RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entre les griffes de la tigresse ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tora
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 122
Joue également : Black Jack, Hel, Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Entre les griffes de la tigresse ...   Mer 10 Jan - 21:46

Après son aventure avec l'étalon sable du nom de Maafa, la Tigresse avait repris sa route, mais toujours pas en direction du Repaire.

Non ! La jument était curieuse de s'aventurer en direction des terres Nashobas. Elle n'avait pas encore eu l'occasion d'y croiser des équidés du peuple libre. Tora était curieuse d'en savoir un peu plus à leur sujet. Elle se demandait à quoi ils pouvaient bien ressembler sachant qu'on les décrivait comme des pots de peintures ambulants. Cela l'intriguait.

Tranquillement, elle avait repris son chemin pour leur territoire. Elle avançait poussé par le même désir d'aventure que la première fois qu'elle s'était sauvée. Elle se demandait comment David la punirait cette fois-ci ? La dernière fois il avait repris une main ferme sur les rênes. Cette fois-ci peut-être qu'il la battrait ? Oui c'était une possibilité. Mais jamais il ne lui ferait trop mal puisqu'il avait besoin d'elle pour travailler. En vérité, elle se disait qu'il vaudrait mieux ne pas trop trainer ... Un jour David finirait par se lasser de la voir sans cesse partir et il changerait de monture. Non, elle ne désirait pas changer de cavalier. Car David était quelqu'un de particulier, comme elle, et ça, elle ne le retrouverait pas chez un autre.

Bref, pour le moment elle préférait ne pas trop s'y pencher. Elle allait se balader encore un peu puis prendre la direction du retour. La jument s'arrêta devant une grande ouverture entre des roches. C'était la deuxième fois qu'elle voyait une grotte en si peu de temps. Toujours curieuse, elle se décida à y pénétrer afin d'examiner tout ça de plus près.

© Hikaru552
Revenir en haut Aller en bas
Nio
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 188
Joue également : Personne d'autre

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Entre les griffes de la tigresse ...   Jeu 11 Jan - 1:48

Le doré continuait son long voyage, avec ce même objectif de trouver une nouvelle terre de paix, où l'eau et la nourriture ne manquaient pas et surtout, un endroit dans lequel on était sûre de ne pas croiser d'êtres humains. Avec aucune chance d'être capturer lors d'une balade en groupe ou en solo. En d'autre terme, un véritable paradis. Beaucoup de ceux que Nio avait eu l'occasion de rencontrer percevaient ces objectifs comme une véritable utopie. Mais pour le jeune solitaire originaire de terres libres, il fallait s'assurer de la véracité des paroles en vérifiant soi-même.

Le jeune mâle se trouvait sur le territoire de Nashobas. Il avait marché pendant plusieurs heures sans s'arrêter. Il était peut être grand temps de faire une pause dans un endroit tranquille, à l'abris des prédateurs.

Heureusement pour lui, une grotte se trouvait à proximité. Le jeune mâle s'approcha de l'entré avec sa prudence naturelle. Soudain, une odeur connue le stoppa dans sa progression vers la grotte inconnue. Il connaissait cette odeur, mais il n'arrivait pas à l'attribuer à un ou une congénère en particulier. Une chose était sûre, il s'agissait bel et bien d'une femelle mais rien de plus.

C'est uniquement lorsqu'il entra dans la grotte qu'il reconnu la jument dont la présence avait été ressentie quelques secondes auparavant.

-Oh ! Salut Tora !

Nio était heureux de retrouver quelqu'un qu'il connaissait déjà, c'était beaucoup plus rassurant. Le solitaire était heureux de constater que celle-ci avait réussi à échapper aux humains. Être entre les mains des bipèdes...Il s'agissait probablement de l'une des pires choses qui pouvait arriver...

Character and desing Nio©️Avatar Nightcore©️ Signature Oracle©️

Ancienne signature:

Autre:

Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Entre les griffes de la tigresse ...   Hier à 20:57

Des bruits de sabots, une fois encore. Elle se demandait si ce n'était pas Maafa qui l'avait suivi depuis qu'elle l'avait quitté dans la grotte aux cristaux. La jument ferma les yeux et inspira profondément. Non c'était un parfum différent, plus boisé, une odeur sauvage mais douce à la fois. Elle se souvenait de lui. Ce gentil étalon Doré : Nio. La tigresse sourit de façon sournoise, se rappelant le personnage qu'elle avait joué, la jument se retourna en arborant un magnifique sourire.

" Oh Nio ! Je ne pensais pas te revoir de si tôt ! "

Lança-t-elle en feignant une surprise plutôt intense.
Elle s'approcha de lui dans un petit trot léger, sautillant presque de joie.

" Comment vas-tu depuis la dernière fois que nous nous sommes croisés ? "

Demanda-t-elle curieuse d'en savoir plus sur la situation du mâle Palomino.
Avait-il trouvé une terre où se poser ? Avait-il rencontré des chevaux intéressants ? Tora avait besoin de savoir. Et puis, il ne faudrait pas que sa sale réputation soit arrivé aux oreilles du doux étalon.

© Hikaru552
Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Entre les griffes de la tigresse ...   Hier à 21:35

La belle Tora semblait particulièrement heureuse de retrouver le solitaire qu'elle avait eu l'occasion de rencontrer quelques mois plus tôt. Pour le jeune doré, elle n'avait pas changée, toujours aussi belle et souriante, ouverte au dialogue...Le parfait opposé du jeune mustang en or à ce niveau là...Mais elle était tout-à-fait digne de confiance. En dehors de Hel, Tora était une amie et Nio savait qu'il pouvait compter sur elle.

La tigresse s'approcha de son interlocuteur en trottinant. Elle lui demanda ce qu'il devenait depuis leurs premières rencontres sur le territoire des amérindiens. Le jeune adulte laissa apparaître un sourire sincère avant de répondre :

-Je vais bien merci ! Je poursuis mon voyage avec cet espoir de trouver une nouvelle terre qui me convient. Et toi ? Comment vas-tu ? Au dernières nouvelles tu fuyait les bipèdes...Est-ce que tu as finalement réussi à trouver un endroit tranquille pour ne plus tomber entre leurs mains ?

Si tel était le cas, peut être que la tigresse serai en mesure de donner au jeune solitaire des renseignements, pour trouver une terre sur laquelle on pouvait vivre en étant sûr de ne pas croiser d'êtres humains...

Ancienne signature:

Autre:

Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Entre les griffes de la tigresse ...   Hier à 21:59

La tigrée était aux côtés de son ami Nio à présent. Elle lui toucha l'épaule du bout des naseaux en signe de salut amical. Geste peut-être un peu trop déplacé au vu de leur relation naissante. Le Doré lui annonça les nouvelles. Toujours pas de lieu où vivre. La Tigresse lui aurait bien annoncé dès à présent que ce qu'il recherchait n'était qu'une utopie qu'il n'attendrait jamais. Les bipèdes étaient présent partout. Nio ne leur échapperait jamais vraiment à moins d'aller vivre au sommet d'un glacier, et encore, il se pourrait bien que certains aventurier se décident à y aller. Mais il était si mignon à persister ainsi à la recherche d'un coin de paradis où vivre qu'elle se garda bien de lui annoncer les choses d'une façon si brutale.

Elle fit quelques pas autour de Nio en souriant avant de s'arrêter en face de lui.

" Et bien écoute, moi je vais bien. Je suis toujours en fuite car mon précédent propriétaire ne comprend pas qu'il ferait mieux de renoncer à son emprise sur moi. Pour le moment je me contente d'errer par-ci par-là et de survivre. C'est tout ce que je peux faire. En attendant des jours plus beaux ... "

Soupira-t-elle une expression un peu plus triste au visage.
Mais bien vite elle effaça ce moment de tristesse pour le remplacer par un grand sourire.

" Je ne perds pas espoir pour autant ! Je vais réussir à survivre. "

Déclara-t-elle en affichant son plus beau sourire.
La jument savait très bien comment faire chavirer les coeurs, et c'était pour cette raison qu'elle jouait avec la plus grande finesse pour correspondre à l'image que Nio avait d'elle.

© Hikaru552
Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Entre les griffes de la tigresse ...   Hier à 22:31

Tora salua son ami par un contact physique sur l'épaule. Cette action fit trembler le doré. Il pensait encore à cette mésaventure avec Idylle. Jusqu'à maintenant, le jeune palomino s'interrogeait vraiment sur l'état de santé mental de cette jument solitaire...

La tigresse était toujours en fuite. Ce bipède qui l'avait retenue prisonnière était persévérant...Ou têtu, le doré ne savait pas vraiment quel terme attribuer à ce comportement qui était probablement une des caractéristiques principales de ces humains. Elle faisait plusieurs déplacements à travers le territoire des indiens en essayant de semer son bourreau. Mais une chose était sûre, elle gardait espoir. Embarrassé, le doré recula doucement en disant :

-Ah...Je vois...Euh...Peut être que je devrai te laisser te reposer...

C'était affreux...Qu'est-ce que cette Idylle avait dans la tête ? Embrasser un étalon qu'elle ne connaissait pas...C'était quelque chose d'absolument affreux pour elle et pour le mustang en or lui-même.

Nio secoua sa tête de gauche à droite en essayant de chasser ces souvenirs de son esprit. Il était hors de question de raconter à la belle tigresse ce qui était arriver. Il fallait garder une bonne image et une certaine crédibilité.

Ancienne signature:

Autre:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre les griffes de la tigresse ...   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1