

© Hikaru552

Signatures:

Caruso
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 436

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Entre les griffes de la tigresse ... [Terminé]   Dim 11 Fév - 22:21

Le membre 'Tora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DÉ DE NOEL' :
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spiritrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre les griffes de la tigresse ... [Terminé]   

Entre les griffes de la tigresse ... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2